Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'AWC en Pay Per View.

L'AWC en Pay Per View. Empty L'AWC en Pay Per View.

Message par Booker T Dim 10 Juil - 21:50

L'AWC en Pay Per View.
D'un commun accord avec l'ensemble de la Corporation, nous avons décidé que je pourrais, ce soir, vous livrer à vous, membres de AWC.com, la liste complète des événements payants qui seront organisés par la fédération au cours de l'année à venir.

Vous connaissez déjà le nom du tout premier Pay Per View qui n'est autre que Thunderslam, et vous savez également que le suivant sera Ground Zero. Mais laissez moi vous donner un peu plus d'informations sur le plus grand événement de l'année, qui aura lieu, si tout va bien, le dimanche 22 avril 2012. Comme j'avais pu vous le dire précédemment, le Sergent Slaughter était le meilleur indice pour connaitre le nom de ce fameux rendez-vous et visiblement, peu de monde à été intrigué par cette énigme. Mais qu'importe, car en exclusivité, je vous donne le nom du plus grand show de l'année : Wrestling World War I.

Les plus malins d'entre-vous comprendront pourquoi le Sergent était au courant. Pour le reste, laissez-moi vous dire qu'à cette liste s'ajouteront cinq autres événements pour porter le tout à un total de huit Pay Per Views par an. Avec cette formule, nous espérons renforcer la compétition de chacun et surtout, l'envie de se dépasser lors des grands événements.

Une dernière petite information, nous avons décidé de nous accorder une semaine de vacances lors des fêtes de fin d'années, ce qui aura pour conséquences que tout le monde aura le droit de passer le soir de noël en famille. Oui, c'est beau l'esprit de famille.

Pour découvrir le reste du calendrier, patientez quelques secondes, il sera bientôt en ligne sur notre site. Bonne soirée et tous et on se donne rendez-vous demain pour Attitude.
Booker T
Booker T

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas