Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino

+2
Jé'
Acapulco Sobchak
6 participants

Aller en bas

Le bon, la brute & le truand, Braveheart ou Gran Torino ?

1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino I_vote_lcap0%1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino I_vote_lcap56%1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino I_vote_lcap44%1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino Empty 1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino

Message par Acapulco Sobchak Dim 24 Juil - 9:59

Le duel : RKS


La bataille de Stirling : NTG


Le vieux qui vient au secours de Sue : Arn'
https://www.youtube.com/watch?v=OLdIKlXl3ZA

( J'ai eu beau chercher, cette scène n'est pas intégrable sur aucune vidéo )


Dernière édition par Apu Sobchak le Dim 24 Juil - 10:15, édité 1 fois
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino Empty Re: 1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino

Message par Jé' Dim 24 Juil - 10:05

Chaud, chaud, chaud ! Pas ma scène préférée de Gran Torino (le final est bien mieux à mon sens), et Braveheart est l'un de mes films préférés, cette scène est mythique
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino Empty Re: 1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino

Message par RKS Dim 24 Juil - 10:13

Je reste fidèle à mon premier choix c'est LA scène mythique.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino Empty Re: 1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino

Message par KENTA. Dim 24 Juil - 10:44

La bataille de Stirling est Wouah bave
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 35
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino Empty Re: 1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino

Message par Gumpy Dim 24 Juil - 11:13

Quand on parle de meilleure scène, pour moi c'est une scène qui marque les esprits et qui est reconnu par tous ou presque, que tu aimes le cinéma ou non, que tu connaisses le film ou non. Braveheart correspond à mes critères.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino Empty Re: 1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino

Message par Sky ♪ Dim 24 Juil - 16:03

Le bon, la brute et le truand pour moi.
J'ai toujours kiffé.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino Empty Re: 1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino

Message par Acapulco Sobchak Lun 25 Juil - 10:32

Gumpy a écrit:Quand on parle de meilleure scène, pour moi c'est une scène qui marque les esprits et qui est reconnu par tous ou presque, que tu aimes le cinéma ou non, que tu connaisses le film ou non. Braveheart correspond à mes critères.

Je trouve que la scène du bon, la brute & le truand est plus culte que celle de Braveheart.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino Empty Re: 1er tour du BMSE : Le bon, la brute & le truand vs. Braveheart vs. Gran Torino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum