Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A'n'A Gallery

+5
r.k.o.
Pascal - John Cena
Kev
Jé'
Rhino
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A'n'A Gallery Empty A'n'A Gallery

Message par Rhino Mer 6 Juil - 21:00

Pour sa promo pour Attitude 3. Shark Boy, appelons le Sharky… se trouve chez lui, n’arrivant pas à dormir, il regarde une émission sur chasse & pêche (cf : L’autre c’est moi - Gad Elmaleh) qui parle des requins. Venant de lui c’est normal, et c’est là qu’il eut une idée d’enfer … ses yeux ont brillés et il a sauté de son canapé pour se lever, il prit une caméra, et commence à s’auto enregistrer.

A'n'A Gallery 110706102041727205

Shark Boy- Regardez, suivez bien ce requin, on le jette dans l’océan, pour la première fois … aucun des poissons ne le craint. Ils croient qu’il est inoffensif, mais là en ce moment il va ouvrir sa gueule, et dévorer tout sur son passage. Et paf tous ces petits poissons sont pris au piège. MORT, ceux qui ont pu s’en échapper, sont maintenant horrifiés et pétrifiés à l’idée de rencontrer ce requin encore une fois. Vous savez pourquoi je vous ai montré ce passage ? Parce que c’est ce qui va arriver bientôt dans Attitude # 3. Je rentrerai dans cette Battle Royale, comme un inconnu personne ne se doutera de ma force … et c’est là que je surprendrai tout le monde, et je sortirai vainqueur de ce petit dark match, qui n’est pas à la hauteur du Shark Boy, qui depuis longtemps a tenu tête qu’au grand, pas des truites sans expérience.

Shark Boy- Shark Boy, n’est pas un simple débutant, j’ai été formé par des grands, pour devenir ce que je suis. Dans mon monde à moi, le monde des mers sombres et froides j’étais le meilleur, et on m’a élu, pour que je vienne et que je démontre que mon peuple est le meilleur, les êtres humains auxquels appartient tout les lutteurs de cette fichu AWC ont peur des requins … ont peur de nous, et par conséquent moi. Ils sentent que je suis un danger pour, qu’avec un coup de mâchoires ils seront tous déchiqueté par ces monstrueuse dents.

Il prend un air sérieux, et s’assied dans son canapé encore une fois et prend une bière.

A'n'A Gallery 110706102126104183

Shark Boy- Vous savez, nous les êtres les plus dangereux dans le monde sous marin, on est connu pour une chose. Là ou on va, on règne, dans l’océan les requins règnent comme des rois, ils sont les plus forts. Et moi je les représente dans ce monde, et je suis là pour régner, et être le plus fort dans cette fédération de merde, je me fixe comme but, d’être l’être le plus redouté. De décrocher la place de leader qui m’est destiné. Et pour ça, je dois passer par cette Battle Royal, c’est la seule issue pour moi, pour prouver que je suis le meilleur, sur tout les niveaux. D’ailleurs un lutteur s’évalue sur plusieurs caractéristiques. Son palmarès, son talent, et surtout son efficacité sur un ring.

Il est bientôt 06h00… et il est toujours debout !

Shark Boy- On voit de plus en plus de lutteur ces jours ci, à bouger leur derrière partout sur le ring, et des poses à gogo, alors qu’ils oublient l’essentiel… la lutte, et moi je vais leur montrer lorsqu’ils seront entrain de bouger leur derrières, ce que c’est le catch, des CHUMMERS de partout, and i will whoop all of her candy asses ! Je sais ce que vous vous dites, j’ai un match crucial cette semaine et je suis toujours debout. Shark Boy vous réponds tout simplement qu’il est prêt, et mieux préparé que n’importe quelle connard de ses adversaires. J’attends avec impatience ce jour. Le jour où vous serez debout en train de crier Shark Boys name. Où je vais monter sur la troisième corde du ring et lever mes bras en signe de triomphe. Le jour où mes adversaires auront les boules, parce que Shark Boy leur aura déchiqueter leur derrière, je parle des adversaires toujours conscients, ceux qui auront perdu connaissance tellement je les aurais frappé, allongés comme des truites… n’en parlons pas.

Pff à 6h00 du matin il sort son film pour en faire la pub ! c’est un boulet ce gars !

A'n'A Gallery 110706101715229526

Shark Boy- By the way, je vous présente, mon nouveau film THE MARRINER! Je parle de ça, pour dire que pour faire un film de nos jours, il faut vraiment qu’on soit connu. Il faut juste voir les autres qui ont tourné des films. THE ROCK, STONE COLD STEVE AUSTIN… tous des grands noms que je respecte ! Et je m’ajoute à la liste, cela ne prouve qu’une seule chose, que Shark Boy est sur les devants de la scène, que Shark Boy a une place parmi les grands. Et cela prouve que dans cette Battle Royal, je suis le plus grand des favoris. Eh oui désolé pour vous bandes de sardines mais Shark Boy va vous botter le cul. You know why ? CAUSE SHARK BOY 24:7 SAID SO !

Puis, il éteint cette caméra, et se met à boire des bières, jusqu'à ce qu'il s'endorme, sous le coups de l'ennui, causé par les émissions de Chasse & Pêches.

Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Jé' Jeu 7 Juil - 6:59

J'ai bien aimé, c'est fun, tu manies bien le personnage, franchement c'est pas mal pour une IBR. Fait gaffe au manque de narration entre les deux premiers paragraphes, ça fait tâches je trouve.

Et puis en plus, t'es fan des Guns et de Gad quoi coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Jeu 7 Juil - 15:14

Oui, le deuxième paragraphe je l'ai ajouté jusqu'à la fin, ça explique un peu l'incohérence des idées. Et merci pour ton commentaire.

La vraie musique, et le vrai humour coeur .
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Kev Jeu 7 Juil - 18:58

Moi aussi j'ai bien aimé. Tu utilises bien le champ lexical qui s'applique à la gimmick de ton personnage, genre tu traites tes adversaires de sardines et de truites. La métaphore du requin est sympa aussi. Et en plus tu ne tombes pas dans la parodie constante de Stone Cold, tu reprends juste 2-3 trucs ce qui suffit largement. Continue comme ça. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Jeu 7 Juil - 18:59

Merci beaucoup pour ton commentaire.
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Pascal - John Cena Sam 9 Juil - 3:19

C'est bien pour une IBR. J'aime bien la métaphore avec les requins, mais j'aurais aimé voir un petit peu plus de Stone Cold peut-être. Ça aurait donné un peu plus de vie à ton RP. Sinon il y a quelques erreurs de français et d'anglais, on a déjà vu pire, mais se relire ça ne peut pas nuire (trop fort la rime).

Et petit détail, Shark Boy ne boit pas de bière. Il boit du jus de palourdes. sisi
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Sam 9 Juil - 12:38

Les erreurs de français et anglais, j'ai pas eu le temps de relire, avec le voyage et tout. J'avais comme je l'ai dit avant ajouté tout un paragraphe au milieu du RP, après l'avoir fini. Pour ce qui est de Stone Cold, j'aurais aimé joué avec les What?! Mais le contexte de mon RP, ne me le permettait pas.
Sinon merci beaucoup pour ton commentaire, et pour le jus de palourdes c'est noté Very Happy.
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 18:54

Agréablement surpis de ta production, car tu t'en sors plutôt bien, même si tu aurais pu faire mieux au niveau de ta gimmick, vu le contexte que tu peux sortir, là. Pour une IBR, tu fais les choses bien. A toi maintenant de te mettre en valeur dans ton prochain match, officiel lors du prochain show. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:23

Moi j'trouve que ça part un peu dans tous les sens. Niveau contexte et tout, c'est un peu fait à l'arrache, on a l'impression que c'était plus un RP pour te montrer et obtenir un match qu'autre chose. Revois peut être ta présentation, le gris c'est pas forcément le mieux pour un mec qui vient de la mer. J'pense que tu devrais d'ailleurs insister davantage sur des métaphores avec l'eau et ta gimmick et également jouer plus facilement le mec un peu déluré, faut vraiment pas oublier que Shark Boy c'est une caricature d'Austin !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Mar 26 Juil - 2:29

Voilà, c'est officiel Curry Man et Sharky feront partie de ce fameux match, celui du pay per view là, Thunderslam ou je ne sais quoi, contre la Team 3D. Bref, ils avancent lentement vers une destination inconnue. On dirait que c'est Curry Man qui guide Shark Boy 24:7, ils entrent dans une maison toute colorée. Curry commence alors à danser.

A'n'A Gallery 620662Sanstitre1

Shark Boy . WHAT? WHAT THE FUCK? Tu ne m'as pas ramené jusqu'ici pour commencer à danser.

Curry Man . KO NI CHI WAH, No, zeee vais te montrer une chose.

Il lui fit signe de le suivre, ils entre dans une pièce avec une grande télé, Curry prend la télécommande, et met en marche le grand écran. On peut y apercevoir, le soir où Shark Boy va être envoyé au Coma, par la Team 3D. Puis son retour, pour se venger aux côtés de Curry Man.

A'n'A Gallery 326978talking

Shark Boy . Shell Yeah ! Je vois où tu veux en venir, tu veux me donner le choix me dire que voilà, ces putains de son of the bitches de Team 3D ont été la cause de mon coma, et que en même temps quand je m'en suis réveillé, je leur ai botté leurs putains de derrières. Mais tu sais Curry Man que Shark Boy 24:7 ne recule devant aucun défi, et surtout pas contre ces putains de truites OGM. Pour Shark Boy mordre des truites OGM, ou des truites normales, c'est la même chose. Et ce là s'applique sur mes adversaire, pour moi Funaki et ces dudley boyz sont les même, à part que j'aurais plus de plaisir à les détruire, car j'aurais plus de chaire à mordre.

Curry Man . Et le dessaaaïre ?

Shark Boy. Le dessert sera mon jus de palourde, et les titres de Tag Team sur nos épaules. Nos titres qui nous reviennent de droit, nous les justiciers de la confrérie internationale des hommes masqués, nous avons été choisis, parce que nous sommes les meilleurs, toi le meilleur de la Curryland, et moi le meilleur requin de tous les océans. Nous avons été choisis non seulement pour détruire ces putains de dudlezy brotherz et avoir les titres, mais aussi de leur apprendre les bonnes manières de leur montrer que cette putain de famille n'est qu'une putain de famille d'opportuniste et de sauvage. Le plus fort chez eux fait la loi, et le plus fort c'est le noir là avec la cervelle d'une truite. Cette famille fait honte à la putain de noblesse du catch, de la lutte. Des frères qui sont unifiés juste parce qu'ils sont plus crédibles ensemble, combien de fois ont-ils essayé de se séparer, mais ils ont échoué dans leurs carrières solos, et il reforme cette putain d'équipe. c'est une team qui est basé sur le mensonge et la cupidité, toute personne peut voir ce là, et il n y a qu'à voir leur petit frère SPIKE DUDLEY, qui est de la même famille, et a eu la même éducation. Shark Boy a été vraiment surpris, quand il a entendu que ce Spike a refait équipe avec ses frères, alors qu'il a lutté avec tous les lutteurs de la ecw contre eux ... Sandman, New Jack, Tommy Dreamer, pour avoir l'opportunité de leur voler le titre de tag team. Crois-tu qu'un membre d'une famille normale aurait fait la même chose ? On part sur un gros avantage moi et toi, notre team a un projet noble, et est basé sur de propre base.

A'n'A Gallery 62386764kk

Curry Man . ICHIBAAN, we ar ze KING of Spice, and Ze king of SEA. Team 3D i'l be HOT, we TASTEEE GREAAAAAAAAAAAAAAT!

Shark Boy. J'ajoute un truc Curry, leurs faims de victoire qu'ils n'ont pas eu je crois depuis leur venue ici, les poussent à être aussi sauvages que ce là, des gens qui n'ont aucun sens de l'humanisme, qui frappe sans savoir pourquoi, des bêtes, et même les bêtes sont pour moi beaucoup plus intelligentes que cette bande d'enfoirés. Non mais s'abaisser à tel point qu'ils s'acharnent sur les filles, et s'en vantent après, mais où va le monde, depuis quand battre une femme est devenu signe de force, depuis quand frapper des femmes, est devenu une source de fierté. Celà ne montre qu'une chose, c'est ce ces son of the bitch, n'arrive même pas à se comparer aux hommes, alors ils se retournent contre les femmes, et s'acharnent sur elles. Mais je crois que leurs gestes sont justifiés, ils n'ont jamais pu briller, et se faire un nom dans la scène du catch, alors ils se sont mis à faire des gestes insolites, telles que s'attaquer aux femmes, gagner justement ou injustement des titre de tag team, profiter des opportunités, tricher, et surtout se donner l'image de la team parfaite, mais cette image comme j'en ai parlé cache des choses bien plus moches, c'est comme si on mettait de la couleur sur une truite, pour l'enjoliver, mais avec le temps, cette couleur s'efface, et la truite redevient elle même, c'est à dire aussi moche qu'elle ne l'était, c'est l'exemple type de la réalité, qu'ils ont voulu déguiser depuis bien longtemps.

Curry Man . Zon Vza leur Bzotteer llle czuul!

Shark Boy. WHAT? On va leur déchiqueter le cul, on va leur faire changer de métiers, qu'ils aillent valser, c'est mieux. Leur seule source de fierté, est le fait d'avoir eu 23 titres de tag team. mais parlons en de ces titres. ils en ont eu 8 à la ECW, fédération d'attardés mentaux, à l'image de Sandman qui se tape sur la tête avec un bâton, je ne vois pas qui n'aurait pas eu autant de succés dans cette fédération minable. Puis ensuite vint la WWE, où ils ont eu comme rivalité Hardy Boyz, et Canadian team, gagner des titres contre ces 4 là, c'est pas un exploit, il suffit juste de voir les sorties médiatique des hardy, surtout Jeff. Et il suffit juste de voir la manière tout aussi crasseuse que celle des Dudleyz, avec laquelle Edge et Christian ont gagné leurs titres. Puis la TNA, où ils ont été malmenés, et n'ont réussi à prendre que peu de titres, tous par ma brutalité et non le talent. Leur matchs se résume en peu de choses, table chaise, et HARDCORE. Or la lutte ce n'est pas ça, on ne commence jamais un match de lutte en frappant avec les chaises, la lutte c'est un talent acquis ou inné, que ces deux brutes n'ont pas, et n'auront jamais, puisque ce sont des attardés mentaux, leur seul désir c'est de briller, sans pour autant avoir les moyens. C'est pourquoi ils utilisent des méthodes illégales pour ne pas être mis devant leur réalité, et avoir un moment de gloire, PASSAGER, eh oui, les gens comme eux finissent toujours par tomber, et ce tôt ou tard. Et leur heure a sonnée, après avoir accumuler des défaites, il est temps de les finirs, et ce sera nous qui allons nous occuper de leurs cas, Cause Shark Boy 24:7

Curry Man . And Curry hot spices, and taste greaat

Shark Boy. Said So.

A'n'A Gallery Viewer.php?id=121902Intro

SHELL YEAH!


Les deux hommes commencent à danser comme les fous qu'ils sont. puis l'écran devient noir. GOODBYE.


Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Jé' Mar 26 Juil - 9:18

Je vais juste relever les points noirs dans ce RP:

- Les temps de parole, Curry Man, même si il est pas censé être ton perso', devrait plus parler à mon sens, là il sert à rien, il te permet de pas faire de gros pavés avec Shark Boy. Surtout que in gimmick il lui arrive de lâcher des discours, enfin, il me semble. Tu vas dire moi avec les Dudleys j'fais pareil, et t'as en partie raison xD même si c'est la gimmick de Devon et que moi j'ai les deux persos. Personnellement, là j'ai l'impression que c'est Shark Boy qui va faire son IBR tout seul, Curry sert à rien.

- Le plus gros point noir, c'est l'argumentation, tu tapes complètement à côté, tu parles de Spike, mais il n'est pas dans le match, tu dis que les Dudleys ne sont que des hardcore men, c'est un très bon arguments en match par équipe, mais là c'est un Table Match, donc tu loupe le coche.

- L'absence de ligne directrice dans l'argumentation, mais ça à la limite c'est moins grave.


Sinon très bonne gimmick, c'est fluide et agréable à lire, et en plus, t'es fan des Guns coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Mar 26 Juil - 9:50

Merci beaucoup pour ce commentaire.
J'ai parlé de Spike, parce qu'il fait partie de la famille Dudley, et que cette famille est basée sur les mensonges, j'ai donné un exemple en m'aidant de ce spike.
Curry, j'ai vraiment pas su le manipuler, parce qu'il ne parle pas trop et il ne sait parler que japonais, ou je ne sais quoi.

Je prendrais note re merci pour ton commentaire.
ps: Et oui Guns > all.
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Jé' Mar 26 Juil - 12:07

A la limite t'aurais peut être gagné à prendre Super Eric à la place de Curry ? J'sais pas.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Mar 26 Juil - 12:12

Disant que j'ai une pauvre culture quand il s'agit de la TNA, je n'y connais pratiquement aucune gimmick.
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Acapulco Sobchak Mar 26 Juil - 12:27

J'ai eu du mal à lire le RP je dois avouer, ça manque de structure et d'organisation tout au fil du RP. On sent que tu veux t'amuser et prendre du plaisir avec les deux, mais ça tape un peu n'importe où et au final, ça fait pas mal ce que tu poses comme arguments, je trouve que t'es passé un peu à côté de la plaque sur ce coup-là. T'as pas réussi à trouver une faille dans laquelle t'aurais du et pu détruire les Dudley Boyz. Personnellement je suis pas emballé par le RP en lui même, en plus Curry Man & Shark Boy c'est censé être beaucoup plus déjanté que ça, je m'attendais vraiment à un RP très fun, ou j'aurais bien ri mais ça reste pauvre également de ce côté là. C'est dommage parce que tu partais sur une bonne idée avec Curry Man qui montre la vidéo de la team 3D qui malmène Shark Boy, seulement t'es parti partout et t'en as oublié que ça pouvait faire un super fil conducteur, mais je pense que t'as moyen de faire mieux avec Shark Boy, le temps de te rôder. good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:46

J'te ferais un commentaire avec Rhino, on en a plus rien à foutre du poisson épicé maintenant.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Lun 1 Aoû - 12:49

Haha. D'accord merci Very Happy.
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Ven 5 Aoû - 0:39

Nous sommes dans les backtstages de AWC, où se trouve la nouvelle superstar de Stone Cold, RHINO. Il se met directement et sans perdre du temps à parler.

A'n'A Gallery One10

Terry Gerin. Well, je ne vais pas faire trop long, je suis ici, pour annoncer ma signature officielle dans la AWC. Tout d'abord, je ne peux qu'être satisfait de mon choix. La AWC, c'est le putain d'avenir de chaque lutteur qui se vaut, elle a été crée par des gens qui ont été dans le business de la lutte, des gens qui savent ce que c'est un putain de lutteur talentueux! Des gens qui sont loin des putain de magouilles que connaissait les autres fédération! J'ai choisi l'AWC, pour une raison majeure, ici, les lutteurs sont promus selon leur talent! Et leur rendement. Chose qui n'était pas prise en compte dans les fédérations où j'étais passé, à part la ECW. C'est vraiment clair et net, lorsque le catch devient du cinéma ce là ne permet pas aux grands lutteurs de briller, et même avec toutes ces obstacles, j'ai réussi à briller dans la WWF/WWE, et dans la TNA, mais je ne suis pas content de ce putain de parcours, car je sens que je n'étais pas considéré à ma juste valeur.


A'n'A Gallery Two10

Terry Gerin. Je ne peux qu'être optimiste, car je sens que ma signature ici va m'apporter beaucoup, je sens que je vais écrire une putain de nouvelle page, où je vais rafler tous les titres, où je serais le maître dans cette fédération. Il faut dire que j'ai un atout non négligeable face aux autres, cet atout, n'est autre que mon putain de passé. Une enfance dure, où j'étais battu par mon père ivrogne, où j'étais victime de plusieurs blessure, non je ne me plains pas je considère ce la comme une chose positif, car pour moi la douleur c'est quelque chose d'habituel, je ne ressens plus cette douleur, j'ai été rodé, et j'ai été fait pour devenir une machine à combattre, j'ai été conçu pour être THE WAR MACHINE! Je ne recule devant aucun défis, non, je fonce et je fais souffrir mes adversaires, en leur portant mon GORE !

A'n'A Gallery Tree10

Terry Gerin. Il faut le dire, je suis passé par un putain de passage à vide, des gens ont criés sur les toits, que j'avais un problème avec l'alcool, or je m'en suis remis vite fait, vous savez pourquoi! Parce que je n'ai pas une mentalité de perdant, qui sombre dans l'alcool à la première défaite, ou passage à vide. J'ai entendu dire que dans cette fédération y en a même ceux qui sont disparu, comme un certain Jeff Hardy, shame on you man! Des gars comme lui, et il y en en a plusieurs dans cette fédération, ont salit l'image de la lutte! Des gars qui n'ont un talent que pour ouvrir leurs grandes gueules, des gars qui se font massacrer chaque show, mais qui s'autoproclament les meilleurs! Vraiment vous venez juste de salir l'image d'un sport, que les gens ont peinés avant de le faire évoluer. Et vous comment vous les remerciez? En sabotant cette image, en rendant les shows encore, et encore plus merdique! La lutte est dans une chute libre, et l'un de mes principaux but est de rendre à ce putain de sport la place qu'il mérite, et de nettoyer le monde de la lutte de toutes ces putains de vermines.


A'n'A Gallery Four10


Terry Gerin. Mais pour arriver à mes buts, et surtout les deux principaux que j'ai cités, il faut passer par un putain de DARK MATCH! Un match où j'aurais à affronter des lutteurs inconnus, mais tous plein d'espoirs et d'ambitions, plein de putain d'optimisme, mais CE PUTAIN D'OPTIMISME TUE! Et je serais là pour casser leur putain de rêves un par un ils vont souffrir, je vais libérer dans ce putain de match toute la souffrance qui s'est transformé en rage, que j'ai accumulé durant mon enfance et adolescence! Leur coup ne me feront rien, je ne sentirais rien, car comme je l'ai dit, JE SUIS UNE PUTAIN DE MACHINE DE guerre. Je les écraserais un par un!

A'n'A Gallery Five10

Terry Gerin. Stone Cold Steve Austin, tu ne peux qu'être fier du putain de coup de génie que tu as fais, en me faisant signé, en faisant signé le dernier champion de la ECW. Tu ne seras pas déçu je serais le nouveau champion de cette putain de fédération! BECAUSE I AM THE MAN BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAST ! THE WAAAAAAAAAAAAAAAR MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !

Il se met à écraser tout sur son passage en criant!

A'n'A Gallery Six10

Terry Gerin. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEE !!

La caméra se coupe sur ces images!

Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par KENTA. Dim 7 Aoû - 14:56

Il y a plusieurs chose que je n'aime pas et d'autres qui me plaisent. Je commences par ce que je n'aimes pas :
J'aime pas que tu utilises le nom Terry Gerrin, je sais que c'est devenu un mode d'appeler les catcheurs par leur vrai nom depuis qu'il y a eut un Nelson Eraso pour Homicide mais je trouves que ça enlève la gimick au personnage.
Deuxieme choses, tu ne nous plonges pas dans un scénario, tu ne nous racontes pas une histoire. Dans un même contexte on aurait pu imaginer Rhino dans un hangar, avec une personne ligotée derrière lui. Ainsi ça rentrerai dans le contexte que petit il se faisait violente par son ère, mais qu'il en a tiré du positif de la détermination. Et t'en profiterais pour faire souffrir le gars attaché et lui faire un Gore en fin d'rp.

Sinon j'ai bien aimé que tu as une bonne culture sur Rhino, je trouve qu'on le ressent bien On ressent bien également cette rage. Donc en conclusion je dirais que c'est un bon début pour introduire ton personnage, à toi maintenant d'en tirer profit pour t'améliorer pour la suite Smile
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Dim 7 Aoû - 21:54

Merci pour ton commentaire. Very Happy
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Scrapy™ Dim 7 Aoû - 22:04

Je ne suis pas fande Rhino mais ton RP est cool. Comme l'a dit NTG, on sent que tu connais ton personnage et c'est bien. Mais le contexte ne t'apporte rien, il est trop plat. C'est qu'une IBR donc t'es pardonné. Continu comme ca.
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Dim 7 Aoû - 23:36

Merci vos commentaires seront rendus ! Very Happy
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:03

Inconsciemment, quand je lis ton RP, j'ai une référence à côté qui s'appelle le Rhino de Blinky, donc ça ne t'aide pas, mais on te sent pas assez vif, pas assez tranchant. Rhino c'est un bourrin, faut qu'il te rentre dedans, physiquement mais aussi par les paroles. Là c'était pas suffisant.
Ne fais pas parler Rhino comme toi tu t'exprimes quand tu parles, Rhino c'est pas le genre de mec à faire de belles phrases.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Sam 13 Aoû - 0:12

Rares sont les gens qui acceptent leurs défaites, et travaillent pour ne plus vivre un moment aussi atroce que celui de perdre. Ces gens là sont souvent les meilleurs dans leurs domaine, que ce soit les études le sport etc... C'est ce que pense Rhino aujourd'hui lui qui est dans un ring, entrain de s'expliquer avec le publique.

Rhino. Well, last week j'ai perdu cette battle royale, devant des putains de bras cassés, des putains de bras clowns... mais je en vais pas m'attarder sur ce sujet car de un je ne suis pas un putain de mauvais perdant, et de deux j'ai un match la semaine prochaine contre un putain de roux! C'est pourquoi, j'ai fais appelle à un putain d'irlandais, qui depuis peu est en chômage, et qui a accepté pour deux sous de me faire face! Il ne s'agit de personne d'autre que Finlay!

Le thème song de Finlay retentit dans l'arène il monte dans le ring et fixe Rhino, qui reprend.

Rhino. Finlay... Finlay. Whats up man ! Celà fait très longtemps que l'on ne t'a pas vu dans un ring.

Finlay. Il faut croire que de nos jours, plus personne ne sait repérer les vrais talents, les vrais lutteurs !

Rhino. Et il faut croire que tu as un grand sens de l'humour... merdeux! Ton putain d'amis irlandais auquel je devrais faire face cette semaine a dit tout à fait le contraire de ce que tu es entrain de dire. Et tu disais toi aussi il n y a pas si longtemps la même chose que lui. Il faut croire que vous les irlandais avez la réputation des putains de grandes gueules. Vous croyez avoir le talent la force le charisme, et vous essayez de vous imposer au milieu des américains. Seulement vous avez oubliez une putain de chose, une chose qui vous décrédibilise, pourquoi vous essayez de percer en amérique et pas dans votre propre pays, pourquoi vous essayer de venir ici, alors que vous dites que vous cette race merdeuse êtes la meilleure sur terre. Est ce que vous essayer de cacher la réalité, la putain de réalité dure pour vos petites gueules de merde? Je vais te dire une chose Sheamus, il est comme toi, vous êtes les meilleurs CHEZ VOUS peut-être... mais vous ne valez rien ici. Si vous prétendez que vous êtes les meilleurs, pourquoi vous venez chez nous en amérique pour faire vos preuves, pourquoi c'est pas nous qui vont en Irlande ?Celà ne prouve qu'une seule chose vous n'êtes rien.

Finlay. Peut-être que moi je n'ai pas réussis mais Sheamus, il a devant lui un grand avenir, il a le temps de faire ses preuves.

Rhino.Ecoute moi bien enfoiré! Moi et Sheamus on a 3 ans de différence d'âge, moi j'ai percé dans le métier, j'ai été le dernier champion de la VRAIE ECW, je suis réputé pour être le maitre du hardcore, tout ça en 12 ans de carrière, alors que lui en presque 9 ans de carrière, il n'a jamais eu un titre qui se vaut à part celui de WWE champion, un titre que tout le monde peut avoir en léchant le cul de McMahon ! Voilà il n'a aucune excuse ... il est simplement un putain de connard de grande gueule qui n'est même pas capable de faire le 1/4 de ce qu'il prétend être. Sheamus, il deviendra comme toi un lutteur qu'on va bientôt oublier... tu sais même avec tous les histoires qu'on a crée autour de ton personnage, plus personne ne se préoccupe de toi. Sheamus il est passé par la WWE il a bien lécher le cul de Vince, maintenant il est dans la fédération de Stone Cold Steve Austin, et là il n y a pas de place pour ces putains de magouilles. Là c'est la lutte la vraie! Alors tu n'as pas de place ici !

Finlay. Chaque phrase que tu dis c'est de la pure merde.

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE sur Finlaay! Rhino se met dans tous ses états et reprend le micro !

Rhino. GOOOOOOOOORE GOOOOOOOOOOOOOOOOOORE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEE!

Il sort du ring.
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Rhino Sam 13 Aoû - 0:12

Manque de temps.
Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

A'n'A Gallery Empty Re: A'n'A Gallery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum