Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'histoire de CM Punk par David Lagana.

+5
Edge.
Son Altesse sérénissime.
Pascal - John Cena
Jé'
Gumpy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Edge. Mer 10 Aoû - 12:59

RVD avec ou sans marijuana aurait été enterré rapidement, il a juste profité du coup de pub pour le show ECW.
Je savais pas que Miz devait se changer dans les chiottes noel.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Jé' Mer 10 Aoû - 13:29

RVD a été WWE champion parce que c'était le seul ECW Originals dispo' de de confiance, son règne était bidon, avec la victoire grâce à l'intervention de Edge et le compte même pas fait par un arbitre. J'persiste à dire que HHH a enterré RVD en 2004.

Le Miz, je respecte le gars. Il est arrivé, personne voulait de lui, il sortait de Tough Enough qu'il n'a même pas gagné, tout le monde se foutait de sa gueule, pas accès au vestiaires ... Aujourd'hui ? Aujourd'hui il a été WWE Champion, c'est un MEer accompli.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par the Colons Mer 10 Aoû - 14:38

Un pin fait par Heyman, dans l'antre de l'ECW pour prendre le titre WWE des mains de la star montante, voire déjà accomplie, qu'était Cena, ça a plus de gueule qu'un simple pin de referee. J'aime bien RVD, mais niveau merde au cours de son passage à la WWE, c'est du 50/50, faut pas tout rejeter sur HHH.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Jé' Mer 10 Aoû - 14:40

C & P a écrit:Un pin fait par Heyman, dans l'antre de l'ECW pour prendre le titre WWE des mains de la star montante, voire déjà accomplie, qu'était Cena, ça a plus de gueule qu'un simple pin de referee. J'aime bien RVD, mais niveau merde au cours de son passage à la WWE, c'est du 50/50, faut pas tout rejeter sur HHH.

C'est une façon de voir les choses, mais moi j'vois une victoire grâce à Edge, suivi d'un pin fait par un non officiel, donc théoriquement pas valide :erm:
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par the Colons Mer 10 Aoû - 15:03

History Best Tag Team a écrit:
C & P a écrit:Un pin fait par Heyman, dans l'antre de l'ECW pour prendre le titre WWE des mains de la star montante, voire déjà accomplie, qu'était Cena, ça a plus de gueule qu'un simple pin de referee. J'aime bien RVD, mais niveau merde au cours de son passage à la WWE, c'est du 50/50, faut pas tout rejeter sur HHH.

C'est une façon de voir les choses, mais moi j'vois une victoire grâce à Edge, suivi d'un pin fait par un non officiel, donc théoriquement pas valide :erm:

Toi, c'est pas une façon de voir les choses, c'est du pessimisme, clown.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Gumpy Mer 10 Aoû - 15:21

History Best Tag Team a écrit:RVD a été WWE champion parce que c'était le seul ECW Originals dispo' de de confiance, son règne était bidon, avec la victoire grâce à l'intervention de Edge et le compte même pas fait par un arbitre. J'persiste à dire que HHH a enterré RVD en 2004.

RVD il perdait déjà en 5 minutes face à La Résistance mi-2003, il était déjà pas au top.

Ah, et moi j'pense qu'on peut considérer qu'un GM, ça a l'autorité suffisante pour faire le compte victorieux.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Jé' Mer 10 Aoû - 15:45

C'était le GM de queue dalle à ONS 2006, la ECW a débuté à la télé que le lendemain, il en était pas encore GM si mes souvenirs sont exacts

Et erreur de date, RVD était challengeur au titre de HHH en 2002
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Gumpy Mer 10 Aoû - 15:50

Heyman était quand même le grand manitou de la ECW, c'est lui qui organisait le PPV quand même, donc bon.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Son Altesse sérénissime. Mer 10 Aoû - 16:25

Donc partant de ce principe t'as plus de respect pour The Miz que pour RVD ? Partant de ce principe le Miz a volé son titre vu qu'il a cashé le MITB après qu'Orton se soit fait tabasser par la Nexus et ait battu Barrett.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Gumpy Mer 10 Aoû - 16:31

On peut pas comparer le in et le hors-kayfabe.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Jé' Mer 10 Aoû - 16:32

Charlie S.A.S. a écrit:Donc partant de ce principe t'as plus de respect pour The Miz que pour RVD ? Partant de ce principe le Miz a volé son titre vu qu'il a cashé le MITB après qu'Orton se soit fait tabasser par la Nexus et ait battu Barrett.

Tu parles de deux choses différentes là, tu t'égares.

In Kayfabe, RVD a un règne en mousse, selon moi, pour les raisons du dessus.

Mon respect pour le Miz est dut au fait qu'il ait surmonté tous ce qui se passaient en backstages.

J'respecte pas les lutteurs pour ce qui se passent in kayfabe, personnellement.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Son Altesse sérénissime. Mer 10 Aoû - 16:35

Ouais enfin tu te plains surtout de la manière dont RVD a gagné le titre.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Gregory Helms Mer 10 Aoû - 16:38

History Best Tag Team a écrit:
J'respecte pas les lutteurs pour ce qui se passent in kayfabe, personnellement.
En même temps qu'est ce que ça peut faire qu'ils soient respectables ou pas hors kayfabe ? T'es pas censé allez boire le thé avec eux, après tout ce qui compte ça reste ce qui se passe à l'écran.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Jé' Mer 10 Aoû - 16:48

Gregory Helms a écrit:
History Best Tag Team a écrit:
J'respecte pas les lutteurs pour ce qui se passent in kayfabe, personnellement.
En même temps qu'est ce que ça peut faire qu'ils soient respectables ou pas hors kayfabe ? T'es pas censé allez boire le thé avec eux, après tout ce qui compte ça reste ce qui se passe à l'écran.

J'respecte un type parce qu'il est bon sur le ring ou parce que c'est un vieux qui fait monter les jeunes, j'respecte les types qui luttent alors qu'ils ont des blessures graves, etc. Toi tu respectes John Cena parce qu'il a gagné un trois contre un et que c'est trop un boloss de la mort qui tue ? (j'dis pas que John Cena n'a pas à être respecté, hein, j'précise, parce que j'ai l'impression que c'devenu une mode de ne pas comprendre c'que j'dis)
J'vois pas l'intérêt de respecter des lutteurs juste parce que les bookeurs les ont mis champions, sinon on seraient tous en admiration devant Cena, Orton entre autres, t'vois l'genre ?

S.A.S.: Nan mais arrête de mélanger c'que j'ai dis sur le Miz et sur RVD, j'ai jamais dis que je respectais pas RVD à cause de sa victoire dirty, mais du tout wtf j'ai juste dis que c'est pas un haut fait d'arme, pour appuyer que Hunter l'a enterré.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Son Altesse sérénissime. Mer 10 Aoû - 16:51

J'ai envie de te dire, qui a battu John Cena en clean pour devenir WWE Champ' ?
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Gregory Helms Mer 10 Aoû - 16:54

Jé : Pour moi, un lutteur c'est le mec qui est à l'écran. Je sais bien que c'est scripté, qu'il se passe des trucs derrière, mais au final chui pas extralucide, je vois ce qu'on me montre. Que HHH soit un enfoiré ça change rien, j'aime ce qu'il fait, l'homme je cherche pas à le respecter. Après tout ça reste des mecs qui sont la plupart drogués et qui se cognent dessus.
C'était pour répondre mais j'crois que je m'écarte.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Jé' Mer 10 Aoû - 17:00

Gregory Helms a écrit:Jé : Pour moi, un lutteur c'est le mec qui est à l'écran. Je sais bien que c'est scripté, qu'il se passe des trucs derrière, mais au final chui pas extralucide, je vois ce qu'on me montre. Que HHH soit un enfoiré ça change rien, j'aime ce qu'il fait, l'homme je cherche pas à le respecter. Après tout ça reste des mecs qui sont la plupart drogués et qui se cognent dessus.
C'était pour répondre mais j'crois que je m'écarte.

Oui, tu t'écartes ^^

J'ai pas dis que le charisme du mec, son talent n'entre pas en compte, mais ce que fait de lui les bookeurs, ça n'y entre clairement pas pour moi. Shawn Michaels dans une story où il se bat contre des aliens qui ont kidnappés Hornswoggle, j'le respecterais quand même, parce c'est un putain de lutteur charismatique, c'too.

Au départ, SAS a dit que donc, je ne respectais pas RVD parce qu'il avait gagné dirty, j'disais que les angles autour des lutteurs ne comptent pas pour moi, en fait ça vient juste du fait que vous n'avez pas compris c'que j'disais ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de CM Punk par David Lagana. - Page 2 Empty Re: L'histoire de CM Punk par David Lagana.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum