Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

+18
CHD
SOA
HOMICIDE
JcS
The Patriot
Seth'
Gumpy
the Colons
Edge.
Scrapy™
Gregory Helms
KENTA.
Styl
Pascal - John Cena
RKS
Jé'
JΛX
Y8
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Y8 Jeu 21 Juil - 20:56

Ici, vous pourrez écrire un avis développé sur un jeu qui vous a bien plu. Essayez, si vous vous lancez, de prendre en compte un maximum de critères, de ne pas vous limiter aux graphismes, et à la jouabilité, et de mettre une petite note générale.
J'en ferais sûrement un sur Forza Motorsport 3, que j'ai eu il n'y a pas longtemps.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par JΛX Jeu 21 Juil - 21:38

Je fais des reviews très rapides (désolé si je nique le concept) des trois jeux que je viens de tester à la xbox en démo (ouais, je suis pauvre, je fais que des démos) même s'ils sont pas récents.

1- HALO REACH
En faite c'est un Halo 2 ou 3 mais avec des graphismes nettement améliorés, et encore, c'est pas le top du top niveau graphismes, c'était bien plus innovant quand le premier Halo est sorti. On a droit à contrôler une navette pendant la démo, ce que je trouve très cool, et s'y a des voitures ou d'autres navettes, je pense que ça peut être très cool, j'adore ça dans Halo. Pour l'histoire j'ai rien compris c'était en anglais.

2- FABLE III
Très fan de ce jeu, j'ai profité pour chopper la démo parce que je compte l'acheter bientôt quand ça sera pas cher. Ça se ressemble beaucoup à Fable II que j'ai eu l'honneur de finir (Very Happy) mais avec une histoire différente, logiquement que je trouve très bonne, être un mauvais roi touméchan comme son frère ou alors suivre les traces du papa et être leader de la rébellion, en plus la démo te laisse un bon temps de jeu donc t'as bien le temps de voir comment ça se passe. Pour moi, même graphiquement c'est juste un Fable II mais avec une histoire différente qui l'est pas tellement au final, mais j'ai eu droit qu'aux premières scène, peut-être que par la suite ça s'améliore. Mais j'adore ce jeu donc je l’achèterai quand même.

3- WWE ALL STARS
Ok, ce jeu c'est n'importe quoi, honte aux pigeons qui l’achèteront, donc stop les pubs du jeu avant chaque page pub, le jeu sert à rien.

D'ailleurs, si sur XBOX360 y'a des gens qui me conseillent absolument un jeu, allez-y, j'ai un pote qui a le budget pour acheter des jeux et il cherche quoi s'acheter, j'aimerais bien l'aider (pour squatter encore plus chez lui).
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Jé' Jeu 21 Juil - 21:40

Rush sur Fable III, j'l'ai choppé à sa sortie, j'l'ai recommencé 7 fois tellement j'ai kiffé (comme le 2)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par RKS Jeu 21 Juil - 21:48

RED DEAD REDEMPTION

Pfiiouuu, une claque tout simplement. Je l'ai acheté 2 - 3 mois après sa sorti, je l'ai revendu et je l'ai re-acheté et j'regrette absolument pas. Déjà ta la soundtrack. Meilleure soundtrack que j'ai entendu depuis que je suis passioné de jeux vidéos. Surtout celle où on débatque au Mexique ( Ceux qui y ont joué me comprendrons certainement ). Ensuite ta le gameplay, certes, c'est reste dans une lignée de GTA mais bon sang, qu'est-ce que c'est bon. Système Sang Froid bandant. Ensuite, ta la durée de vie. Une durée de vie digne d'un jeu Rockstar quoi. JV.com annonce 40 heures de jeux sans compter, bien sur, les parties que vous pourrez faire en ligne. Perso', là j'viens de me retaper le jeu et j'en suis à 21% après 7 heures de jeu. ( J'te laisse te faire une idée tu t'en qu'il te faudra pour les 100% ). Ensuite, les graphismes, géniaux même si il y'a quelques petit bug de collision, de l'aliasing mais rien de trop méchant. L'animation des chevaux est tout simplement ENORME. On s'y croirait vraiment.

Voilà, exellent jeu pour moi. Casual, ou hardcore, il faut ce jeu à tout prix. Ah, j'précise aussi que je suis sur PS3 et désolé pour le mini - pavé.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Pascal - John Cena Jeu 21 Juil - 23:51

S'il y en a qui veulent en savoir plus sur un de ces jeux, y'a aucun problème, c'est ma collection de jeux de Xbox 360:

[Prototype], Alan Wake, Batman Arkham Asylum, Battlefield Bad Company, Bayonetta, Bionic Commando, Bioshock, Bioshock 2, Brutal Legend, Bully Scholarship Edition, Burnout Paradise, Call of Duty Black Ops, Condemned: Criminal Origins, Condemned 2, Crackdown, Dante's Inferno, Dead or Alive 4, Dead Space, FEAR, FEAR 2, Forza Motorsport 2, Forza Motorsport 3, Frontlines Fuel of War, Gears of War, Gears of War 2, Grand Theft Auto IV (avec The Lost And Damned et Ballad of Gay Tony), Guitar Hero (II, III, World Tour, Metallica, Smash Hits 5 et Warriors of Rock) Halo 3, Halo 3: ODST, Halo Reach, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2, Lost Planet, Marvel Ultimate Alliance, Midnight Club Los Angeles Complete Edition, Ninja Gaiden II, Rainbow Six Vegas, Rainbow Six Vegas 2, Read Dead Redemption, TNA Impact, Wet, WWE Legends of Wrestlemania

Et cette semaine, je me suis acheté Dead Space 2 et Enslaved: Odyssey To The West.

JaX, ça dépend de ce que tu veux comme style de jeu. Pour un shooter, les séries Halo et Gears of War sont mes 2 séries de jeux préférées. Sur le Live par contre, avantage à Halo parce que les serveurs de GoW ont trop de difficultés, ce qui est supposé se régler pour la sortie de Gow 3 cet automne. Bioshock est également excellent, tant pour son ambiance que pour son petit côté puzzle mélangé à un shooter. Pour l'ambiance, j'adore Dead Space aussi avec son concept assez original de devoir démembrer ses ennemis pour les tuer et non leur tirer en pleine tête comme n'importe quel jeu de tir qu'on voit habituellement. Jeu de course, Forza Motorsport 3 est excellent, très réaliste. Un open world, Rockstar fait un excellent travail avec Red Dead Redemption et GTA IV. Sinon, Alan Wake est très fort, pour l'ambiance on ne fait pas mieux et l'histoire est très bonne. Alan Wake est probablement le jeu qui m'a le plus agréablement surpris dans la dernière année.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Styl Ven 22 Juil - 4:07

Putain j'suis sur un jeu en ce moment je décroche plus du tout, Super Smash Bros Brawl un chef d'oeuvre du jeu vidéo.
Exclusivité Nintendo, le concept est déjà fun, rassembler toutes les plus grandes stars de Nintendo pour faire le jeu de baston ultime. Le but étant de s'expulser de la zone de combat, en plus d'avoir un roster de rêve, le jeu profite de la plus grande bande son de l'histoire du jeu vidéo, car les musiques les cultes de Nintendo sont rassemblés dans ce jeu. Côté durée de vie, le mode aventure ne constitue pas un immense challenge en lui-même, mais si l'on s'attarde sur le fait de remplir tout les objectifs à tout les niveaux de difficultés. Ou même chercher chaque objet ou chaque musiques, la durée de vie est quasi infini, étant donné la longueur de ces objectifs. Côté graphisme, ben le jeu est très beau, un des plus beau jeu de la WII d'ailleurs. Côté Gameplay ben je l'ai déjà dit le concept est fun et en plus de cela y'a beaucoup de manettes compatibles à ce jeu, la WIImote à l'horizontale, le Nunchuck et la WIImote, ou la manette de Gamecube pour les nostalgique de l'opus Melee. Scénario, ben c'est un jeu de combat hein, m'enfin le mode aventure propose un petit scénario bien qu'il soit pas énorme il a le mérite d'être un minimum intéressant. Bref ce jeu est une sorte de must have que ce soit niveau personnages, musiques, bref une référence et sans doute, du moins pour moi, le jeu de l'année 2008.
En fait si vous achetez la WII vous êtes obligés d'avoir Super Smash Bros Brawl, aussi Mario Kart, ces deux jeux sont incontournables.
Styl
Styl

Messages : 191
Age : 27
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Jé' Ven 22 Juil - 7:59

Pascal, j'aimerais bien tes avis sur Alan Wake, parce que j'ai longtemps hésité à acheté ce jeu, mais j'me suis jamais réellement décidé.

RKS: Je t'aime encore plus coeur (Pour la musique au Mexique, j'avais trouvé le nom, faudra que je re cherche ça)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par RKS Ven 22 Juil - 13:57

Jé' : La musique c'est Far Away. Técris ca sur youtube avec Red Dead Redemption et tu l'as. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par KENTA. Ven 22 Juil - 14:17

Moi j'aurais envie de m'acheter le Naruto Shippuden : Ultimate Storm 2 j'ai vu le test sur jeuxvideo.com, ça à l'air super. Sinon je me tenterai bien par svr2011 mais j'ai le svr2010 avec pas mal de caws super bien réussis donc je me demandes si le jeu en vaut la peine, votre avis ?
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par RKS Ven 22 Juil - 14:26

Ouaip, moi j'ai acheté SvR2007 quand j'étais gosse j'aimais, depuis plus aucun jeu de catch. Cette année WWE12 ca me tente bien. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Pascal - John Cena Ven 22 Juil - 15:22

Big J Sobchak a écrit:Pascal, j'aimerais bien tes avis sur Alan Wake, parce que j'ai longtemps hésité à acheté ce jeu, mais j'me suis jamais réellement décidé.

Alan Wake

Pour commencer, c'est un de ces jeux où tu te dois de suivre l'histoire. Dans beaucoup de jeux, tu peux ignorer l'histoire et simplement tirer sur tes adversaires, mais dans Alan Wake, si tu fais ça, tu vas trouver ça un peu bizarre! Parce qu'en fait tu tires sur des ombres, idée que j'ai trouvé excellente en parcourant le jeu et ses deux contenus téléchargeables! Ta seule réelle défense contre les ombres: la lumière! L'ambiance est excellente, honnêtement je n'ai pas vu beaucoup de jeux où ils réussissent à te coller une ambiance qui devient aussi stressante. Tu as toujours peur de te faire attaquer par derrière quand tu te promènes dans la forêt. Il y a toujours ce suspense, cet espèce de doute qui règne. Tu dois chercher ta femme, mais tu te bats contre un ennemi que tu ne connais pas vraiment (ou en fait c'est que tu crois au début du jeu). Alan Wake n'a rien du stéréotype du héros d'action. C'est un auteur de roman qui connaît du succès et qui va à Bright Falls en vacances avec sa femme.

Le jeu est divisé en 6 épisodes présentés sous la forme d'une minisérie à la télévision, ce qui est une très bonne idée je trouve. Les graphiques sont excellents, l'environnement semble réel et les effets de lumières sont réellement bien faits. Le son, la trame sonore, les voix contribuent très bien à l'atmosphère. La musique fait tout pour stresser le joueur et je trouve ça juste trop bien quand je peux embarquer dans un jeu à ce point. Le système de combat est rapide et les commandes répondent très bien. Bref, Remedy ne s'est pas trompé avec Alan Wake. Ils ont pris 7 ans avant de le sortir, mais ça valait la peine. Si vous ne connaissez pas la compagnie Remedy, ce sont eux qui nous avaient donné Max Payne au début de la précédente décennie.

Alan Wake mérite amplement un bon 9/10.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Gregory Helms Ven 22 Juil - 15:25

N'achetez pas un SvR. Ça les incite à continuer à faire de la merde. Non, les lutteurs ont une démarche horriblement robotique, les prises s'enchainent pas de façon naturelles et même graphiquement ça sux. C'est des choses qu'on voyait moins avant évidemment, mais arrivé en 2011-12 c'est plus possible.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Pascal - John Cena Ven 22 Juil - 15:28

the noble warrior. a écrit:FORZA MOTORSPORT 3

Je vais à présent en venir à la durée de vie, autre point essentiel d'un jeu vidéo. Avec environ 400 véhicules disponibles, tous ayant leur design et leurs particularités bien à eux, leur avantages, et leurs inconvénients, vous avez de quoi vous mauser un long moment en jeu libre, sans toutefois vous sentir obligé de faire au minimum une course avec chaque voiture, comme c'était le cas avec Gran Turismo et ses 1000 voitures dont vous n 'utiliserez peut-être pas un cinquième. Le mode carrière, lui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas si répétitif que ça, puisque vous accumulez des tas de véhicules, au fur et à mesure que vous y jouez. De plus, vos véhicules reçoivent de nombreuses améliorations lorsque certaines compétitions les nécessitent. Ajoutez à cela une assez grande diversité de circuit, et malgré le nombre de modes de jeux restreints, vous avez une durée qui tient largement la route.

La durée de vie de Forza Motorsport 3, ne serait-ce que pour le mode carrière, est très longue. Je ne l'ai même pas encore terminé (je ne joue plus vraiment en fait). Mais à la fin, les courses deviennent très longues et c'est ce qui fait qu'on finit par se faire chier à jouer.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par RKS Ven 22 Juil - 15:34

Al', en même temps niveau catch ya rien d'autre sur le marché.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par JΛX Ven 22 Juil - 17:04

Je pense que si j'devais m'acheter un jeu de catch je m’achèterai un vieux SvR genre le 10 et je me ferai plein de caws, mais bon, j'ai le 11, j'ai fais la connerie de l'acheter dès sa sortie. Le 12 je pense pas l'acheter, les jeux de catch m'attirent beaucoup moins, surtout au prix qu'il a.
Sinon merci Pascal pour l'aide, je dirai tout ça à mon pote good
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Jé' Ven 22 Juil - 17:17

Pascal - John Cena a écrit:
Big J Sobchak a écrit:Pascal, j'aimerais bien tes avis sur Alan Wake, parce que j'ai longtemps hésité à acheté ce jeu, mais j'me suis jamais réellement décidé.

Alan Wake

Pour commencer, c'est un de ces jeux où tu te dois de suivre l'histoire. Dans beaucoup de jeux, tu peux ignorer l'histoire et simplement tirer sur tes adversaires, mais dans Alan Wake, si tu fais ça, tu vas trouver ça un peu bizarre! Parce qu'en fait tu tires sur des ombres, idée que j'ai trouvé excellente en parcourant le jeu et ses deux contenus téléchargeables! Ta seule réelle défense contre les ombres: la lumière! L'ambiance est excellente, honnêtement je n'ai pas vu beaucoup de jeux où ils réussissent à te coller une ambiance qui devient aussi stressante. Tu as toujours peur de te faire attaquer par derrière quand tu te promènes dans la forêt. Il y a toujours ce suspense, cet espèce de doute qui règne. Tu dois chercher ta femme, mais tu te bats contre un ennemi que tu ne connais pas vraiment (ou en fait c'est que tu crois au début du jeu). Alan Wake n'a rien du stéréotype du héros d'action. C'est un auteur de roman qui connaît du succès et qui va à Bright Falls en vacances avec sa femme.

Le jeu est divisé en 6 épisodes présentés sous la forme d'une minisérie à la télévision, ce qui est une très bonne idée je trouve. Les graphiques sont excellents, l'environnement semble réel et les effets de lumières sont réellement bien faits. Le son, la trame sonore, les voix contribuent très bien à l'atmosphère. La musique fait tout pour stresser le joueur et je trouve ça juste trop bien quand je peux embarquer dans un jeu à ce point. Le système de combat est rapide et les commandes répondent très bien. Bref, Remedy ne s'est pas trompé avec Alan Wake. Ils ont pris 7 ans avant de le sortir, mais ça valait la peine. Si vous ne connaissez pas la compagnie Remedy, ce sont eux qui nous avaient donné Max Payne au début de la précédente décennie.

Alan Wake mérite amplement un bon 9/10.

Merci beaucoup, t'as apporté la lumière sur des choses qui me gênaient, parce que j'en savait pas assez dessus. Être dans l'ambiance, dans le jeu, c'est ce que je demande (j'ai pas passé des dizaines d'heures sur L.A. Noire pour rien), et le fait de suivre l'histoire, c'est une chose que j'ai toujours faîte, pour être réellement embarqué.

Même si je te déteste toujours autant parce que t'étais à ce putain de concert de Metallica merci coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par KENTA. Ven 22 Juil - 21:51

Ok merci de vos conseils, le Svr11 restera en boutique Very Happy Je me suis acheté Naruto Shippudden Ultimate ninja storm 2( pour faire court ) et c'est une tuerie pour les fans du manga Smile
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Gregory Helms Ven 22 Juil - 21:53

Le jeu est énorme mais chui coincé à un combat contre boss et du coup ça fait un moment qu'il est au placard =(
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Styl Dim 24 Juil - 0:58

Nostalgique de ma Gamecube, j'ai rejoué à The Legend Of Zelda Wind Waker. Une tuerie ce jeu.
Styl
Styl

Messages : 191
Age : 27
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Jé' Sam 30 Juil - 15:25

Suite aux conseils de Pascal, j'ai A-Wake entre les mains, j'vaixs le tester
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Pascal - John Cena Sam 30 Juil - 17:41

Moi je suis présentement en train de me taper Borderlands, qu'est-ce que c'est bon bave
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Gregory Helms Sam 30 Juil - 19:31

J'tate Team Fortress 2 et Drakensang.

J'pensais pas être un adepte de ces RPG PC mais ça me plait plutôt bien au final, la patte graphique me correspond plus que le style sanguinolent gothique de Dragon Age, j'pige pas toutes les subtilités mais je regrette pas. J'en ai pour 40h avant d'enchainer sur le 2.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par KENTA. Sam 30 Juil - 22:28

J'ai reçu il y a peu Bioshock 2 : Directement j'ai été bluffé par l'ambiance et l'atmosphère que dégage ce jeu, c'est hallucinant. J'suis en train d'y jouer, je vous en donnerai un avis une fois le jeu terminé. Mais les premières sensations sont géniales Smile
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Pascal - John Cena Dim 31 Juil - 3:12

GOLDUST. a écrit:J'ai reçu il y a peu Bioshock 2 : Directement j'ai été bluffé par l'ambiance et l'atmosphère que dégage ce jeu, c'est hallucinant. J'suis en train d'y jouer, je vous en donnerai un avis une fois le jeu terminé. Mais les premières sensations sont géniales Smile

Bioshock et Bioshock 2 coeur
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Jé' Lun 1 Aoû - 15:47

J'suis au chapitre 5 d'Alan Wake, et franchement merci Pascal de me l'avoir conseillé, j'aime l'ambiance, j'aime l'histoire, j'aime les personnages, la façon dont s'est présenté, comme une série, j'aime tout putain ! coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos, vos tests, vos avis. Empty Re: Jeux Vidéos, vos tests, vos avis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum