Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Attitude #5 - IBR.

+7
Anonymous screw AWC
Scrapy™
Morrigler
Rhino
D.Ziggler ▬ Djmarco3399™
RKS
Stone Cold Steve Austin
11 participants

Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Attitude #5 - IBR.

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 2 Aoû - 20:23

Booker est à l'hosto alors cette semaine, c'est moi qui me charge de faire la nounou. Là, c'pour toutes les merdes qui ont pas leur nom ailleurs dans la carte.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Re: Attitude #5 - IBR.

Message par RKS Mar 2 Aoû - 20:44

Nous sommes à Victoria, dans l'état du Texas. C'est bel et bien l'endroit où est né Steve Austin et c'est pourquoi que c'est ici qu'il a mit son siège social, le bougre. Justement nous sommes dans les bâtiments du siège. On suit un gars de dos on voit juste qu'il est blond et GUESS WHAT ? La caméra se place devant le type et c'est Mister ANDERSON ! Wait a minute ! Il s'est arrêté devant la loge " Stone Cold Steve Austin ! " Anderson hésite un peu avant de finalement daigner tourner la poignée.

Attitude #5 - IBR. 619940anderssrp6

Il rentre dans la pièce et trouve Austin sur son bureau et devinez quoi ? Il est train de se siffler quelques bières. Anderson prends la parole.

Mister Anderson › Enfin je te trouve Steve ! Ca fait une demi-heure que j’attends les colliers hawaïens, les cocktails et tout les autres traditions pour accueillir les lutteurs phares de ta fédération, en l'occurrence, moi. Tu peux m'expliquer pourquoi je n'y ai pas eu le droit Steve ?


Steve n'en a rien à foutre, bonhomme il continue de se siffler sa bière.

Mister Anderson › Steve, tu m'entends ? Au cas ou tu ne l'aura pas remarqué, je suis Mister Anderson, le seul l'unique ca te dis rien ? Ca commences mal, Steve. HE HAILS FROM GREEN BAY WISCONSIN ! Ca te dis rien ? Bon sang, on est vraiment mal Steve. Rire&Chansons c'est fini Steve ! Aujourd'hui, place à la jeunesse ! Jamais plus tu ne tomberas sur un Hulk Hogan dans ce business après son fiasco à la TNA. Tu peux remercier ton Dieu pour t'avoir offert la chance d'entretenir une nouvelle fédération et tu peux maintenant te repentir, te crucifier en l'honneur de ton Dieu car il t'a offert le meilleur cadeau qu'il soit pour une jeune fédération : MISTER ANDERSON ... Wait for It ... Je sais que t'attends depuis longtemps cette phrase la ... AN - DER - S..

Eh non, Ken ne va pas pouvoir terminé sa phrase le world's biggest son of a bitch à daigné réagir, toujours assis sur son canapé avec une bière en main.

Steve Austin › WHAT ?

Mister Anderson › J'ai dit qu ...

Steve Austin › WHAT ?

Mister Anderson › Je le sava...

Steve Austin › WHAT ?

Mister Anderson › Tu es tellement prévisib.

Steve Austin › WHAT ? Tu veux que Stone Cold vienne t'accueillir ? WHAT ? J'ai dis Stone Cold ! WHAT ? Tu prétends être le meilleur dans ce business ? WHAT ? Tu va devoir le prouvé ! WHAT ? Et Stone Cold WHAT ? J'ai dis Stone Cold à décidé de te placer dans un match WHAT ? Si tu gagnes WHAT ? Stone Cold te feras confiance !

Mister Anderson › J'en était sur, Steve. Tu es trop prévisible mais, tu sais que nous sommes seuls tout les deux dans cette pièce ? Bon, dis-moi, je serais dans le main-event c'est bien ca ? Contre le nouveau champion, l'Undertaker, ou l'autre nouveau chamipon, Alberto Del Rio ? Non, attends je me demande meme si tu ne ma pas directement donner la chance d'être challenger au titre suprême. Ne gaspille pas ta salive, Steve. Sache que tu viens de faire le bon choix. La AWC va avoir un très bon champion. Bon, a plus tard Steve. Bye.

Attitude #5 - IBR. 672994Anderssrp2

Steve Austin › Wait a minute there you little sumbitch ! Tu pensais rentrer dans le bureau de Stone Cold, montrer ta face de rat et obtenir un match pour le titre Attitude ? Ce fils de pute d'Undertaker a obtenu son match parce qu'il a remporté ses premiers matches ici. Pour que Stone Cold puisse te montrer un minimum de respect pour regarder ta face, tu va devoir faire tes preuves c'est pourquoi j'ai choisi de te placer dans une Bataille Royal en Dark Match. Tu choisis, tu t'entraines pour ce match ou tu bouges ton gros cul graisseux hors de mon bureau, de mes couloirs, de mon bâtiments, de ma ville et de mon état you little son of a bitch !

Holy fuck, ca c'est du " ferme ta gueule si tu ne veux pas que je te botte le cul. " Ken est choqué par les paroles d'Austin. Il reprend la parole.

Mister Anderson › D'accord, d'accord. On est parti du mauvais pied toi et moi, " Stone Cold " Steve Austin. Tu a eu un accident récemment ? Coma Ethylique, chute d'escaliers ? Tu m'a l'air amnésique actuellement Steve. Ou peut-être à-tu eu une chute d'audition ? Parce que ne pas connaitre Mister Anderson dans ce millieu, c'est une faute proffessionelle. Grave, qui plus est. Je pense que tu dois quand même te souvenir de Vince McMahon tu sais, l'homme avec qui tu faisais des folies sur le ring de la WWE. J'ai fait un passage plus que remarqué là-bas. Mais malheureusement, ce vieux grincheux n'a pas daigné avoir confiance en moi. Tu te souviens de Vince ? Vince McMahon ?

Steve Austin › Ecoute moi bien petit enfoiré si tu prends encore une fois Stone Cold pour un imbécile je te botterais le cul tellement fort que tu regretteras ce jour ou tu est entré dans le bureau de Stone Cold pour lui empêcher de se siffler ses bières ! Entendu you little sumbitch ?

Attitude #5 - IBR. 554794Anderssrp3

Ken commence à devenir rouge il fronce un peu les sourcils avant d'afficher un petit sourire.

Mister Anderson › Calme-toi, Steve. Mais tu vois, sans le vouloir tu me respectes. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, depuis que je suis rentré dans ce bureau, tu as aussitôt cessé de " siffler des bières " comme tu dis. Maintenant que je t'ai dit ca, tu va te reprendre une autre gorgée. Je vais faire l'impasse sur ca. Tu es mon " boss ", après tout. C'est vrai, je te dois un minimum de respect, tu ne trouves pas

Ken attend quelques secondes, Austin continue de le fixer. Ken reprend donc la parole.

Mister Anderson › Mais tu vois, " boss " je me sentais obligé de te présenté mon CV car cela peut paraitre fous auprès des plus grands suiveurs de ce business mais toi, Stone Cold Steve Austin tu ne me connait pas. Tu permets que je puisse continuer ? Je disais qu'après que notre "mal-aimé" en commun, Vince a malheureusement été atteint de strabisme car il n'a pas vu le potentiel dans le ring que je pouvais arborer. Mais je ne pense pas toi tu sois comme ca, mon cher Steve. Après ce désastre à la WWE. J'ai effectué un passage a la TNA avec les trois mousquetaires, enfin a cet âge-là on peut surtout parler de 3 mollusques. Tu sais, Hulk le dégarni, Ric la réserve de sang et Bischoff l'inutile de service. Au moins, là-bas j'ai eu le droit au respect qui m'était du. Mais aujourd'hui, je suis fasse à toi Steve pour prendre une autre dimension dans ma carrière je veux être le meilleur, le champion incontesté la seule chose qui m'importe c'est d'avoir ce titre se galvauder entre mes deux reins et ce pour une durée infinie.

Steve affiche un petit sourire en coin avant de prendre la parole ...

Attitude #5 - IBR. 896388Anderssrp1

Steve Austin › Tu commences a me plaire toi, Mister Anderson. J'me souviens du jour ou je t'ai appelle je venais tout juste d'entamer ma 17eme bière de la soirée alors qu'elle venait tout juste de commencer. Continue, Stone Cold ne te connait pas.

Mister Anderson › Non, je vais arreter de me vanter, Steve. Seul les petits rookies peuvent se permettre de faire ca. Je disais jsute que peu importe le nombre de match qu'il faut que je fasse, peu importe le nombre de coup que j'aurais à endurer, peu importe si je joue dans de petites salles de 50 ou dans de grosses 100 000 places, peu importe si tu me mets face à un jeunot d'a peine 20 ans, je ferais TOUT pour pouvoir un jour entendre sonner cette cloche et entendre le speaker annoncer " The winner of this match, and NEW attitude champion, MISTER ANDERSON ! " Rien, tu m'entends Steve ? Rien au monde ne pourra m'empecher d'atteindre ce but. THIS WEEK, AT ATTITUDE NUMBER FIVE, THE WINNER OF THIS IBR WILL BE MISTEEEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOOOOOOOOOON ...

Steve Austin › Ca suffit, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui. Contentes-toi de remporter ce match ensuite on verra.

Mister Anderson › Hum, Steve, tu sais aussi bien que moi que chaque personnes doit placer sa catch-phrase, tu permets ?

Steve Austin › Fais vite espèce d'enfoiré !

Attitude #5 - IBR. 829481Anderssrp4

Mister Anderson › AN - DER - SOOOOOOOOOON !

Ken qui aussitot les lieux tandis que Steve lui, se marre et fini en une gorgée sa bière.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Re: Attitude #5 - IBR.

Message par D.Ziggler ▬ Djmarco3399™ Mar 2 Aoû - 21:48

Quelle que Part dans les backstages dans les studios de WWE.
Dolph prépare ca valise pour quitter la WWE vers AWC et Vickie cours et oui Ziggler va devoir lui dire.
Attitude #5 - IBR. Img_3044_raw-11-07-11-big-show-vs-dolph-ziggler-drew-mcintyre
Vickie Guerrero - Tu fait quoi avec cette valise alors va te changer tu as un match tu croit partir la ? LET GOOOOOOOOOOOO.
Ziggler lui fit signe non.
Dolph Ziggler -
Je part Vickie.
On vois le visage de Vickie Guerrero change,mais Ziggler reprie la parole.
Dolph Ziggler - Je vient de signer a la AWC et tu viendra pas avec moi je suis désoler.
Vickie Guerrero - Non tu croit spotter tout les divas la bas.
Ziggler trouve ca lourd et voila que la nouvelle fille dans ca vie arrive Aj Lee qui et avec
Kaitlyn
.
Attitude #5 - IBR. 1126985544
Kaitlyn - Dolph excuse moi,mais votre limo vous attend a toi et Aj Lee et ca fait 15 minutes que elle attend la bas.
Kat part vers le parking et Vickie fait de gros yeux.
Vickie Guerrero - AJ LEE ? quoi cette histoire et arrête avoir un sourire dans face.
Dolph sourit pour faire facher Vickie et repond.
Dolph Ziggler - Facile Vickie je te trompe avec Aj Lee donc adieux.La foule crie de joie et Dolph part vers les backstages et Vickie pété ça coche encore une fois.
Quelle que minute plus tard.
Kaitlyn - Je suis sure de rester aussi
Vince Mcmahon vient dire aurevoir a Dolph et il dit a Katlyn de ailler et il dit de dire salut a Hogan.Katlyn monte dans la limo et Dolph met ca valise a Kat et a lui dans valise de la limo et il embraque dans limo qui roule que Mr.Mcmahon et Dolph Ziggler demande au chauffeur de arrêter Dolph sort son corps sur le toit ouvert et crie a Vince.
Dolph Ziggler - Je voulait vous dire que je part pas pour TNA, mais pour AWC.La fédération de Stone Cold.Au fait pour eux qui va venir voir Dolph Ziggler give me hell yeah !!
La foule repond HELL YEAH.
Dolph Ziggler - Vince si tu veux du monde du vrai mettre fin au pg et tu fait encore une fois your are little bitch.AND THAT BOTTOM LINE..........CAUSE DOLPH ZIGGLER SAID SO !
Vince crie de panique puis Ziggler reprend place vers AWC quelle belle fin de WWE pour Ziggler.

Attitude #5 - IBR. 1126987146
1/2
A SUIVRE !





D.Ziggler ▬ Djmarco3399™
D.Ziggler ▬ Djmarco3399™

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Re: Attitude #5 - IBR.

Message par Rhino Mer 3 Aoû - 3:29

Nous sommes dans les backtstages de AWC, où se trouve la nouvelle superstar de Stone Cold, RHINO. Il se met directement et sans perdre du temps à parler.

Attitude #5 - IBR. One10

Terry Gerin. Well, je ne vais pas faire trop long, je suis ici, pour annoncer ma signature officielle dans la AWC. Tout d'abord, je ne peux qu'être satisfait de mon choix. La AWC, c'est le putain d'avenir de chaque lutteur qui se vaut, elle a été crée par des gens qui ont été dans le business de la lutte, des gens qui savent ce que c'est un putain de lutteur talentueux! Des gens qui sont loin des putain de magouilles que connaissait les autres fédération! J'ai choisi l'AWC, pour une raison majeure, ici, les lutteurs sont promus selon leur talent! Et leur rendement. Chose qui n'était pas prise en compte dans les fédérations où j'étais passé, à part la ECW. C'est vraiment clair et net, lorsque le catch devient du cinéma ce là ne permet pas aux grands lutteurs de briller, et même avec toutes ces obstacles, j'ai réussi à briller dans la WWF/WWE, et dans la TNA, mais je ne suis pas content de ce putain de parcours, car je sens que je n'étais pas considéré à ma juste valeur.


Attitude #5 - IBR. Two10

Terry Gerin. Je ne peux qu'être optimiste, car je sens que ma signature ici va m'apporter beaucoup, je sens que je vais écrire une putain de nouvelle page, où je vais rafler tous les titres, où je serais le maître dans cette fédération. Il faut dire que j'ai un atout non négligeable face aux autres, cet atout, n'est autre que mon putain de passé. Une enfance dure, où j'étais battu par mon père ivrogne, où j'étais victime de plusieurs blessure, non je ne me plains pas je considère ce la comme une chose positif, car pour moi la douleur c'est quelque chose d'habituel, je ne ressens plus cette douleur, j'ai été rodé, et j'ai été fait pour devenir une machine à combattre, j'ai été conçu pour être THE WAR MACHINE! Je ne recule devant aucun défis, non, je fonce et je fais souffrir mes adversaires, en leur portant mon GORE !

Attitude #5 - IBR. Tree10

Terry Gerin. Il faut le dire, je suis passé par un putain de passage à vide, des gens ont criés sur les toits, que j'avais un problème avec l'alcool, or je m'en suis remis vite fait, vous savez pourquoi! Parce que je n'ai pas une mentalité de perdant, qui sombre dans l'alcool à la première défaite, ou passage à vide. J'ai entendu dire que dans cette fédération y en a même ceux qui sont disparu, comme un certain Jeff Hardy, shame on you man! Des gars comme lui, et il y en en a plusieurs dans cette fédération, ont salit l'image de la lutte! Des gars qui n'ont un talent que pour ouvrir leurs grandes gueules, des gars qui se font massacrer chaque show, mais qui s'autoproclament les meilleurs! Vraiment vous venez juste de salir l'image d'un sport, que les gens ont peinés avant de le faire évoluer. Et vous comment vous les remerciez? En sabotant cette image, en rendant les shows encore, et encore plus merdique! La lutte est dans une chute libre, et l'un de mes principaux but est de rendre à ce putain de sport la place qu'il mérite, et de nettoyer le monde de la lutte de toutes ces putains de vermines.


Attitude #5 - IBR. Four10


Terry Gerin. Mais pour arriver à mes buts, et surtout les deux principaux que j'ai cités, il faut passer par un putain de DARK MATCH! Un match où j'aurais à affronter des lutteurs inconnus, mais tous plein d'espoirs et d'ambitions, plein de putain d'optimisme, mais CE PUTAIN D'OPTIMISME TUE! Et je serais là pour casser leur putain de rêves un par un ils vont souffrir, je vais libérer dans ce putain de match toute la souffrance qui s'est transformé en rage, que j'ai accumulé durant mon enfance et adolescence! Leur coup ne me feront rien, je ne sentirais rien, car comme je l'ai dit, JE SUIS UNE PUTAIN DE MACHINE DE guerre. Je les écraserais un par un!

Attitude #5 - IBR. Five10

Terry Gerin. Stone Cold Steve Austin, tu ne peux qu'être fier du putain de coup de génie que tu as fais, en me faisant signé, en faisant signé le dernier champion de la ECW. Tu ne seras pas déçu je serais le nouveau champion de cette putain de fédération! BECAUSE I AM THE MAN BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAST ! THE WAAAAAAAAAAAAAAAR MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !

Il se met à écraser tout sur son passage en criant!

Attitude #5 - IBR. Six10

Terry Gerin. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!

La caméra se coupe sur ces images!

Rhino
Rhino

Messages : 43
Age : 29
Lutteur Incarné : Rhino

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Re: Attitude #5 - IBR.

Message par Morrigler Mer 3 Aoû - 9:52

Nous sommes en pleine chambre d’hôpital, un médecin et un malade. Jusque là, rien d’étonnant n’est-ce pas ? Mais rentrons plus dans les détails, parce ce qu’il se passe en ce moment peut changer la vie d’un homme. En effet, Desmond Wolfe va enfin savoir ce qu’il a, la raison du pourquoi du comment ils ont pu lui retirer son amour de la lutte. Il a attendu, il va avoir ses résultats.

DOCTEUR HOUSE
Hépatite C, désolé

Attitude #5 - IBR. Image_10

Desmond Wolfe fixe l’homme abasourdi, ainsi, tout n’est pas faux, la maladie a bien pris possession de son corps, de sa vie.

DOCTEUR
Si vous suivez nos conseils, que vous arrêtez votre métier, que vous prenez les médicaments que l’on vous donne, vous en aurez pour une bonne trentaine d’années encore.


DESMOND WOLFE
Et si je ne veux pas ?

DOCTEUR
Vous pourrez en enlever vingt.


Gros dilemme pour Desmond, la vie ou la passion ? Il réfléchit intérieurement, toujours abasourdi par cette nouvelle effrayante.

DESMOND WOLFE
Au final, vaut-il mieux vivre moins longtemps mais passionnément ou vivre plus longtemps affalé sur son lit d’hôpital à regarder Dexter ?

Son médecin ne répond pas, laissant son malade en grande réflexion sur lui-même

DESMOND WOLFE
Je lutte depuis ma plus tendre enfance, depuis mes plus jeunes années. Au final, la lutte c’est ce qui m’a fait vivre depuis toujours. Arrêter tout serait invraisemblable pour moi, mais j’ai une famille, des enfants, une femme, des parents, des amis. Voudraient-ils, eux, que je sacrifie vingt années d’existence ?

Attitude #5 - IBR. Image_11

DESMOND WOLFE
Je sais bien ce que vous dites docteur, que je suis un décérébré qui n’a que la lutte pour s’en sortir dans la vie, je connais les préjugés sur mon activité, sur ce sport. Mais vous voyez, la lutte c’est plus qu’un sport, c’est un spectacle, un art de vivre. Nous donnons tous ce qu’il y a dans nous-mêmes pour que des gens quittent une salle rempli d’émotions. Nous sommes certes des brutes, peut-être même des décérébrés, mais nous avons la même psychologie que les artistes. Nous voulons faire plaisir, et plus nous avons d’avis positif, plus nous grandissons. A la ROH, j’étais une figure emblématique, encore aujourd’hui, je suis cité dans les plus grands lutteurs de la génération. Je ne peux tout arrêter, j’ai beau n’avoir que peu de considération en mes fans, ils m’ont tout de même aidé à atteindre mon niveau. Arrêter tout serait une offense à l’amour qu’ils m’ont donné, un amour non-réciproque mais touchant tout de même.

DOCTEUR
La maladie n’est pas compatible avec la lutte monsieur Wolfe

DESMOND WOLFE
La compatibilité je m’en fous, met toi bien ça dans la tête. Peu importe si cela m’enlève vingt, vingt-cinq ou même trente ans d’existence, la vraie question c’est si je continue pour les fans, si je continue l’activité ayant été ma vie jusqu’ici.

DOCTEUR
Je ne peux que vous conseiller le contraire

DESMOND WOLFE
Normal venant d’un médecin, vous ne pouvez comprendre les artistes. Aimés nous sommes, ou bien détestés, mais au final, on fait réagir les gens, ils sont les seuls à pouvoir nous faire vivre dans le business. Quand vous avez été en contact de ces fans depuis une dizaine d’années, quand vous avez sacrifié votre corps, et même votre santé vous ne pouvez tout arrêter si facilement, sans réflexion. La lutte c’est ma vie, arrêter ce serait mourir. Aujourd’hui, je préfère mourir sur scène tel une légende que mourir dans un hôpital oublié de tout le monde et dont seul la nouvelle fera ressusciter les souvenirs de mon passé en tant que lutteur.

DESMOND WOLFE
Aujourd’hui, je n’ai pas accompli les objectifs que je m’étais donné. Je suis une grande figure sur la scène indy, pas sur la scène professionnel. Vous avez gâché ma carrière à la TNA, vous avez gâché ma chance d’intégrer la WWE, vous ne gâcherez pas ma troisième chance. J’ai reçu un appel hier, on m’a proposé d’intégrer la AWC, cette fois-ci, c’est la chance…du reste de vie qu’il me reste. Je n’ai pas encore gagné de titre dans de grosses fédérations, je veux finir là-dessus.


Attitude #5 - IBR. Image_12

DESMOND WOLFE
Docteur, je demande à partir et même si votre réponse est négative je partirais. J’ai des choses à accomplir, du spectacle à donner et surtout… des titres à remporter.


WRESTLING IS MORE IMPORTANT THAN MY HEALTH. MY LIFE IS MORE IMPORTANT THAN MY HEALTH!



Desmond Wolfe part sous le regard du médecin, trop faible pour lui empêcher. He’s back !


Dernière édition par Mo' - Desmond Wolfe le Mer 3 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Re: Attitude #5 - IBR.

Message par Scrapy™ Mer 3 Aoû - 11:40

Santino - Marella

Après la Santinos Casa et la petite promo faite maison, nous retrouvons notre bon ami italien, Santino Marella. Il est seul, mais nos caméra semble être sur place, dissimulé derrière une table, ou quelque chose du genre, puisque Santino ne semble pas remarquer notre présence. L'italien joue avec des figurines, si si je t'assure.

Attitude #5 - IBR. Santin20

Trish's Action Figurine» Hello, I'm the big boobs Trish Stratus, et ce soir suis en interview avec le future Attitude Champion, Santino Marella.

Santinos Action Figurine» Buonjourno Trish Stratus. Tou es vraiment très belle auyourd'hui.

Trish's Action Figurine» Merci Santino, tou es très beau toi aussi. hihihi. Commençons l'interview si tou le veux bien. Première question. Tou viens yuste d'arriver, comment te situes tu au niveau des autres lutteurs de la fédération?

Santinos Action Figurine» C'est oune excellente question Trish. Comme tou peux le voir, suis on ne peux plus décontracté. Avant de venir, suivi un entrainement très stricte avec mon ami Vladimir Koslov. subit les entrainement des soldats soviétique de l'ex URSS, comme il disais Vladimir. suis prêt à conquérir tout les titres, et mettre toute la fédération au genoux de Santino Marella! suis fort comme un lion, malin comme un singe et surtout rapide comme un Cobra! Né pensez pas que Santino est un clown sortit de nul part, non. Santino est oune grande superstar, et se prépare à devenir oune grande légende. Trish, mon niveau de lutte et mon ambition ici est aussi grand et beau que ton décolleté. passé trop de temps trop long de l'or et de la gloire. Auyourd'hui est un grand your, car c'est le your de SANTINO MARELLA!

Trish's Action Figurine» Y'aime les hommes fort Santino tou le sais? Hummmm?! Ou sont donc passé tout tes partenaires de jeu, Vladimir Koslov, Beth Pheonix ou encore Rosa Mendes?

Santinos Action Figurine» Hélas Santino est bien seul. Mon ami Vladimir Koslov est resté en Roussie. Le pauvre est sortie avec son slip rouge dehors alors qu'il faisais moins quarante. Heureusement des SDF ont pus le ramener à temps chez lui, et maintenant il doit prendre un bol de Vodka chaud matin et soir. vous rassure sa vie n'est pas en danger. Mais il n'a pas pu me rejoindre dans ce projet qu'est l'Attitude Wrestling Corporation. Et lui souhaite un bon rétablissement. Pour ce qui est de Rosa Mendes, n'est plou de nouvelle depuis que nous avons couché... depuis que nous avons catché ensemble. ne sais pas ce que cette petite deviens. Quand à Beth, et bien, elle a décidé de rester à la maison. Nous sommes en mauvais terme depuis quelque temps alors il valais mieux pour nous que nous ne faisions plou équipe. C'est une femme dangereuse. Mais elle est bien mieux à la vaisselle, elle ne fais de mal à personne à l’exception de quelque verre ou assiette. Mais ce n'est pas grave. Pour le moment Santino Marella est seul, dis bien pour le moment.

Attitude #5 - IBR. Santin21

Trish's Action Figurine» Il y aurait il une autre femme dans votre vie Santino?

Santinos Action Figurine» C'est un petit peu privé comme question Trish, ne peux pas te le dire tout de suite. Ce serai précipiter les choses.

Trish's Action Figurine» Alors concentrons nous sur sur ta carrière professionnelle. Que penses tou des champions de la fédération?

Santinos Action Figurine» pense que ce sont tous des grands champions, mais ce n'est rien comparé au Milan Miracle, Santino Marella. Thunderslam a couronné les plus fort ce soir, et pense que ceux qui ont les titres auyourd'hui le mérite, même si ils n'ont pas eu à affronter Santino Marella. Régardons les choses d'un bon œil, le mien. Imagiez que moi et mon ami Vladimir Koslov nous aurions été là à temps pour le Turm... Tourmol Table Match, il est évident qu nous aurions gagné. Gregory Holms et ... Qui c'est l'autre déjà. Bref! Ils n'auraient pas eou le temps de monter sur le ring. serais déjà sortit de Table avec les titre par équipe. Crois moi Trish, c'est comme ça que ça saurais passez... ce serais passez. Y'en perd mon latin! Maintenant, regardes Alberto De Rio. Tou crois vraiment qu'il peux loutter face à moi? Tou crois vraiment que le Mexique fait le poids face à l'Italie. Kurt Ongle ne m'aurai pas posé plus de problèmes que Rio. D'ailleurs, c'est vers lui que ye me tournerai. Bientôt, ye lui succéderai. vais m'attaquer à cette petit moustique mexicain. vais loui faire connaitre mon amis le Cobra! YE SERAI LE FOUTOUR CORPORATION CAMPIONE!

Trish's Action Figurine» Serais ce un message à destination du premier Corporation champion?.

Santinos Action Figurine» Tout à fait Trish. Et ye n'hésiterai pas à lui montrer personnellement! Face à Face! Parce que ye n'est pas peur de loui!

Attitude #5 - IBR. Santin23

Santino entends quelques mots en espagnole et on aperçoit Alberto Del Rio qui déboule dans la pièce. Immédiatement Santino s'allonge sur le canapé et fais style de dormir, malin non. Alberto ne fait même pas attention à lui et cherche quelque chose, surement son passeport ou ses papiers. Au bout de quelques instants, Alberto quitte la pièce, et Santino ouvre un œil, regarde autours de lui et reprend ses figurines. L'interview peut reprendre.

Santinos Action Figurine» Comme ye l'ai dit, ye n'est pas peur d'Alberto De Rio.

Trish's Action Figurine» Et as tu peur du ministère des ténèbres qui a pris possession des locaux?

Santinos Action Figurine» Pffff, laisses moi rigolé Trish. n'est pas peur de ces guignols, n'est pas peur du noir, et n'est surtout pas peur de l'Undertaker. Un homme avec la peau blanche et les yeux tout blanc, ça n'a jamais fais peur avec Santino. regardé Freddy vs Jason, Vendredi 13, Twillight, des millions de fois. Le ministère des ténebres n'est pas prêt de mettre Santino Marella à yenoux! Tou as peur Trish Stratus? N’ai pas peur, suis là pour te protéger. Viens dans mes bras.

Attitude #5 - IBR. Santin22

Trish's Action Figurine» Oh Santino comme tu es fort! Ces muscles sont ils naturels?! Wahou. Hmmmm Hmmmm!

Santinos Action Figurine» Oui pour quoi tu crois qu'on m'appelle le Miracle de Milan! Oh oui. Hummmmm! Smmmmmkkk!

Santino s’amuse mais tout à coup! BOUM! La pièce est plongé dans le noir! Lorsqu’elle se rallume, les figurines de Santino ont disparu. Santino lui tremble tout ce qu'il peut. Il pousse un cris très aigüe et quitte la pièce, laissant notre caméraman seul.

Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Re: Attitude #5 - IBR.

Message par Anonymous screw AWC Mer 3 Aoû - 13:31

C'est le cinquième show de la AWC, le premier après, le PPV qui a fait beaucoup parler de lui, Thunderslam. Ce show à était parsemé de surprise, cette semaine va l'être encore. Ce soir comme tous les soirs ici à la AWC, les petits nouveaux on l'occasion de montrer leur talent en dark match dans une invitational Battle Royal, et cette semaine un grand lutteur y fera partit, il s'agit de l'irlandais Sheamus. Quelques minutes avant le show la salle venant à peine de s'allumer, que Sheamus débarque déjà sur le ring, une fois arrivé il décida de prendre un micro. Et ainsi commença les aventures de Sheamus à la AWC, sous les hués du public

Attitude #5 - IBR. 15898127748228_normal_raw_867_photo_088


Sheamus – Shut the fuck up , pourquoi me huez-vous, je n'ai rien de mauvais! Je sais me battre, je suis franc, en d'autre terme, j'ai toutes les valeurs suffisantes pour m'imposer, mais vous bande d'ignorant americain, vous n'avez toujours pas comprit que les vrais champions ne sont pas les hommes qui n'ont que les paroles pour armes ? N'avez vous toujours pas comprit que c'est les gens comme moi, qui n'hésitent pas à aller se battre, qui doivent s'imposer. Mais de toute façon que vous le vouliez ou non, jaloux ou pas, cela ne changera rien, dans quelques semaines maintenant , je serais au sommet de ce business, je serais partout, sur vos gobelets, sur vos t shirts , dans vos DVD, partout! Bref je vais envahir cet univers qui m'appartient de droit. Dans quelques semaines, je serais en tête d'affiche, tout le monde aura les yeux rivés sur moi. Que vous m'aimiez ou pas. Dans quelques semaines à présent Sheamus The Celtic King dominera totalement la AWC, elle va comprendre que ma force, n'a pas d'égal, que je suis le seul est unique prétendant valable à un titre. Dans quelques semaines, vous aurez tous changer d'avis , vous allez bientot tous retourné vos veste. C'est imminent. Mon règne ici , va bientot débuté, bientot mon trône sera positionné ici, au milieu de ce ring, et vous tous , bande de minables, ainsi que tous les autres dans ce locker room, n'auront nul autre choix que de ce prosterner devant moi. C'est ma destinée. Et rien ne pourra changer ça.

Roux power!

Sheamus – Malgré vos hués, vous savez pertinement que tout ce que je viens de dire, il y a un instant est vrai, que dans quelques semaines, ça sera moi qui ferais le show, pas des gars comme Shelton Benjamin ou Randy Orton non, moi Sheamus. Car vous avez tous l'air de l'oublier, il y a quelques mois de cela, alors que je venais à peine de rentrer dans ce business, ce brave Vince, m'a propulsé vers l'avant, et il n'a pas eu tord, car quelques semaines plus tard j'étais devenu un danger pour toutes les personnes de la WWE, j'étais crains comme la peste, ma domination impressionnait tout le monde je suis devenu le 100 eme WWE champion, c'est pour cela que je serais inscrit à jamais dans 'l'histoire du catch moderne;et ici cela sera la même chose. Si vous tentiez quoique se soit pour prouver le contraire, j'hésiterais a vous dire bravo, vous êtes courageux ou bien, vous êtes stupides, je pense que la deuxieme option sera plus approprié, car personne ne peut m'atteindre. Je suis le maillon fort de la chaine alimentaire, je suis Sheamus! The Celtic King! Steve Austin, je te conseille de bien regarde ce match, car ce soir, l'histoire de cette fédération va commencer à s'écrire, grâce à cette victoire;, durant ce match, qui n'est pas télévisé, mais ce n'est pas grave. Vous bandes de stupides américains, vous verrez de quel bois, je me chauffe réellement, et je vaincrais absolument tout se qu'il se trouvera sur mon chemin durant ce match. Comme dirait Austin. That's the bottom line

Moi qui croyais que les roux n'avez pas d'âme.

Attitude #5 - IBR. 6173226975564_txoink10

Sheamus – Il y'a des siècles de cela, mes ancêtres étant constemment en guerre, la soif de sang et de chair humaine de la notre race , est devenu légendaire dans l'histoire de l'humanité. Le peuple Celte était redouté de tous, les Vikings, les Romains et autres races, craignaient tous les guerriers Celtes, personne n'a jamais était capable de leur tenir tête. Et la disnaty de la race Celtes va se prolonger en moi, pendant des années, les gens me surnommait le Guerrier Celte , mais à partir d'aujourd'hui je ne répondrais plus à ce nom; je ne suis plus le même homme, je ne suis plus un rookie, je suis quelqu'un d'expérimenté, le 100eme WWE champion n'est pas n'importe qui, je suis devenu The Celtic King! Vous peuple américain dans quelques semaines , vous serez soumis au pouvoir à la puissance du roi des celtes Sheamus ! D'ailleurs de quel droit me huez-vous ? Vous pensez que vous peuple américain êtes sur le toit du monde, mais non, ! Vous n'êtes rien vous n'avez jamais compté dans l'histoire de l'humanité comparé au celtes, alors que nous gagnions des batailles, vous n'existiez même pas. Vous n'étiez rien , votre peuple a toujours était envahit, que ça soit par les Indiens, ou les colons , sans parler des français et des Hollandais. Vous n'avez jamais eu cesse de vous soumettre, tandis que nous non ! Nous avons toujours tenu tête à nos voisins anglais. Chose que vous n'avez jamais réussis à faire. Bientôt , vous allez voir que tout ce que je dis est vrai. Que le peuple celtes ne mourra jamais. Que nous sommes et serons toujours présent. Et je me fais porte parole de mon peuple. Je le jure sur la tombe de tous mes ancêtres morts, pour avoir défendu notre peuple. Pour tout le sang des celtes ayant coulé. You will be dominate.

Sympa le cours d'histoire.

Sheamus – Tonight ! dans cette battaille royale, qui regroupera une plus d'une dizaine de lutteur je prendrais le dessus sur les autres, je vais montrer à tout le monde que ma puissance est sans limite, Austin , et les autres regardait bien ce match, car je vais écrire une page de cette fédération en éliminant ! Tout ! Oui tout les membres de la bataille royale, à moi seul. Je vais vous montrer que la bravoure des Celtes n'a aucune limite, que je pourrais soulever des montagnes. Vous allez voir dans quelques minutes, lors de mon match, je monterais sur le ring en premier. Et vous allez voir au fur et à mesure que les autres lutteurs rentreront dans le ring, la peur dans leur yeux, alors que de mon coté vous allez pouvoir voir la flamme de ma determination dans mes yeux. A la suite de ce match, je serais vainqueur et je vais commencer ma domination dans cette fédération , la ministry of darkness n'aura nul autre choix que de se soumettre, je n'ai pas peur d'eux, je n'ai peur de personne. Mon courage est tel que je pourrais battre n'importe qui . Ensuite vous minables , je vais vous prouvez que le peuple americain est une sous race, qui ne mérite rien d'autre que l'esclavage. D'ailleurs vous serez mes esclaves très prochainement.

CATCH PHRASE GOOOOO!.

Attitude #5 - IBR. 20471748120450_4livesheamus131209

Sheamus – SHEAMUS THE CELTIC KING WILL BECOME THE AWC KING !

Et c'est la fin de cette production, merci d'avoir lu , see you next week.

Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Re: Attitude #5 - IBR.

Message par HbF Jeu 4 Aoû - 15:08

Wrestling Obsever.com
News of Sunday, July 31th

'' NJPW has come to terms on the release of NJPW wrestler MVP as of July, 31 2011. NJPW wishes MVP the best in all future endeavors''

Une nouvelle qui surprend tout le petit monde de la puro et bien sur tout les fans de MVP, qui rappelons le, est a juste titre encore et le premier Intercontinental champion de la NJPW. Pour le moment, MVP ou encore la NJPW n'ont réagient sur twitter ou sur tout autre réseaux social. Seuls quelques amis de l'ex-WWE superstar ont laissé un commentaire sur Twitter, dont Chris Jericho.

''MVP who is not any more in the NJPW ? What the Fuck ?!''


___________

twitter,com/The305MVP
Monday, August 1st
11.00 a.m

''all this answer this evening, don't worry, this just my ATTITUDE !''

Twitter,com/The305MVP
Monday, August 1st
9.00 p.m

''Wassup' brotha' ?! Check this video and discover everything ! https://www.youtube.com/watch?v=vLk9yffWaeU


____________

Attitude #5 - IBR. Mvp111
Attitude #5 - IBR. Mvp210

Alvin Burke Jr > Hi Wassup' Niggas' ?! This is your best host MVP ! Tant de questions, tant de coup de fil, tant de sms en une seule journée.. La nouvelle qui as bouleversé le monde en une seule nuit ! Internet en ébullition, le serveur de mon twitter qui a failli planter, jamais MVP n'avait reçu une tel attention ! Pourquoi tu as fais sa ? Pourquoi ils t'ont viré ? Qu'est ce que tu as fais ? Une seule réponse, j'ai fais ce que j'avais a faire ! MVP, just three letters ! One words, One signification, Most Valuable Playa', Montel Vontavious Porter ! J'ai renversé l'actualité de la lutte, pris de cours tout le monde, le 17 jullet 2011 n'est rien comparé a ce qui s'est passé, je suis le prénom, l'attraction la plus rechercher sur Google, Yahoo et tous autres moteurs de recherche partout dans le monde. Je sais que derrière votre écran vous attendez tous une réponse a sa, les puceaux sont tellement excité, que ma réponse les fera éjaculer plus vite que si Trish Stratus les sucais pour leurs première fois ! So Open yours Ears Bitches, The agreement between MVP and the NJPW is definitively finished, Fuck Intercontinental championship, Fuck Purueso ! MVP as come back to United States Of America ! Je vais pas vous cacher que l'experience fut très bonne chez nos amis les Japs' mais voyez comment MVP fut traité ! MVP n'as jamais été reconnu a sa juste valeur sur les terres du soleil levant !

Attitude #5 - IBR. Mvp310

Alvin Burke Jr > Look at me ! Look my hair ! Plus rien, plus de dreadlocks ! Des années de soins, une partie de moi même qui est partie ! Voilà comment l'ont a traité The Half-Amazin' Half-Man ! Et pourtant j'ai cru être la nouvelle égérie de la NJPW, MVP a encore une fois signé le contrat le plus cher du puroueso, MVP a livré les meilleurs matchs des shows, MVP fut la sensation lors de la tournée américaine, MVP est rentré dans l'histoire en remportant le premier champion Intercontinental de la fédération, en a peine 6 mois MVP a redoré le blason de la NJPW de part son talent et son charisme naturel. Vous me direz, mais pourquoi être partie en pleine gloire, pourquoi tout quitter alors que tout marchais sur des roulettes, pourquoi partir alors que tu étais adulé des fans japonais ?! Je vais vous répondre purement et simplement.. MVP se fiche PUREMENT et SIMPLEMENT des fans japonais, indiens, américains, européens.. Aucunes superstars du wrestling business ne combat pas pour vous et certainement pas MVP. Vous croyez réellement qu'un lutteurs combat pour vous ? Really ? Vous croyez vraiment que vos idoles combatte pour vous ? Really ? Vous croyez vraiment que John Cena, Rey Misterio, Low-Ki ou tout autre faux-cul de ce business combattent pour votre satisfaction ? You're very stupids ! Tous ces mecs la vous font croire qu'ils ont en quelque chose a faire de vous, mais vous avez tellement de merde dans les yeux, que vous ne voyez pas que ces mecs, combattent UNIQUEMENT pour le fric ! Vous êtes leurs gagne-pains, vous êtes une partie de mon foutue gagne-pains, je n'ai pas eu besoin de vous lors de ma sortie de prison, lorsque MVP n'étais plus traité a sa juste valeur à Stamford Shit. MVP combat seulement pour la gloire, comme tout catcheur dans le wrestling business. MVP n'as pas trouvé cette gloire qu'il recherche tous les jours, MVP n'étais pas payé comme il le fallait. MVP à alors contacté il y a deux semaines, LA fédération du moment, les dirigeants de cette fameuses fédération ont tout de suite été emballé par le talent in-ring du Franchise Playa', les négociations furent rudes, mais MVP obtient toujours ce qu'il veut, et MVP a obtenue un contrat a sa juste valeur, MVP est de nouveau la superstar la mieux payé du business, MVP est de nouveaux la sensation du territoire américain. Good Bye, NJPW, Welcome..

Le fond d'écran qui représentais le logo de la fédération japonaise se pixelise puis disparaît pour laisser place au logo de la..

Attitude #5 - IBR. Mvp410

Alvin Burke Jr > ..TO ATTITUDE WRESTLING CORPORATION ! MVP is the new AWC superstar, la légende de ce business Stone Cold Steve Austin à signé pour un contrat égalant le salaire de Mark Zullanberg ! MVP a l'honneur de vous annoncé qu'il sera à Attitude #5. MVP va faire de cette fédération, la fédération du business de la lutte, MVP va participer Dimanche a cette fameuse Bataille Royale et éliminer un par un les lutteurs face a moi. MVP aurait du commencer dans le Mein Event, MVP aurait du commencer dans un match de championnat directement, MVP aurait du être celui qui aurait maté le Ministry Of Darkness et être la nouvelle égérie du business. Austin m'a répondu par un simple signe de respect de sa part, un Fuck et une bière engloutie d'une traite pour me répondre ensuite que je devais faire comme toutes ces petites putes, passé par l'IBR et décroché la fameuse signature du Texas Rattlesnake sur ce fameux contrat. Je comprend Austin, il n'as pas envie que Mr 305 bouleverse une nouvelle fois le monde en étant la personne la plus crains du roster. MVP fera donc comme tous ces lutteurs de bas de gamme, il commencera son apogée vers le succès par cette simple bataille royale. MVP fera mouiller les femmes, fera gueuler les mâles, fera monter l'AWC en bourse et les côtes d'écoutes de USA s’enflammeront. Stone Cold aura beau m'envoyer Great Khali, Hornswoggle, Jimmy Neutron, Barack Obama, Undertaker et même tous son ministère, MVP les éliminera tous un par un, MVP est aussi complet au niveau lutte qu'il défriserai Kurt Angle, MVP est tellement bon en Jiu-jitsu qu'il ferais boire CM Punk, MVP est tellement charismatique qu'il ferais passé John Cena de superman a supernaze.. MVP pourrais te sortir de si belle phrases comme celles-la encore longtemps s'il le voulait, mais il commence a fatigué de te faire mouiller dans ton pantalon depuis une bonne dizaine de minutes.

Montel te sors un sourire email diamant, digne d'une star d'Hollywood, puis montre la ceinture Intercontinental de la NJPW..

Alvin Burke Jr > The millionar Bad Guy à peut être signé a la AWC, mais ce n'est pas pour autant qu'il en n'oublie qu'il est toujours chamion intercontinental de la NJPW et de ce fait je défend ou je veux MON titre et n'importe où, que ce soit à la ICWA, en Floride, à Stamford, au canada ou même dans l’Amazonie ! La AWC compte désormais un nouveau champion dans ses rang. Fuck the Attitude Championship, Fuck The Corporate Championship, Fuck The Tag Team Championship ! J'ai signé le plus gros contrat de la fédération qui vaut autant que si Booker T mettais ses dreadlocks en vente, je suis par conséquent et je m'ordonne le droit d'ammener MON championnat au sein de la fédération d'Austin. Oubliez l'Undertaker, oubliez Alberto Rio, oubliez même Danielson et Helms ! Acclamez désormais le champion incontesté Tha Franchise Playa' M ! V ! P ! Dimanche prochain MVP va mettre à mal tous ces adversaires, va montrer qui est le vrai boss ici, MVP va monter sur le ring, lancer son BALLIN, envoyez des droites par ci par là, enclencher son Playmaker, faire passer ses adversaires par dessus la troisième corde, finir le dernier sur ce même ring, faire sonnez la cloche et entendre l'annonceur donnez le nom du gagnant, le mien, et faire acclamez la foule ! Tous sa MVP promet qu'il le fera et il brandira haut et fort le Ballin Title !

De nouveau un sourire colgate, un souffle et repart.

Alvin Burke Jr > Next Sunday Night, MVP wil dominate his all opposants, Sunday Night MVP will wins this Battle Royal, and his Royal Road will begin for a long, long time.

Attitude #5 - IBR. Mvp510

Alvin Burke Jr > NEVER FORGET THIS DEFINITION OF PERFECTION : MVP IS BETTER THAN YOU AND IS BAAAAALLIIIIIN' !
HbF
HbF

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Re: Attitude #5 - IBR.

Message par Britain Jay' Sam 6 Aoû - 18:39

Nous nous retrouvons dans un house show de la AWC. Stone Cold exécute une promo pour l'épisode d'Attitude de cette semaine. Steve Austin est sur la fin de sa promo, mais un theme song retentit ce qui stoppa Austin. Un homme sorti des vestiaires pour faire son entré. Il s'agit d'Alex Riley!

Attitude #5 - IBR. 115

Il fait son entré vers le ring devant un Stone Cold perplex à l'idée de voir Riley l'interompte. Riley demande alors un micro et prit la parole.

Attitude #5 - IBR. 216

Stone Cold — Tu veux bien me dire ce que tu fais ici?

Alex Riley — Steve, ne t'inquiète pas, je suis pas venu ici pour te faire du mal, car nous le savons tous, une, juste une chute lourde et tu es paralysée. Je suis plus tôt venu ici pour te dire que je serai de cette bataille Royal ce Dimanche lors de Attitude, mais avant tout, regardons un peut ma carrière qui sera plus grande que la tienne. J'ai commencé au côté d'un futur Hall of Famer et j'ai nommé, The Miz. Ce mec m'a montré tout ce que je devais savoir sur la lutte et maintenant, je n'ai plus besoin de lui et c'est pourquoi j'ai décidé de faire ma carrière seul ici. Ici, je sais très bien ce que je peux faire et surtout, je sais que je vais avoir une glorieuse carrière et c'est pourquoi je suis venu. Deuxièmement, lorsque j'ai décidé de le signer ce contrat ici à la AWC, ce n'est pas sur un coup de tête, je suis venu ici, car je savais que l'avenir est ici et lorsque tu es un élément de l'avenir de la lutte comme moi, tu n'avais pas le choix de me signer.

Stone Cold — Maintenant que tu as fais l'annonce de ta signature, dégage de mon ring son of a bitch!

Alex Riley — Attend Steve, je n'ai pas terminé. Ce qui fait en sorte que j'ai un avenir brillant dans ce sport, c'est que je suis du même genre que plusieurs grands lutteurs. De un, je suis un Boston College Graduated. Cela fait en sorte que j'ai une intelligence plus grandes que plusieurs lutteurs de ta fédération. Comme dis l'autre, you don't need to be te biggest, the strongest or the fastiest, you need to be the smartess. C'est exactement ce que je suis. Je suis l'homme le plus brillant que tu n'auras jamais vue dans ton ring Steve. Je suis destiné à devenir un grand champion, je suis destiné à un avenir brillant et c'est pourquoi, c'est pourquoi je suis ton élément central Steve, je suis l'homme que tu recherche depuis longtemps. Tu ne peux le nier, je suis l'homme de la situation à la AWC.

Attitude #5 - IBR. 317

Stone Cold — Toi l'homme de la situation? Tu es rien à mes yeux je te rappelle.

Alex Riley — Tu as des troubles de mémoires ou quoi? Je suis un gradué de l'Université de Boston et je suis rien à tes yeux? Je suis un jeunes avec un brillant avenir et je suis rien à tes yeux? Tu te fou de ma gueule ou quoi? Je te rappelle que ma vie est bien mieux que la tienne et que je pourrais prendre cette fédération en main et elle serait meilleur. Toi, tu cache tout tes problèmes derrière l'alcool et tellement que tes problèmes de la vie normal sont nombreux, tu te saoule la gueule sans hésitation pour la simple et bonne raison d'oublie ta vie de merde. Voila ce que tu es Austin un vieux ringard qui camoufle ses problèmes derrière l'acool, la pire façons pour camoufler ses problèmes Steve. Ta santé est gravement atteinte, mais toi, tu contre-fiche de tout, mais c'est pas moi qui va faire en sorte que tu vas arrêter.

Stone Cold — Shut Up!

Alex Riley — Non Steve, je me la fermerai pas temps aussi longtemps que je n'aurai pas terminé. Lors de mon passage à l'université de Boston, je n'ai pas que fait des cours, je n'ai pas passé tout mon temps à étudier des trucs stupides. J'ai aussi été un grand quart arrière dans cette même Université. Vous avez tous compris, lors de mon passage à l'Université de Boston, je fut un Footballer. Et comme tout les autres footballer devenue lutteur, je vais connaitre une excellente carrière. C'est pourquoi j'ai un brillant avenir dans ce sport qui est la lutte professionnelle.

Attitude #5 - IBR. 414

Stone Cold — Je vois pas le lien entre devenir un grand lutteur et d'être un ancien footballer.

Alex Riley — Steve, tu veux que je te nomme des exemples? Bill Goldberg. Un ancien footballer qui a connue une carrière splendide. 253 victoires, ce n'est pas rien et deplus, Goldberg fut champion du monde et ce deux fois. Goldberg n'est pas à sous estimer et il est un futur hall of famer. Il y a aussi Brock Lesnar qui lui fut le champion le plus jeune de la WWE à l'âge de 25 ans et il a battu qui pour réussir cet exploit? The Rock! Il remporter de nombreux prit prestigieux lors de sa carrière comme lutteur. Comment ne pourrais-je pas devenir un grand lutteur vue la carrière que les autres lutteurs anciennement footballer ont connu. Tu le sais comme n'importe qui d'autres que je suis destinée à une carrière brillante et tu ne peux le nier.

Stone Cold — Et si je décidais de te donner une carrière de merde...

Alex Riley — JAMAIS TU NE POURRAS RÉUSSIR À FAIRE EN SORTE QUE MA CARRIÈRE SOIT MERDIQUE. JE SUIS DESTINÉ À AVOIR UNE CARRIÈRE GLORIEUSE ET TU NE PEUX RIEN Y FAIRE STEVE. TOI ET LES AUTTRES LUTTEURS DANS CE VESTIAIRE, VOUS ÊTES PAREILS, YOU'R ALL DISMISSED!

Après ces paroles, Riley pensais pouvoir quitter le ring de façons paisible, mais Austin lui attrape le bras. Riley ce retourne et STUNNER!

Attitude #5 - IBR. 512

Stone Cold fait comme dans ses habitudes, il demanda ses bières et le house show ce termine de cette façons. On ce retrouve lors de Attitute ce Dimanche.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Re: Attitude #5 - IBR.

Message par Gumpy Dim 7 Aoû - 13:59

Metalingus d'Alter Bridge retentit dans la calme arena de Kansas City alors que l'intro toute pourrie des débuts de show d'Attitude vient d'être lu par tout le monde. OUI AVOUONS LE NOUS, C'EST DE LA MERDE EN BARRE CES INTROS !

Attitude #5 - IBR. Edge0

HOLY MOTHERFUCKING GOD DAMN SHIT. C'est la folie dans l'arena, alors qu'on a même pas encore commencé le dark match ! Edge, le tout juste retraité, multiple champions du monde, accompagné de Lita, la retraité du catch depuis quelques années maintenant, elle aussi au palmarès bien chargé, viennent de faire leur entrée, main dans la main, comme on a pu les voir il y a de ça maintenant 6 ans. Les deux avancent fièrement dans l'allée centrale, sourire aux lèvres, et grimpent sur le ring.

EDGE - Well, well, well.

No offense Paoli.

EDGE - Je sais ce qu'il se passe dans votre tête, je ne le sais que trop bien. Vous êtes tous en train de vous demander "Qui est cette superbe bombe à côté de Edge ?", tout simplement parce que les fans de lutte ont la mémoire d'un poisson rouge atteint d'Alzheimer. Alors, laissez moi vous présenter, la ravissante, la séduisante, la sexy, la dangereuse... LITA !

Edge termine cette présentation par une grosse pelle bien dégueu comme ils en ont le secret, la foule semble un peu perplexe quand à applaudir ou huer, parce que bon, il vient un peu de les traiter de con.


EDGE - Maintenant venons en à la seconde question que vous vous posez. Qu'est-ce que Edge fout sur un ring, ce soir, il est à la retraite, non ? Qu'est-ce qu'il fout sur le ring de la AWC d'ailleurs, je l'ai pas vu sur le programme ? Laissez moi vous retirer tout ça de la langue... Je ne suis plus à la retraite, et ma blessure n'a jamais été assez grave pour me retirer des rings. Ce que j'attendais ? Que Stone Cold Steve Austin vienne me voir, face à face afin que je sente bien le pack qu'il s'était déjà enfilé à 11 heure du matin, et me proposer un contrat en tant que lutteur de cette fédération... j'ai bien sur signé, et à mon grand étonnement, en arrivant ici, Steve Austin ne m'a pas parlé de mon match en main event contre je ne sais quel John Cena ou Undertaker, non, il m'a dit prépare toi, tu combats pour le dark match. J'ai ri à cette blague, à vrai dire je me suis presque pissé dessus avec ses conneries... mais lui, n'a pas ris. Je m'apprêtais à le remettre à sa place, lui rappeller que Edge = Rating, mais j'ai laissé tomber. Vous savez pourquoi ?

Attitude #5 - IBR. Edge2juj

Vous non plus vous avez jamais compris pourquoi les lutteurs posent parfois des questions genre la foule va lui répondre d'une seule et unique voix ?


EDGE - Tout simplement parce que je suis le meilleur lutteur de cette fédération, et si Stone Cold ne veut pas voir ça du premier coup, c'est tout simplement qu'il a besoin d'un petit rappel, un rappel que je vais lui fournir ce soir, sur ce même ring, dans quelques minutes avant même que les caméras ne s'allument. Et vous profiterez aussi du spectacle, vous aurez tous la chance de voir le retour de la Rated R Superstar dans toute sa splendeur, virant chacun de ces abrutis pensant faire le poids quand ils sont sur le même ring que moi ! Je vous parle pas d'une Invitational Battle Royal de base ce soir, non, c'est bien plus que ça, ce match va marquer une nouvelle ère à la AWC... THE RATED R ERA !

Edge sourit, et regarde Lita droit dans les yeux.


Attitude #5 - IBR. Edge1

EDGE - Mais tout ça je ne pouvais l'accomplir tout seul, oh non. Non, j'avais besoin de l'assistance de la meilleure alliée que je n'ai jamais connu en la présence de l'exquise déesse répondant au nom de Lita. Un seul appel, et nous revoilà main dans la main, prêt à retrouver notre place dans le business du sport divertissement, c'est à dire au top ! Je savais que je pouvais compter sur toi bébé, et crois moi que nous sommes repartis pour un avenir encore plus prometteur que tout ce que nous avons déjà vécu. Et quand je te vois, je me dis que j'étais tombé bas, oh tellement bas. Vickie Guerrero ? A quoi est-ce que je pensais ? Mais crois moi que ce décolleté à lui tout seul vaut tous les appuis d'une General Manager au monde. Tu es la Rated R Diva, la plus grande diva de l'histoire de la WWE, et je sais qu'ensemble on va accomplir de grandes choses comme... THE ATTITUDE CHAMPIONSHIP !

T'as bien lu Seth.

EDGE - T'as bien entendu Undertaker. Je suis pas venu pour le plaisir de participer, et je sais que tu m'entends de ton tombeau ou je ne sais quel squat chelou pour un type de ton espèce. Tu peux ramener ton gang de fans de Twiliight, je suis plus prêt que jamais ! Alors quoi ? Tu penses être bien entouré avec ta poufiasse blonde anorexique et tes deux vampires à peine sorti de leur crise d'adolescence ? Laisse moi te dire quelque chose, tu m'as beaucoup battu, mais je t'ai mis au tapis plus d'une fois, et je tarderai pas à réitérer l'exploit ! On est plus à la WWE Taker, il n'y a plus de streak à Wrestlemania, non, il n'a plus que nous deux, tout à fait égaux, sans aucun passé autre que ce qu'on a vécu sur ce ring ! Tu veux que je te dise Taker ? Je n'ai plus peur de toi, je n'ai plus peur de personne ! Tu pourrais venir maintenant, devant moi avec toute tes conneries vodoo, que je t'allongerai au sol. Immortel ou non, tu va devoir laisser ta place et crois moi... I CAN BE THE GRAVE WHO'S HOLDING YOUR BODY DOWN !

Si t'as pas compris la référence, mets toi une balle.


EDGE - Je vois une fédération neuve qui veut vendre un nouveau produit, mais tout ce que j'y vois c'est le même incapables qu'à la WWE qui sont venus squatter les main event d'ici ! Si je n'interviens pas, soyons clair, la AWC va tout simplement couler, fermer ses portes. Appellez moi la Prophétie, car je suis venu délivrer l'Attitude Championship de ce croulant sorti du cimetière ! Appelez moi the Rated R Superstar, car je suis venu booster les ratings d'Attitude à des scores jamais obtenus par aucune fédération, WCW, WWF et WWE confondus... et tout simplement... appelez nous Edge et Lita... Le couple qui va prendre contrôle de cette fédération.

Edge rit fièrement, Lita joue la pouffe de service à côté, tandis que la foule commence à huer le lutteur, sans trop savoir pourquoi parce qu'il a encore vraiment donné de raison.

Attitude #5 - IBR. Edge3

EDGE - Et vu que les paroles ne valent pas les actes, laissez moi vous faire une démonstration. Sonnez la cloche et ramenez les rigolos.

Lita aide Edge à se déshabiller, lui tape une petite pipe despi, et le match peut commencer.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Re: Attitude #5 - IBR.

Message par The Miz | Xtr' Dim 7 Aoû - 15:03

    Attitude #5 - IBR. 41725014NY

    || Voix Off || Nous voilà dans une belle maison, notre caméra se déplace dans la maison, jusqu’à ce qu’elle se pointe devant un canapé ou la superstar The Miz est posté. Il a les bras écartés et deux femmes dans ses bras. Ca sent la soirée bien arrosé tout ça. Il éteint la télévision et met son visage devant la caméra.

    || The Miz || Ladys and Gentleman, boys and girls, please welcome the new wrestler of AWC THE MIZ !! L’homme le plus Awesome de la planète est parmi vous ce soir. Je vais mettre le feu dans cette fédération. J’ai beaucoup réfléchi avant de la rejoindre. Ouais, j’ai beaucoup twitter ma situation ces derniers temps et je me suis comment relancer la carrière du mec qui a marquer l’histoire de la WWE ? C’est très simple, je n’ai qu’à aller dans la fédération du moment. J’ai beaucoup reçus de mail du chairman pour m’embaucher, Stone Cold a beau me détester il sait que j’ai du talent, et oui, je ne suis pas comme lui, je suis le meilleur. Il n’y a pas plus fort que moi dans ce business. Je suis le meilleur, j’ai un très grand avenir dans le domaine de la lutte. Oui, j’ai un grand avenir, je sais que l’idiot qui me regarde devant son écran télé avec son paquet de chips et ses 150 kilos est en train de sourire, enfin je devrais plutôt dire en train de montrer les deux dents qu’il lui reste. Je vous montrerais que je suis le meilleur dans ce domaine. Ce n’est pas votre faute si vous êtes jaloux du Miz. Ce n’est de votre faute si vous n’êtes pas aussi talentueux que moi.

    || Blonde || Oui, Miz tu as raison, tu es le meilleur dans le monde du catch, je regarde tout tes match depuis que tu as commencé je rêvais de t’avoir à côté de moi. Depuis que tu as commencé à catcher je veux que tu me serre dans tes bras.

    || The Miz || Tu as raison, et aujourd’hui tu as réalisé ce rêve. Et moi je réaliserais le mien, bientôt, très bientôt, je deviendrais champion. Je vais ridiculiser un par un chaque catcheur du roster de la fédération et je vais leur montrer à tous que The Miz is Awesome. Je suis le meilleur représentant de cette fédération, c’est moi, j’ai du charisme … Oh Yeah ! Un visage ravageur … Oh Yeah ! Et un salaire hors normes … Oh Yeah ! Alors, le mec qui a un gros bide et qui s’tape un paquet de chips pour prendre les deux grammes qu’il a perdu qu’and il a était chercher le paquet il rigole toujours ? Je ne crois pas moi. Toutes ces personnes qui dissent que The Miz est ridicules ont toutes tords, qui a était champion de la WWE ? Pas vous. Qui a toute les filles qu’il veut ? Surement pas les incompétents qui me regardent ? Qui rêverait d’être à ma place ? Vous. Et ouais, vous rêvez tous d’être à la place du Miz. Si on vous payez autant que je suis payé, vous seriez aussi orgueilleux que moi. Vous pourriez vous payez la liposucions que vous rêvez depuis que vous avez dépassé les 140kilos. Mais moi j’ai pus simplement m’acheter tous. Oui. Les filles, vous voulez bien allez me chercher ma glace au snickers ?

    || Brune || Bien sûr Miz, on te fait ça de suite.

    || Voix Off || Les deux nanas … Oh putain la brune c’est ma fille … Elle va prendre chère elle ce soir … Elle belle sa copine Ashley à elle … Je vais la tuer et le Miz avec …A non je ne peux pas faire ça … C’est lui qui me paye … Bon bah je tuerais juste ma fille. Elle va entendre parler du pays elle. Bref, ma fille …. Arrive avec la glace du Miz et la blonde lui a ramener un miroir avec un papier de snickers collé dessus …. Elle blonde elle …

    Attitude #5 - IBR. 341351Canap

    || The Miz || Merci Ruby. Tu es très gentille. Kimberley … Tu es vraiment blonde ce n’est pas possible tes cheveux déteignent sur ton cerveau. Enfin si tu en as un, ce qui m’étonnerait beaucoup. Heureusement que t’es mignonne parce que sinon ton rêve ne se serait jamais réalisé. Et oui, c’est ton physique qui t’a amené ou tu es aujourd’hui alors que moi, c’est mon talent qui m’a amener ou je suis. Je suis une sorte de demi-dieu, c’est un peu comme si mon père était Zeus et ma mère juste une simple mortel qui c’est fait berné par Zeus. Je suis Hercule : je peux soulever des montagnes simplement avec mes deux bras. Je suis un surhomme, une personne dont le surnaturel est la domination et je le montrerais en gagnant match par match et si tu ne me crois pas, toi la face de pet devant ton écran change de chaine. Bref, je me casse, j’ai un rendez-vous avec Noah pour me remettre oui, je bosse avec les plus grand BECAUSE I’M THE MIZ …. AND I’M … AWESOME

    || Voix Off || The Miz … Je le hais et pourtant c’est mon boss, il a couché avec ma fille … J’espère qu’il c’est protéger sinon … Je le tue je m’en fou … Sinon vous avez vu ma fille elle est très attentionné avec mon patron … Ca pourrait me rapporté un peu plus de tune … Je vais lui dire de continuer c’est petite cachoterie avec The Miz. Sur ceux, Ladys and gentlemen’s, The Miz à un rendez vous avec le fils de notre chanteur français à nous Yannick Noah


1/2
The Miz | Xtr'
The Miz | Xtr'

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - IBR. Empty Re: Attitude #5 - IBR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum