Des renvois à la WWE.
+4
Son Altesse sérénissime.
Acapulco Sobchak
Jé'
Gumpy
8 participants
Page 1 sur 1
Des renvois à la WWE.
La fédération vient d'annoncer qu'elle libérait Melina, Vladimir Kozlov et Chris Masters de leur contrat. Gail Kim aurait également été licenciée mais aucune trace de cela sur le site pour le moment.
Melina paie surement l'éclosion de Kelly Kelly, y'a une autre baiseuse dans les backstages de RAW, Melina pouvait pas lutter. Kozlov, ça me déçoit un peu aussi, le mec pouvait faire un bon midcarder, pareil pour Masters, qui était censé se voir offrir un push après le Rumble et dont le retour en 2008 aurait été qu'une vaste blague, au final.
Melina paie surement l'éclosion de Kelly Kelly, y'a une autre baiseuse dans les backstages de RAW, Melina pouvait pas lutter. Kozlov, ça me déçoit un peu aussi, le mec pouvait faire un bon midcarder, pareil pour Masters, qui était censé se voir offrir un push après le Rumble et dont le retour en 2008 aurait été qu'une vaste blague, au final.
Gumpy- Captain Charisma.
Re: Des renvois à la WWE.
Tu m'as owned à une minute près, comme j'suis deg !
(T'as par contre oublié DH Smith)
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Des trois, celui pour qui je suis le plus dég c'est Masters, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment quelque chose à faire avec lui, ce que n'a pas fait la WWE.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Masters, c'est vers 2006, sa feud avec Carlito après le split qu'il avait sa chance, mais j'crois que c't'à ce moment que la Wellness Policy lui ait tombé dessus
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Lyrical Miracle a écrit:Tu m'as owned à une minute près, comme j'suis deg !
Il a du être viré quand j'postais. Tant pis, on aura une huitre en moins, qu'il aille faire du MMA.
Par contre toujours pas de trace de Gail Kim.
J'prends le pari qu'on va nous annoncer JTG ou Curt Hawkins !
Gumpy- Captain Charisma.
Avec le départ de Melina, c'est mon top 4 des LUTTEUSES de la WWE ( en activité ) qui se trouve ébranler.
1) Natalya
2) Beth Phoenix
3) Gail Kim
4) Melina
1) Natalya
2) Beth Phoenix
3) Gail Kim
4) Melina
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Melina était moche.
Dommage pour Masters et Kozlov mais bon...
Gregory Helms- Messages : 2105
Sérieux Melina elle méritait beaucoup mieux. J'pisse sur les mecs qui savent pas gérer la division féminine.
Gumpy- Captain Charisma.
Gregory Helms a écrit:Melina était moche.
Je veux dire In Ring.
A moins que c'était ton légendaire sarcasme ?
Melina, sur ou en dehors du ring, elle enquille presque toutes les divas actuelles.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Melina, sur ou en dehors du ring, elle enquille presque toutes les divas actuelles.
J'plussoie, pour moi elle a toujours été derrière Beth et Natalya niveau in ring.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Hein ?Charlie S.A.S. a écrit:Gregory Helms a écrit:Melina était moche.
Je veux dire In Ring.
La division féminine de la WWE, ça ne vaut pas grand chose honnêtement. Et trop souvent, on ne leur laisse pas réellement de chance. Des matchs en équipe à 5 vs 5 qui durent à peine 3 minutes...
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Le souci, c'est surtout l'autre gourdasse de Kelly, Miss retouche Eve Torres et les Bellas qui même si bonnes dans leur rôle devraient manager et laissez les vraies lutteuses donner une bonne image de la lutte féminine.
Gumpy- Captain Charisma.
J'double-post mais twitter est témoin d'une déclaration d'amour entre Morrison et Melina, putain.
Gumpy- Captain Charisma.
Gregory Helms a écrit:Hein ?Charlie S.A.S. a écrit:Gregory Helms a écrit:Melina était moche.
Je veux dire In Ring.
Quand tu dis que Melina est moche.
J'disais pas ça par rapport à ton post. J'donne mon avis à moi, indépendamment, sinon j'aurais cité
Dommage pour Masters, y'avait de quoi faire avec lui.
Après ça m'a un peu dég' pour Mélina, quand on voit qu'ils la vire mais gardent des miss qui valent pas un clou. Mais bon au final ça changera pas grand chose au vu de comment les quelques lutteuses de talents qui reste sont utilisées depuis un bon bout.. c'est moche =/
Après ça m'a un peu dég' pour Mélina, quand on voit qu'ils la vire mais gardent des miss qui valent pas un clou. Mais bon au final ça changera pas grand chose au vu de comment les quelques lutteuses de talents qui reste sont utilisées depuis un bon bout.. c'est moche =/
Sky ♪- Messages : 168
J'suis d'accord avec vous, c'est dommage pour Master car il y avait de quoi faire avec sa gimmick
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
Page 1 sur 1