Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il en faut bien un pour montrer l'exemple.

+2
Guizmo
the Game
6 participants

Aller en bas

Il en faut bien un pour montrer l'exemple. Empty Il en faut bien un pour montrer l'exemple.

Message par the Game Mer 15 Juin - 9:02

Pseudo : B.
Prénom : Julien.
Age : 23.
Lutteur(s) : Triple H.
Gimmick : Triple H a une dernière chose à faire avant de quitter le monde de la lutte, prouver à tous ses détracteurs qu'il est réellement le meilleur performer au monde.
Pourquoi ce lutteur et pas un autre ? : Tu sais, Triple H c'est le genre de mec que t'aimerais toujours prendre mais y'a toujours un con pour le prendre avant toi. Même si ça fait des années que je suis là, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en jouir un maximum. J'ai déjà eu un run avec lui il y a cinq/six ans, et même que j'avais remporté deux championnats. Je le veux.
Début en e-fed : 2003, ou 2004 wtf.
Ton histoire e-fedienne (facultatif) : Du HTML à du forumactif, en passant par du aceboard, je pense avoir vu beaucoup de choses quand même. J'suis content de voir surtout que les e-feds ont énormément évolués depuis des années. J'ai remporté quelques titres un peu partout, avant de faire une longue pause et de revenir meilleur que jamais après deux ans de pause, à la nation du catch. J'arrive pas à partir, j'aime pas la télévision.
Pourquoi l'AWC et pas une autre ? : Parce que l'AWC, c'est la liberté e-fedienne à l'état pure.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut bien un pour montrer l'exemple. Empty Re: Il en faut bien un pour montrer l'exemple.

Message par Guizmo Mer 15 Juin - 9:37

On peut savoir c'que tu fais chez les Wrestlers ? Suspect
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut bien un pour montrer l'exemple. Empty Re: Il en faut bien un pour montrer l'exemple.

Message par Gumpy Mer 15 Juin - 9:37

T'es mon maitre Yoda à moi. coeur
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut bien un pour montrer l'exemple. Empty Re: Il en faut bien un pour montrer l'exemple.

Message par Kinay Mer 15 Juin - 9:39

Gumpy a écrit:T'es mon maitre Yoda à moi. coeur

Ce qui explique le kit tout vert alien
Kinay
Kinay

Messages : 57
Age : 33
Lutteur Incarné : Ken Doane
Attitude : Revanchard

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut bien un pour montrer l'exemple. Empty Re: Il en faut bien un pour montrer l'exemple.

Message par the Game Mer 15 Juin - 9:53

the Showstopper a écrit:On peut savoir c'que tu fais chez les Wrestlers ? Suspect

J'aime bien le jaune =).

Plus sérieusement, je me sens pas non plus comme étant dans le staff à 100%. J'étais là à la base pour discuter avec vous, pour donner un coup de pouce. Mais j'suis pas très loin, j'ai toujours les accès. Je viendrai râler de temps en temps hap.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut bien un pour montrer l'exemple. Empty Re: Il en faut bien un pour montrer l'exemple.

Message par Son Altesse sérénissime. Mer 15 Juin - 9:54

Y'a Facebook pour ça.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut bien un pour montrer l'exemple. Empty Re: Il en faut bien un pour montrer l'exemple.

Message par CHD Mer 15 Juin - 11:55

Lol BES. hap
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut bien un pour montrer l'exemple. Empty Re: Il en faut bien un pour montrer l'exemple.

Message par the Game Mer 15 Juin - 12:29

Ça ne serait pas Al ton idole caché ? ^^
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut bien un pour montrer l'exemple. Empty Re: Il en faut bien un pour montrer l'exemple.

Message par CHD Mer 15 Juin - 12:37

Possible. noel
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut bien un pour montrer l'exemple. Empty Re: Il en faut bien un pour montrer l'exemple.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum