Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki

2 participants

Aller en bas

Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki Empty Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki

Message par Booker T Mer 13 Juil - 10:51

T'as le choix entre l'honneur ou la mort. Perso', je prends la réponse D.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki Empty Re: Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki

Message par Y8 Jeu 14 Juil - 23:41

La colère est très souvent le fruit d'une frustration intérieure. Elle est l'opposé du calme. Pour se calmer, il faut avoir épuisé sa colère contre quelqu'un ou quelque chose. Énervé, on a souvent envie de frapper tout ce qui se trouve autour de soi. C'est un sentiment humain dont le ressentiment n'est pas un défaut.

Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki Img_kaval_37-c16d569797

LOW KI. ─ C'est pas croyable d'être aussi naïf, des fois !

Nous apercevons le visage de 'Ki, qui se trouve dans une vieille baraque abandonnée.

LOW KI. ─ J'aurais dû me douter que ce gars ne me voulait pas du bien. Quand on entraîne quelqu'un dans un endroit aussi éloigné du reste, c'est bien parce qu'on veut pas d'oreilles ni d'yeux aux alentours ! Encore une fois, j'ai été trop con ! Mais cela va changer !

Low Ki garde la tête prise entre ses mains, l'air frustré et coléreux.

LOW KI. ─ Marre d'être pris pour un bisounours ! Marre de voir que mes valeurs morales font de moi la risée des backstages de la AWC ! Marre de constater que je suis trop bon, et trop con ! Aujourd'hui, j'en ai tout simplement ras-le-bol ! Je vais montrer à tous ceux qui m'ont jugés de quel bois j'me chauffe ! Je vais leur montrer à tous que le respect, l'honneur et la loyauté, c'est pas que pour les imbéciles ! Je vais redevenir l'homme que j'ai été auparavant ! Puisque les mots ne suffisent plus, je vais les allier aux faits ! À partir de maintenant, je vais me battre, comme un homme ! Et personne ne pourra me stopper, j'en fais le serment !

Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki Img_kaval_36-ba967a6d24

'Ki se penche alors pour ramasser d'une feuille de papier qui traînait.

LOW KI. ─ Si l'on en croit ce bout de papier, cette vieille baraque appartient à un certain Mark Callaway, plus connu sous le pseudo d'Undertaker. Bizarrement, c'est justement ce mec que je vais affronter lundi prochain ! Coïncidence ? Je pense pas, non ! En fait, ça ne m'étonne même pas de sa part. Ce type a toujours cherché à affaiblir ses adversaires avant de les affronter face-à-face ! Intimidations, attaques surprises, ce type est la lâcheté même ! La vérité, c'est qu'il a peur à l'idée qu'il va affronter un adversaire qui sera au maximum de ses capacités !

Low' se lève et frappe d'un coup de pied violent la caisse sur laquelle il était assis.

LOW KI. ─ La lâcheté...sûrement le pire des défauts...Le genre de caractéristique qui peut détruire une réputation ! Le genre de caractéristique que l'on ne détient que si l'on a touché le fond ! Car oui, pour s'être attaqué à une femme comme tout le monde a pu le voir il y a de ça trois semaines, l'Undertaker doit vraiment être tombé bien bas ! À vrai dire, lorsque l'on est à 100% de ses capacités, ce n'est pas vraiment l'homme le plus à craindre de la AWC ! Après tout, aurait-on à craindre un type qui ne compte que sur des effets pyrotechniques et sur des fringues pour forcer le respect ? Faut-il avoir peur d'un gars qui a été incapable de lutter plus de trois matchs par an, ces dernières années ?! Non ! L'Undertaker n'a rien de surnaturel, c'est juste un humain parmi tant d'autres, détenant des points forts comme des points faibles !

Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki Img_kaval_38-26649e8155

LOW KI. ─ Malgré tout, je peux pas m'empêcher de ressentir une once de respect envers ce type. Il a bien plus d'expérience que moi, et c'est un lutteur dangereux. Et puis ne l'oublions pas, sa carrière a été marquée par...le voilà, le problème ! L'Undertaker n'a rien fait de suffisamment marquant pour pouvoir justifier un tel engouement autour de de lui ! Qu'a-t-fait, après tout ? 19 victoires à WrestleMania ? En 30 ans de carrière ? Ça paraît bien maigre à côté des 23 titres par équipe des Dudleys Boyz, des 43 titres que Ric Flair a remportés dans sa carrière, non ? Eux sont de vraies légendes ! Ils ont marqué l'histoire, et ont prouvé que tout élément talentueux pouvait détenir un tel palmarès ! En détenant un palmarès si faible, l'Undertaker a prouvé qu'il n'avait pas le talent des vraies légendes comme Flair et les Dudleys !

Sa rage est palpable, de par son attitude et ses mots.

LOW KI. ─ Mais en plus d'être un lâche, et une pseudo-légende, l'Undertaker est également un de ceux qui trompent continuellement leur monde ! Durant toute sa carrière, voire toute sa vie, il n'a fait que se payer la tête des autres ! Il a tout d'abord fait croire à tous qu'il était un démon, un être surnaturel, utilisant pour cela des effets pyrotechniques, des flammes, de la fumée, des apparitions ou disparitions ! Mais ce n'est pas tout. L'Undertaker s'est foutu de tous lorsqu'il a tenté de faire croire qu'il avait un demi-frère, Kane ! Deux personnes si proches qu'elles sont nées à deux endroits opposés ! Deux personnes si proches qu'elles n'ont pas le même patronyme ! La vérité, là voilà : l'Undertaker n'a pas de frère, et est un humain, au même titre que moi ! La vérité, c'est que ce type n'est qu'un menteur, un mythomane ! Tout ce qu'il a voulu, c'est connaître le même succès que Sting, ce lutteur dont il s'est tant inspiré, qu'il aimerait tant égaler ! A wannabe, voici la véritable identité de ce cher Mark Callaway !

Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki Img_kaval_39-9996b42a95

LOW KI. ─ Je vois d'ici l'Undertaker et Paul Bearer m'attaquer sur mes principes, mes valeurs. Je suis sûr qu'à l'heure actuelle, ils doivent les décrire comme m'étant inutiles...mais moi, même si d'ici, ils ne m'entendent pas, j'aimerais leur rappeler que ces valeurs, elles prouvent que je suis moi-même ! Que ce soit ici ou micro en main, debout sur le ring, je continue de respecter mes principes ! Une fois les caméras éteintes, j'en fais de même ! Contrairement à l'Undertaker, je ne me conforme pas à des instructions qu'on me donne chaque semaine, et une fois les caméras éteintes, je reste le même ! Ce n'est pas son cas, et cela prouve que sa petite personnalité de Deadman n'est que fiction, au même titre qu'un film !

Low Ki s'approche d'un des murs, et le débarrasse de tout ce qui l'encombre.

LOW KI. ─ Ce qui me révolte, c'est le fait que l'Undertaker ait toujours été une sorte de phénomène, alors qu'en réalité, il est tout sauf crédible ! J'pense pas qu'il y ait besoin de tergiverser pendant des heures ! L'Undertaker se considère comme une légende, comme un grand homme du wrestling business. Les vieux lutteurs sont les premières à savoir qu'il faut toujours cravacher dur pour connaître la gloire, qu'il faut prouver sa valeur avant tout ! Et que nous fait Mark depuis quelques semaines ? Il passe son temps à réclamer le titre mondial, alors qu'il n'a encore rien prouvé à la AWC ! Une type aussi expérimenté que l'Undertaker sait que pour réussir dans ce business, il faut pas se laisser marcher dessus...et pourtant, il se fait prendre pour un con par Bearer, dont il est complétement dépendant par le biais de cette putain d'urne et qui n'en a qu'après les spotlights de celui que tout le monde pense être son maître !

Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki Img_kaval_42-9a235bbc6

Low Ki commence à s'attaquer au mur à coups de poings.

LOW KI. ─ Bearer n'a rien à faire de la réussite de son maître, de sa carrière, ou de sa pseudo-puissance ! Tout ce qui l'intéresse, c'est le spotlight qu'obtient chaque semaine l'Undertaker ! Ce qu'il cherche, c'est le lui voler, obtenir du temps d'exposition, être vu et entendu, quoi ! Bearer est en train de se payer la tête de tous, à commencer par l'Undertaker ! En conclusion, tout ceci nous prouve que malgré toutes ses histoires d'âmes, le Taker n'est qu'un parfait imbécile, que Bearer a pu manipuler à sa guise ! Et malgré les apparences, les rôles se sont inversés : c'est Bearer qui mène la barque tel un capitaine, et Mark qui agit ! L'esprit faible dans l'histoire, ce n'est pas Emily Williams, mais bien l'Undertaker lui-même !

Les coups pleuvent sur le mur où un trou apparaît, et s'élargit peu à peu.

LOW KI. ─ C'est ainsi que je compte détruire le mythe de l'Undertaker ! À coups de poings, de pieds, de coude, de boule, avec la force brute en général ! Pas de coups tordus, pas de vacheries dans le dos, je suis un gars droit, loyal et respectueux, moi ! Cette baraque est aussi peu solide que la carcasse d'os du pauvre Mark ! Alors, elle s'écroulera de la même manière, grâce à la simple force de ma détermination et de ma volonté ! Et s'il le faut, alors je donnerai toute mon énergie pour y arriver, ici aussi, j'en fais le serment ! C'en est fini de l'Undertaker !

Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki Img_kaval_40-7666d10016

LOW KI. ─ Libre, enfin. Me voici à la fois libéré de cette prison, mais aussi de ce pacifisme qui me bloquait ! Et tout ceci, je le dois à Mark ! Je lui rendrais cette dette, en livrant une performance hors du commun ce soir. Je donnerais tout ce que j'ai de la ventre, je me battrai jusqu'au bout, j'irais plus loin que mon corps le pourra, et je sais que ça finira par payer ! Je vaincrai l'Undertaker, le ferai redescendre sur Terre ! Et plus important encore, je lui incorporerai mes valeurs, le Respect, l'Honneur, et la Loyauté !

Low Ki sort, et juste à temps, car quelques instants après, la baraque s'effondre complétement. Le jeune warrior, en tout cas, semble avoir beaucoup appris de cette expérience dans cette bicoque, puisqu'il en ressort bien plus confiant qu'il ne l'est d'habitude. Un nouveau chapitre vient de commencer dans l'histoire de 'Ki, et soyons sûrs qu'il nous réserve de grands moments de mark-time, osons tout du moins l'espérer.

Attitude #4 - The Undertaker vs. Low Ki Img_kaval_41-5bd9c62122

_________________________

Y8 Production ©
AWC Attitude #4.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum