Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Attitude #8 - IBR.

4 participants

Aller en bas

Attitude #8 - IBR. Empty Attitude #8 - IBR.

Message par Booker T Mer 24 Aoû - 20:59

Pour ceux qui ont osé faire un NS dès leur sortie de l'IBR, pour ceux qui reviennent de vacances, ou qui sont toujours en attentes de débuter. Bougez-vous le derche, bande de moules à frire !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - IBR. Empty Re: Attitude #8 - IBR.

Message par Crimson Jeu 25 Aoû - 11:21

Attitude #8 - IBR. 20738413861209_1

Depuis l'ouverture de l'Attitude Wrestling Corporation de nombreux lutteurs de la WWE et de la TNA ont quitté le navire pour rejoindre ce phénomène, mais ces deux fédérations continuent tout de même d'exister, avec beaucoup de mal certes, mais tout de même. Nous nous retrouvons d'ailleurs au tout dernier show d'Impact Wrestling. Nous sommes au dernier show avant le plus grand PPV de l'année qui va voir s'opposer le champion poids lourd actuel Sting (ouais Kurt Angle a signé à la AWC alors bon) au gagnant du tournoi .. Crimson. Mais à l'heure actuelle nous allons assister au match opposant Kazarian accompagné par sa femme Traci Brooks au challengeur Crimson.

Attitude #8 - IBR. 14485171937940_3

Kazarian arrive le premier accompagné par la charmante Traci Brooks sous une pop assez sympa de la part des fans.

Attitude #8 - IBR. 5439046580946_2

C'est ensuite au tour de l'invaincu Crimson d'entrer dans l'arène sous une pop importante des fans. Christy Hemme nous présente les deux lutteurs avant que le match ne commence. Kazarian domine une bonne partie du temps le match, jusqu'au moment où sans le vouloir il frappe l'arbitre. Brian Herbner tombe au sol .. Kazarian est sur le point de remporter le combat et mettre fin à la série de victoire de Crimson mais l'arbitre est hors service. Traci Brooks veut aller le réveiller mais Christy Hemme lui attrape la jambe et la sort du ring ! Un catfight commence en dehors du ring, Kazarian ne comprend rien et veut aller aider sa bonne femme mais Crimson se relève et lui porte un monstrueux spear ! L'arbitre se relève et compte pour la victoire de Crimson ! Une fois le combat fini Hemme détruit Traci en dehors du ring avec des coups de chaise pendant que Crimson continu de s'en prendre à Kazarian ! Les fans ne comprennent plus rien et se mettent à siffler Christy Hemme et Crimson ! Hemme remet Brooks dans le ring et monte avec deux micros sous les sifflés des fans.


Dernière édition par Crimson le Jeu 25 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Crimson
Crimson

Messages : 59
Lutteur Incarné : Crimson & Christy Hemme.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - IBR. Empty Re: Attitude #8 - IBR.

Message par Crimson Jeu 25 Aoû - 11:21

Crimson continu son assaut sur Kazarian qui semble complètement KO. Christy regarde Traci au sol et rigole comme une bonne grosse slut. Hemme tourne ensuite autour du ring en regardant les fans qui la huent, elle et Crimson. Ce dernier arrête le massacre sur Kazarian et s'approche de Christy qui lui donne un micro.

Attitude #8 - IBR. 11861845946775_4

Christy Hemme – And the winner of this match ..

Crimson – Et toujours invaincu ..

Christy Hemme – Le seul, le grand, l'unique .. Crimson.

Crimson – Kazarian, ceci est le début d'une nouvelle ère, une ère de violence mais rassure toi, cette ère ne se déroulera pas dans cette infâme fédération.

Kazarian se relève petit à petit mais Crimson lui donne un monstrueux coup de pied en pleine gueule, Kaz KO une deuxième fois de suite.

Christy Hemme – Hogan, Carter et toutes ces personnes qui travaillent derrières les bureaux se serrent de nous pour obtenir des ratings, ils nous vendent, mais à l'heure d'aujourd'hui la roue a tournée, il est temps pour nous de changer d'Attitude vis-à-vis de vous.

Crimson – J'en ai marre d'être décris comme un gentil toutou qui détruit tout sur son passage, mon vrai visage va voir le jour, mais certainement pas dans cette fédération sans aucun avenir.

Sourire de salope d'Hemme, elle reprend la parole.

Christy Hemme – Je suis l'une des femmes les plus dominantes de ce business mais cette fédération ne me donne pas la chance qui me revient de droit, je dois rester là sur ce foutu ring comme une conne à annoncer les futurs participants, moi Christy Hemme, la femme qui a remporté le Diva Search 2004 et celle qui a été élue Knockout de l'année 2006. Je mérite plus qu'être une simple annonceuse et pour cette raison je m'envole vers une autre destination, un lieu ou ma vraie personnalité et mon talent sera exploité comme il le faut.

Attitude #8 - IBR. 8834833358307_6

Crimson – Et elle ne partira pas seule, puisque je vais la suivre vers ce nouveau défi.

Christy Hemme – Et ce nouveau défi s'annonce exquis, une fédération qui nous ouvre ses portes. La TNA perd deux très bons éléments au profil de la AWC.

Crimson – Oui, nous nous cassons de cette putain de TNA pour rejoindre la AWC, mais pourquoi quitter la TNA alors que j'ai l'opportunité de devenir le prochain champion poids lourds ? La question est plutôt pourquoi rester dans une fédération sans aucun avenir et sans aucun adversaires pouvant rivaliser face à moi alors qu'une des plus grandes fédérations m'ouvre ses portes hein ? Pourquoi rester ici alors que l'on me propose largement mieux ? La-bas je ne serais plus obligé de voir cette bande d'abruti m'applaudirent comme des singes en cage, je ne serais plus obligé de lutter pour un public qui n'en vaut pas la peine, la AWC m'offre quelque chose que personne ne peux refuser, le double du salaire que me propose les rapaces de la TNA mais ils me proposent quelques choses de plus importants : de nouveaux adversaires et ce dès mon arrivée ce week end lors de l'IBR. No Mercy va revoir le jour, ma puissance dominatrice explosera au sein de cette compagnie.

Christy sourit toujours comme une salope, elle passe ensuite ses mains dans ses cheveux avant de regarder les fans du premier rang.

Christy Hemme – Vous vous demandez qui est le No Mercy n'est-ce pas ?

Crimson – The No Mercy est une machine à tuer, une personne qui n'a aucune pitié et qui détruira tous ses adversaires un par un pour obtenir la gloire. Par le passé cet homme a dominé les fédérations indépendantes avant de donner son âme au diable en signant son arrêt de mort. Mais il est temps pour lui de revenir sur le devant de la scène et pour cette raison il a besoin d'une seule et unique personne, c'est d'ailleurs la personne qui lui a ouvert les yeux concernant son futur. Cette personne sera à ses cotés pour dominer, pour détruire tout sur son passage et arriver à ses fins avec son aide. Ils domineront ensemble et leur domination commence dès ce week end ! Le No Mercy participera à un match qui désignera son futur, ce match ? Une simple bataille royale, une formalité avant la gloire devrais-je plutôt dire. En d'autres mots le No Mercy est une âme qui n'a ni foi ni loi, un homme qui fait ce qu'il veut quand il le souhaite et ses adversaires lors de cette bataille royales vont vite le comprendre. Oui vous avez bien compris de qui il s'agit .. I'M THE NO MERCY !

Christy s'approche de Traci Brooks qui était en train de se relever avec l'aide des cordes, et lui attrape les cheveux en approchant le micro de sa bouche.

Christy Hemme – Crimson n'aura aucune pitié pour ses adversaires durant ce match, il ne craint rien ni personne, au contraire c'est lui qui est craint, tous ces sous-lutteurs qui participeront à ce match n'auront qu'une envie, rentrer chez eux. Mais tu sais pourquoi Crimson remportera ce match ?

Attitude #8 - IBR. 10880180863101_5

Christy Hemme – Parce que je serais à ses cotés pour remporter ce combat, je veux tout autant que lui la gloire, je veux tout autant que lui être mise sur le haut de l'affiche et pour cette raison je serais à ses cotés. C'est pour cette raison qu'il a plus de chance que quiconque d'obtenir la victoire, nous sommes un duo, nous nous aidons l'un à l'autre et je ferais tout pour qu'il obtienne la victoire quitte à monter moi-même sur ce ring pour botter le cul de toutes les personnes qui seront sur ce ring. Il y a de nombreux duo dans cette fédération, mais aucun d'entre eux ne nous arrive à la cheville, le duo Undertaker et Michelle McCool n'est rien à coté de nous. Et nous allons le prouver durant ce match, je serais prête à me sacrifier pour qu'il obtienne la victoire qui nous aie dû. Les autres adversaires seront pour la plupart seul contre tous, seul contre Crimson, mais ce dernier sera accompagné par la plus grande des manageuses mais aussi des lutteuses, il ne craint personne tout comme je ne crains personne et encore moins les participants de cette bataille royale. Cette victoire ne sera pas seulement celle du No Mercy mais aussi de la femme la plus rock'and'roll.

Christy relâche la tête de Brooks et tourne une nouvelle fois autour du ring.

Christy Hemme – Crimson n'a peut-être pas le passé de Stone Cold mais il en reste pas moins invaincu.

Crimson – Beaucoup de monde me compare à Goldberg, mais je suis très loin d'être comme lui, je suis bien plus dangereux que lui. Je quitte cette merde de TNA invaincu ! Aucune personne dans ce foutu roster n'a réussi à me porter le compte de trois, personne n'a réussi à me vaincre et pour cette raison je pars favori pour la bataille royale. Aucun de mes adversaires n'a réussi à rester invaincu pendant presque un an. Oui, pendant presque un an personne n'a réussi à me vaincre et aujourd'hui à la AWC aucun lutteur n'arrivera à me porter le compte de trois et certainement pas une bande de con sans aucun talent. Si je suis invaincu à la TNA ce n'est pas pour rien et je vais vous le montrer durant l'IBR, personne ne me couchera au sol car je suis invincible. Je suis un monstre, un rhinocéros dans une arène, je serais le requin de l'AWC, un prédateur indestructible qui cherche à chacun instant une proie à détruire. Les hommes de ce roster ne sont rien face à moi tout comme les participants de l'IBR. Je suis encore plus incroyable qu'Hulk, encore plus puissant que Mark Henry et tout aussi grand que la statue de la liberté.

Crimson se couche au sol micro en main et regarde Kazarian souffrir le martyr au centre du ring.

Crimson – Kaz, tu as le privilège d'être le dernier connard que j'ai massacré à la TNA. Si personne ne m'a vaincu c'est uniquement parce que j'ai tout pour réussir dans ce business, j'ai un charisme fou, j'ai le talent de Daniel Bryan dans un ring, j'ai le mic skill de Christian, j'ai la carrure de Big Andy et j'ai le sang froid de l'Undertaker. C'est pour toutes ces raisons que je suis encore et toujours invaincu et c'est pour cette raison que je serais encore invaincu après mon premier match au sein de l'AWC. Mais pour en arriver ou j'en suis je n'ai pas seulement vaincus des lutteurs de seconde zone comme les mecs que je vais affronter lors du prochain show, non j'ai détruit des légendes.

Attitude #8 - IBR. 4705318221120_8

Crimson – Les mecs que j'ai défoncés dans ce ring sont des hommes connus et reconnus dans le monde de la lutte, alors vous pensez vraiment qu'un nobody arrivera à me vaincre lors d'un match aussi médiocre qu'une IBR ?

Christy Hemme – Les lutteurs qui participeront à cette bataille royale seront certainement des lutteurs de seconde zone qui n'ont jamais réussi dans aucune fédération, mais Crimson lui a dominé l'indy mais aussi cette fédération incapable de nous élever à notre vrai niveau. Bref là n'est pas la question, mais qui peut se vanter d'avoir vaincu des hommes comme Sting, Scott Steiner, Kurt Angle, Gunner, Matt Hardy et j'en passe ? Personne. À l'heure actuelle au sein d'aucune fédération et encore moins à la AWC personne n'a réussi à avoir le même nombre de victoire consécutif face à des hommes aussi populaires que les personnes cités. Crimson est l'homme le plus dangereux, l'homme qui a vaincu les plus grands et qui va continuer son massacre cette semaine durant l'IBR. Et si jamais des légendes ou des personnes connues et reconnu dans ce business venait à participer à ce combat, le No Mercy en fera qu'une seule bouchée. Il a vaincu toutes sortes de personnes, tout d'abord des légendes, des hommes que très peu de monde ont réussi à vaincre, il a aussi mis fin à des carrières qui venaient tout juste de commencer et c'est d'ailleurs ce qu'il fera à tous les nouveaux qui participeront à l'IBR .. Et par-dessus tout il a vaincu des équipes à lui tout seul ..

Attitude #8 - IBR. 19837228988709_9

Crimson – Je ne crains personne, je vais faire une bouchée de mes adversaires et je vais ensuite dominer cette fédération tout comme j'ai dominé la TNA. Quand j'étais encore qu'un gosse je regardais Stone Cold foutre des stunners à tout va et l'Undertaker nous faire chier avec son ministère à la con. Maintenant c'est à mon tour de dominer, c'est un mon tour d'être la terreur de l'AWC. Que tous les lutteurs qui ont peur pour leurs vies, pour leurs carrières et pour leurs avenirs, j'ai un conseil pour vous .. Ne venez pas à l'IBR ! Notre ère de domination commence Christy, la gloire sera bientôt à nous !

Crimson regarde Kazarian se relever petit à petit .. MERCY KILL !! Mercy kill directement sur Kazarian. Traci hurle et supplie Crimson et laisser son mari, mais Christy arrive et relève Brooks ..

Attitude #8 - IBR. 15174489629277_10

Reverse Twist of Fate !! L'ère de destruction commence. Crimson veut détruire et Hemme veut la gloire. En une seule soirée la charmante Christy Hemme et le gentil Crimson ont littéralement changés d'attitude et se sont mis les fans à dos. Les deux nouvelles acquisitions de l'AWC célèbrent une dernière fois à la TNA sous les huées des fans.

Attitude #8 - IBR. 13654978435593_7
Crimson
Crimson

Messages : 59
Lutteur Incarné : Crimson & Christy Hemme.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - IBR. Empty Re: Attitude #8 - IBR.

Message par 92i'Connection. Dim 28 Aoû - 1:07

Bonsoir a tous et bienvenue pour Attitude Number Eight ! Nous nous trouvons dans une pièce inconnu qui ressemble a un bureau , et si je penses bien il me semble que ceci est le bureau du Rattlesnake , Stone Cold Steve Austin ... est t-il présent ? Je ne crois pas vu qu'on n'y voit Bil Demott en compagnie de Trish assis sur un canapé de la loge ... Et d'ailleurs ils ont l'air d'avoir été interrompu pendant leur discussion.

Attitude #8 - IBR. 41849610

BILL DEMOTT >
Qu'est ce que vous voulez les jeunes? Un Sandwich ?


DAVEY RICHARDS >
Très drôle Bill , si je suis ici c'est pour montrer notre mécontentement a l'égard de la décision de ne pas nous mettre sur le show ce soir. Je sais bien que Austin n'est pas là mais ce n'est pas une raison pour prendre des décision de minable . Au lieu de te préoccuper de ton sandwich tu ferais mieux de te préoccuper de tes meilleures talent , en l'occurrence : nous !


BILL DEMOTT >
Ont va se calmer les jeunes car si mes souvenirs sont exact la semaine dernière ont vous a donné votre chance et comment avez vous convertis sa ? En défaite. Ont n'arrivent pas toute suite à la dernière marche vous savez. Il faut se battre pour atteindre les Pay Per View les jeunes.


DAVEY RICHARDS >
Ton discours me fait d'autant plus rire que ta blague déplorable sur le sandwich. Pour info , qu'a fait Andy Leavine pour avoir l'honneur de débuter dans un Pay Per View face a Triple H ? Hormis être pistonné il n'avait pas fait grand chose. Si Andy est ce qu'il est c'est grâce a toi, non grâce à ton talent mais grâce a ton rôle au sein de la corporation. Nous n'avons en aucun cas besoin de ton aide pour atteindre la carte, enfin un peu si. Car si Steve ne rentre pas rapidement de sa petit escale avec le Ministry c'est toi qui sera en charge du show et en voyant tes décisions pour cette soirée c'est inquiétant pour l'avenir. Tout d'abord tu te passes de tes deux plus grands talent dans la division Tag Team , tu mets ton champion en ouverture , ce qui est incompréhensible .. et tu oses mettre des mecs comme Vladimir Kozlov et Wade Barrett après ton champion ? Tu sais , pour être franc si le Ministry venait a te kidnapper sa serait plus une bonne nouvelle qu'autre chose, a condition que Trish ou Booker utilise à bon escient ce qu'ils ont de plus cher .


BILL DEMOTT >
Andy mérite ce qu'il lui arrive j'ai juste un peu forcé le destin. Mais ceci aurait eu lieu un jour ou l'autre. Au sujet de votre souhait de me voir être kidnapper et bien sa me fait rire, vous pensez que j'y suis pour quelque chose si vous êtes incapable de remporter un match ? Non . Si je pars et que Booker voir Trish venait a prendre ma place vos résultat serait les mêmes. Ce qu'il vous reste a faire c'est de prouver à chacun d'entre nous que vous êtes capables de faire quelque chose hormis vous plaindre sans cesse. Tu n'es pas de mon avis Trish ?



TRISH STRATUS >
Parfaitement Bill. Chaque choix d'un membre de la corporation est en accord avec l'avis du reste des membres. Et comme la mentionner Bill , montrer nous ce que vous savez faire sur un ring et arrêter de vous plaindre après chaque défaite.


DAVEY RICHARDS >
Trish se manifeste .. tu sais Trish hormis te sous-estimé , te faire détruire par le Ministry , et allumer tout les personnes que tu vois tu ne fais pas grand chose au final . Si j'oubliais tu as brisé le couple d'un lutteur de la AWC en l'occurrence " Andy Leavine " , il est libre tu compte conclure ou t'arrêter là ? Andy a mélangé vie privée et vie personnel à ce que je vois . Mais si tu n'aurais pas était là sa femme vivrait paisiblement avec l'homme qu'elle aime. Tes hommes servent juste a agrandir ton tableau de chasse , Eddie et moi ne sont pas contre pour une nuit avec toi tu es tenté ?


Trish est à deux dois de fondre en larmes, non pour la proposition des American Wolves mais pour tout ce qu'elle vient d'entendre . Incapable de répondre sous le coup de l'émotion c'est Bill qui prend la parole.



BILL DEMOTT >
Taisez-vous , êtes vous fier ? Trish n'avait en aucun cas l'intention de briser le couple d'Andy , ceci n'est qu'un accident qui arrive dans une vie, si sa femme n'a pas confiance en lui ce n'est en aucun cas de la faute de Trish. Trish est une fille respectueuse qui n'est pas reconnu et qui n'est pas dans la Coporation pour ses atouts physique , elle est là car au cour de sa carrière elle a marqué les esprits , et vous n'avez pas l'air de prendre cette route.

Eddie Edwards qui ne s'était pas beaucoup montré prend enfin la parole.


EDDIE EDWARDS >
Autant pour nous tu sais , nous n'avons aucune envie d'être reconnu pour avoir était à la WWE et autre fédération et d'avoir montrer nos fesses en public . L'intention , si tu n'avais pas eu l'intention de te passer de nous dans la carte peut être que nous ne serons pas venu ici se plaindre. Nous sommes en droit de nous plaindre , vous nous demandez de prouver quelque chose alors que nous avons rien a prouver. Avant qu'un incapable comme toi fut choisit pour diriger le show , Steve nous avez donnez un match et si tu n'aurais pas était là ce soir ont aurait était dans la carte et ont aurait prouvebbir a Steve qu'on représente sa fédération , que nous sommes l'emblème de son industrie ! Nous avons beaucoup critiqué Steve et lui ayant montrer peu de respect mais nous réalisons qu'il est le seul à reconnaitre notre talent a sa juste valeur. Nous ne sommes pas en train de mettre Steve sur un pied d'estale car il n'est pas l'homme que nous apprécions et nous n'avons aucune envie d'être ce qu'il est : Un ivrogne ayant que peu de mot dans son répertoire : What , Give me a heel yeah , son of bitch , j'en passais des meilleurs.


BILL DEMOTT >
Tu as finis ta panoplie sur Steve ? Vous feriez mieux d'avoir ample respect pour la Corporation car sans nous vous serez chez vous à regarder la AWC devant votre écran télévision. Sans la AWC vous n'aurez aucune notoriété , aucun respect. American Wolves ne serait pas un nom connu mondialement si la AWC ne vous aurez pas signez. Donc à votre place je me calmerais car la AWC n'a aucun intérêt a vous conservez , vous faîtes les Battle Royal . Votre départ n'aura pas grand impact sur la fédération. Nous vous conservons car nous voyons un potentiel futur en vous , si vous voulez gâcher sa et partir gratter des contrats minable c'est pas notre problème . Alors à votre place je réfléchirais deux fois avant de rentrer dans ce bureau et de critiquer l'ensemble de la Attitude Wrestling Corporation.


DAVEY RICHARDS >
La seul personne que nous devons respecter par obligation c'est Austin. Vous ne faites que parti du décor , tu n'es personnes pour prendre une tel décision. Tant que Steve n'est pas là tu ne peux rien nous faire, n'oublie pas sa. Car sache que face a notre force tu n'es rien sauf un ringard bouffeur de Sandwich , Right ? Qu'est ce qu'on risque lors de son retour , du moins si il revient. Nous risquons juste d'être convoquer dans ce même bureau afin d'entendre un discours telle que ceci : " Bande de fils de put* , vous me faites chier , calmez vous sinon sa va aller mal pour vous ! " Ont sais très bien que tu dis beaucoup de chose mais peu de chose en ressort vrai. Stone ta juste pris car il a du se coltiner un mec comme toi pendant Tough Enough . Je ne cherches aucune guerre , je ne cherches pas à être en oposition avec la AWC, mais nous ne supporterons pas longtemps les Invitational Battle Royal. Ceci n'est pas une annonce de départ , que ceci soit clair.

Booker entre dans le bureau ayant entendu toute cette conversation , ayant vu le ton de cette discussion difficile de rien n'y entendre.


BOOKER T >
Woow tu vas la fermer toi ont t'entend du bout du couloir. J'entendais Bill parler et il avait l'air un peu calme devant un son of bitch comme toi. Ceci est des menaces ? Tu crois pouvoir nous faire quelque chose en nous provoquant , si ont le souhaitent dans deux minutes tes devant l'arène a prier pour revenir donc à ta place je baisserais d'un ton et me ferais petit , Okay ?


BILL DEMOTT >
Ce n'était pas la peine de venir Booker , je gérais totalement la situation.


DAVEY RICHARDS >
Tiens , la Corporation au complet .. du moins presque. Sa y est l'intervention du héros est terminé ? Booker a part être le commentateur sous-estimé par tous et en répétant que tes un 5 fois champions tu n'as rien fait ici, si ce n'est te faire attaquer par Kevin Thorm. Mais ton discours m'a plu tu sais , Bill n'a pas la carrure pour gérer un show , tu pourrais t'en sortir mieux que lui dans ce rôle. Enfin bref , maintenant que vous êtes là , j'annonce que les American Wolves seront de la Battle Royal , inutile de croire que nos adversaires sont une menace pour nous , ce ne sont que des blagues qui serviront a aider les American Wolves a touché le sommet. Cette Invitational Battle Royal sera la dernière , car après notre prestation vous ne pourrez pas vous passez de nous. Eddie...


EDDIE EDWARDS >
Attitude Wrestling Corporation , la plaisanterie s'arrête là . Now , Is Serious ! We Think American Wolves , We Act American Wolves , We Live American Wolves , We Are ..


DAVEY RICHARDS >
AMERICAN WOLVES!


Ces derniers quitte le bureau d'un pas décidé alors que la Coporation reste dans leur bureau d'un air très tranquille.


BILL DEMOTT >
Les jeunes , ils ne changeront jamais...

Bill , Booker et Trish partent en rire collectif alors que ce RP ce fini là , c'est déjà la fin! Oh non! Mais hélasse oui mais la semaine prochaine lorsque les American Wolves seront dans le show , là sa va être énorme brother ! Ont se retrouvent la semaine prochaine Kid'z , restez-branché ! Smoke Chicha Everyday Nigga'.



RP court et je m'en excuse , ce n'est pas car cette fédération ne vaut pas la peine que je fac quelque chose de long. Mais un manque d'inspiration et je penses serte avoir fait une sorte de petit segment mais l'important d'un RP reste le contenu et j'espère que vous en serez satisfait. Je me suis expliqué sur le NS du show précédent à la Dudley's Familly x). Bon ben bonne chance a mes opposants.

92i'Connection.

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - IBR. Empty Re: Attitude #8 - IBR.

Message par r.k.o. Dim 28 Aoû - 16:00



Dimanche 28 Août 2011. Il est à peu prés 17h00, et nous nous trouvons dans un train allant dans une direction encore inconnue. La seule chose que nous pouvons voir, au loin, ce sont des passagers. Parmis eux, nous pouvons apercevoir un homme se fondre dans la masse, un bonnet sur la tête, des écouteurs dans les oreilles. Il s'agit de Michael Mizanin, plus connu sous son de scène, The Miz.

Attitude #8 - IBR. 1b-4417c68371

Ce dernier regarde les passagers prés de lui, et semble être en pleine reflexion sur lui même, dans ses pensées.

THE MIZ. J'en ai marre de voir toujours les mêmes personnes me critiquer, encore et toujours disant que je ne mérite pas tout ce que j'ai pu avoir comme récompenses dans ma courte carrière. Mon parcours semble être rose à première vue, mais en réalité, ce n'est pas le cas, bien au contraire. Ils ne voient que le côté arrogant et aguicheur de mon personnage, mais justement, ont-ils compris que c'est un rôle que je joue ? S'ils sont agacés par mon personnage, cela ne veut pas dire que je fais mon boulot correctement, d'une main de maître justement ?

Attitude #8 - IBR. 2b-d4d1dee435

THE MIZ. Les regards cherchant le moindre détails pour pouvoir vous abaissez, toujours. C'est comme ça que la planéte avance, malheureusement. Elle n'évolue pas dans le bon sens, à toujours critiquer, donner son avis là ou il ne faudrait pas. Dès le début, beaucoup de personnes n'ont pas cru en moi, et pourtant, ce n'est pas grâce au facteur chance que je suis au sommet de cette industrie. Non, bien au contraire, j'ai donné toute ma vie à ce business pour pouvoir être à ma place. Je suis fière de ce que je suis aujourd'hui, et je compte bien rester le même. J'ai grandit avec des valeurs qui sont le respect, l'honneur et combativité. Je ne lâcherais jamais rien, et ça, pour le malheur de tout mes détracteurs. Je finirais par faire changer l'opinion fausse qu'ils ont de moi depuis trop longtemps, coûte que coûte, tôt ou tard.

Attitude #8 - IBR. 3b-bf436e6a18

THE MIZ. Je ne suis pas le meilleur technicien au monde, ni même la plus grande force physique de ce business. Je n'ai pas des millions et des millions de fans comme John Cena peut avoir sur Facebook. Je n'ai pas comme femme la fille du grand Vince McMahon comme Triple H ni même une médaille olympique me servant de passe partout comme Kurt Angle. Oui, ce sont 3 grands noms de de business que je respecte, mais sans ça, ils n'auraient jamais réussi à percer comme ils l'ont fait. Ce sont des opportunistes, comme Christian ayant prit le spotlight de son soit disant frère, Edge lors de son départ. Ou bien même Randy Orton qui profite du nom de son père pour connaitre la gloire bien plus tôt qu'il aurait dû. Si vous cherchez, ils ont tous eû le même parcours. Même Rey Mysterio, avec la mort d'Eddie Guerrero, mais ça, personne ne leur reproche à eux. Ils peuvent être numéro 1 du PWI, personne ne parlera mal sur eux, contrairement à moi. Et pourtant, toutes ces personnes n'ont pas la même vision des choses que moi, ni la même envie, la même détermination que je peux avoir rien qu'a l'idée de monter sur un ring. Je suis ce qu'ils ne seront jamais, tout simplement authentique.

Peu à peu, Mike relève la tête fièrement regardant l'extérieur.

Attitude #8 - IBR. 5b-6b3471d149

THE MIZ. Toute ma vie, j'ai toujours été le second, mais j'ai compris une chose. Ce n'est pas parce que tu finis second que tu ne gagnes pas plus de chose que le premier. Ce n'est pas parce que tu perds un match que tu repars le perdant, non, bien au contraire, tu peux finir second d'une compétition comme Tough Enough et en ressortir plus fort que le gagnant lui-même. Il n'y a qu'a voir Andy Leavine, et myself. Je n'ai pas gagné cette compétition, et pourtant, je n'ai jamais fait des erreurs comme cet abruti à pu faire. Dans le passé, je n'ai jamais baisser les bras malgrè toutes les difficultés qui se sont trouvées sur mon chemin. J'ai perdu bien nombres de matchs, et pourtant, je suis ressorti vainqueur de ces derniers a chaques fois, avec les honneurs.

Attitude #8 - IBR. 7b-485c6bb398

Mike lève la tête encore plus haute, puis poursuit son discours.

THE MIZ. Je sais ou je vais, et je n'oublie pas d'ou je viens. Aujourd'hui, plus rien ne peut m'arrêter. Je suis au sommet de ma forme. J'ai soif de succés, de gloire et de victoire. Ils pourront encore me critiquer, j'en ferais ma force. Je vais continuer d'écrire mon histoire, comme je le fais depuis le début. Je m'en vais là ou sont les meilleurs, pour devenir le meilleur.

Un dernier coup d'oeil sur la vue.

THE MIZ. Because I'm The Miz...

A cet instant, le train semble être au terminus. Mike se lève puis se dirige vers la porte de sortie. Il reste quelques secondes là, prêt à mettre un pied à l'extérieur.

THE MIZ. And I'm Awesome.

Une bonne dose de courage et c'est bon, il vient de poser un pied sur la terre ferme se dirigeant alors droit devant lui, vers son destin. Nous, nous finissons par voir grâce à une pancarte le lieu ou nous sommes. Il s'agit ni plus ni moins, que de New York, là ou Attitude numéro 8 va se produire dans à peine 24h.

r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - IBR. Empty Re: Attitude #8 - IBR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum