Minecraft
+5
KENTA.
RKS
Gregory Helms
Y8
CHD
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Minecraft
Y a du monde qui y joue? Si oui, ça vous de dit de se faire un petit serveur exclusivement AWC?
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Re: Minecraft
Tu payes 15 par Paypal ou par CB sur internet et t'as le jeu pour toujours.
Y a quand même une démo disponible ou pas ?
Dernière édition par the noble warrior. le Ven 22 Juil - 15:17, édité 1 fois
Y8- Messages : 1130
Ya une démo, mais c'est n'importe quoi par rapport au vrai jeu. Dans la démo ta des briques pourries, tu peux absolument rien faire. Si tu veux, je peut te prêter mon compte pour que tu puisses te faire une idée.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Il ne faut pas jouer trop longtemps sur minecraft sinon tu perds la boule
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
RKS >> Nan merci, ça ira xD
Mais le truc, c'est qu'on dirait que c'est le genre de jeu où tu te fais vite chier. J'me trompe ou... ?
Mais le truc, c'est qu'on dirait que c'est le genre de jeu où tu te fais vite chier. J'me trompe ou... ?
Y8- Messages : 1130
Une fois le côté "nouveau" disparu, tu te feras vite chier si t'es pas prêt à passer des heures sur le jeu.
Gregory Helms- Messages : 2105
Bah, moi perso j'y est passé deux semaines comme un no-life. Et petit à petit, le jeu m'a dégoûté. Une fois que t'a construit deux trois truc pour ta pomme, t'en a vite marre. Après ta le multi mais moi, ca m'interaisse vraiment pas.
Bah une fois que t'as fait ta maison pas trop moche, ta mine pas trop foireuse et d'autres trucs vitaux comme ça, il te reste plus qu'à faire des constructions de dingues.
Maintenant la prochaine MaJ devrait apporter un côté plus aventure, avec des villages de PNJ donc faut voir...
Maintenant la prochaine MaJ devrait apporter un côté plus aventure, avec des villages de PNJ donc faut voir...
Al' a écrit:Bah une fois que t'as fait ta maison pas trop moche, ta mine pas trop foireuse et d'autres trucs vitaux comme ça, il te reste plus qu'à faire des constructions de dingues.
Sérieux ? Des villages PNJ ?
Ah, ca commence à devenir interaissant s'truc.
En faite c'est quoi ce jeu ?!
J'ai essayé de lire des résumés mais je comprend jamais, alors est-ce que l'un de vous qui y joue peut m'expliquer le concept avec des mots faciles à comprendre (je suis péruvien, prenez ça en compte) ?
J'ai essayé de lire des résumés mais je comprend jamais, alors est-ce que l'un de vous qui y joue peut m'expliquer le concept avec des mots faciles à comprendre (je suis péruvien, prenez ça en compte) ?
JΛX- Peruvian One
Jeux > Pixel > Cube = Element = Bois/Pierre/Or/Diamant/Tout ce que tu peut trouver dans la nature. > Survivre dans environement avec monstres qui apparaissent le soir. > Toi pouvoir aussi jouer en mode Easy uniquement pour faire des constructions de ce que tu veux ! ( Genre j'sais pas moi, Avion, Bateau manoir, Chateaux de Versailles, Poudlard ) > Sachant que tu peut aussi utiliser des mods de tout et n'importe quoi ( Genre utiliser des armes, piloter des avions) . Me suis-je fait comprit ?
Ah ok, ça doit être bien emmerdant quand même.
Autant jouer aux Sims et se faire des belles maisons.
Autant jouer aux Sims et se faire des belles maisons.
JΛX- Peruvian One
La construction dans Minecraft est bloc par bloc. Tu montes pas des murs de maisons, tu construis ce que tu veux, pas forcément des maisons. Et les ressources tu les a pas comme ça tu dois creuser ton trou au milieu de nul part, le transformer en mine éclairé ect...
Voilà, Al' viens d'éxpliquer en détail et crois - moi, ce jeu n'a strictement rien avoir avec Les Sims.
Ouais. C'est Terraria en 3D en fait. Mais il me semble que c'est plus Terraria qui ressemble à Minecraft =S
Ce jeu est énorme. J'ai la version crackée et je m'en lasse pas.
Killiom- Messages : 572
Al' a écrit:Ouais. C'est Terraria en 3D en fait. Mais il me semble que c'est plus Terraria qui ressemble à Minecraft =S
Je disais ça par rapport à ce que j'connais, je sais bien que Terraria est un "petit jeu"
JΛX- Peruvian One
Ca fait 4 mois et demi que j'y joue. Je me lasse pas.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2