Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

È il risultato finale, perché Stone Cold Steve Austin ha detto così!

Aller en bas

È il risultato finale, perché Stone Cold Steve Austin ha detto così! Empty È il risultato finale, perché Stone Cold Steve Austin ha detto così!

Message par Scrapy™ Lun 1 Aoû - 19:17

Stone Cold has a Message, or not...


Il se dit dans les couloirs qu'une nouvelle superstar vient de rejoindre les rends de l'Attitude Wrestling Corporation, AWC, et pas ACW, désolé Gumpy. Bref cet inconnu à un message à faire passer sur le site internet de la fédération. A moins que ce ne sois Stone Cold Steve Austin lui même...

È il risultato finale, perché Stone Cold Steve Austin ha detto così! Santin11

Stone Cold Santino Austin » Hell Yahhh!! Auyourd'hui, un homme est venu dans mon bureau. Un grand homme! Il n'avais pas pris de rendez vous, mais ye ne pouvais pas refuser une si grande superstar tel que lui! Cet homme est entrée sans frapper, et il m'a dit: "Stone Cold, ye suis le lutteur le plus fort de ce monde, et ye dois faire partie de ta fédération!" Alors ye lui ai dit: "Whait?" Et là, il me dit: "Stone Cold, ye suis l'homme qu'il te faut, et puis y'ai un pack de bière!". Alors là, y'ai regardé autour de moi, et ye voyais pas de bière. Il se foutait de ma gueule. Mais il m'a dit: "Stone Cold, ye peut avoir tout la bière que tu veux, quand tu veux!". Et alors là, ye lui ai dit: OK mon gars, t'es mon homme!". Il a sortit trois pack de bières et on a bu. C'était de la bière italienne en plus, m'a préféré! Whait?! Vous voulez paut être savoir de qui ye parle depuis tout ce temps? Cet homme, c'est le plus grand homme que ye connaisse, et dieu sais que ye connais des gens moi! Il n'est pas grand par la taille non,mais il est grand par l'esprit! Cet homme c'est un masterpiece! C'est un Champ! Mais c'est aussi, un Phenom! Il est tout a la fois, et c'est ça qui est fort chez lui! Santino est the best wrestler in the world!

"Stone Cold" se gratte la tête, notez que sa perruque son crane bouge énormément.

Stone Cold Santino Austin » Ye suis sure que cet homme va nous sauver! Nous sauvez de cette terrible équipe qu'est le ministère des ténèbres. Santino n'a pas peur d'eux, il n'a peur de personne! Et vous savez pourquoi? Tout yimplement parce que c'est le meilleur! Bien plus fort que moi, Stone Cold Steve Austin! Bien plus fort que le Taker, que Cena, que TripleH! Bien plus fort que tout le monde! Et si moi Stone Cold Steve Austin vous le dis, c'est que c'est vrai! Croyez ce bon vieux Stone Cold. 'Cause Stone Cold say so'! Envoyez la bière!

Le caméraman laisse une première bière mais Stone cold Santino ne là rattrape pas et la laisse tomber. Il réussi tout juste à attraper la seconde. qu'il ouvre délicatement pour ne pas trop s'éclabousser.

Stone Cold Santino Austin » Une bière pour mon amis Santino! A la tienne!

È il risultato finale, perché Stone Cold Steve Austin ha detto così! Santin12

La vidéo se coupe sur Stone Cold Santino buvant une bière gorgé par gorgé. Si vous avez pas compris les enfant, tonton Santino est dans la CASA!
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum