Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

What ? - Attitude #4.

+9
The American Dragon
Algari.
Kev
Seth'
JΛX
Acapulco Sobchak
Gumpy
Edge.
Stone Cold Steve Austin
13 participants

Aller en bas

Celui qui a eu la meilleure Attitude, c'est :

What ? - Attitude #4. I_vote_lcap13%What ? - Attitude #4. I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
What ? - Attitude #4. I_vote_lcap33%What ? - Attitude #4. I_vote_rcap 33% 
[ 5 ]
What ? - Attitude #4. I_vote_lcap7%What ? - Attitude #4. I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
What ? - Attitude #4. I_vote_lcap47%What ? - Attitude #4. I_vote_rcap 47% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 15
 
 

What ? - Attitude #4. Empty What ? - Attitude #4.

Message par Stone Cold Steve Austin Lun 18 Juil - 20:01



Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Dim 31 Juil - 20:17, édité 1 fois
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par Edge. Lun 18 Juil - 20:03

Je commenterai, mais j'ai pas compris pourquoi j'ai gagné hap.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par Gumpy Lun 18 Juil - 20:26

Parce que j'ai pas accepté que CHD nous dise qu'il allait pas RP et que finalement il sort un RP alors que je t'avais prévenu qu'il n'allait pas RP et que si tu manquais de temps, au lieu de faire un NS, un petit paragraphe suffisait.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par Acapulco Sobchak Lun 18 Juil - 20:45

Je suis chaud bouillant, ce show avant le PPV est vraiment excellent, il commence fort avec l'attaque sur Cena. Il me fait encore plus bander avec le match de lutte amateur entre Del Rio & Angle, il me fait encore encore plus bander avec l'intervention d'Undertaker et les premiers mots de Michelle McCool, Seth doit gérer parce que c'est vraiment un gros truc & ça peut donner quelque chose de sensationnel. Il n'y a pas à dire, en 4 shows vous êtes montés en puissance, on a atteint des shows de grosse qualité et je n'ai qu'une hâte c'est de vivre le PPV parce que ça s'annnonce très très bon ! Bravo les gars good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par JΛX Lun 18 Juil - 21:33

Les shows sont toujours aussi simplistes mais avec une très bonne qualité, exactement ce que j'aime. On continue bien comme il faut les rivalités pour le PPV. Je trouve ce show un peu moins bien que les derniers bizarrement, mais ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais, loin de là, juste moins bien, je trouve qu'il s'est passé moins de trucs "impressionnants" noel
Le reste de mon avis dans les WA. =)
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par Seth' Lun 18 Juil - 22:41

Encore un show d'exception ! Je suis particulièrement,t content et reconnaissant de la feud avec Cena et de la place de mes personnages dans le show. Et puis le ministère des ténèbres tout ça, c'est vraiment top !
+ Michelle McCool coeur
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par Kev Mar 19 Juil - 13:05

C'est quoi le délire de la balise username en fait ? hap

Très bon show. Ca tourne un peu trop autour d'Orton mais le segment avec Andy et Hunter est sympa, d'ailleurs je suis surpris d'avoir gagné. Les dernières feuds se concrétisent enfin, et la relation Taker-McCool se précise. J'ai hâte de voir comment tu vas tourner tout ça dans tes RP, Seth. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par Algari. Mar 19 Juil - 14:12

Pas de gros commentaire parce que j'ai autre chose à faire de plus important à l'instant là, mais c'est un bon show. Les feuds sont très bien build up. Notamment la mienne, énorme le coup de la prière parce que tout est très bien rédigé, la gimmick est respectée à merveille. Le connard qui s'énerve rapidement aussi, l'introduction du match contre Y8 (coeur) est nickel enfin bon.. merci pour cette feud parce que ça fait clairement gifler des putain de fessiers. L'intervention après la victoire de Low Ki est parfaite aussi. Ça donne du crédit à la rivalité ces enchainements d'interventions post-match. Tarver's Lightning, il me fait bander ce nom de finisher je sais pas pourquoi. D'autant que je l'ai pas remanié et je trouve qu'il colle bien avec la gimmick. YES GOOD. Dommage que 'Taker n'ait pas RP, parce que ça aurait fait un beau fight contre Y8 et ça aurait été plutôt serré. LET'S ROCK THIS BULLSHIT ! sournois

EDIT : Chaud que Jo' ait gagné contre le dindonneau, parce que le gitan aussi il était pas sur de RP. wtf
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par The American Dragon Mar 19 Juil - 15:44

Bon, j'ai lu les trois shows précédents mais je vais seulement commenter celui-ci.
Je pense que c'est celui le plus abouti, celui où vous maitrisez le mieux votre sujet. Toutes les feuds sont intéressantes, mention spéciale à la Ki-Tarver qui est très bien tournée autour de la religion. J'aime aussi l'affrontement entre Angle et ADR. Au final, vous hypez bien le PPV avec des bonnes feuds, de bonnes annonces. Bravo à vous tous !
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par Gumpy Mar 19 Juil - 17:07

Algari qui me dit qu'un segment avec une prière est magnifiquement mené, c'est bon j'ai réussi ma vie les mecs !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par Algari. Mar 19 Juil - 17:11

Ouaip, j'ai surtout explosé sur "le miséricordieux, Le Clément". rire
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par Gumpy Mar 19 Juil - 19:39

C'est pas inventé en plus, c'est un verset que j'ai trouvé sur le net.

Big up au mec qui a posté le show et qui s'est encore planté pour le générique, l'image de fin c'est pas la bonne. clown
L'intro c'est du grand n'importe quoi, ça part dans tous les sens, mais c'est ça qui est bon justement.
Le match de lutte amateur est tellement cool qu'on aurait gagné à en avoir un peu plus.
Une poignée de main virile, Andy Leavine, il connait.
Booker T avec les Dudleys c'est sympa, mais j'trouve que c'est le moins bon des 3 segments de recherche des Dudleys.
Le segment CC/Benjamin est cool, mais j'trouve que la manière dont sont tournés les paroles rend le truc moins bien que prévu.
Rey Misterio met parfaitement en pratique la news sur le changement de fringue, en 5 minutes, il a changé de masque.
Le face-off HHH/Orton est cool, le Pedigree aurait même eu le mérite d'avoir une image pour bien insister dessus.
Les paroles de Tarver après l'attaque sur Ki sont peut être un poil trop simple, faut pas hésitez à développer un peu.
J'sais pas pour vous, mais Michelle McCool mi-possédée mi-femme
de pouvoir, j'trouve ça excitant pour la suite !
Double C invaincu après un mois de compétition, normal.
La fin avec Austin est cool, on l'avait pas vu du show, bah il termine le tout. Il manquait les what ? pendant les paroles, mais c'est pas grave.


Ce qui serait cool aussi, c'est que tous ceux qui font parti du show lâchent au moins un pti commentaire (on vous demande pas non plus de reviewé tout le show, mais des commentaires comme ceux en 1ere page c'est super cool à lire pour nous !) ça montrerait qu'ils s'intéressent au show, et pour nous ça nous fait plaisir.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par Pascal - John Cena Mar 19 Juil - 22:01

Joli toutes les feuds qui se dessinent pour Thunderslam. Encore une fois, des matchs pas trop longs, ce que j'apprécie, comme ça je ne m'écoeure pas à tout lire!
Pedigree sur Leavine bave
Michelle McCool, à moitié possédée, c'est cool, j'ai hâte de voir la suite de la storyline sisi
Et j'ai bien hâte de voir qui m'a attaqué XD
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par SuperSic 58. Mer 20 Juil - 0:24

Commentaires demain. rabbit
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par the Game Mer 20 Juil - 8:19

Le coup du combat de lutte entre Alberto Del Rio et Kurt Angle, c'est bien pensé, mais dommage que le segment manque d'intensité. Le segment avec Booker T au téléphone, c'est bien foutu bien qu'on ne sache pas tellement où est-ce que ça nous mène vraiment. La fin avec Stone Cold Steve Austin est utile, bien jouée, sobre, efficace. Le reste, on s'en moque un peu. On sent que la quatrième semaine est difficile au niveau du développement des feuds, c'est un coup à prendre voilà tout. Y'a des résultats surprenants cette semaine, nique la hiérarchie ! ^^
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par the Blood of Darkness Mer 20 Juil - 14:03

Le segment d'avant show est vraiment bien booké et sympa à lire on reconnais bien le Cena, son petit jogging est vraiment sympa. Je ne vois pas quel autre segment aurai pu commencer le show, celui là est nickel, avec une bonne intrigue au bout, j'me demande bien qui lui a fait ça. La récap du dernier show est sympa, au moins les nouveaux ne sont pas totalement perdu dans les feuds, ça ne peu qu'être un plus. Le générique avec Austin est nickel, rien à dire. Bravo aux Briscoe pour la victoire. L'arrivée sur le ring (les paragraphes quoi) assez drôle j'dois l'avouer, mais sans plus. Le premier match avec Angle et Del Rio est vraiment sympa, bien trouvé le match de lutte amateur, un combat bien booké avec une fin sympa, rien à dire. Belle victoire de Triple H, je pense qu'un seul pedigree aurait suffit, mais bon, ça osef après tout puisque le match était vraiment bon. L'arrivée d'Andy qui vient sauver son adversaire, j'ai adoré. Arf un segment avec Rock, lui, c'est comme Austin, j'peux pas le sacquer sournois mais ça reste du tout même un très bon segment certainement grâce à Orton :p. Encore un bon match avec une victoire de Del Rio, bien joué, il prend de l'ampleur au sein du show. Putain le segment avec Booker et les Dudleyz est juste excellent, franchement drôle et sympa, rien d'autre à dire. La réplique de Bill au milieu du match et la réponse de Booker m'ont tués. Belle victoire des prétendants aux titres par équipes. Bien la confrontation entre Shelton et Cage, bien écrit, ça se lit nickel, parfait. Très court le match entre Rey et Shelton, dommage, heureusement qu'il y a eu une intervention d'Orton, même foiré. L'interview entre Trish et Orton était nickel, fallait que le nain arrive, sournois mais la feud intensifie de plus en plus, c'est que du bon. Victoire d'Andy, surpris mais il ne démérite pas, l'intervention d'Hunter et son pedigree est bien trouvé, bien placé, bien joué. Le segment d'Abdallah Tarver est très bien mené, les paroles, l'attitude de Traver, c'est du tout bon. Belle victoire de Ki avec une belle intervention de Traver en fin de match. Putain le segment de Taker coeur Michelle coeur Segment of the show, j'aime ce genre de segment, ce genre de perso, j'aime ! Belle promo pour le PPV. Superbe Main event, belle intervention de Shelton contre Cage puis une belle remonté d'Angle puis le show ce fini avec une bonne promo d'Austin sur le prochain PPV. Un bon show, j'ai vraiment aimé le lire, merci.
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Attitude #4. Empty Re: What ? - Attitude #4.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum