Quizz
+7
Sky ♪
Kev
RKS
Killiom
Jé'
Acapulco Sobchak
Trish Stratus
11 participants
Page 1 sur 1
Quizz
Parce que je suis une grosse cochonne qui pique les idées des autres moi ! Voilà un petit quizz pour vous, membres de l'AWC !
- Après Thunderslam, qui vois tu Attitude Champion ?
- Qui Champion secondaire ?
- Qui Champion(s) par équipe ?
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ?
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !)
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ?
- Qui a produit les meilleurs contextes ?
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ?
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ?
Re: Quizz
- Après Thunderslam, qui vois tu Attitude Champion ? The Undertaker.
- Qui Champion secondaire ? Shelton Benjamin ou Randy Orton
- Qui Champion(s) par équipe ? Les Dudley Boyz
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? Triple H, Shawn Michaels et Randy Orton, les Dudley Boyz.
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) : Shawn Michaels vs. Triple H
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? The Undertaker, Christian Cage & The Dudley Boyz, Rey Misterio Jr.
- Qui a produit les meilleurs contextes ? Christian Cage.
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? Cage, Misterio, Orton & The Undertaker
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Shelton Benjamin & Rey Misterio Jr ( pas que je doute des capacités du Jordan mais la facilité à rendre Misterio heel )
- Qui Champion secondaire ? Shelton Benjamin ou Randy Orton
- Qui Champion(s) par équipe ? Les Dudley Boyz
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? Triple H, Shawn Michaels et Randy Orton, les Dudley Boyz.
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) : Shawn Michaels vs. Triple H
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? The Undertaker, Christian Cage & The Dudley Boyz, Rey Misterio Jr.
- Qui a produit les meilleurs contextes ? Christian Cage.
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? Cage, Misterio, Orton & The Undertaker
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Shelton Benjamin & Rey Misterio Jr ( pas que je doute des capacités du Jordan mais la facilité à rendre Misterio heel )
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
- Après Thunderslam, qui vois tu Attitude Champion ? Dur dur, on va dire Taker', parce que je pense que McCool va lui apporter ce plus qu'il lui manquait.
- Qui Champion secondaire ? Alberto Del Rio
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? Angle, parce qu'on a jamais eut de vrai match avec Pra'. Shad', parce que ça sera jamais fini entre lui et moi , Guizmo, parce que j'l'ai jamais fais, Clem', idem que pour Guizmo.
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) Michaels vs. HHH, Michaels vs. CC, CC vs. HHH
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? Abdallah Tarver, Misterio
- Qui a produit les meilleurs contextes ? Là, j'sais pas trop.
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? Cage, Orton, Del Rio, Cena & Taker
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Benjamin, Tarver.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
- Après Thunderslam, qui vois tu Attitude Champion ? Cena
- Qui Champion secondaire ? Angle
- Qui Champion(s) par équipe ? OH MY BROTHER... Christian & Edge
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? Gumpy, pour lui montrer que de temps en temps j'suis pas un gros connard qui fait que des NS et que je peux donner le meilleur de moi-même.
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) CC vs HHH, HBK vs HHH.
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? Cena putain!
- Qui a produit les meilleurs contextes ? J'dirais Taker quand même.
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? Christian, Del Rio, Cena, Taker et Dudleys.
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Andy Leavine.
- Qui Champion secondaire ? Angle
- Qui Champion(s) par équipe ? OH MY BROTHER... Christian & Edge
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? Gumpy, pour lui montrer que de temps en temps j'suis pas un gros connard qui fait que des NS et que je peux donner le meilleur de moi-même.
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) CC vs HHH, HBK vs HHH.
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? Cena putain!
- Qui a produit les meilleurs contextes ? J'dirais Taker quand même.
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? Christian, Del Rio, Cena, Taker et Dudleys.
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Andy Leavine.
Killiom- Messages : 572
- Après Thunderslam, qui vois tu Attitude Champion ? John Cena. Cz qu'il produit est du pur plaisir à lire.
- Qui Champion secondaire ? Shelty
- Qui Champion(s) par équipe ? Truth et Dinero. Hein Jérôme ?
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? J'aimerais bien affronter Gumpy pour voir ce dont je suis capable. . Un Ptit solo' avec Jérôme, Alga', Pascal, bref, tout le monde quoi !
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) CC vs HHH Gumpy Versus BES
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? Alga', Pascal, r.k.o
- Qui a produit les meilleurs contextes ? Bah j'aurais dit Taker mais là, c'est un peu normal qu'il y est des contextes chelou avec.
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? CC, Cena, Tarver
- Qui Champion secondaire ? Shelty
- Qui Champion(s) par équipe ? Truth et Dinero. Hein Jérôme ?
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? J'aimerais bien affronter Gumpy pour voir ce dont je suis capable. . Un Ptit solo' avec Jérôme, Alga', Pascal, bref, tout le monde quoi !
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) CC vs HHH Gumpy Versus BES
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? Alga', Pascal, r.k.o
- Qui a produit les meilleurs contextes ? Bah j'aurais dit Taker mais là, c'est un peu normal qu'il y est des contextes chelou avec.
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? CC, Cena, Tarver
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Pascal, parce que j'mattendais pas que l'on fasse aussi bien avec Cena.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
- Après Thunderslam, qui vois tu Attitude Champion ? Undertaker
- Qui Champion secondaire ? Tarver
- Qui Champion(s) par équipe ? Les Dudleys
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? Shawn Michaels, Christian, John Cena
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) Undertaker VS Triple H
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? John Cena, Tarver, Orton
- Qui a produit les meilleurs contextes ? Les Dudleys, Undertaker
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? Undertaker, Cena, Tarver, Christian...
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Randy Orton
- Qui Champion secondaire ? Tarver
- Qui Champion(s) par équipe ? Les Dudleys
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? Shawn Michaels, Christian, John Cena
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) Undertaker VS Triple H
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? John Cena, Tarver, Orton
- Qui a produit les meilleurs contextes ? Les Dudleys, Undertaker
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? Undertaker, Cena, Tarver, Christian...
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Randy Orton
Kev- Messages : 401
- Après Thunderslam, qui vois tu Attitude Champion ? Undertaker.
- Qui Champion secondaire ? Shelton.
- Qui Champion(s) par équipe ? Les Dudleys.
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? r.k.o.
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) HHH vs. Cage.
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? Tarver, Cena, Orton.
- Qui a produit les meilleurs contextes ? Undertaker, Cage.
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? Cage, Dudleys, Orton.
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Undertaker.
- Qui Champion secondaire ? Shelton.
- Qui Champion(s) par équipe ? Les Dudleys.
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? r.k.o.
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) HHH vs. Cage.
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? Tarver, Cena, Orton.
- Qui a produit les meilleurs contextes ? Undertaker, Cage.
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? Cage, Dudleys, Orton.
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Undertaker.
Sky ♪- Messages : 168
- Après Thunderslam, qui vois tu Attitude Champion ? The Undertaker. Seth', je compte sur toi.
- Qui Champion secondaire ? Kurt Angle, Pra', sort toi les doigts du cul avec Angle.
- Qui Champion(s) par équipe ? Dudley's, malheureusement.
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? Guizmo. Pour le reste, je veux ré-affronter BES, Gumpy, Shad', Pra'. Et peut-être Seth' et Sky.
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) BES vs Gumpy, ou Gumpy vs Guizmo.
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? Guizmo, avec Shawn Michaels.
- Qui a produit les meilleurs contextes ? Gumpy, de peu.
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? Personne ne se démarque des autres, pour le moment selon moi.
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Pascal avec John Cena, Kéké avec Andy Leavine.
- Qui Champion secondaire ? Kurt Angle, Pra', sort toi les doigts du cul avec Angle.
- Qui Champion(s) par équipe ? Dudley's, malheureusement.
- Quel(s) adversaire(s) aimerais tu affronter en particulier ? Guizmo. Pour le reste, je veux ré-affronter BES, Gumpy, Shad', Pra'. Et peut-être Seth' et Sky.
- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) BES vs Gumpy, ou Gumpy vs Guizmo.
- Qui maîtrise le mieux la gimmick de son personnage ? Guizmo, avec Shawn Michaels.
- Qui a produit les meilleurs contextes ? Gumpy, de peu.
- Quel(s) roleplayer(s) te semble le(s) meilleur(s) actuellement ? Personne ne se démarque des autres, pour le moment selon moi.
- Quel(s) roleplayer(s) t'as le plus impressionné depuis les débuts de l'AWC ? Pascal avec John Cena, Kéké avec Andy Leavine.
Dernière édition par legend killer. le Ven 15 Juil - 19:46, édité 1 fois
r.k.o.- Messages : 372
Lyrical Miracle a écrit:Malheureusement ? ='(
Oui, parce que c'est plier d'avance selon moi, tu n'as pas de réel adversaire. Et j'trouve ça vraiment dommage
Et tu le sors d'où ton Jericho pour Vitamine C ?
Jé'- AWC Tag Team Champ'
legend killer. a écrit:- Qui Champion secondaire ? Kurt Angle, Pra', sort toi les doigts du cul avec Angle.
Avec plaisir, je peux les foutre dans le tien mon lapin ?
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
The Godfather a écrit:legend killer. a écrit:- Qui Champion secondaire ? Kurt Angle, Pra', sort toi les doigts du cul avec Angle.
Avec plaisir, je peux les foutre dans le tien mon lapin ?
Non merci, mais j'crois que Gumpy aime ça, le coquin ! Alors tente ta chance.
Pour le moment, John Cena. Le Taker a pas posté.
Aucune idée, nous n'avons pas de champion seconde, mais juste un futur Corporation Champion.
Jé nous casse les couilles depuis le début pour ces titres, s'il ne gagne pas le match, il va nous faire une crise.
Guizmo parce que notre première fois c'est mal passée (comment souvent lors des premières fois ), Shad et Jé car je leur dois une première fois à tous les deux aussi, Ry' aussi j'lai toujours pas affronté. Puis enfin, j'ai toujours envie d'une revanche sur un autre bonhomme qui se reconnaitra, NoW or NeVer #50, je ne l'ai pas oublié.
Un BES en pleine forme contre un Guizmo en pleine forme, ça vaut son pesant de cahuètes.
Pascal avec John Cena, ouaip.
Moi, certainement.
En ce moment c'est les vacances, il manque trop de mondes pour juger.
J'pourrais dire le Taker mais je ne connaissais pas son niveau, donc j'vais dire Pascal qui m'a quand même beaucoup surprit.
Pour le moment, John Cena. Le Taker a pas posté.
Aucune idée, nous n'avons pas de champion seconde, mais juste un futur Corporation Champion.
Jé nous casse les couilles depuis le début pour ces titres, s'il ne gagne pas le match, il va nous faire une crise.
Guizmo parce que notre première fois c'est mal passée (comment souvent lors des premières fois ), Shad et Jé car je leur dois une première fois à tous les deux aussi, Ry' aussi j'lai toujours pas affronté. Puis enfin, j'ai toujours envie d'une revanche sur un autre bonhomme qui se reconnaitra, NoW or NeVer #50, je ne l'ai pas oublié.
Un BES en pleine forme contre un Guizmo en pleine forme, ça vaut son pesant de cahuètes.
Pascal avec John Cena, ouaip.
Moi, certainement.
En ce moment c'est les vacances, il manque trop de mondes pour juger.
J'pourrais dire le Taker mais je ne connaissais pas son niveau, donc j'vais dire Pascal qui m'a quand même beaucoup surprit.
Gumpy- Captain Charisma.
TRADEMARK THIS a écrit:- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) CC vs. HHH
Killiom a écrit:- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) CC vs HHH
RKS a écrit:- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) CC vs HHH Gumpy Versus BES
Sky ♪ a écrit:- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) HHH vs. Cage.
God Bless America. a écrit:- Quel serait ton dream match (match auquel tu ne participerais pas !) BES vs Gumpy.
Gumpy- Captain Charisma.
Page 1 sur 1