Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attitude #4 - IBR

4 participants

Aller en bas

Attitude #4 - IBR Empty Attitude #4 - IBR

Message par Booker T Mer 13 Juil - 10:39

Parce que sur la bande, y'en aura qu'un seul qui pourra la dig, sucka.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - IBR Empty Re: Attitude #4 - IBR

Message par JΛX Sam 16 Juil - 16:06

Quelque part dans l'état de Delaware dans la maison des Pugh, une vidéo a été tournée puis a été envoyée sur Youtube afin d'annoncer un petit quelque chose sur le compte de la Attitude Wrestling Corporation, allons voir ça.

Attitude #4 - IBR Mark10

MARK BRISCOE
Jay il faut qu'on explique ce qui s'est passé.

JAY BRISCOE
Oh man..

MARK BRISCOE
Ils sont comme ça, ils veulent toujours tout savoir, il faut toujours tout dire.

JAY BRISCOE
T'as allumé la caméra ?

MARK BRISCOE
Ouais c'est bon, ça tourne.

JAY BRISCOE
Okay, alors.

Jay se lève, bière à la main, puis s'approche de la caméra avec son frère.

Attitude #4 - IBR Jay10

JAY BRISCOE
Ceci est un message pour tous les fils de putain qui veulent être au courant de ce qui se passe à l'AWC. Vous voulez savoir ce qui se passe ? D'accord, je vais vous dire ce qui se passe. Il se passe que moi Jay Briscoe et mon frère Mark Briscoe, c'est-à-dire les Briscoe Brothers, avons signé à l'AWC pour qu'il existe une équipe capable de porter la division Tag Team sur ses épaules. Et je compte pas me faire chier à vous raconter le pourquoi du comment mais on est là et c'est tout ce que vous devez savoir.

MARK BRISCOE
C'est tout ?

JAY BRISCOE
Putain, qu'est-ce que tu veux que je leur dise.

MARK BRISCOE
Je sais pas, raconte-leur une histoire.

JAY BRISCOE
Une histoire ? J'en ai une de putain d'histoire. C'est l'histoire de deux frères qui se sont décidé un jour de devenir les meilleurs au monde. Il se trouve que pour devenir les meilleurs au monde ils ont du s'imposer d'abord dans ce que j'appelle les "trampolines", tu sais, là où ils étaient conscients qu'ils ne resteraient jamais mais qu'en s'imposant là ils pourraient avancer dans leur quête. Bah voilà, ces deux frères ont su s'imposer là et ont su faire le bon saut pour passer au niveau supérieur.

MARK BRISCOE
Et alors, il s'est passé quoi ?

JAY BRISCOE
Je vais te le dire putain, attends. Ces deux frères, ils ont vu que dans le niveau d'après la concurrence allait être rude, mais ils se sont trompé, en réalité il y en avait beaucoup des concurrents, mais aucun n'était aussi déterminé, aucun n'avait ce sentiment d'être né pour être le meilleur, aucun n'était lié par les liens du sang et aucun n'avait une putain d'attitude à la hauteur. Donc ces deux frères ont commencé à balayer et balayer, ils nettoyaient leur chemin pour avancer tranquillement, alors ils ont continué à balayer jusqu'au moment où ils ont trouvé l'or, puis encore l'or, puis encore l'or, puis il y avait de la reconnaissance, puis encore de l'or, de l'or et encore de l'or, puis ils étaient les pionniers de leur domaine, puis ils se sont rendus compte qu'il fallait peut-être voir ailleurs, d'accord ils l'ont fait et tu sais ce qu'ils ont trouvé ?

MARK BRISCOE
J'en sais rien, des putes ?

JAY BRISCOE
Des putes et de l'or, putain ! Cette fois même l'échelon le plus haut des marches qu'ils montaient était à leur disposition, mais ils ont refusé !

MARK BRISCOE
Ah bon, pourquoi ?

JAY BRISCOE
Parce qu'ils avaient une putain de réputation à garder, celle des deux frères qui sans besoin de costumes de tapettes ou d'un objet fétiche pour se démarquer sont devenus les meilleurs au monde dans leur domaine, tout simplement parce qu'ils avaient le talent nécessaire pour être les meilleurs, ils étaient nés pour ça.

MARK BRISCOE
Donc tout se finit bien, je vais chercher d'autres bières pour fêter ça.

JAY BRISCOE
Attends, attends, c'est pas fini.

MARK BRISCOE
Ah merde, il s'passe quoi alors ?

JAY BRISCOE
Ce qu'il se passe c'est que ces deux frères, une fois au rang d'icônes dans leur monde, décident de changer de planète, ils vont voir ailleurs parce qu'on a besoin d'eux là où ils sont allés, il leur fallait à eux aussi deux icônes, deux hommes qui avaient déjà prouvé qu'ils étaient les meilleurs, pour pouvoir les sauver de la misère.

MARK BRISCOE
Ils étaient donc pauvres ?

JAY BRISCOE
Pauvres en leaders.

MARK BRISCOE
Et alors, après il se passe quoi ?

JAY BRISCOE
Rien, c'est fini.

MARK BRISCOE
Mais.. Putain, c'est quoi cette histoire, man..

JAY BRISCOE
C'est l'histoire de Jay et Mark, c'est une histoire qui n'est pas finie et qui continue à s'écrire avec le temps, elle est encore loin d'être finie et cette nouvelle planète est l'AWC, là où ces deux putains de leaders vont poser leurs culs et ne bougeront pas avant d'avoir amassé encore plus d'or, encore plus de reconnaissance, avant d'avoir sauvé cette planète de la sécheresse dans leur division Tag Team. Les Briscoe Brothers arrivent à l'AWC et ils ne viendront pas pour faire du social, ils viendront avec une putain de quête qu'ils accompliront et celui qui se mettra sur leur chemin saura que pour jouer dans la cours des grands, il faut en être un. N'ESSAYEZ PAS DE VOUS INTERPOSER, NE JOUEZ PAS AVEC NOUS..

Tu le sens venir..

Attitude #4 - IBR Jay210

JAY BRISCOE
..BITCHES !

Jay lève son majeur en signe d'amitié puis repart dans la maison, Mark le suit en regardant un peu la caméra encore avec son regard vicieux puis se retourne pour tentrer.

MARK BRISCOE
Putain, en faite t'as raconté notre histoire, j'avais rien capté.

C'est les derniers mots qu'on entend avant que celui-ci ferme la porte et boucle leur annonce d'arrivée à l'AWC.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - IBR Empty Re: Attitude #4 - IBR

Message par Scrapy™ Sam 16 Juil - 20:48

L'ACW est une fédération de catch fraichement ouverte par le plus grand buveur de bières de tout les temps, SCSA. Cette fédération compte déjà nombre de superstar, influentes pour la plupart. Seulement depuis peu, un lutteur, qui vient de signer à la AWC, a un message à faire passer. Et pour cela, il n'utilisera pas de messages subliminaux durant un match de gonzesse, non, une vidéo suffira.

Attitude #4 - IBR Suicid11

Suicide Vous pensez que je ne suis qu'une simple blague! Vous pensez que je ne suis bon qu'à jouer les acrobates masqués. Copié d'un jeu vidéo, je ne vaux pas grand chose à vos yeux. Je ne suis que des pixels retransmis en chair et en os. Et pourtant le sang qui coule dans mes veines est bien réelle. Je suis un homme comme vous, je ne suis pas un héros vidéo-ludique avec qui tout est permis. Ma vie n'est pas infinie, elle n'est pas définis par une storyline. On a assez joué avec mon nom, on s'est assez amusé de moi. J'ai la chance de prendre un nouveau départ. Je ne suis plus l'objet d'un homme. Une nouvelle quête commence pour moi. Mon objectif n'est plus de de jouer les seconds rôles. Si j'apparais de l'obscurité sur le ring, ce n'est plus pour valoriser les autres. J'ai envi de reconnaissance, de titres, de victoires!

Suicide se relève, il commence à faire les cent pas. Quelque chose semble l'agacer.

Suicide Oubliez tous ce que vous savez sur moi. Je ne suis plus l’homme que j’ai été. La vengeance ne m’habite plus, je suis un homme nouveau. Je n’ai aucune considération pour les hommes qui ont pus me faire du mal, ou ceux qui ont pus m’abandonner. Ces gens là ont fait de moi ce que je suis maintenant, et je ne peux pas aller contre ça. La vengeance n’a plus lieu d’être. La douleur que j’ai pus connaitre est partie, je suis libre. Libre de mon corps, libre de mon esprit ! Mon histoire est unique, et pourtant j’ai encore tant de chose à écrire. Mon nouveau départ est lancé, ici à l’ACW. On dit que chaque Superstar de ce business est unique et dangereux. En ce qui me concerne, je n’ai peur de personne, et personne ne me terrorise. Si je dois affronter des monstres de trois fois ma taille, je suis prêt ! J’ai signé pour ça. L’unicité est une force, et personne ne peut nier que Suicide est unique ! Je suis plus fort que n’importe qui dans cette fédération. Peu importe le temps que cela prendra, je battrai toutes les superstars de cette entreprise. Appelé légendes qui vous voulez, ne m'appelez pas légende, si vous ne le voulez pas, rien ne changerons les faits. Je serai le plus fort!

Suicide Mon nom est Suicide. Je ne suis plus un déguisement, je ne suis plus celui qui s'est caché en moi, pour assouvir ses fantasmes et terroriser son entourage. Je suis un nouvel homme. J'ai retrouvé mon agilité, ma force, ma puissance, mon explosivité! L'Attitude Wrestling Corporation vient de trouver sa nouvelle force. This Sunday, H'is COMIN'!! I'M COMIN' !!!!!

Et coup de poing dans la caméra et l'image se coupe. Un Suicide moins discret qu'à son habitude. Dimanche, Attitude #4, IBR, He is commin'!
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - IBR Empty Re: Attitude #4 - IBR

Message par the Blood of Darkness Dim 17 Juil - 12:31

Nous sommes une nuit non précise dans la semaine, la pluie tombe à tout vas, un silence de mort résonne dans le cimetières, ah je ne vous avez pas précisé que nous nous trouvons dans un cimetières ? Maintenant vous le savez. Une femme approche, une femme vêtue de noir, cette femme avance vers une tombe précise, regard noir elle avance encore et toujours vers la tombe qui l'appelle dans cette nuit obscure.

Attitude #4 - IBR 19241809236639_t1

Cette femme arrive enfin à destination, ce lieux où chacun d'entre nous finiras un jour ou l'autre. Elle pose une main sur la tombe et prend la parole d'une voix calme et à la fois terrifiante.

Attitude #4 - IBR 9413937852066_t2

Ariel » Tu as étés enfermés dans ce tombeau tel un malpropre, tu as étés jugés comme étant une créatures venu de l'enfer, tu as étés rejetés de par ta nature, mais le jour approche, nous ne seront plus obligé de nous cacher tel des parias dans ce monde de lumière. Tu vas revenir, revenir dans ce monde qui n'as pas voulus de toi et ensemble nous allons triompher et faire régner le mal, comme par le passé.

Ariel se met à croupis devant la tombe et la touche .. Sensuellement.

Attitude #4 - IBR 21211777290132_t3

Ariel » Ton retour approche et ce retour se fera dans ce monde de mortel, ce même monde qui t'as enfermé dans les flammes de l'enfer. Notre arrivée, notre retour, nos retrouvailles se déroulerons durant le prochain show de l'Attitude Wrestling Corporation. Le commun des mortels vivent pour cette fédération, ils donneront leur âme au diable pour pouvoir assister à un seul de leur show et tu sais quoi mon amour ? Pour ton retour tu auras le droit de boire autant de sang que tu le désires, prendre autant d'âme que tu le veux. Ce ring sera à toi, ce ring sera mon offrande pour toi, l'offrande que ce monde t'offre pour t'avoir enfermer tant d'années dans ce tombeau. Toutes les âmes de ces pseudo hommes qui pensent devenir les prochains lutteurs de cette fédération ne deviendront rien d'autre que des corps sans âme et sans vie, car tu vas leurs retirer leur vie, pour te nourrir, nourrir ta haine et ta vengeance pour ce peuple.

Un rire diabolique s'empare d'Ariel, cette dernière continue de parler à la pierre tombale qui se trouve devant elle.

Attitude #4 - IBR 19959284441943_t4

Ariel » Je ressent ta respiration, ton envie de vengeance et ta soif de sang soif que tu nourriras dès ce lundi durant l'Invitational Battle Royal. Tu pourras détruire et faire de ces hommes tes objets, tu vas pouvoir te nourrir de leur sang et je te promet que tu n'as rien à craindre d'eux. Ils ne sont que des hommes venant de ce terre, ils ne sont que des personnes faibles sans aucun pouvoir, ils ne peuvent rien faire face à un homme qui as vécus dès siècles et des siècles. Tu es immortels alors qu'eux ne sont que des hommes comme les autres, ils n'ont rien d'extraordinaires, ils vont te craindre et toi, tu auras la gloire qui te vient de droit depuis dès années. Ils ne sont que des pauvres humains perdu sur terre et après ce match ils deviendront comme nous, tu vas leurs donner une chance de devenir enfin des personnes bien, tu vas faire d'eux des personnes comme nous, ils deviendront non seulement des créatures de la nuit mais aussi tes larbins, tes sous-fifres. Ils seront à tes ordres pendant que toi, tu domineras cette fédération d'une main de maître. Ils n'ont vraiment aucune chance ton heures de gloire approche, le réveille du plus grand des vampires approche, ton réveille sonnera une nouvelle ère sur ce terre.

Nouveau rire diabolique d'Ariel, elle continue de caresse la tombe avant de reprendre la parole.

Attitude #4 - IBR 2637076825944_t5

Ariel » Tu auras toutes sortes de sang pour te nourrir. Je sais très bien de quoi tu es capables et je suis certaine qu'aucune personne ne pourras t'arrêter. Une légende de la lutte ? Tu lui monteras qui est la vraie légende, tu lui monteras que tu es une légende de part tes années dans ce monde. Un anciens champions ? Tu lui prouveras que le maitre des vampires n'a rien à envier à un homme qui a gagné un titre médiocre. Une femme ? Tu lui donnera une chance de devenir une femme meilleure en la fessant rejoindre notre cercle, notre monde, notre peuple. Une équipe ? Ta force et ton immortalités fait de toi une personne intouchable, tu peux venir à bout de n'importe quels nombres d'humain. Personne ne te résister et tu vas le prouver ce lundi.

Ariel caresse une dernière fois la pierre tombale puis se relève.

Attitude #4 - IBR 11330397716913_t6

Ariel » Ton réveille approche et je serais là pour régner sur ce monde avec toi Kevin.

Ariel quitte ce lieu sous une pluie battante. Le réveille de Kevin Thorn approche.
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - IBR Empty Re: Attitude #4 - IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum