Batman Arkham City
+2
Styl
KENTA.
6 participants
Page 1 sur 1
Batman Arkham City
J'attend ce jeu avec la plus grande impatience alors que généralement j'achète mes jeux lorsqu'ils sont en dessous de la barre des 30 euros.
Déjà lorsque j'ai joué au un : Batman Arkham Asylum, j'y ai ressenti un putain de bonheur, c'est à peine si je n'allais pas me coucher pour jouer le plus possible à ce jeu. Lors de ce second opus, les développeurs ont décidé de mettre la barre encore plus haut ! Ils ont amélioré gameplay, story, durée de vie, graphisme, bande sonore. Ce jeu ressemble à une future tuerie !
[color=white]
Déjà lorsque j'ai joué au un : Batman Arkham Asylum, j'y ai ressenti un putain de bonheur, c'est à peine si je n'allais pas me coucher pour jouer le plus possible à ce jeu. Lors de ce second opus, les développeurs ont décidé de mettre la barre encore plus haut ! Ils ont amélioré gameplay, story, durée de vie, graphisme, bande sonore. Ce jeu ressemble à une future tuerie !
[color=white]
citation de jeuxvideo.com : [i]Tout simplement ébouriffante ! Cette démo d’une trentaine de minutes d’Arkham City nous a convaincus que non seulement le jeu tiendrait toutes ses promesses mais surtout qu’il en proposerait bien d’autres encore plus bluffantes. Une future bombe aux graphismes fins et détaillés (voir le travail splendide sur les effets d’ombres et de lumière) et à la bande-son digne d’un vrai film (la musique est géniale et les voix des acteurs reflètent à merveille les personnages, en particulier celle de Double-face dont l’intonation change rapidement pour symboliser la dualité intérieure du personnage). Top !
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
Re: Batman Arkham City
Tu attend le bon jeu.
Perso' j'ai joué à Arkham Asylum qui est déjà franchement sublime, et là je sais qu'Arkham City sera énorme. Déjà niveau graphisme c'est un régal pour les yeux, bref ce jeu annonce gros. Ce sera une tuerie.
Perso' j'ai joué à Arkham Asylum qui est déjà franchement sublime, et là je sais qu'Arkham City sera énorme. Déjà niveau graphisme c'est un régal pour les yeux, bref ce jeu annonce gros. Ce sera une tuerie.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
C'est également le seul jeux de 2011 à qui je donnerais 70 euros.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
J'attends aussi ce jeu, je pense qu'on va avoir le droit à une tuerie.
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Tu donnes pas 70 euros à Uncharted 3 hérétique ?Anderson. a écrit:C'est également le seul jeux de 2011 à qui je donnerais 70 euros.
Gregory Helms- Messages : 2105
Al' a écrit:Tu donnes pas 70 euros à Uncharted 3 hérétique ?Anderson. a écrit:C'est également le seul jeux de 2011 à qui je donnerais 70 euros.
Uncharted, jamais aimé.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Je pense exactement comme toi RKS, ce sera le seul jeu pour lequel je mettrais direct le prix
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
J'ai Uncharted, Assassin's Creed, Batman et éventuellement le prochain UFC à payer en cette fin d'année, chaud .
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Arkham Asylum était très bon, j'ai bien hâte de voir si ça va vraiment être encore mieux! Par contre, je ne mettrai pas 70$ pour l'acheter, il faut que j'achète Gears of War 3 bien avant!
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Page 1 sur 1