Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Attitude #7 - IBR.

3 participants

Aller en bas

Attitude #7 - IBR. Empty Attitude #7 - IBR.

Message par Trish Stratus Jeu 18 Aoû - 13:07

Pour tous ceux qui reviennent de vacances, qui n'ont pas encore eu l'occasion de mettre leur personnage sur les rings de l'AWC. Attention, y'aura un ménage à la fin de la semaine, et les persos qui sont prit depuis quelques temps et qui n'ont jamais été utilisé pourraient être libérés.
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 210
Age : 48
Lutteur Incarné : Trish Stratus.
Attitude : Legend.

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - IBR. Empty Re: Attitude #7 - IBR.

Message par Best in the World. Ven 19 Aoû - 0:48

Chapter I › The Chic Kid returns.
CONSOL ENERGY CENTER; PITTSBURGH, PA.

Attitude #7 - IBR. 19402110624897_punkrp

_____________________________________________________________________

Ladies, kids and gentlemans, WELCOME TO ATTITUDE! Nous sommes déjà au septième épisode, et oui le temps passe très vite. La salle est complète, prête pour une nouvelle dose d'action, de catch, de rebondissements, de paroles, bref prête pour une nouvelle dose de ATTITUDE! Mais avant que le show ne commence, la bataille royale. Un match bien sur non diffusé à la télé. Tous les lutteurs font leurs entrées uns par un. Plus personne ne venant, le match allait commencer, mais une musique se délcencha dans l'arène. Lorsque les premières notes retentirent, la foule et les lutteurs dans le ring étaient surpris, mais personne n'arriva. Mais lors des premières paroles de cette musique, un ombre se dessine, et une personne fait son apparition...



Attitude #7 - IBR. 16446841711344_back1

CM PUNK! CM PUNK! Le gosse de Chicago fait son entrée sous la foule qui se lève comme un seul homme pour accueillir Punk! Unbelievable. Un mois que CM n'avait pas fait d'apparitions à l'AWC, et le voilà aujourd'hui participer à la bataille royale.

CM Punk. Unfortunately, ya ain't dream guys, the best in the world is back.

Nouvelle pop de la foule envers CM Punk.

CM Punk. Un mois que je n'ai pas franchi la porte des arènes de l'AWC. Pourquoi? On s'en fout, le plus important est que je suis de retour. La superstar du 21ème siècle est présent, sous vos yeux, pour le plus grand malheur de ces types dans ce ring, qui vont goûter à mes poings et pieds. Je suis revenu dans cette salle pour m'imposer, pour taper du poing sur la table et me faire respecter, m'imposer.

Attitude #7 - IBR. 11312143872480_back2

CM Punk. Vous avez été ébahi lors de mon entrée, vous n'aviez pas la moindre idée de qui viendrait, qui est cette personne. C'était mon but. Vous impressionner, vous choquer. J'innove de jours en jours, pas comme certaines superstars propulsées au plus haut niveau dont je ne citerai pas le nom, qui ne méritent pas ce statut. Cette nouvelle musique n'était qu'un début. Mon ancienne musique m'attachait trop à cette compagnie menée par un homme qui n'est pas amoureux du wrestling, contrairement à son père. Un homme qui ne tient pas parole, qui ne respecte pas les paroles de son père. Car oui, son père avait promit qu'il n'empiéterai pas sur le terrain de ses confrères boss de fédérations aux quatre coins de la planète. Son fils les a tous mit out, il les a obligé de mettre la clé sous la porte. Mais cette fédération qui en a mit beaucoup out, se retrouvera bientôt out elle-même, car l'AWC possède une arme secrète, dévastatrice qui monte les ratings en un claquement de doigts: My self.

CM Punk. Vous pensiez que R-Truth m'avait mit out? Vous pensiez que CM Punk et la lutte, c'était fini? Quelle idée, quelle idée. Je mourirai sur ce putain de ring. Jusqu'à ma mort je vais me battre sur ce ring. R-Truth n'a rien fait, si ce n'est repousser mon moment de gloire. Il n'a fait que repousser le moment où CM Punk sera Attitude Champion. Je suis le meilleur lutteur au monde, je suis au sommet de ce business. Ma technique, mon mic skill, mon catch est comparable à aucun autre lutteur. Je suis au dessus de tout le monde. Personne ne m'arrive à la cheville, je suis intouchable. Je l'ai prouvé à multiples reprises, et je continue de le prouver de semaines en semaines. J'exprime toutes mes pensées comme je veux, j'en ai rien à faire de ce que pensent les autres. Je n'ai pas de remords, j'accepte tout ce que j'ai fait, tout mes dires, et je continuerai. Tout le monde sait que je suis le Chuck Norris des rings. Mon talent est naturel, mon corps est pure, et mes paroles sont vraies. Je n'ai pas besoin de painkillers et autres merdes pour améliorer mon physique. Ce que vous voyez là, c'est le résultat d'un travail acharné. Je n'ai pas besoin d'un corps over-bodybuildé pour montrer que j'ai des muscles. Les Kane et compagnie, je sais les soulever. Mon corps ne montre pas que j'en suis capable, mais j'en suis. Il n'y a rien de superficiel chez moi, et je n'ai pas besoin de ces choses superficiels.

Attitude #7 - IBR. 5171060492235_back3

CM Punk. Si je suis aujourd'hui dans cette Invitationnal Battle Royal, ce n'est pas parce que j'ai besoin de ce match pour me faire remarquer aux yeux de tous. Ce n'est qu'une simple remise en forme, l'exposition d'un simple bout de mes capacités avant de revenir au top de ma forme. Et absolument personne ne pourra m'arrêter dans cette ascension. Cette fédération censée être regorgée de talents n'est seulement remplie d'une bande d'incapables. Et dans cette bande d'incapables, une personne créé une lumière. Une lumière qui le différencie des autres. Une lumière qui brille de mille feux. Mais cette lumière n'est que très peu éclairante, car deux grandes ombres la cache. Ces deux grandes ombres, vous l'aurez deviné, sont l'Attitude et le Corporation champion. Mais cette lumière, elle va commencer à prendre de l'ampleur. Peu à peu, elle va dégager ces petites ombres qui l'empêche de s'exposer aux yeux de tous. Et un jour, cette lumière fera tomber ces deux grandes ombres, et elle dominera sur l'AWC.

CM Punk. Les champions de l'AWC donnent-ils vraiment une bonne image de cette fédération? Ces deux champions que sont Alberto Del Rio et the Undertaker donnent une image de fédération banale aux yeux des autres. A qui revient la faute? Aux dirigeants. Ces personnes ont prit la mauvaise décision de pusher les mauvaises personnes, et de ce fait donnent une mauvaise image à l'AWC. First of all, the Undertaker. L'Undertaker ne représente pas l'avenir. Il appartient au passé. Au lieu d'essayer de s'accrocher au présent, il devrait plutôt penser à son futur et se reposer sur sa gloire du passé. Il pourrait détériorer son image de légende, en voulant obtenir le spotlight sans arrêt, as someone called Ric Flair. But i'm just sayin', just sayin'... C'est à cause de ces gars là que des lutteurs talentueux se font éjectés, c'est à cause de ces vieux débris qui ne sont plus capables de lutter mais qui sont toujours en Main Event que de jeunes lutteurs rencontre une fin de carrière prématurée. Pathétique. Et en second, Alberto Del Rio. En une année sur la scène mondiale, il se retrouve déjà avec un lourd poids à porter sur les épaules, avec ce titre Corporation. Austin a misé sur le mauvais gars. Aucune expérience sur le grand devant de la scène, et on le met en personnage majeur d'une fédération qui est une des meilleurs au monde, si ce n'est la meilleure. Austin fait les mauvais choix, et ça ne peut qu'être mauvais pour l'AWC. Mais je vais tout reprendre en main, je vais remédier à tout ça. I'M GOING TO SAVE THE AWC. ATTITUDE WILL BECOME PUNK!

Punk se tourne ensuite vers les lutteurs présents in-ring.

Attitude #7 - IBR. 10230590158668_back4

CM Punk. AND FOR YOU GUYS... IT'S CLOBBERING TIME!

C'est petit, court, mais putain j'ai prit mon pied coeur .

SLV.
Best in the World.
Best in the World.

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - IBR. Empty Re: Attitude #7 - IBR.

Message par Husky Harris. Dim 21 Aoû - 13:38

Aujourd'hui, IBR. Husky Harris est au centre du ring de la AWC sous les acclamation mitigés de la foule, il prend un micro et commence à parler. Donc vous pouvez commencer à lire.

HUSKY HARRIS. HI AWC, MY NAME IS HUSKY HARRIS ! But, you know that of course.

Attitude #7 - IBR. 20666640009312_husky1

HUSKY HARRIS. Ou bien, "Big Husky Harris", je vous laisse le choix de m’appeler comme vous le voulez. Mais pas de me considéré comme ce que vous voulez, je ne suis l'amis des petits animaux de la forêt, non pas du tout. Encore moins l'amis des lutteurs de la AWC, et encore moins vos amis. Donc, ne m'imaginer pas comme un nounours mais plutôt comme un grizzly, je suis comparable à un ours, c'est l'animal qui me représente et non le stupide chiens qui porte mon nom. Pour les incultes qu'est ce qu'un grizzly ? Un ours plus gros que les autres, plus violent, puis dominant, tout à fait moi, vous ne trouvez pas ? Après tout, vote avis ne m'importe que peu, le miens me suffit. Maintenant, vous savez comment il faut me considérer, comme un ours. Cet animal tient de moi et je ne tiens pas de lui, j'ai la puissance de cet animal, le même physique, et comme lui, je fais peur aux hommes. Look at me, et regardez ensuite cet animal, that's just me.

C'vrai qu'il ressemble à un ours, quand même. Surtout quand il est pas rasé.

HUSKY HARRIS.
Passons, quand j'ai recu un appelle d'une certaine personne qui voulait que je vienne ici, je n'ai pas refusé, comment aurais-je pus refuser des nouvelles proies ? De nouveaux has-been à écraser ? Je n'ai pas pus refuser, non. Il y a des choses que je ne peux pas refusé, et ça en fait partit. So, pour l'instant, il n'y a pas l'air d'avoir vraiment de challenge ici, du moins je ne trouve pas. C'est pour ça que d'après moi, on m'a contacté pour qu'il y en ai, vous ne pensez pas ? Le public le hue. Oui, c'est bien ce que je disais, vous vous ennuyez ici, vous voulez plus de challenges mais vous n'en avez pas ! La solution à votre problème est devant vous, le ring ne sera plus un vulgaire carré où se trouve dedans deux incapable qui vous ennui. Il n'y a qu'à voir qui sont au sommets de la carte de vos shows, vous devez surement bien vous ennuyez avec des mecs aussi boring. It's probably true.

Attitude #7 - IBR. 16926093361386_husky2

HUSKY HARRIS. Mais ne vous inquiétez pas, à partir de Attitude number seven, vous n'allez plus vous ennuyez, mais plus du tout. Why ? Parce que je participerais à mon premier match, évidemment. Semaines après semaines, vous me retrouverez dans le ring de la Attitude Wrestling Corporation, prêt à dénicher une nouvelle victoire, prêt à frapper un nouvel adversaire, prêt à faire un nouvel impact dans ce show ! Je monterais vite ici, plus vite que à la WWE qui s'est servis de moi comme esclave à un minable, j'ai été obliger de faire équipe avec des pur loser, mais tout cela est aujourd'hui fini. Oublions le passé, oubliez l'ancien Husky Harris, oubliez the army tank with the ferrari engine, et retenez seulement the army tank ! Husky Harris a bien changé, et il n'est plus ce que vous avez pus voir, il n'est plus ce redoutable adversaire qui venait à bout de tout sur son passage en one versus one, aujourd'hui, le nouveau est encore pire !

Ça, on verra. Bref, continuons de l'écouter.

HUSKY HARRIS.
Comme on a pu me le reprocher dans le passé, je serais trop lent in ring, trop gros pour faire des choses impressionnantes... tout ce que je peux dire à ce sujet est : avez vous déjà vus un lutteur de mon gabarit faire ce que je fais ? Oui, certainement. Mais avouez quand même que cela n'est pas communs. Avoir mon gabarit a beaucoup d'avantage, il n'y a qu'à regarder les autres lutteurs petits et minces, ils s'envolent à chaque coup. Ils ne tiennent pas longtemps dans le ring, leur physique est trop faible pour cela, moi je n'ai pas de problèmes, leurs poings ne font que s'enfoncer dans ma peau, ils ne me font pas de mal mais je leur en fais. Tout ce qui est gros et intimidant font souvent le plus de ravage. Prenons un bon exemple tout simple, le tank. Il est grand, il est large, le frapper ne servira à rien, juste à se faire mal à soit même. Je n'ai pas choisis mon surnom pour rien, comme vous pouvez le voir.

Attitude #7 - IBR. 12531526452027_husky3

HUSKY HARRIS. Il y a bien d'autres exemple que celui que j'ai donné mais c'était le plus flagrant, celui qui montrait le mieux ce que je voulais dire. Ici, je suis unique, aucuns autres lutteurs n'a mon gabarit que je sache. Mis à part les Dudley Boys peut être, mais entre eux et moi, qui est le plus rapide ? Qui est le plus impressionnant ? Moi. Et je pourrais faire ça avec tout les lutteurs de mon gabarits, après pensez ce que vous voulez, ça ne me touchera pas. Vous pouvez dire que je suis gros, cela est vrai et franchement ça ne me dérange pas, bien au contraire regardez dans quelques instants les ravages que je vais faire. Husky Harris fait maintenant depuis quelques jours officiellement partit de la Attitude Wrestling Corporation, pour votre plus grand malheur je dirais. Ici, je vais monter aussi rapidement que je monte les marches d'escaliers pour rentré dans ce ring, et à partir de ce soir, à cet instant précis vous allez comprendre pourquoi.

Ouais, j'ai hâte de comprendre parce que pour l'instant je comprends rien.

HUSKY HARRIS.
Je ne vais plus m'expliquer très longtemps, la Attitude Wrestling Corporation est venu à Husky Harris, pour trouver enfin un vrai lutteur dans son roster, je comprends pourquoi ils m'ont choisis et pas un autre, i'm just better than everybody ! Vous le savez, bien sur. Husky Harris arrive pour faire du ménage dans le roster, dès ce soir d'ailleurs, ceux qui viendront dans le ring repartiront avec des côtes brisés après ma senton bomb. En backstages beaucoup disent que des lutteurs vont être licencié, et bien je vais aidé à ça dans le match qui suit, pas besoin de renvoyer des lutteurs chez eux, conduisez les moi. Bref, finis les paroles, place au actes mais avant...

Attitude #7 - IBR. 3299425324470_husky4

HUSKY HARRIS. AWC, THE GRIZZLY, THE ARMY TANK, SIMPLY THE POWER IS HERE, DON'T FORGET HIS NAME : BIG HUSKY HARRIS !

La caméra se coupe sur cette dernière phrase de Husky Harris. J'ai vraiment pris du plaisir à faire ce rp, mais vraiment j'espère qu'il est correct. Et même si il l'est pas, j'ai pris du plaisir et c'est l'essentiel, donc je m'en fous si le rp est pas super.

Husky Harris.

Messages : 102
Lutteur Incarné : Husky Harris.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #7 - IBR. Empty Re: Attitude #7 - IBR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum