Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ken is here !

3 participants

Aller en bas

Ken is here ! Empty Ken is here !

Message par Kinay Mer 15 Juin - 9:22

Pseudo : Kinay
Prénom : Mathurin
Age : 20 ans
Lutteur(s) : Ken Doane aka Kenny Dykstra
Gimmick : On avait dit de lui qu'il irait au top, qu'il avait tout pour devenir la WWE superstar de demain. Mais on l'a restreint à joué les pom pom boy, on la roulé dans la farine et laissé sur le bas côté. Pour lui il est temps de réparer cette injustice. L'AWC est une opportunité pour enfin brillé et montrer à tout ces Vinces McMahons et cie qu'il a tout pour réussir et qu'il va réussir !
Pourquoi ce lutteur et pas un autre ? : Depuis que je l'ai vu pour la premiere fois lutté face à R-truth a Smackdown, je suis tombé amoureux de ce mec, depuis j'ai eu quelques occasions de le jouer et bien que mes speechs furent interessantà un moment, je suis encore loin de le maitriser aussi bien que le Big Show et si il y a un second catcheur que je dois maitriser ce doit être lui I love you
Début en e-fed : Selon Jimbo ça fait 4 ans, j'ai débuté avec la EWA.
Ton histoire e-fedienne (facultatif) : J'ai eu ma trés grande période EWP et depuis je vivote sur les différents projets.
Pourquoi l'AWC et pas une autre ? : Gumpy a proposer de ce poser pour un projet solide, comment lui dire non ?
Kinay
Kinay

Messages : 57
Age : 33
Lutteur Incarné : Ken Doane
Attitude : Revanchard

Revenir en haut Aller en bas

Ken is here ! Empty Re: Ken is here !

Message par Gumpy Mer 15 Juin - 9:37

Comment me dire non ? Demande à une fille. clown
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ken is here ! Empty Re: Ken is here !

Message par Kinay Mer 15 Juin - 9:38

Ouai mais je peux pas me permettre de refuser moi, je ne possède pas de forts atouts pour séduire d'autres mâles elephant
Kinay
Kinay

Messages : 57
Age : 33
Lutteur Incarné : Ken Doane
Attitude : Revanchard

Revenir en haut Aller en bas

Ken is here ! Empty Re: Ken is here !

Message par Jé' Mer 15 Juin - 9:41

Kinay a écrit:Ouai mais je peux pas me permettre de refuser moi, je ne possède pas de forts atouts pour séduire d'autres mâles elephant

Menteur !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ken is here ! Empty Re: Ken is here !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum