GTA IV
3 participants
Page 1 sur 1
GTA IV
Pour les amateurs de GTA IV. Vous l'avez buté au final Darko ? Et ça change quoi à l'histoire si tu le laisses en vie ou si tu le tues ?
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Re: GTA IV
Ca change queue dalle, j'ai fait une partie avec tous les choix "gentils" (j'épargne quoi) et une autre avec tous les choix "méchants" (j'épargne pas, j'bute Dwayne et pas Playboy X, j'bute Dereck et pas Francis)
Que tu le tues ou que tu le laisses en vie, pendant le trajet retour Niko dira qu'il a fait le mauvais choix t'façon.
Que tu le tues ou que tu le laisses en vie, pendant le trajet retour Niko dira qu'il a fait le mauvais choix t'façon.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Ok alors je vais le buter.
- Spoiler:
- Il me semble qu'au mariage de Roman, à la fin, si tu choisis de prendre la mission de Dimitri après qu'il t'es trahi la au mariage c'est Kate qui meurt ( La meuf de Niko, en quelque sorte ) si tu choisi de ne pas faire la mission avec Dimitri, c'est Roman qui meurt dans son mariage. Il me semble que c'est ca.
Dernière édition par Anderson. le Ven 29 Juil - 11:03, édité 1 fois
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
- Spoiler:
- Anderson. a écrit:Il me semble qu'au mariage de Roman, à la fin, si tu choisis de prendre la mission de Dimitri après qu'il t'es trahi la au mariage c'est Kate qui meurt ( La meuf de Niko, en quelque sorte ) si tu choisi de ne pas faire la mission avec Dimitri, c'est Roman qui meurt dans son mariage. Il me semble que c'est ca.
C'est ça, et tu viens de le spoiler
Dernière édition par Big J Gertner le Ven 29 Juil - 11:04, édité 1 fois
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Je vois pas de quoi tu parles.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Bordel, je suis à la mission où je dois éliminer Dimitri. Il est vicieux ce jeu.
Au pied de la "Statue de l'Hilarité" ? J'trouve la fin moche perso', tu le tues, deux trois phrases et voilà.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Page 1 sur 1