Qatar WWE - Killiom'n'CHD
+3
RKS
Jé'
CHD
7 participants
Page 1 sur 1
Qatar WWE - Killiom'n'CHD
BREAKING NEWS!
Le Wrestling Business est en émoi. Vincent Kennedy McMahon vient de perdre le travail de toute sa vie, la WWE n'est plus entre les mains de VKM! Les actionnaires de l'entreprise qatari Qatar Airways viennent de racheter la World Wrestling Entertainment. McMahon, au delà de ne plus être actionnaire de sa fédération a perdu toute autorité à l'intérieur de celle-ci. Il n'a plus d'emprise sur les décisions intra-WWE.
Quelques rumeurs circulent sur la vente de l'entreprise. Apparemment Vince McMahon n'aurait pu refuser une offre aussi intéressante. L'action en bourse de la WWE aurait perdu plus de 30% de sa valeur depuis janvier et les qataris auraient, selon des sources sûres, cassés la tirelire et offerts un prix au dessus de sa valeur au milliardaire le plus controversé de l'histoire de la lutte. Il se murmure même que McMahon ai vendu selon plusieurs conditions. Nos sources diraient que VKM aurait obligé les qataris a garder son beau-fils Triple H à un rôle important de la fédération. McMahon aurait aussi contraint les qataris à empêcher de resigner CM Punk. Les actionnaires de Qatar Airways, voulant à tout prix racheter la compagnie, auraient acceptés ces conditions sans négocier.
---------------------
COMMUNIQUE DE PRESSE
Les nouveaux actionnaires de la WWE font enfin parler d'eux et un représentant de Qatar Airways vient de donner une conférence de presse. Le représentant a exprimé clairement que les nouveaux actionnaires avaient pour premier objectif d'offrir le meilleur spectacle possible. Il a aussi dit que pour offrir le meilleur spectacle possible, il était évident qu'un seul show unique existera. Exit les NXT, Tough Enough et autres émissions qui massacrent le budget. A la place de RAW, pour marquer une nouvelle ère, le show unique se nommera "Monday Night Showtime". Des journalistes ont questionné le représentant sur les rumeurs qui couraient à propos des faveurs que VKM aurait demandées à propos de HHH et CM Punk. Le représentant a dit qu'il ne pouvait pas divulguer d'informations à propos de la vente mais il a dit qu'il pouvait juste assurer que Triple H sera élu General Manager de Showtime. Il ne s'est pas prononcé à propos de CM Punk. Le communiqué de presse s'est conclu par une déclaration du représentant qui a choqué pas mal de monde. Elle est retranscrite içi:
« Suite à la mesure prise par les actionnaires concernant une importante restriction du budget, il a été décidé que les lutteurs pour qui la fédération n'a pas de plan en particulier seront renvoyés de la compagnie. La WWE fera tout ce qu'il faudra pour les aider à retrouver un travail. »
Le représentant a ensuite clos la séance en souhaitant que la nouvelle ère qui attend la WWE soit prospère.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Re: Qatar WWE - Killiom'n'CHD
J'pensais que vous alliez chacun gérez un show, si vous faîtes tous les deux le Monday Night, ça va être le bordeeeel
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Je plussois Jé', bonne chance à tout les deux car là, il en faut.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Vous inquiétez pas pour le show, on est organisé.
Au passage j'trouve ça médiocre de casser les gens. (ouais l'hôpital qui se fout de la charité)
Killiom- Messages : 572
Killiom a écrit:Au passage j'trouve ça médiocre de casser les gens. (ouais l'hôpital qui se fout de la charité)
Pas compris ton message xD
Jé'- AWC Tag Team Champ'
C'est positif comme message ça?Big J Gertner a écrit:J'pensais que vous alliez chacun gérez un show, si vous faîtes tous les deux le Monday Night, ça va être le bordeeeel
C'est pas comme s'il avait dit que vous faisiez de la merde. C'est un fait, c'est dur ce que vous tentez, faut assumer. Si on te dit que tu prends un risque c'est pas un "cassage"
Gregory Helms- Messages : 2105
Il nous a pas cassés.
Killiom a écrit:C'est positif comme message ça?Big J Gertner a écrit:J'pensais que vous alliez chacun gérez un show, si vous faîtes tous les deux le Monday Night, ça va être le bordeeeel
WTF ?
Nan mais soit tu sais pas interpreter ce qu'il à écrit soit c'est de la mauvaise-foi. Les deux messages qu'on a posté sont positif, c'est encourageant.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
C'juste un constat, un conseil que je répète, faire un show à plusieurs, c'est dur, c'est pas pour ça que je vous fais pas confiance hein ^^ Si mes propos t'ont paru négatifs, j'm'en excuse, c'était pas le but
Jé'- AWC Tag Team Champ'
COMMUNIQUE DE PRESSE
Quelques nouvelles de la WWE new style avec le roster redéfini enfin dévoilé. Voici ce que ça donne.
-Alberto Del Rio
-Alex Riley
-Big Show
-Christian
-Daniel Bryan
-Dolph Ziggler
-Drew McIntyre
-Ezekiel Jackson
-Goldust
-Jack Swagger
-John Cena
-John Morrison
-Kane
-Joe Hennig
-Randy Orton
-R-Truth
-Rey Misterio
-Sin Cara
-Santino Marella
-Sheamus
-The Miz
-The Undertaker
-Wade Barrett
On apprend aussi que les actionnaires auraient renvoyés toutes les divas, car selon une étude de marché, les employer et les faire apparraître au show serait placer un budget à perte. Dernière nouvelle de la journée, le logo de Monday Night Showtime enfin dévoilé.
Quelques nouvelles de la WWE new style avec le roster redéfini enfin dévoilé. Voici ce que ça donne.
-Alberto Del Rio
-Alex Riley
-Big Show
-Christian
-Daniel Bryan
-Dolph Ziggler
-Drew McIntyre
-Ezekiel Jackson
-Goldust
-Jack Swagger
-John Cena
-John Morrison
-Kane
-Joe Hennig
-Randy Orton
-R-Truth
-Rey Misterio
-Sin Cara
-Santino Marella
-Sheamus
-The Miz
-The Undertaker
-Wade Barrett
On apprend aussi que les actionnaires auraient renvoyés toutes les divas, car selon une étude de marché, les employer et les faire apparraître au show serait placer un budget à perte. Dernière nouvelle de la journée, le logo de Monday Night Showtime enfin dévoilé.
Showtime, ça claque !
JOE HENNIG
JOE HENNIG
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Vous abandonnez déjà ? C'est con parce que c'était une bonne idée, cette FB.
Y8- Messages : 1130
Si ça te dit de le faire avec moi, j'crois pas que Killiom ait encore le temps de s'occuper de ça avec moi.
Nan nan, j'ai pas très envie de m'engager dans un truc qui, je le sais me paraîtra déjà comme une contrainte au bout de deux semaines. Fais-le tout seul, à la limite, ça peut être très bon.
Y8- Messages : 1130
Retour de Sabu, Iron Sheik, Abdul Bashir, Daivari , push en main event de Khali et Mahal à prévoir
Trop prévisible j'lis pas
Trop prévisible j'lis pas
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Si j'voulais mettre Mahal et Khali en ME, j'les aurais pas virés.
Je pense que je lancerais un autre projet. J'avais fait une reprise de la WWE car Killiom ne voulait pas créer de fédération.
Si t'as besoin de moi je peux faire 1/2 shows par semaine en fin de compte.
Page 1 sur 1