Le Cyclisme.
+15
CHD
the Game
KENTA.
Morrigler
Davey Richards •
Algari.
The American Dragon
Killiom
Hardy'z | Tib'
JΛX
Son Altesse sérénissime.
Micka'
Gumpy
Guizmo
Trish Stratus
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Cyclisme.
Putain, voilà que les voitures fauchent des coureurs maintenant !
Gumpy- Captain Charisma.
C'est chaud pour les deux quand même. Finir dans les barbelés quoi.
Micka'- Messages : 622
La chute est juste incroyable visuellement parlant, c'est chaud !
Sinon, on a quand même un Français en jaune, qui l'aurait cru ?
Sinon, on a quand même un Français en jaune, qui l'aurait cru ?
Gumpy- Captain Charisma.
C'est plus probable qu'un français qui gagne Roland-Garros.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Ouais bravo à Voeckler. Mais cette étape me laisse un goût amère entre les abandons assez importants, la victoire de Sanchez qui en a pas foutu une pour niquer les deux français. Enfin, heureusement qu'il est en jaune. Et puis Huschov a payé les efforts d'hier, il a explosé.
J'ai vu un truc cool qu'ils ont fait les tracteurs et je sais pas quoi dans un zapping, le truc le plus amusant surement de la course.
Vous êtes des courageux pour regarder ça quand même, comme les passionnés de golf t'sais.
Vous êtes des courageux pour regarder ça quand même, comme les passionnés de golf t'sais.
JΛX- Peruvian One
Micka' a écrit:Ouais bravo à Voeckler. Mais cette étape me laisse un goût amère entre les abandons assez importants, la victoire de Sanchez qui en a pas foutu une pour niquer les deux français. Enfin, heureusement qu'il est en jaune. Et puis Huschov a payé les efforts d'hier, il a explosé.
On dit Hushovd.
Contador aurait mal au genou droit, je sais pas mais j'le sens pas ce tour pour lui...
JaX : Tout est une question de point de vue, j'peux tenir les 50 derniers kilomètres sans souci si y'a de la montagne et que ça bouge, mais sinon si c'est plat, je regarde que les 20 derniers kilomètres parce que clairement c'est chiant !
Gumpy- Captain Charisma.
Je préfère l'appeler Thor !
Pareil, je regarde les 50 derniers en montagne, les 15 derniers quand c'est pour les sprinters.
Pareil, je regarde les 50 derniers en montagne, les 15 derniers quand c'est pour les sprinters.
Quand tu vois Hoogerland qui s'envole et fini dans les barbelés et qui fini l'étape, tu te dis qu'il est courage car il avait les jambe en sang et tout.
Flecha lui est tomber sur la route mais il a quand même souffert.
Sinon un français en jaune, c'est bien quand même.
Contador, je pense sa va être chaud, il a plus de 4 min de retard.
Vino' sa ma fais chier de le voir dans le fossé.
Gilbert, j'aime bien ce mec, si le peloton avait rattraper les échappés hier, il aurait sans doute gagné l'étape.
Aujourd'hui repos, demain début des Pyrénées, on va voir les frère Schleck je pense avec Contador et autre.
Flecha lui est tomber sur la route mais il a quand même souffert.
Sinon un français en jaune, c'est bien quand même.
Contador, je pense sa va être chaud, il a plus de 4 min de retard.
Vino' sa ma fais chier de le voir dans le fossé.
Gilbert, j'aime bien ce mec, si le peloton avait rattraper les échappés hier, il aurait sans doute gagné l'étape.
Aujourd'hui repos, demain début des Pyrénées, on va voir les frère Schleck je pense avec Contador et autre.
Hardy'z | Tib'- Messages : 181
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme
Contador, suffit qu'il s'échappe et qu'il est un écart de 5 minutes
Killiom- Messages : 572
Oui, mais chaud quand même, si s'échappe, il sera pas seul.
Killiom a écrit:Contador, suffit qu'il s'échappe et qu'il est un écart de 5 minutes
Tu penses qu'ils laissent un leader partir comme ça toi ?
Contador peut avoir 4 minutes sur Voeckler, c'est pas inquiétant, le Français il explose en montagne. Le truc, c'est qu'il a 1'30 de retard sur les frangins Schleck et visiblement Contador s'est blessé au genou, donc bon.
Et demain l'étape est pas encore montagneuse, le parcours est même plus simple que celui d'hier.
Gumpy- Captain Charisma.
Oui, le plus dure c'est le 14 Juillet(Pyrénées) et le 21 Juillet(Alpes).
Alexandr Kolobnev (Katusha) a été contrôlé positif à un diurétique (hydrochlorothiazide) lors de la 5e étape du Tour de France, une substance interdite à cause de ses effets masquants. Le coureur russe a été exclu de la Grande Boucle.
Et de un !
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Alexandr Kolobnev (Katusha) a été contrôlé positif à un diurétique (hydrochlorothiazide) lors de la 5e étape du Tour de France, une substance interdite à cause de ses effets masquants. Le coureur russe a été exclu de la Grande Boucle.
Et de un !
Franchement c'est n'importe quoi, sa leur apporte quoi de faire sa..
Le pire c'est que le mec sa lui fais pas gagner l'étape ou autre, au final il est exclu..
Non mais je parle du dopé.
Pourquoi se dopé pour au final ne rien gagné et finir exclu du tour.
Pourquoi se dopé pour au final ne rien gagné et finir exclu du tour.
Ah ça oui, ils pensent être plus performant, mais oui ça sert à rien au final.
Contador est très mal embarqué, et je me demande si les Schleck vont pas se faire baiser à leur propre jeu. Parce que Franck est 2nd, alors que le leader est censé être Andy, alors est-ce que va pas y avoir un conflit d'intérêt qui va niquer les deux ? J'me pose la question. En fait, je me demande si le vrai favori aujourd'hui n'est pas Evans !
Gumpy- Captain Charisma.
Bah Contador va en chier.
Les Frère Schleck on l'aire vraiment bien, Franck à de l'avance, c'est pas vraiment un problème, je pense.
Evans je vois pas pourquoi il suit pas Franck quand il part, s'il est si bien.
Enfin on verra bien dans les prochaines étapes.
Les Frère Schleck on l'aire vraiment bien, Franck à de l'avance, c'est pas vraiment un problème, je pense.
Evans je vois pas pourquoi il suit pas Franck quand il part, s'il est si bien.
Enfin on verra bien dans les prochaines étapes.
Evans monte toujours au même rythme, il déteste les changements de rythme qui le tue. La montée d'hier était parfaite pour lui. A un moment Frank avait 40s d'avance sur eux, en revenant au rythme, Evans a fini juste à 20s de Frank.
Belle victoire de Sanchez en tout cas.
Belle victoire de Sanchez en tout cas.
Evans il est surtout pas con, il peut perdre 1'30 en montagne sur les Schleck il s'en fout, sur le contre la montre il leur met 2 minutes.
Gumpy- Captain Charisma.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6