Il en faut bien un pour montrer l'exemple.
+2
Guizmo
the Game
6 participants
Page 1 sur 1
Il en faut bien un pour montrer l'exemple.
Pseudo : B.
Prénom : Julien.
Lutteur(s) : Triple H.
Gimmick : Triple H a une dernière chose à faire avant de quitter le monde de la lutte, prouver à tous ses détracteurs qu'il est réellement le meilleur performer au monde.
Pourquoi ce lutteur et pas un autre ? : Tu sais, Triple H c'est le genre de mec que t'aimerais toujours prendre mais y'a toujours un con pour le prendre avant toi. Même si ça fait des années que je suis là, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en jouir un maximum. J'ai déjà eu un run avec lui il y a cinq/six ans, et même que j'avais remporté deux championnats. Je le veux.
Début en e-fed : 2003, ou 2004 .
Ton histoire e-fedienne (facultatif) : Du HTML à du forumactif, en passant par du aceboard, je pense avoir vu beaucoup de choses quand même. J'suis content de voir surtout que les e-feds ont énormément évolués depuis des années. J'ai remporté quelques titres un peu partout, avant de faire une longue pause et de revenir meilleur que jamais après deux ans de pause, à la nation du catch. J'arrive pas à partir, j'aime pas la télévision.
Pourquoi l'AWC et pas une autre ? : Parce que l'AWC, c'est la liberté e-fedienne à l'état pure.
Prénom : Julien.
Lutteur(s) : Triple H.
Gimmick : Triple H a une dernière chose à faire avant de quitter le monde de la lutte, prouver à tous ses détracteurs qu'il est réellement le meilleur performer au monde.
Pourquoi ce lutteur et pas un autre ? : Tu sais, Triple H c'est le genre de mec que t'aimerais toujours prendre mais y'a toujours un con pour le prendre avant toi. Même si ça fait des années que je suis là, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en jouir un maximum. J'ai déjà eu un run avec lui il y a cinq/six ans, et même que j'avais remporté deux championnats. Je le veux.
Début en e-fed : 2003, ou 2004 .
Ton histoire e-fedienne (facultatif) : Du HTML à du forumactif, en passant par du aceboard, je pense avoir vu beaucoup de choses quand même. J'suis content de voir surtout que les e-feds ont énormément évolués depuis des années. J'ai remporté quelques titres un peu partout, avant de faire une longue pause et de revenir meilleur que jamais après deux ans de pause, à la nation du catch. J'arrive pas à partir, j'aime pas la télévision.
Pourquoi l'AWC et pas une autre ? : Parce que l'AWC, c'est la liberté e-fedienne à l'état pure.
Re: Il en faut bien un pour montrer l'exemple.
T'es mon maitre Yoda à moi.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:T'es mon maitre Yoda à moi.
Ce qui explique le kit tout vert
Kinay- Messages : 57
Lutteur Incarné : Ken Doane
Attitude : Revanchard
the Showstopper a écrit:On peut savoir c'que tu fais chez les Wrestlers ?
J'aime bien le jaune .
Plus sérieusement, je me sens pas non plus comme étant dans le staff à 100%. J'étais là à la base pour discuter avec vous, pour donner un coup de pouce. Mais j'suis pas très loin, j'ai toujours les accès. Je viendrai râler de temps en temps .
Y'a Facebook pour ça.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.