Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho

3 participants

Aller en bas

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho Empty Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho

Message par Booker T Mer 10 Aoû - 16:41

Black Power !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho Empty Re: Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho

Message par Dex Sam 13 Aoû - 16:28

Nous sommes à quelques jours près d’Attitude six, actuellement à un House-show. On se retrouve dans les coulisses avec Chris Jericho qui se prépare à sortir de sa loge, alors qu’une personne l'interrompe. Ce n’est autre que Booker T.

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho 2010071200100128-3ac30ea668

Chris Jericho –
Qu’est-ce que tu viens faire ici ?

Booker T – Ce n’est pas une façon de saluer une personne, Chris.

Chris Jericho - La raison de ta présence.

Booker T – Alright, c’était supposé être le travail de Trish, mais comme elle est à l’hôpital, je dois me taper son travail.

Chris Jericho – Donc ?

Booker T – Donc, tu ne vas pas me faire chier et tu vas répondre à mes questions pour qu’on en finisse rapidement.

Chris Jericho – Ne me fais pas perdre mon temps.

Booker T se retient pour le bien de l'interview, tandis que Chris Jericho parait indifférent. Et la première question va être posé.

Booker T –Tu as obtenu ta première victoire face à ton ancien partenaire, que ressens-tu ?

Chris Jericho – Qu’est-ce que je suis supposé ressentir ? Je lui ai donné une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier, comme je l’ai fait déjà de centaines de fois avec des gamins plus arrogants que lui. Cela ne m'a fait ni chaud ni froid. Quant à ma victoire, cela ne sera pas la seule. Il y en aura beaucoup d'autres, tout comme j'éduquerai encore beaucoup d'autres gamins. C'est la vie, c'est ce qui arrive quand on est le meilleur dans ce qu'on fait. C’est aussi simple que cela, et cela ne va pas plus loin.

Booker T - Jack Swagger est inexpérimenté, on peut le dire. Mais cette semaine, tu vas affronter un lutteur tout aussi athlétique, si ce n'est plus, et qui a de tout de même de l'expérience, Shelton Benjamin. Tu dois certainement avoir un avis différent sur ton adversaire, n'est-ce pas ?

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho 2010071200100129-0823236a82

Chris Jericho - C'est un abruti total. Il n'a cessé de rejeté la faute de son incompétence à avoir une grande carrière sur sa couleur de peau et la direction pour avoir fait de lui un plan B. La vérité, c'est que ce n'est pas parce qu'il est noir qu'il n'a pas eu une belle carrière, mais c'est qu'il n'a pas su usé de son talent comme il le fallait. Il est très athlétique, certes, mais si on ne peut pas faire réagir le public, on n'est rien de plus qu'un chauffage en bas de carte. C'est tout ce qu'il était, destiné à chauffer le public avec son talent in-ring, les divertir pour leurs montrer des techniques remarquables et peu communes. Si il a échoué, c'est à cause de ça. Son manque de charisme et d'intelligence pour usé de son talent. Il n'a jamais été plus loin, frapper plus fort pour être au top. Il s'est contenté du bas de gamme, c'est pour cela qu'il a été traité ainsi. Non pas pour sa couleur de peau, car tu as bien su accéder à une certaine gloire. Nous ne sommes plus en guerre de sécession. Si on perce dans le métier, c'est principalement grâce au charisme, le talent, et l'Attitude.

Un petit s'installe sur le visage de Booker T, comprenez pourquoi.

Booker T - That's right, dog. Cependant, il réussit tout de même à trouver sa place ici en ayant obtenus quelques victoires. Il n'a cessé d'impressionner le public avec sa lutte. C'est un lutteur en or.

Chris Jericho - Non, il ne l'est pas. Sa lutte est certes excellente, mais cela ne vole pas plus haut que ça. Ce n'est pas en utilisant le mot or dans son pseudo qu'on est forcément en or. Si il est si bon, c'est principalement grâce à la musculation de base des afro-américains. Ils sont nés avec un avantage, et il en a profité. On peut tout de même voir une lutte toute aussi bonne voir meilleure autre part. Si il était un lutteur en or, on ne le pourrait pas. Si il était un lutteur en or, il aurait enchainé les victoires. Si il était un lutteur en or, il n'aurait pas perdu à Thunderslam face à Christian. Il n'est pas parfait, ni médiocre, encore moins en or, mais tout simplement bon. Il n'est pas le lutteur parfait qu'il prétend être. Si il l'était, il ne se contenterait pas du bas de gamme comme il l'a toujours fait. Ça s'arrête là.

Booker T - Certes. Mais tu fais seulement ton retour maintenant, alors que lui a lutté déjà à plusieurs reprises ici. Tu n'es pas le favoris du match, de ce point de vue là.

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho 2010071200100130-90204d7795

Chris Jericho - Quelle importance ? Parce qu'il a combattu plus de fois ici, il pourrait me battre ? Non, aucune chance. On combat toujours sur un ring. Et qu'importe le lieu, l'endroit, l'heure, le le jour, l'entretien, un ring reste un ring. Qui de nous deux l'a plus fréquenté ? Moi. Qui de nous deux a eu plus d'accès à la gloire, l'exposition, les titres et la victoire ? Moi. On peut nous comparer autant qu'on le souhaite, j'en sortirai toujours vainqueur. C'est ainsi, et pas autrement. On est nullement comparable. Il a beau être plus athlétique, cela ne suffira pas à changer l'issu de ce match. Je l'ai déjà prouvé face à Jack Swagger. Les chiens qui gueulent sont souvent les plus faibles, ça s'applique aussi ici. Shelton Benjamin n'a que deux choses pour lui : sa lutte et son égo. Moi, j'ai bien plus que ça. Si il est le Gold Standard, moi, je suis le meilleur dans ce ce que je fais.

Booker T - Tu penses donc que tu vas le battre ?

Chris Jericho - Je ne pense pas, je ne crois pas, j'en suis sûr. J'ai bien plus d'envie de victoire parce que j'ai connu ça. J'ai bien plus d'envie d'exposition et de gloire parce que j'ai vécu ça. Au plus on obtient quelque chose, au plus on en veut. Shelton Benjamin a été un tremplin pour de meilleurs lutteurs que lui, et il l'est toujours. Il servira à me projeter un peu plus haut, ni plus, ni moins. Ce lundi, Shelton Benjamin ne sera pas sur un ring, il sera sur mon terrain. Et il sera ma proie que je vais prendre un malin plaisir à chasser.

Booker T - Bien, ça conclut l'interview...

Booker T n'a même pas le temps de finir sa phrase que Chris Jericho sort immédiatement. La suite, c'est au prochain numéro.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho Empty Re: Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho

Message par CHD Dim 14 Aoû - 12:32

Après sa victoire la semaine dernière lors d'Attitude 5 face à Goldust, Shelton Benjamin est interviewé pour une radio de lutte. L'intervieweuse s'approche de lui pour le questionner.

INTERVIEWEUSE. Bonsoir Shelton, des réactions par rapport à votre victoire de ce soir?

SHELTON BENJAMIN. J'ai pris du plaisir à lutter ce soir. C'est le principal.

Shelton Benjamin commence à partir des backstages vers le parking, mais l'intervieweuse, interpellé par le comportement inhabituel du Gold Standard, le retient.

INTERVIEWEUSE. Attendez Mr Benjamin, vous qui êtes le Gold Standard, n'êtes vous pas fier d'avoir battu l'homme qui était considéré comme le plus doré du business?

SHELTON BENJAMIN. Plus de Gold Standard ou ce genre de surnoms stupides. A Thunderslam, j'ai eu un déclic. J'ai découvert la bonne attitude. Après des semaine sà me vanter de pouvoir battre Christian les doigts dans le nez parce que j'étais un lutteur en or ou un mec inarrêtable. Et ce soir là, Christian Cage m'a arrêté. Il a arrêté un égo surdimensionné. J'ai compris qu'il ne suffisait pas de s'auto-proclamer meilleur du monde pour l'être. J'ai compris le respect, la loyauté, la combativité. Je comprends dorénavant de shommes comme Low-Ki. J'ai maintenant la passion pour mon métier, la véritable passion. Je vis pour la lutte. Et chaque combat est un cadeau du ciel pour moi. C'est cette nouvelle philosophie qui m'a permis de gagner ce soir. Je vais montrer à l'univers de l'AWC ce que je suis capable de faire. Si je n'ai pas touché les sommets ces dernières années, ce n'est ni la faute du racisme, ni la faute de Vince McMahon, c'est ma faute. Maintenant, que j'ai la bonne attitude, nul doute que Stone Cold me donnera ma chance pour un titre.

INTERVIEWEUSE. Voilà un changement bien radical. En espérant que cela vous porte chance face à votre prochain adversaire. D'ailleurs la nouvelle vient de parvenir à nos oreilles, lors du sixième opus d'Attitude, vous affronterez Chris Jericho. Après sa victoire face à son ancien coéquipier Jack Swagger, le King of Bling Bling semble parti sur une dynamique identique à la votre, une dynamique de vainqueur.

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho 18848271344364_1

Shelton Benjamin semble radicalement changé, il a le regard d'un sage. Calme, posé, il respire, puis prend la parole.

SHELTON BENJAMIN. Mmm, je ne pense pas que Chris soit parti sur une dynamique de victoire. On peut sentir sa frustration à des kilomètres. S'il a vaincu Jack Swagger, c'est parce qu'il lui en voulait. De la rage pure et simple. Oh, pas de la Silent Rage, mais de la déception, de la déception si forte qu'elle se transforme en haine. Il en veut à Jack Swagger et l'a blâmé de ne penser qu'à lui et à son égo. Mais en vérité Jericho reproche à Swagger d'être ce que Chris Jericho est lui-même. Si Jericho s'est mis en équipe avec Swagger, ce n'est pas pour faire de grandes choses avec lui, c'est pour combler son égo. Gagner à nouveau un titre pour se sentir à nouveau puissant. Chris reprochait à Swagger de faire ça pour lui seul mais Jericho n'a pas réfléchi un instant à pourquoi il le faisait. Et ça a toujours été comme ça. Que ce soit avec Edge, Big Show ou The Miz, Jericho a toujours entraîné l'échec de son équipe à cause de son égo. Il est comme j'étais. Croyant que tout lui est du. Et il a eu la même carrière que moi. Oui, il a touché à des titres mondiaux, mais il n'a jamais réussi à se hisser au stade de stars come John Cena ou Shawn Michaels. Toute cette frustration, il la garde au fond de lui.

INTERVIEWEUSE. Vous ne semblez vraiment plus le même.

SHELTON BENJAMIN. Oui, je repars de zéro.

INTERVIEWEUSE. Vous acceptez donc d'être considéré comme un jeune loup débutant du métier?

SHELTON BENJAMIN. Totalement.

INTERVIEWEUSE. Et en jeune loup débutant, n'avez vous pas peur d''affronter un vétéran comme Chris Jericho?

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho 678971106099_2

SHELTON BENJAMIN. Nullement. Chris Jericho a beau avoir de longues années de lutte derrière lui. Je peux dire, sans être prétentieux que moi aussi. Et le fait d'être considéré comme un jeuen loup ne me gêne pas car Jericho ne peut pas réellement être qualifié d'homme d'expérience. Il a beau avoir fait face aux pointures du métier, il n'a jamais fait figure du vieux sage qui donne des conseils. Dès que Jericho entre en rivalité avec un vétéran, il perd son calme et son professionalisme. Prenons l'exmple de la dernière grande année de Jericho, 2008. Celle où il avait reçu le Slammy Award du Meilleur Lutteur. Deux très grosses rivalités, John Cena et Shawn Michaels. Lorsqu'il en voulait à Michaels, c'était le grand n'importe quoi, il en voulait tellement à son rival qu'il s'en est pris à sa femme et a mis Michaels sur une civière. Est-ce le comportement d'un lutteur professionel? Certainement pas. Et lorsqu'il s'en prend à John Cena, ce n'est pas mieux. Il est tellement obsédé par The Marine que lorsque son fils lui dit qu'il est fan de Cena, il perd son calme. Et si vous ne me considérez pas comme un lutteur égal à Cena ou Michaels, j'ai encore moins peur. On peut se souvenir que lors de cette même année 2008, Jericho a perdu son tittre Intercontinental au profit de Kofi Kingston qui n'était encore qu'un débutant, et Jericho perdait son tire fétiche au profit d'un homme de 10 ans moins expérimenté que lui. Alors, comment pourrais-je être impressioné par la carrière sillonnée d'échec que celle de Chris Jericho. Je suis un homme nouveau, je n'ai plus de quoi être effrayé par ça.

INTERVIEWEUSE. Voilà qui est clair, vous avez l'air d'avoir une opinion bien précise sur Jericho et...

L'intervieweuse se fait couper la parole, c'est bien parce que les pectoraux de Shelty lui font frissonner la moule qu'elle dit rien.

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho 17784931908942_3

SHELTON BENJAMIN. Oh que oui, j'ai une opinion bien précise sur Jericho. Cet homme est détestable. Il passe le plus clair de son temps à nous traiter d'"hypocrites", mais au fond cela n'a pas de sens. Qu'est-ce qui lui fait dire que nous en sommes, il ne ous a jamais dit pour quoi. C'est encore sa frustration qui ressort. Il regrette de ne pas avoir eu a carrière qu'il aurait voulu avoir. A 40 ans, après avoir ramassé les titres les plus prestigieux, il ne conçoit pas de retourner en milieu de carte. Et pourtant, il v a devoir s'y faire, car si il ne change pas d'attitude, il lui arrivera la même chose que moi. L'excès de confiance le mènera à l'échec et il continera à jeter son dévolu sur les autres. Triste dessein qu'est le sien. Il pourrait être un homme meilleur si il avait ce déclic comme celui que j'ai eu face à Christian. Peut-être qu'il l'aura quand il combattra face à moi.

INTERVIEWEUSE. Vous êtes donc certains de battre Chris Jericho lundi prochain?

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho 10498340310975_4

SHELTON BENJAMIN. Bien sûr, et ce n'est ni du chauvinisme, ni le retour du Gold Standard. J'ai trouvé ce que cherchait Steve AUstin. J'ai eu la bonne Attitude. Je comprends pourquoi John Cena a été choisi pour être le challenger numéro un au titre Attitude. Et maintenant que je suis un homme nouveau, je suis investi d'une mission. Je montrerai aux fans qu'il faut se battre jusqu'au bout, dans un ring comme dans la vie. Rester combattif, montrer sa ténacité, sa force de caractère, son respect. Lundi, je battrai Chris Jericho et je prouverai à mes fans une chose, I'll be never... EVER be the same, again! I may be humble, but I know I'm the best standard in this business !

INTERVIEWEUSE. Merci d'avoir répondu à mes questions, Shelton.

SHELTON BENJAMIN. Mercie à vous, honey.

La jeune demoiselle rougit, et Shelton Benjamin s'en va le sourire aux lèvres. On se quitte comme ça. A lundi pour le match de Shelty B.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho Empty Re: Attitude #6 - Shelton Benjamin vs. Chris Jericho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum