Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RAW 15/08/2011.

+5
Pascal - John Cena
Son Altesse sérénissime.
the Colons
Jé'
Gumpy
9 participants

Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty RAW 15/08/2011.

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 12:02

Je ne collerai pas les résultats car il est impossible d'en avoir des propres de A à Z. Mais j'suis sûr que ça va faire quelques pages ce topic, donc bon.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Jé' Mar 16 Aoû - 12:12

C'juste parce que t'as pas la bonne source:

http://www.lordsofpain.net/reports/wwe/raw/LIVE_COVERAGE_OF_TONIGHT_S_WWE_RAW.html

Si vous voulez, j'ai du temps à perdre pour traduire
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par the Colons Mar 16 Aoû - 12:14

La promo' Punk/Nash avec le coup du SMS de la petite soeur, c'est quand même énorme, rire.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 16 Aoû - 13:46

Putain, Nash on dirait un zombie quand il parle. Shocked
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Pascal - John Cena Mar 16 Aoû - 15:49

C & P a écrit:La promo' Punk/Nash avec le coup du SMS de la petite soeur, c'est quand même énorme, rire.

Très fort! J'ai tellement ri!
C'est dans ce genre de segment que Nash apporte quelque chose de bien. Pas quand il lutte!
Sinon avouez que, comme moi, vous vous attendiez à ce que Cena vienne sauver Rey Mysterio XD
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Acapulco Sobchak Mar 16 Aoû - 16:28

Le coup du sms de la petite soeur, on a tous ri c'est clair rire
Un très bon RAW je trouve, dans l'ensemble. J'ai hâte de voir la suite des évènements.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 16 Aoû - 16:44

Comme Punk le disait y'a deux semaines. On revient au statu quo. Cena qui va chialer pour son rematch, ect, ect. La seule storyline qu'on va suivre ce sera : Punk-Nash-HHH-Stephanie.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Gregory Helms Mar 16 Aoû - 17:02

Ca m'a pas plu scratch (pour pas dire c'était nul)
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 16 Aoû - 17:05

Ça devient surtout laçant de se dire qu'ils n'ont personne d'autres à mettre en avant que lui. Enfin même si Del Rio est champion, on se doute qu'une fois la tournée au Mexique terminée, on sait déjà où ira le titre.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Edge. Mar 16 Aoû - 17:08

" OMG Kevin Nash WTF I tough he was dead LOL". Putain noel.
Honnêtement j'ai regardé 2 matchs, Killings vs Morrison et Del Rio vs Rey², et j'ai regardé le segment Punk et Nash. Ce que j'ai vu m'a assez plu, mais bon déjà revoir Cena s'en prendre à Del Rio on a tout compris. Y'a moyen de donner une feud hors ceinture à Cena, sérieux ? J'adore le mec franchement, mais là j'suis juste blasé, c'est juste trop prévisible.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 16 Aoû - 17:11

Ben le champion doit faire vendre. Il a eu un bon truc avec la Nexus parce que t'avais Orton en superman à Raw.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Edge. Mar 16 Aoû - 17:16

Oui j'avais vu, c'est horrible cet PG Era putain, tant que Cena vendra aux gosses il sera toujours champion, c'est un cercle vicieux.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Jé' Mar 16 Aoû - 17:18

Edge. a écrit:Oui j'avais vu, c'est horrible cet PG Era putain, tant que Cena vendra aux gosses il sera toujours champion, c'est un cercle vicieux.

Toujours accuser la PG Era, WTF ? Misterio vend aussi bien que Cena, et il n'est pas toujours champion. C'est la faute de la WWE qui veut à tout prix le voir en haut, parce qu'on parle de lui, en bien ou en mal, et qu'il est devenu le Hogan de notre époque. Tu parles de catch à un néophyte de moins de seize ans, il te parle de Cena (ou du Taker, remarque). La PG Era a absolument rien à voir là dedans, faut arrêter de cracher dessus.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Edge. Mar 16 Aoû - 17:21

La PG era joue aussi, même si on est d'accord que c'est surtout les bookers. Mais avec les nouveaux talents pas mal over de ces derniers temps, sans la PG Era ils auraient très bien pu penser à le faire tourner heel, quitte à décevoir les gamins (qui serait dans cette hypothèse une minorité de fans), là c'est quasiment impossible, comme ça l'était avec Hogan à l'époque.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par the Colons Mar 16 Aoû - 17:26

Cena, il a quand même dit "ass", hein, clown.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Jé' Mar 16 Aoû - 17:28

Edge. a écrit:La PG era joue aussi, même si on est d'accord que c'est surtout les bookers. Mais avec les nouveaux talents pas mal over de ces derniers temps, sans la PG Era ils auraient très bien pu penser à le faire tourner heel, quitte à décevoir les gamins (qui serait dans cette hypothèse une minorité de fans), là c'est quasiment impossible, comme ça l'était avec Hogan à l'époque.

La PG ne change rien à son succès auprès des bookeurs, eux ceux qu'ils aiment c'est que ça soit un mec à eux, Cena est un pur produit WWE, et ça ils aiment.
Les gamins, si on réfléchit bien c'était la cible de la WWE même avant la PG Era. La ECW attirait les fans adultes, mais la WWF avait des kids en grosse part d'audience. Bret Hart était l’idole des gamins, à l'instar de Rey avec son masque, il donnait ses lunettes aux petits fans.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Edge. Mar 16 Aoû - 18:23

Bon, t'as raison. (connard clown)

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 18:30

Le problème Cena, il est récurrent et j'ai trouvé un très bon avis sur jv.com que j'vais vous montrer. Ça vient d'un certain derekk, dont je trouve toujours les avis pertinents.

La WWE sacrifie Punk pour permettre à Cena de remonter dans les coeurs?!?
En écartant Punk du titre, de la place de contender, en lui enlevant toute motivation publique (le mec vient direct dire: "je m'en cogne du titre, je veux le cave qui agresse les gens dans le dos!"), Cena devient la résistance anti-Alberto.
Houlàlà, qu'il est vilain le pas beau qui traite ReyRey de chihuahua et qui le bat et qui en plus le maltraite après match....
Faut vraiment un "coq" comme on dit chez moi pour le défoncer le cul et protéger les petits mexicains sans défense dans un ring quand même...

Qui donc peut l'empêcher de nuire?!?
Qui? noel
Le Miz qui est un topheel redescendu au midcard et prenant la place de Santino version badboy?
CM Punk qui va au service gériatrique de la WWE pour frapper des mecs qui se blessent à la langue rien qu'en parlant?
Rey, qui est obligé de se taper une team car en solo il a tendance à trop se faire mal?

Quand le monde a besoin d'un héros, il débarque.

Depuis 2005, je déteste Cena. Pas son catch, pas son personnage. Son hyperpush et l'idéologie nauséabonde qui en ressort.
Le mec a battu HHH, Y2J, Edge, soumettre Benoit et Sabu, battu Angle et Rey, et niqué plusieurs fois HBK. Le seul et unique bon point selon moi est qu'il a dans la foulée niqué aussi les deux autres merdes molles et hyperpushées Lashley et Orton.

Et là, il est l'éternel sauveur! Face au Khali, face à la Nexus, à la New Nexus, face au Rock, face aux fans pro Punk, il ne recule jamais et il n'abandonne jamais.
C'est tout ce que la WWE a... Cena.
Ce mec n'est plus un produit phare, une valeur sûre. Ce mec EST la société WWE.

Ils y sont arrivés et ce, depuis plus longtemps que je ne le crois. Le battant Cena est vital afin de faire couler le fric dans la WWE comme le coeur battant dans le corps qui fait circuler le sang.
Il pompe. Les huées sont la Systole et les acclamations sont la Diastole.
Et tout fonctionne comme il est prévu. En attendant de changer de figure de proue, il demeurera le seul et l'unique American Hero de la WWE.

Je chie sur le booking. On est en phase d'attente comme lors de la saison 2 de Lost. On se fait chier, c'est n'importe quoi, et on va décrocher. La WWE nous habitue à tellement de rapidité dans les feuds et stories actuellement que ça en devient navrant.

J'pense qu'on peut pas mieux répondre pour Cena.
Maintenant j'ajouterai juste perso que même si ça me casse les couilles de voir Cena encore challengeur, on peut mettre qui en face en ce moment ? Mysterio est très certainement blessé au genou. Morrison est encore en feud avec R-Truth, y'a personne de libre, donc bon. Mais y'a un truc que je crains, c'est de niquer ADR parce que faut pas oublier que le bonhomme son seul finisher c'est un armlock, et le jour où on verra Cena abandonner n'est pas arrivé. Alors si la WWE file pas un finisher à Del Rio, le bonhomme en face de Cena va encore l'avoir bien profonde niveau bookin'.

Enfin, y'a quand même un truc qu'on oublie. C'est surtout le fait que Cena a promit au Rock d'arriver à WM avec le titre WWE. Bien sûr, Cena peut rester dans le title picture grâce à ça, mais justement ils devraient tourner ces événements en rapport avec ça, ça aurait plus d'impact.

Par contre Punk, le bonhomme en plus de continuer à faire marker tout le monde et de faire un meurtre avec un micro chaque semaine, la croisade qu'il engage, ça vous rappelle pas un peu celle d'Austin il y a dix ans ? Les McMahons contre le mec rebelle. J'sais pas, mais moi j'bande là quand même. Punk il est au dessus du titre WWE quoi, il en est au point de s'attaquer au COO quoi. Le COO, sa putain de femme, fille du boss, l'un des meilleurs potes du boss et le vide-président des relations internes, quand même. Moi j'vous dis, une légende se construit sur une storyline, et Punk il l'a sa story. La naissance d'une légende comme nous n'en avions pas vu depuis longtemps, mes amis !

Note de fin quand même, bordel Nash il peut même plus marcher, c'est chaud. Et son segment au micro, chaud le bide qu'il prend.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Jé' Mar 16 Aoû - 18:53

Punk était une légende avant d'arriver à la WWE, il lui manquait que l'exposition ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 16 Aoû - 19:02

Ouais légende dans les indys, là il est en train de le devenir au niveau mondial.

Parfaitement d'accord avec la chronique. Même si son personnage me casse aussi les couilles. Et je me rappellerais toujours de la crise que j'ai tapé devant mon pc lorsqu'il fait abandonner Benoit.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par the Game Jeu 18 Aoû - 10:59

Kevin Nash W-T-F O-M-G I though he was dead L-O-L. coeur
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

RAW 15/08/2011. Empty Re: RAW 15/08/2011.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum