Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chosen One RP's

+4
The American Dragon
Gumpy
Gregory Helms
Britain Jay'
8 participants

Aller en bas

Chosen One RP's Empty Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Sam 6 Aoû - 18:41

Nous nous retrouvons dans un house show de la AWC. Stone Cold exécute une promo pour l'épisode d'Attitude de cette semaine. Steve Austin est sur la fin de sa promo, mais un theme song retentit ce qui stoppa Austin. Un homme sorti des vestiaires pour faire son entré. Il s'agit d'Alex Riley!

Chosen One RP's 115

Il fait son entré vers le ring devant un Stone Cold perplex à l'idée de voir Riley l'interompte. Riley demande alors un micro et prit la parole.

Chosen One RP's 216

Stone Cold — Tu veux bien me dire ce que tu fais ici?

Alex Riley — Steve, ne t'inquiète pas, je suis pas venu ici pour te faire du mal, car nous le savons tous, une, juste une chute lourde et tu es paralysée. Je suis plus tôt venu ici pour te dire que je serai de cette bataille Royal ce Dimanche lors de Attitude, mais avant tout, regardons un peut ma carrière qui sera plus grande que la tienne. J'ai commencé au côté d'un futur Hall of Famer et j'ai nommé, The Miz. Ce mec m'a montré tout ce que je devais savoir sur la lutte et maintenant, je n'ai plus besoin de lui et c'est pourquoi j'ai décidé de faire ma carrière seul ici. Ici, je sais très bien ce que je peux faire et surtout, je sais que je vais avoir une glorieuse carrière et c'est pourquoi je suis venu. Deuxièmement, lorsque j'ai décidé de le signer ce contrat ici à la AWC, ce n'est pas sur un coup de tête, je suis venu ici, car je savais que l'avenir est ici et lorsque tu es un élément de l'avenir de la lutte comme moi, tu n'avais pas le choix de me signer.

Stone Cold — Maintenant que tu as fais l'annonce de ta signature, dégage de mon ring son of a bitch!

Alex Riley — Attend Steve, je n'ai pas terminé. Ce qui fait en sorte que j'ai un avenir brillant dans ce sport, c'est que je suis du même genre que plusieurs grands lutteurs. De un, je suis un Boston College Graduated. Cela fait en sorte que j'ai une intelligence plus grandes que plusieurs lutteurs de ta fédération. Comme dis l'autre, you don't need to be te biggest, the strongest or the fastiest, you need to be the smartess. C'est exactement ce que je suis. Je suis l'homme le plus brillant que tu n'auras jamais vue dans ton ring Steve. Je suis destiné à devenir un grand champion, je suis destiné à un avenir brillant et c'est pourquoi, c'est pourquoi je suis ton élément central Steve, je suis l'homme que tu recherche depuis longtemps. Tu ne peux le nier, je suis l'homme de la situation à la AWC.

Chosen One RP's 317

Stone Cold — Toi l'homme de la situation? Tu es rien à mes yeux je te rappelle.

Alex Riley — Tu as des troubles de mémoires ou quoi? Je suis un gradué de l'Université de Boston et je suis rien à tes yeux? Je suis un jeunes avec un brillant avenir et je suis rien à tes yeux? Tu te fou de ma gueule ou quoi? Je te rappelle que ma vie est bien mieux que la tienne et que je pourrais prendre cette fédération en main et elle serait meilleur. Toi, tu cache tout tes problèmes derrière l'alcool et tellement que tes problèmes de la vie normal sont nombreux, tu te saoule la gueule sans hésitation pour la simple et bonne raison d'oublie ta vie de merde. Voila ce que tu es Austin un vieux ringard qui camoufle ses problèmes derrière l'acool, la pire façons pour camoufler ses problèmes Steve. Ta santé est gravement atteinte, mais toi, tu contre-fiche de tout, mais c'est pas moi qui va faire en sorte que tu vas arrêter.

Stone Cold — Shut Up!

Alex Riley — Non Steve, je me la fermerai pas temps aussi longtemps que je n'aurai pas terminé. Lors de mon passage à l'université de Boston, je n'ai pas que fait des cours, je n'ai pas passé tout mon temps à étudier des trucs stupides. J'ai aussi été un grand quart arrière dans cette même Université. Vous avez tous compris, lors de mon passage à l'Université de Boston, je fut un Footballer. Et comme tout les autres footballer devenue lutteur, je vais connaitre une excellente carrière. C'est pourquoi j'ai un brillant avenir dans ce sport qui est la lutte professionnelle.

Chosen One RP's 414

Stone Cold — Je vois pas le lien entre devenir un grand lutteur et d'être un ancien footballer.

Alex Riley — Steve, tu veux que je te nomme des exemples? Bill Goldberg. Un ancien footballer qui a connue une carrière splendide. 253 victoires, ce n'est pas rien et deplus, Goldberg fut champion du monde et ce deux fois. Goldberg n'est pas à sous estimer et il est un futur hall of famer. Il y a aussi Brock Lesnar qui lui fut le champion le plus jeune de la WWE à l'âge de 25 ans et il a battu qui pour réussir cet exploit? The Rock! Il remporter de nombreux prit prestigieux lors de sa carrière comme lutteur. Comment ne pourrais-je pas devenir un grand lutteur vue la carrière que les autres lutteurs anciennement footballer ont connu. Tu le sais comme n'importe qui d'autres que je suis destinée à une carrière brillante et tu ne peux le nier.

Stone Cold — Et si je décidais de te donner une carrière de merde...

Alex Riley — JAMAIS TU NE POURRAS RÉUSSIR À FAIRE EN SORTE QUE MA CARRIÈRE SOIT MERDIQUE. JE SUIS DESTINÉ À AVOIR UNE CARRIÈRE GLORIEUSE ET TU NE PEUX RIEN Y FAIRE STEVE. TOI ET LES AUTTRES LUTTEURS DANS CE VESTIAIRE, VOUS ÊTES PAREILS, YOU'R ALL DISMISSED!

Après ces paroles, Riley pensais pouvoir quitter le ring de façons paisible, mais Austin lui attrape le bras. Riley ce retourne et STUNNER!

Chosen One RP's 512

Stone Cold fait comme dans ses habitudes, il demanda ses bières et le house show ce termine de cette façons. On ce retrouve lors de Attitute ce Dimanche.


Dernière édition par The Chosen One le Dim 25 Sep - 2:56, édité 2 fois
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Gregory Helms Lun 8 Aoû - 9:14

J'ai un peu de mal avec le contexte, là encore c'est vraiment classique mais pas très efficace. A part la dernière réplique, Stone Cold ne sert à rien et c'est pas franchement crédible. Parlons plutôt de la gimmick pour une IBR et elle est bien sympa. C'est un peu ce que je voulais faire avec Swagger, je trouve ça intéressant, enfin avec une fédération géré par un gros con comme Austin ça peut te donner des possibilités. Faut que tu travailles un peu ton phrasé à certains moments, je trouve que ça manque de naturel, et "quart arrière" par exemple, voilà quoi ^^
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:02

J'vais vous le dire à tous, mais si vous savez pas utilisé Austin correctement, ne l'utilisez pas. Là, limite il passe pour une tafiole, il se laisse dire ta gueule par un rookie, ça lui correspond pas. Attention également à la crédibilité de tes paroles, dire qu'Austin est une merde, c'est juste pas possible, le bonhomme c'est une légende quoi. Fais attention à ça.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Sam 13 Aoû - 19:22

Nous retrouvons Riley en backstage de la AWC avant son match face à Santino.

Chosen One RP's 116

Alex Riley — 45...46...47...48...49...50. Voilà, c'est 50 pompes de plus de ce que Santino peut faire. Voila ce qu'il manque à ce mec. Il a la foule derrière lui, il aurait tout pour réussir, mais malheureusement, lorsque tu n'as rien d’athlétique, tu ne peux jamais devenir un grand lutteur. Voila la différence entre moi et ce assclown.

??? — Alex Riley, quel plaisir de te voir.

Riley ce relève, car il ce demandait qui pouvais bien être cet homme. Il s'agit nul autre du diplôme de l'université de Harvard, Christopher Nowinski.

Chosen One RP's 217

Alex Riley — Et bien si c'est pas monsieur Harvard. Tu veux bien me dire ce que tu es venu faire ici toi?

Christopher Nowinski — De un, tu vas te calmer le jeune et de deux, je suis ici pour te donner conseil et non pour qu'on ce prenne la gueule. Bon pour tout dire, j'ai travaillé cinq ans dans ce sport qui est la lutte et je sais très bien ce qu'une superstar doit avoir pour devenir quelqu'un. Alors laisse moi te dire que déjà, tu as la corpulence, mais le charisme te manque probablement. Tu affronte Santino à ce que je peux voir. Dit moi, pourquoi tu es mieux que Santino?

Alex Riley — Il me semble que c'est simple. Ce mec est une farce, ce n'est pas un lutteur. Il a obtenue des titres dans sa carrières, mais jamais que Santino va devenir quelqu'un à la AWC. Santino, il est italien et c'est justement le problème. Tout le monde sait que l'Amérique, c'est la dominance mondial. Santino ce prétend mieux que nous, car selon lui, les grandes choses provienne de l'Italie. Si, ce pays fait de la bonne nourriture, si ils ont des voitures luxueuses, mais des lutteur Italien, il n'y en a pas un qui a réussi à obtenir une grande carrière et c'est certainement pas Santino qui va faire changer la loi. Même toi Nowinski, tu pourrais le battre facilement. Cela prouve comment ce mec ne devrait même pas avoir de match face à moi.

Chosen One RP's 318

Christopher Nowinski — Je te rappelle que j'ai battu une ancien champion du monde en la personne de Jeff Hardy alors je ferais attention à ce que tu dis Boston Guy. De plus, tu veux bien me dire comment tu vas faire pour démontrer que tu mérite une place à la AWC?

Alex Riley — Nowinski, écoute moi. J'ai tout, mais tout pour devenir une grand lutteur. Souviens toi, j'ai tout appris du most see WWE champion The Miz. J'ai été entre bonne main et je montrerai aux fans de la AWC qui est fait pour dominer dans cette fédération. Cette semaine, Santino devra comment dire, souffrir ma rage de ne pas obtenir du temps d'antenne à la télévision. De plus, je ne sais même pas qui je vais réellement affronter. J'affronterai Santino ou Santina? Sérieusement, ce problème de dédoublement de personnalité est stupide. Comment est-ce possible que ce lutteur soit prit au sérieux avec tout ce qu'il fait. Tu peux me le dire toi?

Chosen One RP's 415

Christopher Nowinski — Même un diplôme de Harvard ne peut résoudre ce mystère qui dure depuis longtemps voir trop longtemps.

Alex Riley — Voila. Cela explique tout. Comment veux-tu que je puisse prendre ce mec au sérieux. Je vais tout de même réussir à le battre, mais cela sera grâce à ma force d'esprit que j'ai obtenue au Boston College. Peut importe, lorsque ce match sera terminé, mon bras sera celui qui sera levé en air pour désigner le vainqueur. Santino, tu va perdre et pourquoi tu va perdre?

Catchphrase I think.

Chosen One RP's 513

Alex Riley — BECAUSE SANTINO YOU ARE DISSMISSED!

Riley quitta le vestiaire laissant Nowinski seul.

Christopher Nowinski — J'ai du travail à faire avec lui.

Nowinski quitta à son tour. Voila, c'est dans la boîte. bonne chance à toi Santino.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 20:00

Bose ta gimmick, c'est la première chose à faire. Vraiment, faut qu'on arrive à sentir une gimmick, parce que y'a quelque chose à faire avec la gimmick de Riley, mais tu n'exploites pas encore tout ça, bosse vraiment ça dans un premier temps !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Lun 15 Aoû - 21:59

D'accord Gumpy, je ferai en sorte d'obtenir une bonne gimmick avec Riley. Je te rend un commentaire.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par The American Dragon Mar 16 Aoû - 12:45

Travaille bien ta gimmick, c'est grâce à ça que tu progresseras. En tout cas, hormis ce point, c'est plutôt prometteur, on sent que tu prends du plaisir mais que tu sais pas comment tourner tous tes trucs. L'argumentation, va plus profond parce que tes idées sont pas mauvaises mais tu fais qu'effleurer.
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Mar 16 Aoû - 18:51

Merci de ce commentaire. Je ferai en sorte de prendre en considération ce que tu m'as dis pour mon prochain RP.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Dim 25 Sep - 2:55

Attitude dixième de ce nom ce fait attendre impatiemment, mais avant tous, nous retrouvons nul autre que le couple Jarrett. Jeff et Karren discute de l'avenir de Impact Wrestling vue la compétition féroce. Jeff est sur le point de tout laisser tomber, mais attendons de voir la réponse finale.

Chosen One RP's Rp_126

Jeff Jarrett — Écoute Karren, je ne veux pas que tu t'énerve, mais je crois que la TNA ne pourra jamais réussir à devenir une fédération reconnue mondialement et c'est pourquoi je dois prendre une décision crucial pour le reste de ma carrière. C'est pourquoi j'ai pensé à ceci. Je laisse le contrôle de la compagnie à Dixie Carter et moi, je me barre vers une fédération qui est très reconnue en ce moment, la Attitude Wrestling Compagny. Je dois relancer ma carrière et c'est exactement ce que je vais faire dans cette fédération. Je sais que cela peut te paraître stupide, mais c'est pour le bien de notre famille, car les Jarrett ne peuvent pas accepter l'échec. C'est pourquoi je laisse donc la compagnie à Dixie et je quitte vers la AWC pour me refaire un nom digne de ma carrière.

Karren Jarrett — ARE YOU KIDDING ME?! Tu es fou Jeff, tu as ta propre compagnie et tu veux la laisser à Dixie?! Tu es un crétin, penses à nous, cela ne veux pas dire que tu va obtenir le salaire voulu à la AW je ne sais trop. Je vais te le dire, tu es un imbécile et tu dois à tout prix conserver la TNA. C'est tout simplement stupide ce que tu veux...

Elle est contrarié cette Karren.

Jeff Jarrett — Just shut the heel up Karren! Tu ne t'imagine donc pas comment je serais bien mieux dans cette fédération. Tout mes amis, tout les gens que j'ai du plaisir à faire ce que j'aime le plus, c'est-à-dire lutter, sont dans cette fédération et toi, tu ne veux donc pas que je puisse faire mes preuves dans cette fédération. Laisse moi t'expliquer quelque chose ma chérie, lorsque je serai dans cette fédération, je serai accueillit comme un héros, personne ne peut arrive à me cheville. Souviens toi que devant toi ce tiens le King of the Moutain, le Chosen One, tu parles au prochain champion de la AWC. Christian Cage peut ravaler ses bottes, car lorsque je serai enfin dans ce qu'on appelle la fédération de cet alcoolique de Austin, je pourrai enfin lui botter le cul à ce Christian qui m'a laissé tombé comme un traître il y a quelques années. Sinon, j'ai bien hâte de voir la tête de Austin quand il va me voir. Il sait que je suis plus légendaire que lui et c'est pourquoi je vais bien me payer sa tête à ce vieux Steve.

Karren semble perplexe à l'idée.

Chosen One RP's Rp_225

Karren Jarrett — Tu savais que Kurt était dans cette fédération?

Jeff Jarrett — Et alors? Tu crois que ton ex-mari va faire en sorte que j'arrête ce qu'on nomme la lutte? Laisse moi te dire que je me fou complètement que Kurt soit à la AWC ou non, car je serai la seul et unique vedette de cette fédération et tu sais quoi, personne ne parlera de Kurt, de Austin, de Christian et de tout les autres ass kissers qu'il y a dans cette fédération et ce pour la seul et unique raison que je suis une véritable légende vivante dans ce sport et c'est justement pourquoi la AWC ne peut ce passer de moi et ils vont m'offrir un contrat très lucratif alors l'histoire de l'argent, tu ne dois pas t’inquiéter et tu sera aussi de cette fédération en m'accompagnant comme tu as toujours fait. Ce n'est pas le temps de ce prendre la tête.

Karren Jarrett — Je comprends ton point de vue, mais nous allons voyager beaucoup trop souvent, penses à la scolarisations des enfants Jeff.

Jeff Jarrett — Un professeur privé, cela existe non? Nous avons l'argent nécessaire pour ce style de scolarisation et c'est pourquoi nous allons le faire. Je ne peux pas laisser cette occasion de prouver mon statut de légende et c'est justement pourquoi je veux et je vais aller dans cette fédération et ce même si tu ne le veux ou non. L'honneur de la famille Jarrett est entre mes mains et c'est pourquoi je vais faire en sorte que le Tennessee soit bien représenté. Il y a Jerry Lawler et moi comme légende de la lutte dans cet état et je ferai en sorte que mon nom soit gravé à jamais dans le livre d'or du sport qu'on nomme la lutte. Karren, tu dois comprendre que je suis l'élu et j'ai comme devoir de devenir champion du monde et c'est exactement ce que je vais faire, c'est ma mission et je dois la réaliser.

Jarrett qui s'enfle la tête, c'est du déjà vue.

Chosen One RP's Rp_320

Karren Jarrett — Je comprends très bien que tu dois réaliser ta mission en tant qu'élu, mais je trouve que tu prends de très grands risques en voulant faire partie de la AWC, tu ne trouve pas?

Jeff Jarrett — Mais non, tu t'inquiète pour rien. Cette fédération à besoin d'une nouvelle vedette, Christian n'est pas assez vendeur selon plusieurs experts de la lutte et la haute direction de la Attitude Wrestling Corporation à tout de suite pensé à un mec comme moi et puisque je suis l'élu, je suis unique. La AWC savait très bien qu'il ne pouvait pas recréer un Jeff Jarrett et c'est pourquoi il m'ont contacté. C'est aussi pourquoi je dois accepter, car mes chances de devenir champion dans cette fédération sont très grandes. Donc, ce n'est pas trop risquer de signer dans cette fédération qui eux m'offriront beaucoup d'exposition, car je suis l'homme de la situation pour faire en sorte que cette fédération soit quelque chose. De toute manière, le contrat fut signé avec mes conditions que j'ai moi-même imposé donc, il y a pas trop de risque, je dois signer à tout prix alors accepte de me suivre ma chérie.

Oui, non, peut-être, nous allons le savoir finalement je crois.

Chosen One RP's Rp_423

Karren Jarrett — Bon d'accord, j'accepte de te suivre à la AWC, mais promet moi que ce n'est pas que des conneries.

Jeff Jarrett — FAN-TAS-TIQUE! Tu peux avoir confiance en moi, ceci ne sont pas des conneries. Préparons les bagages et avertis les enfants que nous allons devenir encore plus célèbre que nous le sommes!

Karren Jarrett — D'accord mon amour, je m'en occupe.

Karren courra vers la chambre des enfants alors que Jeff lui hurla sa catchphrase.

Chosen One RP's Rp_518

Jeff Jarrett — IT'S TIME TO SLAP SOME NUTS BABY!
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Gumpy Mar 27 Sep - 13:43

Nous sommes une Corporation, pas une Compagnie !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Mar 25 Oct - 1:13

Attitude treizième du nom sera sur les ondes de USA ce Lundi. Lors de Stainless Steel, plusieurs évènements ce sont produit dont l’arrestation de Wade Barrett sur son acte sur John Cena lors de Ground Zero. De plus, Christian le Attitude Champion à quitté la fédération de façons assez lâche et ce avec le titre, mais ces gens ne sont pas le sujet principal de ce RP, loin de là. Si nous effectuons un saut dans le temps, nous retrouvons les fans de la AWC dans une salle où est produit un house show. Juste après l'entracte, un theme song retentit dans la salle.




Cody Rhodes surgit de l'espacement prévu à cette effet et la foule l'accueille avec des huées. Comme à son habitude, il arrive avec ces deux employés qui sont en charges de pauser des sacs de papiers sur la tête des fans présent. Mous savons tous que Rhodes à déjà fait partie de la AWC, mais pour une très courte durée. Son frère cependant à été une vedette de la corporation, mais ce n'est pas le sujet principal. Cody demande un micro et démarra son discourt.

Chosen One RP's Rp_127

Cody Rhodes — Arrête de me huer de la sorte, fermez-là et placer ces sacs sur vos têtes! Cela rendra grandement service à moi et à tous ceux qui vont voir des vidéo de ceci. Le fait de foutre ces sacs sur vos têtes fera en sorte que les gens ne pourront voir la mocheté de vos visage affreux. Je suis désolé que vous vous sentez ainsi, mais je tente seulement de faire en sorte que votre soirée soit plus agréable. Si je suis revenu dans cette corporation...

Rhodes ce fait interrompe par les huées de la foule.

Cody Rhodes — Je croyais vous avoir dit de la fermer et de foutre ces putains de sacs sur vos têtes! Comme je disais, je suis revenu dans cette corporation, car je devais faire en sorte que celle-ci soit comment dire, performante. Lorsque nous regardons les champions de cette corporation, nous savons tous de suite qu'elle est amateur. Les Dudley's, une famille complètement débile, laid et tout simplement sans cervelle. Après, nous avons Edge, un canadien. Il n'a tout simplement pas sa place comme champion, qu'il retourne dans ma loge me préparer des crêpes au sirop d'érable. De plus, nous avons Christian qui lui est champion grâce à son ami Edge. Si Christian est champion aujourd'hui, c'est grâce à Edge, car sans Edge, Christian est rien. De plus, lorsque nous regardons ce qu'il a fait lors de Stainless Steel, nous savons tous que Christian ne mérite pas ce titre. C'est ce que défini cette corporation. Cette corporation est tout simplement médiocre et elle doit être meilleur. Lorsque vous chercher le mot succès dans le dictionnaire, vous retrouverez Cody Rhodes dans la définition.

La foule réagit encore plus fort.

Chosen One RP's Rp_226

Cody Rhodes — Vous croyez vraiment que je vais arrêter de dire ce que j'ai à dire parce que vous n'aime pas avoir la vérité en face? Vous croyez que je vais porter attention à des gens aussi affreux que vous? Vous croyez que vous pouvez faire une différence ici? Je suis désolé de vous apprendre que vous n'avez aucun pouvoir ici et jamais vous allez en obtenir qu'une simple parcelle de ce qu'on nomme du pouvoir. De plus, si vous pensez une seconde que je suis venu ici que pour dire des paroles en l'air, vous vous trompez, car je suis pré-destiné à ce que je nomme une carrière brillante. Peut-importe ce que vous pensez, je m'en balance, car je ne suis pas ici pour vous, mais pour moi. Je suis l'homme qui fera en sorte que cette fédération sera enfin reconnue à sa juste valeur. Sans moi, cette fédération ne peut être au top, car je suis l'homme qui fait tourner la roue. Ce n'est pas Austin, ni Christian, c'est moi, l'homme le plus admirer de cette planète, Cody Rhodes and only me!

La foule n'en peut plus, ils veulent plus de Rhodes. La sécurité attend quoi pour sortir ce mec de l'immeuble?

Cody Rhodes — Vous faites ce que vous voulez, cela n’importe peut. Si vous voulez sérieusement savoir ce que je penses de vous, je vais vous le dire. Vous êtes une honte à la citoyenneté américaine, vous pensez vraiment que j'ai apporté ces sacs de papiers par simple prétexte que l'Halloween approche? Sincèrement, je ne vous croyais pas si stupide que ça les gens de Houston, mais faut croire que les cowboy sont aussi stupide que leurs sport de débille, le rodéo. Sincèrement, mon père m'avait dit que vous étiez stupide, mais jamais à ce point. c'est tout simplement incroyable comment vous pouvez faire les cons à l'échelle mondial. De plus, il serait temps de vous reprendre en mains, car vous êtes l'état le plus gras des États-Unis. Sérieusement, lorsque votre héros national est un vieux alcoolique, on a le droit de ce poser des questions sur votre intelligence les moches.

Je crois que Cody est allez trop loin cette fois-ci.

Chosen One RP's Rp_321

Cody Rhodes — Le titre Attitude sera bientôt mien peut-importe si Christian la rapporte ou non. Je suis prêt à L'affronter et ce n'importe quand, mais il devra alors porter le même sacs de papier que vous avez présentement sur vos têtes, car il est canadien et il est encore plus laids que vous tous ici présent dans cette salle. Peut-importe qui je dois affronter, cela m'importe peu, car je sais que je vais en sortir vainqueur, car je suis synonyme de réussite, je suis l’excellence en personne et personne, mais personne ne pourra faire en sorte que j'échoue dans ma quête. Je débuterai celle-ci dès cette semaine lorsque je serai vainqueur de cette Invitantional Battle Royal. Après, je vais battre Edge et je vais mérite ma chance pour son titre lors du prochain PPV. Après, je vais devenir le corporation champion pour terminer avec la ceinture Attitude autours de mes anches.

J'espère pour les fans qu'il a bientôt terminé.

Cody Rhodes — HOWEVER, YOU ALL KNOW THEN I AM THE FUTUR OF THIS FEDERATION AND YOU WILL ALL SHUT THE HELL UP BECAUSE I TOLD YOU SO AND YOU WILL LISTEN TO ME! WHY?!

Le cauchemar des fans est bientôt terminé.

Chosen One RP's Rp_424

Cody Rhodes — BECAUSE I AM THE ONLY ONE WHO CAN JUDGE!

Rhodes quitta le ring avec un sourire narquois sous les huées assez forte des fans présent. De plus, je voulais vous faire part que j'ai eu bien du plaisir de faire ce RP et je sens que j'ai finalement trouvé mon personnage avec lequel je me sens bien. Sur ce, bonne lecture à tous.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Gregory Helms Mar 25 Oct - 9:11

C'est pas horrible, mais dans une IBR, tu aurais du essayer d'expliquer ta gimmick au lieu de t'en prendre directement et bêtement aux champions alors que t'as aucune crédibilité ici. A part 1 ou 2 paragraphes, le seul truc qui ressort de ce RP c'est que tu dis que tu vas être champion. Faut qu'on voit où tu veux aller outre le "je vais battre X puis Y puis je serais Z".
Faudrait aussi faire gaffe aux fautes et mettre des espaces avant les ! ou ?
Good luck
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Mar 25 Oct - 21:29

merci à toi de ce commentaire et la gimmick dark de Rhodes s’installera au fur des RP Wink.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par CHD Mar 25 Oct - 21:32

Apparemment tu garderas pas Rhodes. Neutral
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Mar 25 Oct - 22:11

SI CHD, je garderai Rhodes, je me sens à l'aise avec lui.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Dolph Ziggler. - RpH Mar 25 Oct - 22:24

Undashing Jay' a écrit:SI CHD, je garderai Rhodes, je me sens à l'aise avec lui.

D'après le message de Gumpy dans ton topic d'inscription, Rhodes n'est pas libre.
Dolph Ziggler. - RpH
Dolph Ziggler. - RpH

Messages : 123
Lutteur Incarné : Dolph Ziggler & Vickie Guerrero.
Attitude : Perfection.

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Sam 29 Oct - 1:20

Attitude treizième de ce nom est à nos portes, mais avant tous, il y a des house shows durant la semaine. Un lutteur à donc décider de faire un retour sur un ring durant un house show. Il s’agit de Nigel McGuinness. Avec l'histoire de Wade Barrett, je ne crois pas que McGuinness soit le bienvenue à la AWC vue son origine, mais bon, laissons le s'exprimer.

Chosen One RP's Rp_128

Nigel McGuinness — Good evening ladies and gentlemans. J'espère pour vous que vous admirez ce que vous voyez en ce moment, car lorsque j'aurai terminé de parler, votre vision de cette fédération sera complètement changer. Cette fédération qui est la Attitude Wrestling Corporation est reconnue par son image sale quelle projette. Cette fédération est reconnue pour avoir des combats dans lesquels les gens ne font que ce taper sur la gueule. La lutte, c'est bien plus que de frapper le visage de son adversaire, la lutte c'est un ensemble de technique qui fait en sorte que justement, tu peux être reconnue dans le monde. Ce qui fait ma force, c'est le fait d'être justement reconnue pour mon énorme talent que je démontre et ce quand je le veux, où que je le veux et ce même si cela vous fait plaisir ou non. Vous voulez bien me dire pourquoi vous me huez? Vous n'avez aucune raison valable d'agir de la sorte. En réalité, nous pouvons remarquer que cette fédération est basé sur la lutte américaine, car ce taper sur la gueule, c'est typiquement Américain. De plus, vous n'avez jamais eu la chance de voir un Américain avec autant de talents qu'un Anglais. Si, vous avez Bryan Danielson, mais laissez moi vous dire qu'il à été entraîné par qui pour justement devenir aussi talentueux qu'il l'est en ce moment? William Regal qui est un Anglais fort respecté par son talents brute dans ce sport. J'espère que vous allez profitez de la chance incroyable que vous avez de pouvoir m'avoir devant vous, car ce n'est pas tout les jours que vous pouvez avoir devant vous yeux un homme avec un énorme talent comme moi, Nigel McGuinness.

Bon, ce n'est pas que les fans risque de détester McGuinness, mais la situation ressemble étrangement à cela.

Chosen One RP's Rp_227

Nigel McGuinness — De plus, l'honneur des Anglais est tout simplement détruit ici et je suis venu justement la remonté. Prenons comme exemple, Stainless Steel. Mon compatriote Wade Barrett à remporter son match lors de ce PPV et plus tard dans la même soirée, la FBI, un organisation débile qui ne peut être conçue seulement par des Américains, ont arrêté le même homme qui avait triomphé plutôt dans la soirée sous prétexte qu'il était responsable des actes terroristes sur John Cena. Tout le monde sait que nous les Anglais, nous avons trop de classe pour effectuer des actes aussi stupides que cela, mais la FBI à tout de même accusé Barrett de ces actions. Comment voulez-vous que votre pays soit prit au sérieux après ces conneries? Je suis persuadé que tout ceci est un complot de Austin pour éloigné les Anglais de sa fédération, mais vous savez quoi, il a échoué, car au contraire, plusieurs lutteurs de l'Angleterre arriveront et ce très prochainement. Je suis le premiers de ceux-ci, mais je ne suis pas le dernier, je vous le garantie. Lorsque l'enquête sera terminé, vous savez tous ici que le bilan final sera que c'est une mise en scène créé par vous, les Américains pour augmenter votre puissance mondial. Je me fou bien de ce que Austin va penser, car il le sait que j'ai raison et de plus, lorsqu'il remarquera le talent inouïe que j'ai. il ne pourra pas me garder hors des ondes, car sans moi, cette fédération aura toujours cette réputation de merde qu'elle a en ce moment.

Il y a pas si longtemps, un Suisse à tenté de stopper l’immigration, mais il faut croire qu'il a échoué.

Chosen One RP's Rp_322

Nigel McGuinness — Donc si vous avez bien compris, je suis ici pour rester et pour sauver l'honneur de notre pays. Ce n'est pas un mec qui consomme énormément trop d'alcool qui va faire en sorte que la réputation de l'Angleterre soit salie. Si je ne fais rien pour stopper ce fou, jamais notre belle image sera la même. Ce connard d'Austin ne sait pas à qui il parle lorsque qu'il me regardera dominer sa fédération. Des combats mémorable, vous en aurez, mais je ne le fait pas pour vous, je le fais pour moi et moi seul. Vous pouvez vous comptez chanceux d'avoir un homme comme moi devant vous, car il n'y en aura pas deux des lutteurs comme moi qui oseront mettre les pieds dans cette putain de fédération. Christian, j'espère que tu reviendras dans cette fédération, car j'aimerais bien butter ton cul de canadien et de dominer sur cette fédération pour démontrer à ce bon vieux Steve qu'il avait tord de faire ce complot contre Wade. Sur ce ...

Ici, nous allons découvrir le sentiment d'appartenance envers l'Angleterre signé Nigel McGuinness.

Nigel McGuinness — ALL HAIL BRITANIA!!!

C'est ainsi que McGuinness quitta le ring sous les huées des fans. J'ai bien aimé faire ce RP et cette fois-ci, c'est la bonne. Bonne chance à tous les autres participants de l'IBR.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Jé' Sam 29 Oct - 9:11

J'suis déçu, et comme promis, j'dois t'étriper.

Au lieu d'une bonne gimmick d'un McGuinness rebelle, on a un vulgaire anglais patriote, ce qui ressemble pas franchement à Nigel. C'est un peu trop long à mon goût pour une IBR. Tu dis que Danielson est talentueux mais pas autant que toi, pourtant Danielson a battu McGuinness 4 ou 5 fois contre 2 ou 3 ou l'inverse s'est produit. Pour moi tu es passé à côté de la gimmick de McGuinness.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Sam 29 Oct - 19:59

Hum je tenterai de me faire pardonné lors de mes prochains RP... Sinon, merci du commentaire.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Jé' Sam 29 Oct - 20:06

<3
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par SOA Sam 29 Oct - 20:07

Mes yeux saignent. Change cette couleur bleue.
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Sam 29 Oct - 20:09

Pour quelle couleur alors?
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par SOA Sam 29 Oct - 20:12

Un bleu plus doux, par exemple. Une couleur facilement lisible, pas chiant pour l'oeil.
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Sam 29 Oct - 20:16

Ouais, j'avoue que mon bleu fais chier. je tenterai de trouver un bleu plus pale sans qu'il pique les yeux Wink.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Britain Jay' Dim 13 Nov - 3:04

La semaine dernière, un terroriste a fait son retour à la Attitude Wrestling Corporation. Wade Barrett a été libéré, car un homme que nous ne connaissons pas a payé sa causions pour le faire sortir de prison. Justement, CNN a effectué un bulletin spécial pour cette situation assez étrange aux yeux de la population américaine.

Chosen One RP's Rp_130

Lecteur de Nouvelle. Wade Barrett, un terroriste anglais est de retour dans la population et cette situation fait en sorte que la population américaine est sous un état de panique. Un homme qui nous est toujours inconnue à réussit à faire en sorte que monsieur Barrett puisse sortir de prison. Plusieurs personnes croient que ceci est un complot, une conspiration américaine et d'autres pensent que cet homme ne peut être qu'un autre anglais. Une chose est certaine, la population est présentement en danger vue cette situation. Le président Barack Oba...

Le lecteur de nouvelle ce fit interrompe par un problème technique. Ce problème semble grave, car nous pouvons entendre un homme avec un accent anglais réciter un discourt.

Chosen One RP's Rp_229

??? Good Evening Ladies and Getlement. This message is not produce by Slim Shaddy, don't be scared. Plusieurs personnes ce pose des questions sur la sécurité de ce pays. Plusieurs personnes ce demande pourquoi Barrett est en liberté en ce moment. Laissez-moi vous dire que c'est tout à fait normal que Barrett soit libre en ce moment, car il n'ait pas le coupable de cette attaque envers John Cena. Ceci est un complot américain envers notre pays, l'Angleterre. Plusieurs personnes vont croire que oui, les Anglais sont tous des terroristes surtout après ce que je viens de faire, c'est-à-dire interrompe un bulletin de nouvelle de haute importance sur la situation de votre pays de rêve. Il faut justement que vous compreniez les américains que votre pays, ce n'est pas le meilleur pays au monde. Vous vivez dans le rêve, vous croyez tout ce qu'on vous dit. Vous êtes naïfs les américains. Vous vous demandez probablement qui suis-je. Vous allez le savoir, n'ayez pas peur.

??? Je vais vous donner un petit indice tout simple, je suis un lutteur présentement sous contrat pour la AWC. Vous ne savez pas qui je suis ? Voilà, cette réaction explique votre imbécillité. Vous pensez vraiment que vous êtes le pays le plus dominant du monde ? Vous avez tort. L'Angleterre est le pays le plus puissant au monde. Souvenez-vous lorsque vous avez commencé à devenir un territoire connu dans le monde, vous étiez une propriété anglaise, mais malheureusement, vous n'avez pas la reconnaissance envers notre pays qui vous a soutenus si longtemps. Ce complot que vous venez de faire avec Wade est tout simplement disgracieux et cela nous donnes raison de soutenir le fait que sans les Anglais, vous êtes rien. De plus, il y a trop longtemps que nous nous la fermions sur ce que vous faites les Américains, je suis assoiffé comme un loup de vengeance envers votre pays minable qui ce prend meilleur que tout le monde. Il faut arrêter de vivre dans le rêve et ce n'es pas Nigel McGuiness qui vous ouvrira les yeux, mais Desmond Wolfe !

Si vous ne savez toujours pas qui effectue ce discourt, il y a un léger problème dans votre cerveau.

Chosen One RP's Rp_324

Desmond Wolfe. I think you don't understand. Les américains, vous êtes minable, vous pouvez vous faire avoir et ce à n'importe quand. Lorsque je regarde votre président actuel, je me demande si vous devez encore avoir le droit à une démocratie. Je me demande même si vous devez avoir un gouvernement, car aucun de vos présidents récents ont fait en sorte que les États-Unis deviennent une véritable domination mondiale. Vous êtes dans un règne que vous ne méritez pas d'avoir. Comment vous vous êtes forgé cette réputation de pays le plus dominant au monde ? Simple, vous avez utilisé d'autre peuple et vous les avez rendus misérable grâce à vous complot. Le parfait exemple, Wade Barrett. Vos accusations sur l'acte commis sur John Cena est un complot monté de toute pièce pour faire en sorte que votre pays soit encore plus ''dominant''. C'est tout comme le 11 septembre 2001, ceci est tout simplement un complot pour faire en sorte que votre pays soit mieux vu, mais vous savez quoi, la vérité éclatera un jour ou l'autre et votre faux règne sera terminé.

Desmond Wolfe. However, la semaine dernière fut dégradante pour moi lorsque Al Snow a réussi à nous battre moi et ce raté de Kevin Steen. Cette semaine, j'ai la possibilité de me refaire une réputation digne de mon pays, digne de ma carrière à la AWC. Cette semaine, je vais démontrer pourquoi l'Angleterre est la véritable puissance mondiale et que cette histoire de terrorisme avec Wade Barrett est tout simplement un pur complot de votre pays complètement aveuglé par le pouvoir que vous vous donnez et ce sans rien prouver. Vous avez remporté aucune grande guerre et ce n'est pas aujourd'hui que vous les américains allez faire en sorte que l'Angleterre deviendra un pays que tout le monde détestera. Sur ce, I will kick the ass of everybody who gonna cross my road. Je serai le seul et unique survivant de cette IBR et vous savez pourquoi ?

Non Desmond, je ne sais pas pourquoi...

Desmond Wolfe. BECAUSE I AM HUNGRY LIKE A WOLF AND NOBODY CAN STOP AN HUNGRY WOLF!!!

Sur ces paroles, la programmation traditionnelle de CNN est de retour et ce sans problème technique.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Chosen One RP's Empty Re: Chosen One RP's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum