Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des nouvelles de Bill et Booker.

Aller en bas

Des nouvelles de Bill et Booker. Empty Des nouvelles de Bill et Booker.

Message par Trish Stratus Mar 2 Aoû - 13:51

Des nouvelles de Bill et Booker.
Bonjour à tous. A circonstances exceptionnelles, intervention exceptionnelle.

Comme vous le savez, Booker T et Bill DeMott, mes deux compères siégeant à la table des commentateurs, ont été violemment attaquer par le Ministry of Darkness dirigé par le désormais nouveau champion Attitude, The Undertaker. Je viens donc vous apporter des nouvelles des deux hommes qui ont été évacué dans le même hôpital que les Dudley Boyz.

Heureusement, la vie des deux hommes n'est pas en danger, mais Bill a subit un important traumatisme crânien et Booker aurait le dos dans un piteux état. On pourra ajouter à tout ceci plusieurs bleus et autres hématomes sur le corps de nos deux commentateurs. A l'heure où je vous parle, leur participation à Attitude, number five est plutôt compromise, la santé passant avant tout, les deux hommes devraient opérer une période de repos qui devrait les tenir éloigner de l'AWC durant un petit moment.

Je peux cependant vous garantir qu'ils sont entre de bonnes mains puisque les épouses des deux hommes, dont la très connu Sharmell, femme de Booker T, sont à leur chevet. Quant à moi, j'irais une nouvelle fois prendre de leurs nouvelles durant la semaine et je vous tiendrais au courant, bien entendu. D'ici là, je suis tenue de garder à jour le site web de la fédération.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum