Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Summerslam c'est ce soir !

+14
Acapulco Sobchak
Jé'
Britain Jay'
RKS
Micka'
Dex
HbF
Pascal - John Cena
92i'Connection.
Gumpy
the Colons
HOMICIDE
Algari.
Son Altesse sérénissime.
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 15 Aoû - 15:00

RIONS MES AMIS ! RIONS !

Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Pascal - John Cena Lun 15 Aoû - 15:29

Elle a de la difficulté avec CM Punk parce qu'il avait battu Jeff Hardy rire
J'ai ri pendant tout le vidéo! Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle prend toujours pour les face parce que les heels sont «méchants» XD
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 15 Aoû - 15:32

Non mais c'est trop bien fait pour lui à ce méchant de CM Punk, quoi !
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par 92i'Connection. Lun 15 Aoû - 15:47

Maintenant que Nash nous a nick* le match WWE , il a intérêt de rester et de servir a quelque chose , sans lutter . Si il lutte sa va être un drame hap

92i'Connection.

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Jé' Lun 15 Aoû - 15:48

Elle se contredit deux fois dans la même phrase, énorme !

OMFG à Kelly qui est assez doué et Kevin Nash qui est "peu connu parce que passé à la TiAineAi et à la WCW"
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par HOMICIDE Lun 15 Aoû - 15:58

Est-ce qu'elle laich le péni ?
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Edge. Lun 15 Aoû - 16:25

C'est quoi sa fixation sur le molard de "Christiane" ?
Elle a du mal avec le kayfabe, un coup c'est bien fait pour Punk et juste après "mais je sais que c'est pas pour de vrai".

Elle se maquille comme une catin. clown

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 15 Aoû - 16:28

Elle avait été "choquée" par le premier molard parce que selon elle : trop de jeunes regardent et pourraient faire la même chose.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Edge. Lun 15 Aoû - 16:30

J'avais vu ouais, d'où "fixation" hap. C'est ce genre de personnes qui ont amenés la PG Era.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 15 Aoû - 16:32

Et c'est le genre de personne comme CM Punk qui peuvent nous en faire sortir.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par HOMICIDE Lun 15 Aoû - 16:37

Si Aime Peunk il est trau faur.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 15 Aoû - 16:40

TA TRO R&ZON
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Killiom Lun 15 Aoû - 16:50

personne pour RAW tonight?
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par HOMICIDE Lun 15 Aoû - 16:52

Buah. J'préfère me le faire demain. Dépendra du déroulement de ma soirée.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Gregory Helms Lun 15 Aoû - 21:03

J'étais content quand j'ai vu Nash arriver jusqu'à ce que je me dise que c'est peut-être le nouveau bodyguard de Del Rio scratch
Et déçu que Steph' soit pas intervenue.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Killiom Lun 15 Aoû - 21:07

Enfin de compte j'me le fais demain RAW hap
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 21:07

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 202719396033_ss

@ - Débuter le PPV par un solo de guitare en playback (oui, la musique qui commence quand le mec a pas encore touché à sa guitare, c'est du PB) sans raison valable, j'en ai rien à foutre et on perd du temps pour le PPV, merde.

@ - Miz ouvre le PPV, suivi de Truth. Tiens ? Et si finalement on allait sortir un 6 Men Tag Match car Rey semble trop blessé ? Effectivement c'est bien le cas, et j'espère qu ec'est pas trop grave pour Mysterio. D'ailleurs, ce combat me fait penser à ceux qu'on pouvait voir en 01-02-03 en PPV, des mélanges de feuds de midcard pour faire un Tag Match à plusieurs et pour offrir un bon pti' opener. Ici, ça remplit très bien le boulot, presque 10 minutes de combat bien agréable à suivre. Je ne peux pas encadrer Kingston mais j'ai pu constater que son catch semblait moins "éparpillé" qu'avant, et c'est pas plus mal. Au final, l'opener remplit parfaitement son rôle.
MA NOTE : ***1/2.

@ - Détour par les backstages où CM Punk nous vend très bien le jeu d'acteur du mec ironique qui s'excuse pour pas froisser personne. Et là, putain de bordel de merde, premier mark-moment de la soirée, Stephanie "Big freakin' boobies" McMahon. Je bande bordel, qu'est-ce que j'kiff cette femme. Et putain que l'échange est simple, mais bon. Et la chute est incroyable, j'suis resté sur le cul deux minutes avec ça, et derrière, le regard et l'expression de Stephanie est incroyable, bordel c'est ça qu'est bon !

@ - Sheamus contre Mark Henry. J'attendais pas grand chose, car avec deux Big Men on a souvent l'habitude d'être déçu, et je craignais surtout à la victoire simple et clean de Sheamus, mettant ainsi fin à la feud. Finalement non, la fin est très bien trouvée, Sheamus est pas décrédibilisé pour la suite de la feud, et Henry reste un putain de monstre. Même sur le combat, j'ai pas trouvé ça emmerdant du tout, et c'est bien cool, ouaip ! J'en avais déjà parlé avec Algari, et putain c'est comme ça qu'Henry doit être booké, en King of the Jungle ! Note, les mecs des premiers rangs lors du spot de fin sont des lutteurs de la PWG selon une news que j'ai lu, mais leur jeu d'acteur (oui, le mec de droite qui a l'impression de voir un meurtre c'est moyen) reste à bosser.
MA NOTE : **1/2.

@ - On pourra dire ce qu'on veut, pour moi Christian reste très sous-estimé au micro, et plus généralement même au niveau des storys. Car on peut dire ce qu'on veut, mais la story face à Orton, c'est CC qui en est le principal centre d'intérêt, et c'est à travers lui que tout ceci évolue.

@ - Le public du Staples Center est pas réputé pour être très bruyant, et le début de soirée l'a une nouvelle fois vérifié. Mais bordel, mettre Cee Lo Green ça a tué tout le monde, moi y comprit.

@ - Putain plus ça va, plus j'vois Kelly comme la grosse pute quoi. La manière dont elle descend la rampe, la manière dont elle bouge, et l'expression de son visage, elle mériterait un coup de bifle sur le crâne. Le mec qu'elle a embrassé, c'est son nouveau boys visiblement, exit Justin, cette fois c'est un joueur de football Américain. Le combat en lui-même est lent, approximatif. Même Beth arrive pas à rattraper le truc, y'a beaucoup trop de temps-morts, et les 6 minutes données enfin aux nanas vont pas aider les dirigeants à faire confiance aux nanas vu ce combat. Y'a juste un truc que j'pige ps, on te booke une association destructrice et Beth se fait prendre par un roll-up ? Really ? Really ? Bordel, fallait lui filer le titre pour montrer la domination des nanas. Là, après à peine une semaine de feud, on te montre déjà que les bimbos ont le dessus.
MA NOTE : *1/2.

@ - Stephanie sort à présent de la loge de Cena, ça renforce la théorie du complot tout ça, y'en a un qui va se faire screw dans la soirée.

@ - Truth et, oh putain, deuxième mark-moment de la soirée... JIMMY HART BORDEL ! Le mec a 66 piges il prend plus une ride depuis plus de quinze ans, c'est ouf. L'ensemble du segment est grave cool, et on joue tout sur le qui-proquo sur le prénom de Hart, et c'est drôle. Truth finit par partir et... PUTAIN ! Troisième mark-moment de la soirée, Ron "Da freakin' bad guy who hit a fan during a NBA Match" Artest, merde c'est bon ! La réaction mitigée que prend le bonhomme reflète bien sa saison NBA, en plus.

@ - Daniel Bryan a changé de thème song, encore. Celui d'il y a deux semaines, qui était le thème de NOC '10 était vraiment mieux. Concernant le match, je l'ai trouvé plutôt lent, j'étais pas dedans. La fin remonte le niveau mais y'avait un faux-rythme et une foule morte (après les nanas + Cee Lo, tu m'étonnes), et ça a pas aidé. Faire perdre Bryan j'trouve pas ça con. Car ça va faire continuer la feud entre les deux et quand y'aura la mallette en jeu, Bryan fera taper Barrett et prendra une victoire sur le mec qui l'a battu à Summerslam clean, et pas sur le mec qui pouvait pas battre Ezekiel sans le Corre.
MA NOTE : ***.

@ - Quand j'ai vu Christian qui a annoncé de suite sa surprise, j'ai su qu'il allait se faire quiller. Ça a pas manqué, Edge lui a balancé ses vérités, et adios. J'ai même pas marké sur son retour, c'était cool mais sans plus, je m'y attendais. A son arrivée sur la rampe, de profil avec ses cheveux plus court, j'ai pensé au Jericho de 05. Mon Dieu, on a eu un bitch ! Et franchement, il est grave bien placé. Le combat en lui-même est encore une fois très bon, Orton/Christian, c'est l'assurance d'avoir quelque chose de bon et moi je signe de suite pour conclure la feud à HIAC et donc la continuer jusqu'en octobre la feud. Le combat est bon, mais j'retiens surtout le fait qu'on peut vraiment pas toucher à Orton. CC prend un RKO sur la table des commentateurs, passe à travers une table, prend un Powerslam à travers une table, se fait exploser la gueule sur une poubelle, prend un coup de chaise et se bouffe un RKO sur l'escalier. A côté de ça, CC rate son seul move avec le con-chair-to. Sérieux, Orton et son overbookin' me casse les couilles, tout comme il gonfle les fans qui étaient derrière CC durant le combat. Encore un règne de merde pour Cage, visiblement c'est impossible de le faire pinner Orton en un contre un. Moi j'vais juste rigolr quand on va encore voir les ratings de SD chuter comme ça avait été le cas quand Orton avait prit le titre à CC en mai. Cage c'est bankable, c'est bon sur le ring et au micro, c'est charismatique, et c'est crédible, filez-lui un règne crédible, putain. Le faire perdre qu'à NOC c'était trop demander ? J'dis ça juste parce que ça sert à rien d'avoir un nouveau CC/Orton, on saura que CC n'a aucune chance. Et surtout, derrière voir Orton/Henry pour le titre, ça m'enchante pas quand on pourrait avoir CC/Sheamus.
MA NOTE : ****1/4.

@ - Steph' qui parle avec HHH, putain ça sent la conspiration !

@ - Punk a tellement fait bouger la fourmilière qu'il réveille la foule toute entière à son entrée. Ce mec a réussi à s'ajouter une base de fan énorme en peu de temps, et là c'est la classe et le génie de ce bookin' ! Le combat est cool, moins bon qu'à MITB à mon goût, mais y'a une bonne psychologie. L'enchainement de soumissions au début est très plaisant. J'ai bandé à l'Anaconda Vice. Par contre, déçu de la fin du combat, on a encore une cheap victory. Est-ce que ça n'aurait pas été plus judicieux de voir Punk esquiver Cena qui vient faire chuter HHH qui était juste derrière Punk et que ce dernier porte son GTS sur Cena avec HHH qui fait un compte plus rapide pour se venger ? Pour moi, c'était aussi bien pour la suite, et ça apportait du momentum à Punk et à ce titre. Parce que là, le coup du pied sur la corde, bof.
MA NOTE : ****+.

@ - Cena se plaint après le match, Punk fête son titre mais la foule suit pas, normal vu la fin du combat. HHH remonte la rampe, et j'vois Punk monter sur le turnbuckle et en arrière-plan un grand bonhomme habillé en noir qui ressemble vaguement à Nash. Et putain de bordel de merde, c'est bien KEVIN "BIG DADDY COOL DIESEL" NASH !! 4ème mark-moment de la soirée. Et j'peux reprocher à Michael Cole de trop cracher sur Bryan qu'il faut pourtant crédibiliser pour WM, mais il vend super bien l'arrivée de Nash. Le mec attaque Punk, JACKNIFE POWERBOMB BORDEL DE MERDE !! HHH est sur le cul, moi aussi, Hunter revient, il comprend pas ce qu'il s'est passé, c'est ouf ! HHH semble lui-même s'être fait enquiller quelque part ! Et finalement Del Rio arrive et cash. Bon j'avoue que là, j'ai les boules. On est censé avoir un Undisputed WWE Champion et le titre change déjà de main (au fait, je prie pour un changement de design, j'en peux plus), bof quoi. Puis DR, j'savais que pour la tournée au Mexique en octobre il allait être champ' mais ils auraient pu attendre au moins jusqu'à NOC, le mec a aucun heat en ce moment, c'est pas super judicieux.

Dans l'ensemble, c'est un PPV solide, bien que j'ai un petit goût amer dans la bouche à cause de Christian, mais bon.
Par contre, j'comprends pas ceux qui crachent sur la fin. Moi je me rejouis, il y a pleins de possibilités à tout ça, bon ça peut tourner au bookin' TNA comme l'attaque de Nexus dans le Buried Alive dont on a jamais su pourquoi, mais je n'y crois pas. Je sens venir quelque chose de très bon pour la suite, et Stephanie aura son rôle à jouer dedans. Et perso, revoir Nash sur un ring pour un ou deux combat, j'dis pas non. Oui, on aura pas du gros Wrestling, mais moi j'vous dis que la psychologie peut faire beaucoup de choses, et surtout s'il est opposé à HHH. Le RAW de ce soir va être à suivre, j'espère quelque chose d'énorme pour la suite avec ce beau bordel de fin.


Ah, et pour le fun, j'ai laissé un commentaire sur youtube sur la vidéo review de Summerslam de la gonzesse. J'vous fait partager.

MOI : J'ai déjà regardé quelques unes de tes vidéos, et j'suis loin d'être d'accord avec certaines choses, mais je respecte ton point de vue. Cependant, il y a une chose que je n'arrive pas à m'expliquer. Cela ne te gêne pas de voir deux personnes se battre à coup de de chaises, mais ça te choque de voir Christian cracher sur Orton ? Youhou, c'est du Wrestling, les mecs ils sont pas là pour jouer aux billes, y'a toute une histoire derrière tout ça, c'est pas un simple crachat gratuit.

ELLE : Se frapper avec des chaises qui plie quand tu les tord sans forcer, tomber sur une echelle en alu,c'est du bidon : du catch : du spectacle, cracher à la gueule d'un mec tu peux pas rendre "fake" un molard, cracher à la figure d'un autre mec pour du spectacle en dehors du cinéma oui j'trouve ça pas cool.

ELLE (encore) : Ce qui me dérange c'est pas forcement le crachat, c'est que ce soit en pleine figure ça c'est pejoratif pour moi, cracher ailleurs sur quelqu'un ou autre c'est deja pas top mais bon pour le spectacle à la limite ok mais dans la figure oui j'trouve ça super irrespectueux, mais randy orton s'en fout il est payé pour ça
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Gregory Helms Lun 15 Aoû - 21:17

Chui d'accord avec toi sur pas mal de point. Le mec qui nous a joué l'hymne s'est quand même pris un énorme bide, même pas un applaudissement sur mon streaming. Et ouais, le jeu d'acteur des "spectateurs" suite au move de Henry à travers la barricade était assez énorme x)

Par contre je serais plus sévère sur le CC/Orton. La construction est bancale, le résultat aussi, et Orton est gonflant, oui. Ca vaut pas 4 étoiles scratch

A la fin ce qui me gène, c'est Del Rio. J'ai l'impression que la feud est trop big pour lui, qu'il va faire tâche au milieu de Triple H, John Cena, CM Punk et même Steph McMahon. Et puis voilà, on nous vend ça comme un gros match, entre deux champions WWE, pour la première fois de l'histoire, et au final, Punk repart avec un seul des deux titres et le perd dans la seconde. C'est sûr qu'on va avoir un beau bordel à RAW, et que ça peut être sympa, mais j'ai peur qu'on s'éloigne trop du cœur intéressant de l'angle.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 15 Aoû - 21:39

Du même avis qu'Al'. C'était pas le bon moment pour Del Rio. Mais je crois qu'ils veulent absolument le vendre comme WWE Champ' au Mexique pour compenser la merde qu'il y a avec Sin Cara. Et puis, même si c'est du playback, ça reste le guitariste de Tool, et ça, c'était awesome !

EDIT. Info-Lutte : "Après son triomphe hier soir, Alberto Del Rio, est devenu le premier lutteur d’origine mexicaine à détenir le titre de la WWE."

arf
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Pascal - John Cena Mar 16 Aoû - 4:08

L'overbooking d'Orton ça me rend malade! On ne peut pas toucher à ce gars-là! Christian mérite tellement mieux que des règnes merdiques comme ceux qu' il a eu. C'est dommage, car Christian reste mon lutteur préféré à la WWE, malgré le fait que le booking sucks!

Je suis content que Del Rio soit champion, mais j'aurais préféré qu'il gagne le titre à NOC, qu'on laisse un peu CM Punk respirer après sa victoire. L'attaque de Nash, je trouve pas ça mauvais en soit, mais je ne veux pas le revoir dans le ring! Je lui donnerais un rôle comme GM de RAW par exemple, en le gardant heel parce que c'est là qu'il est le meilleur.

Alberto Del Rio est réellement le premier Mexicain à détenir le WWE Championship. Mais là c'est le mot origine qui fait tache puisque Rey Mysterio est aussi d'origine mexicaine, bien que né en Californie.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par RKS Mar 16 Aoû - 10:01

Surtout qu'Orton a cracher sur bien d'autre mecs ( Il me vient rapidement à l'esprit : Triple H et Mick Foley " deux légendes " ( entre gros guillemets ) )
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 12:01

Charlie S.A.S. a écrit:EDIT. Info-Lutte : "Après son triomphe hier soir, Alberto Del Rio, est devenu le premier lutteur d’origine mexicaine à détenir le titre de la WWE."

arf

Info-lutte, c'est des Canadiens qui sont pas foutus de traduire une news Américaine. Alberto c'est le premier lutteur né au mexique à devenir World Champ( Eddie est né à El Paso et Rey en Californie).

Al', concernant la construction du match, c'est vrai que j'ai passé sous silence le moment où CC tente une nouvelle fois de fuir, mais dans l'ensemble y'a du très bon selling (Orton j'lui pisse dessus pour son bookin' mais j'suis forcé de reconnaitre qu'il a un très bon selling), et j'trouve la construction très bonne de la part des deux côtés.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Gregory Helms Mar 16 Aoû - 12:09

J'ai remarqué trop souvent que les bumps étaient mal vendus. Même Christian, il bouffe pendant un moment, reste au sol et d'un coup bondit sur le turnbuckle. Pareil pour Orton, il est tout titubant et d'un coup il te claque un RKO in mid-air.
J'ai trouvé que c'était vraiment trop soudain, on dirait que les mecs feintaient d'avoir mal pour ensuite sortir une prise en 1 seconde, ça m'a fait chié.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Pascal - John Cena Mar 16 Aoû - 15:52

Gumpy a écrit:
Charlie S.A.S. a écrit:EDIT. Info-Lutte : "Après son triomphe hier soir, Alberto Del Rio, est devenu le premier lutteur d’origine mexicaine à détenir le titre de la WWE."

arf

Info-lutte, c'est des Canadiens qui sont pas foutus de traduire une news Américaine. Alberto c'est le premier lutteur né au mexique à devenir World Champ( Eddie est né à El Paso et Rey en Californie).

Y'a autant d'Européens que de Canadiens dans le staff d'Info-lutte sisi
Mais c'est vrai qu'ils ont mal traduit sur le coup XD
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam c'est ce soir !  - Page 5 Empty Re: Summerslam c'est ce soir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum