Battlefield 3
+7
Seth'
Killiom
A4
JΛX
SuperSic 58.
the Colons
RKS
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Battlefield 3
J'aimerais bien avoir vos avis sur la beta. Perso je suis sur 360 mais étant donné que je l'ai pas allumé aujourd'hui, je l'ai pas téléchargé. J'ai vu une vidéo, elle a l'air vraiment pas mal mais bon..
Nykaula- Messages : 10
Lutteur Incarné : Moi-même
Attitude : Hell
Killiom a écrit:???
Le PSN était out, lol.
Seth'- Seth' merveilles du monde
Pour changer
La démo est vachement cool ouais, mais j'attends d'avoir le jeu complet pour me faire une idée.
La démo est vachement cool ouais, mais j'attends d'avoir le jeu complet pour me faire une idée.
Killiom- Messages : 572
A votre avis, j'achète BF3 et je teste un jeu que tout le monde encense, en prenant le risque de me lasser et de le mettre de côté après quelques temps, comme de nombreux autres jeux.
Ou je joue au pigeon, j'achète MW3, sachant que je n'ai ni MW2 ni BO pour faire la comparaison et dire "ah, c'est le même jeu, c'est chiant", et j'ai une durée de vie beaucoup plus conséquente, puisque beaucoup de mes potes l'achèteront et que j'adore ce genre de jeu quand c'est en ligne et entre potes. Huh ?
Ou je joue au pigeon, j'achète MW3, sachant que je n'ai ni MW2 ni BO pour faire la comparaison et dire "ah, c'est le même jeu, c'est chiant", et j'ai une durée de vie beaucoup plus conséquente, puisque beaucoup de mes potes l'achèteront et que j'adore ce genre de jeu quand c'est en ligne et entre potes. Huh ?
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
A mon avis, si tu as le combo' Solo-Multi dans un jeu de guerre, y'a peu de chances que tu te lasses. A mon avis, attends ptet un peu de voir les avis de ceux qui y ont joué.
The Chosen One.- Messages : 31
Lutteur Incarné : Drew McIntrye
Attitude : The Chosen
Perso', les COD ont un solo à chier, comparé à celui de BF. Concernant l'online, t'peux t'faire un kiff sur Battlefield si t'as des potes qui l'ont, après COD c'est plus un truc où t'fonces dans l'tas comme un con, avec ton couteau et les lance-grenades à gogo, c'est lassant à force. Donc pour ma part, BF3 > MW3, mais j'attends quand même de voir les échos à la sortie des deux.
A4- Messages : 657
99 PROBLEMS
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Malgré la démo qui m'a l'air vraiment pas mal, je resterais pro-cod pour plusieurs raisons.
Je vais pas venir troller mais bon
Sinon pour le trèèès peu que j'ai jouer à la démo, j'ai pas vu tellement de bug, mais ca reste très difficile de jouer pour un pro-cod Je me le prendrais peut-être à Noël tout de même.
Je vais pas venir troller mais bon
Sinon pour le trèèès peu que j'ai jouer à la démo, j'ai pas vu tellement de bug, mais ca reste très difficile de jouer pour un pro-cod Je me le prendrais peut-être à Noël tout de même.
Nykaula- Messages : 10
Lutteur Incarné : Moi-même
Attitude : Hell
Moi taleur j'ai joué à la bêta, hier j'avais pas l'temps de la savourer et franchement j'suis pas déçu, ça claque un max'.
A4- Messages : 657
J'ai téléchargé la démo aussi, je me suis mangé une claque monumentale, rien à dire sur la qualité de ce jeu.
The Patriot- Messages : 31
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2