Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attitude #6 - IBR.

+2
Cartman !
Booker T
6 participants

Aller en bas

Attitude #6 - IBR. Empty Attitude #6 - IBR.

Message par Booker T Mer 10 Aoû - 16:33

Après tout ce temps, j'pense que vous connaissez le principe et l'enjeu.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - IBR. Empty Re: Attitude #6 - IBR.

Message par Cartman ! Jeu 11 Aoû - 13:52

C'est simple, tu as Wade Barrett, et tu as un recruteur de talents de l'AWC. Ils sont en rendez-vous dans un endroit assez classe, chacun essayant d'apporter le plus pour ses affaires, et voilà ce que çà donne...

Attitude #6 - IBR. Scaled.php?server=535&filename=sansre2szx

Wade Barrett. Bon, n'y allons pas par quatre chemins, vous avez besoin de moi, et j'ai besoin de vous. Vous désirez une nouvelle superstar pour la fédération pour laquelle vous bossez, et moi, je veux intégrer la plus grosse entreprise de ce business... La WWE l'était jusqu'à maintenant, mais désormais, c'est Stone Cold qui est au sommet de la chaîne, et c'est avec lui que je veux bosser... Mais je ne le ferai pas à nimporte quel prix, je ne suis pas n'importe qui, et vous le savez...

Recruteur. Nous sommes d'accord sur ce point mister Barrett, mais lorsque vous parlez de travailler avec Stone Cold, ne soyez pas trop attif, il n'aime pas les lèches-culs et est plutôt du genre... Solitaire, si vous voyez ce que je veux dire...

Wade Barrett. Je sais très bien de quoi je parle jerk, je sais très bien qui est Stone Cold, ce qu'il a fait, et ce qu'il est en train de faire avec son nouveau joué. Mais moi... Wade Barrett, je n'ai pas l'intention de venir chez vous seulement pour remplir les cartes d'un quelconque show ou faire de la figuration ! J'ai besoin de lumières, je veux toute l'attention sur moi ! Et lorsque cela sera le cas, votre patron n'aura d'autres solutions que de travailler AVEC moi ! Il ne me fait pas peur, pas plus lui que n'importe qui. Il aime distribué des Stunners à ses nouvelles recrus, mais moi j'aime distribué des droites à ceux qui me dérangent, et si il imagine pouvoir me marcher sur les pieds comme il le voudra, cela ne sera pas le cas ! J'obtiendrai son attention et son respect bien plus vite que vous ne l'imaginez !...

Compris ?

Attitude #6 - IBR. Scaled.php?server=839&filename=sansrevo

Recruteur. Soit... Mais malgré toutes vos belles paroles, pour l'instant, non seulement vous n'êtes pas encore de la partie, mais si c'est le cas, il vous faudra commencer par le premier échelon: le bas de la carte et surement une place dans une bataille royale d'ouverture...

Wade Barrett. C'est pourquoi vous allez me payez chère pour passer par là, n'est-ce pas ?

Recruteur. Et pourquoi cela ?

Wade Barrett. Je vous l'ai pourtant dit, nous avons besoin l'un de l'autre, nous sommes comme deux aimants, nous sommes faits pour bien travailler ensemble, Wade Barrett et l'AWC ont un but et une envie commune: marqué l'histoire de ce business. Mais si avant de réaliser cela, je dois encore prouver ce dont je suis capable par une bataille royale ou quelques matchs sans enjeux particuliers contre quelques wannabes de bas-étages, il faudra mettre la main à la poche mon vieux... J'ai pourtant été clair: je désire être le centre de cette "Corporation", et le plus vite possible... Le temps c'est de l'argent, et malheureusement pour vous, je ne veux pas en perdre...

"Here comes the money !"....

Wade Barrett. Alors ? C'est oui ou c'est non ? Le choix est pourtant simple, soit vous vous passerez de moi et j'irai briller autre part, car soyons claire, j'ai d'autres propostions intéressantes à l'étranger. Soit vous vous offrez mes services, et je vous garantie que vous en aurez pour votre argent...

Attitude #6 - IBR. Scaled.php?server=21&filename=sansre3cr

T'as vu comme il lui met la pression ?...

Recruteur. Mmmmhhhh... Justement, votre garantie ne tient qu'à votre parole... Mais soit, vous aurez votre petit bonus privilégié, mais si vous ratez votre entrée...

Wade Barrett. Vous ferez quoi ? Vous m'enverrez vos hommes ? Vous me menacerez ? Je suis peut-être ce que vous appelez un "bad guy", mais je n'ai qu'une parole ! Et je vous l'ai donné, alors n'essayez pas de m'effrayer. Et puis, croyez-vous réellement que quelques idiots m'empêcheront de remporter cette bataille royale ? Croyez-vous que quelqu'un soit capable de me malmener au point de me faire passer par dessus la troisieme corde ? J'en doute fort, en tout cas ce ne sont pas vos hommes qui en seraient capables. Personne ne peut rivaliser avec moi ! Aucun homme de mon gabarit n'est capable de bouger aussi rapidement et avec autant d'aisance que je le peux ! J'ai ce que vous appelez le Total Package. Demandez seulement à votre "Christian", à votre homme invaincu, si il se souvient qu'à l'époque où je n'étais considéré que comme un simple rookie, je lui ai rivé les épaules au sol pour faire gagner à mon équipe de "rookie" notre match par équipe, avant que je ne prenne les mêmes attardés et leur permettent de venir foutre le bordel chez Vince... Ne me prenez surtout pas pour un idiot, vous et votre boss, ne jouez pas avec moi ! Cela serait fort dommage pour vous et vos supérieurs, car trouver des alliers et faire en sorte de bouger le pouvoir en place, je sais y faire, et ça aussi c'est une garantie !

Silence de quelques secondes, le genre de silence où la personne en face ne sait pas quoi répondre, vous voyez ce que je veux dire ?...

Recruteur. Bon, et bien qu'il en soit ainsi... Il ne reste plus qu'à signer...

Wade Barrett. Bien, très bien, vous avez fait le bon choix.

Attitude #6 - IBR. Scaled.php?server=15&filename=sansre4o

Satisfait, l'anglais signe le contrat que le recruteur modifie sous ses yeux. C'est donc fait, Barrett est à l'AWC, et il sera là pour la bataille royale, et il y sera pour gagner et marquer les esprits !
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - IBR. Empty Re: Attitude #6 - IBR.

Message par JcS Ven 12 Aoû - 15:05

Vladimir - Kozlov

On se retrouve dans dans un lotissement enneigé, ou il fait bien moins trente degré. Qu'est ce qu'on fout là ? Et bien on approche de la maison de Vladimir Kozlov. Nous sommes donc en Russie, en espérant en savoir plus sur la futur carrière après-WWE du russe. Nous voilà dans sa maison, en pleine interview.

Attitude #6 - IBR. Vladim13

Journaliste >> Bonjour, je suis ici chez Vladimir Kozlov, qui va me livrer une interview sur ses projets.

Vladimir >> Bienvenue chez moi, posez-vos questions.

Journaliste >> Tout d'abord, avez-vous été contactez par une fédération ?

Vladimir >> Oui, Stone Cold Steve Austin a pris contact avec moi. Il m'a proposé un contrat à la Attitude Wrestling Corporation. J'ai bien évidemment accepté, et dès demain je quitte Moscou pour aller rejoindre les autres lutteurs.

Journaliste >> Quels sont vos objectifs dans cette nouvelle fédération ? Et pensez-vous avoir le niveau pour conquérir des titres ?

Attitude #6 - IBR. Vladim12

Vladimir >> Mes objectifs ? Et bien comme tout les autres, réussir. J'espère que mon Attitude sera la bonne. J'aimerais devenir Champion, mais il va d'abord falloir que je sois reconnu, et j'y compte bien. Je vais prouver que les Soviétiques sont nés pour être dominants, déjà en gagnant l'Invitational Battle Royal pour laquel je suis prévu. Je sais que je ne suis pas seul, mais je sais que j'ai quelque chose de plus, et je vais le prouver. Donc oui je pense avoir le niveau pour conquérir des titres. Et dans mes plans actuels, j'aimerais reformer une équipe avec mon grand ami Italien Santino Marella. Santino est quelqu'un qu'on a du mal à prendre au sérieux, toujours à rigoler. Mais moi j'ai vu en lui un potentiel, et peut-être que Stone Cold Steve Austin l'a vu aussi lorqu'il l'a fait signé. Tout les deux nous allons dominer la division par équipe, nous allons mettre un terme au règne de Bryan Danielson et Gregory Helms.

Journaliste >> D'accord, et du côté Solo, envisagez-vous quelque chose ?

Vladimir >> Et bien l'idéal serait que Santino ait un titre et moi aussi. Cela dit c'est très compliquer, et honnêtement je ne pense pas que ça arrivera. Donc on va commencer par la division Tag Team, puis on reprendra nos chemins, chacun de son côté. Je n'ai pas peur des champions actuels. Alberto Del Rio a fait un grand match à Thunderslam contre Kurt Angle, et il mérité son titre. Mais honnêtement je pense vraiment être capable de le battre, c'est vrai qu'il a un bon niveau technique, et c'est son style. Moi je m'oriente plus sur la force, et je vais prouver que ca réussi. Après il y a le chef du phénomène actuel à la fédération, The Ministry of Darkness, The Undertaker. Undertaker a été un grand, un très grand. Mais il se fait vieux, vraiment trop. Il se cache derrière ses sbires, et sans eux je pense qu'il serait bon pour l'hospice, oui vous avez bien entendu. J'ai pas peur de ce gang morbide, je suis plus un gamin, les vampires tout ça. Certes j'ai vu ce qu'ils ont fait à Booker T et Bill DeMott, mais c'était lâche. Ils ont du éteindre les lumières, eet puis ils se sont attaqués en premier au seul qui sait vraiment se battre, c'est à dire Booker T. C'était juste un message, mais quand ils vont s'attaquer à de vrais catcheurs, ça sera pas pareil.

Journaliste >> On se souvient de vous à la World Wrestling Entertainment, au début vous vous êtes attaqué au titre de la WWE, mais après vous êtes descendu au Midcard. une fois votre alliance avec Santino, ne pensez-vous pas que vous allez redescendre pour peut-être jamais revenir.

Vladimir >> Cela ne se reproduira pas, fini ! Maintenant, Vladimir Kozlov marche vers la gloire, je vais représenté la Russie dignement. Personne, personne ne peut me battre, je serais la star dominante de ce business. Pas Undertaker, pas John Cena, pas Alberto Del Rio ni aucun autre, Moi ! A la WWE, ils n'ont pas su révéler mes compétences, on m'a laisser mes chancesau début. J'ai perdu pour si peu mon match pour gagner le titre mondial, et après, plus rien. Jusqu'à ma rencontre avec Santino, et là on a dominé la division Tag Team, chose qu'on va refaire ici. Le soldat de la Russie est arrivé à la AWC, et l'heure de la destrucion massive a commencé. Dans l'IBR a laquel je participe cette semaine, il n'y aura qu'un seul homme restant sur le ring, et ce sera moi ! Pourquoi ? Parce que les autres ne sont pas à ma hauteur, et quand on a la force, on remporte les Battle Royal. Peut-être que vous vous dites qu'ils vont tous s'acharner sur moi, mais non ! Je ne vais pas leur laissez le temps pour ça, à Attitude Sixième du Nom, la Force et la Rapidité vont s'unir. Cette fédération est le renouveau de ma carrière, et le début de l'ère Vladimir Kozlov. La Russie va de nouveau dominer le monde à travers moi.

Journaliste >> Pour finir, vous semblez très attaché à votre pays natal. Vous souhaitez donc représenter là Russie dans le monde du catch d'après vos propos. Pourquoi avoir choisi l'Amérique ?

Vladimir >> La Guerre Froide, le peuple Russe ne l'a pas oublié. Sous le régime communiste, les peuples russes et américains voulaient développer leurs technologies l'un avant l'autre. A la chute du régime communiste, tout ça fut fini. Et les Américains se sont beaucoup plus développées que nous, je veux prouver que nous dominons dans un domaine, mon domaine. Je vais dominer le monde du catch, et la dignité de la Russie ne sera plus remis en cause. Nous finirons par dominer, un jour prochain. J'aime le Catch depuis longtemps, et honorer ma nation par quelque chose que j'aime me tiens à cœur. Et semaine après semaine je vais me battre sur le ring, jusqu'à être acclamé par le peuple américain. Je vais écrire l'histoire de la AWC, chaque jour de ma carrière. AND THAT'S THE BOTTOM LINE, CAUSE VLADIMIR SAID SO !

Attitude #6 - IBR. Vladim13

C'est sur ces dernières paroles du Moscow Mauler que la caméra s'éteint. Toutes ces promesses vont-elles devenir réalité ? Seul l'avenir le dira ! Bonne chance aux autres participants.
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - IBR. Empty Re: Attitude #6 - IBR.

Message par Gregory Helms Ven 12 Aoû - 18:25

AWC Univers , ce soir a lieu le deuxième show après Thunderslam , les rivalités continue . Tarver fera t-il de la AWC un Jihad comme il le dit . Que nous réserve The Ministry Of Darkness , L'Undertaker . Qui va oser leur faire face . Après c'est démêle de visa , le Corporation Champion , Alberto Del Rio , va t-il enfin pouvoir souffler . Des surprises a la Attitude Wrestling Corporation ? , c'est ce soir , et c'est a ne pas louper . D'ailleurs nous sommes en compagnie de Kyle Durden qui n'a pas l'air seul ..

Attitude #6 - IBR. 87115880a

Kyle Durden — Mesdames & Messieurs , je suis en compagnie de deux hommes , deux nouvelles acquisition de la Attitude Wrestling Corporation , Davey Richards , Eddie Edwards , j'ai nommé , " The American Wolves " . Guy's , après avoir passer beaucoup de temps dans des fédération indépendante comme la ROH , ceci vous fait un changement , l'ambiance n'est pas la même , les shows sont en direct et télévisé . Pensez vous avoir la fameuse Attitude ?

Attitude #6 - IBR. 92884252B

Davey Richards — L'attitude ? Si il y a bien deux gars ayant l'attitude , c'est bien nous . Tu penses qu'en venant ici nous craignons tous les superstars de la WWE ? Tu penses que nous craignons ces gars , ou leur boss ce fait de l'oseille sur eux , en échange de la popularité , et d'être le héros de la Wrestling Univers , non nous avons pas peur d'eux . Contrairement a eux , si nous en sommes la c'est grâce a notre talent , et non grâce a un deal que nous avons fait avec une fédération en leur promettant de l'argent assuré , en échange de fan . Nous sommes la plus grande Tag Team de l'histoire , si Stone Cold nous a signé , c'est car il sait , il sait que si les American Wolves ne sont pas dans la course , alors la division Tag Team n'a aucun sens , et il a raison . Si nous voulons des choses nous comptons pas faire de la lèche a Austin pour avoir ce qu'on demande , si ont veut quelque chose nous l'obtiendrons sans problème . Je ne veux pas me mettre dans la poche le Chairman ou quiconque , nous n'avons en aucun besoin d'aide pour atteindre le sommet . Bill .. Booker , ne paniquez pas en nous voyant , ne pensez pas que nous ferons ce que vous avez subi dernièrement par des mains de Vampire . Vous détruire vous et le Staff de la AWC n'aurait aucun sens . De toute façon vous n'avez aucun sens . Votre nom n'est plus associé a la gloire , il ne l'a jamais vraiment était , mais pour le peu de gloire que vous avez eu c'est important de soulignez ces détails . Vous détruire ne serez pas un impact . Sa ne prouverait rien a Austin , ni a personne d'autre . Nous n'avons pas peur de ce mettre des gens a dos , nous n'avons pas peur de l'Undertaker et de toute ces supercheries magique , avec l'autre fou de Paul Bearer criant Oh Yes telle une femme dans un lit .

Elle est bonne celle la , non je parle pas de Paul Bearer au lit . Ta geule toi aussi .

Attitude #6 - IBR. 59618337D

Davey Richards — D'ailleurs que veut dire la Division Tag Team a la AWC , Les Dudley's geulant comme des chiens a tout va , jusqu'à qu'il est ce qui veule et qui dès qu'ils l'ont ne sont pas fichu de réussir a gagner ce qui prétendent être " Leur ceinture par équipe " . A coté de sa une équipe s'étant alliée un soir et par chance ont réussi a remporter les titres par équipe . Helms , un vendu de la WWE , et Bryan Danielson , une personne qui était respectable , avant qu'il ne devienne comme tous les autres . Une facette de la WWE . Quand est ce que notre première impact va avoir lieu , la réponse , Ce soir lors de l'Invitational Battle Royal , vu qu'a chaque arrivée , ont doit tous passer par cette case , nous la passerons avec succès et brio . Ceci n'est qu'un obstacle avant notre gloire . Que vous nous aimiez ou non , vous ne pouvez pas niez que nous sommes les seuls vrai de cette fédération . Gregory & Bryan , ce que nous ferons ce soir ne sera qu'un aperçu de ce que vous allez vivre , jusqu'à que les titres deviennent notre propriété . Ceci est écrit dans l'avenir et nous sommes juste la pour réaliser ce qui doit ce réaliser . Nos adversaire de la Battle Royal ont les ignorent mais tous comme vous , ils doivent être des vendus de la WWE . Ils sont certes populaire pour avoir était des pantins de la WWE , mais il leur manque une chose , le talent . Nous sommes populaire pour certaine personne , nous cherchons pas la popularité , ni la reconaissance d'ignorant de la vrai " Wrestling " . Le respect de Stone Cold , ont se fiche de l'avoir , l'essentiel est qu'il reconaisse notre talent a sa juste valeur , et Eddie ne pourra que vous le confirmez .

Attitude #6 - IBR. 50154834U

Eddie Edwards — In Fact Davey , Ont ne veut pas avoir les conseils de Bill , ni le soutien de Booker , ont a pas besoin d'être mis en confiance , nous n'avons aucun stresse avant d'aborder notre premier match , l'attitude ce n'est pas être deux lèches bottes du patron , et Austin le sait , nous n'avons pas supplier le recruteur de la AWC de nous engagés , c'est lui qui nous a proposé un contrat , précisons les faits . Sa doit faire chier Austin de voir deux champion par équipe sans talent , sachant qu'il n'a aucune équipe capable de les battres , il a demandé a son recruteur de merde de nous contacter qu'on le libère de ce poids et qu'on honore les ceintures . Austin ne sait pas faire grand chose au final , tous comme les Tag Team Champion il était a la WWE , jouant sa petite rebelle , il n'était pas au chevets du patron , et c'est peut être la seul marque de respect qu'on a pour lui . A part insulter ces superstars de batard et de fils de pute , il ne sait rien faire . Avec le fameux " What " qui nous les brise pendant tous le show . Le public doit être formé de sourd , mais rassure toi Austin , nous entendons très bien , Stone , tu n'as pas d'autre choix que de nous propulser au sommet , en rien dans nos intérêts , surtout en les tiens , si tu veux que ta fédération ce résume a Helms & Danielson , c'est ton choix . Enfaîte non , ce n'est pas ton choix , c'est le notre , que tu le veuilles ou non , tu devras te faire a l'idée que nous sommes tes prochains champion par équipe . Ne nous compare pas a ces tarés de Dudley , nous sommes loin d'être égaux a eux . Ils ont était bercé de la même manière que Helms & Bryan , mais pas par les mêmes personne , mais les faits sont les mêmes . Contrairement au Dudley , dès que les ceintures s'offriront a nous , il nous faudra pas 10 occasions de les avoir , 1 suffira .

N'est t-il pas grandiose ? Ne sont t-il pas grandiose dirais-je ?

Attitude #6 - IBR. 49076994w

Eddie Edwards — Attitude Wrestling Corporation , la plaisanterie s'arrête là . Now , Is Serious ! We Think American Wolves , We Act American Wolves , We Live American Wolves , We Are ..

Attitude #6 - IBR. 95196289G

Davey Richards — American Wolves !

— Pics By Me —
— Speech By Me —
— Good Chance Everybody —
— Interdiction de prendre les images sans autorisation —
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - IBR. Empty Re: Attitude #6 - IBR.

Message par the Colons Sam 13 Aoû - 19:16

Dans le beau monde de l'AWC, Vince McMahon est toujours le boss de la WWE, IG. Et dans le beau monde de l'AWC, la WWE organise un house-show à Porto-Rico, qui réunit près de 10 000 spectateurs. A retour exceptionnel, contexte exceptionnel.
Nous retrouvons donc Vince McMahon sur le ring, en fin de discours, micro à la main, juste avant le main-event de la soirée.


Vince McMahon - Je vais donc laisser place au tant attendu main-event de la soirée, qui va opposer John Cena à... Primo.

Oui, dans le monde pourri de la WWE, Primo n'est pas encore à l'AWC. Le theme song de Primo retentit dans l'aréna, alors que Vince McMahon est en train de quitter le ring. Mais malheureusement pour lui, rien ne va se dérouler comme prévu.