Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger

3 participants

Aller en bas

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger Empty Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger

Message par Booker T Mer 24 Aoû - 21:01

Ouaip, nous on aime pas le ministère des ténèbres, alors on lui mène la vie dure ! Montrez-nous que vous êtes pas ridicules face au champion de la fédération.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger Empty Re: Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger

Message par Seth' Ven 26 Aoû - 21:59

La 7eme édition d'Attitude vient de se terminer avec la plus tragique des nouvelles ! Le propriétaire de la fédération alias Steve Austin s'est fait kidnapper par les membres du Ministry of darkness sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit. C'est un grand soir et une grande victoire pour l'Undertaker et ses fidèles qui prennent de plus en plus de place dans ce show qu'est Attitude. Et c'est dans la même soirée que Steve est emmener dans un endroit que nous connaissons trop peu, the Death Valley. Il fait très sombre et on se sait pas exactement où l'action se déroule. Mais le ministre des ténèbres est bien présent, sur son trône assisté par Paul Bearer.

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger 12033942535395_5

the Undertaker Son cœur s'est remit à battre.

Paul Bearer Oh yes !

C'est flou n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit, des disciples du mal dont Kevin Thorn s'approchent pour saisir les différentes armes de tortures accrochés au mur derrière lui. L’atmosphère est de plus en plus morbide. Il fait chaud et une puanteur embaume la pièce. Mais cela ne répugne pas le Deadman.

the Undertaker Tu vois depuis la nuit de temps, les hommes se battent pour obtenir ce qu'il y a de plus important sur Terre, le pouvoir. Mon empire s’étend de plus en plus. Alors que le tiens ne fait que rétrécir à vu d’œil. Le ministère des ténèbres se doit d'être au sommet de la fédération pour faire adopter la bonne Attitude. Nous sommes débarrassé de toute la Corporation sans difficulté. Mais une personne tiens le coup et ne veut pas céder ce qu'il a déjà perdu. Pourtant cet homme devrait savoir que l'Undertaker est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Le fait que John Cena se soit fait accidenter dans un parking, ce n'est pas un hasard. Le fait qu'Andy Leavine est loupé une marche, ce n'est pas non plus un hasard. Rien n'arrive par hasard et tu le sais mieux que quiconque. Ce que tu devrais comprendre maintenant c'est que je suis prêt à tout pour prendre le contrôle de ton show. Et même si je dois te pousser jusqu’aux portes de l'enfer pour que tu lâches les rênes et que tu abandonnes... Je le ferais.

Mais à qui peut bien s’adresser l'Undertaker ? Il se lève de son trône pour faire face à son interlocuteur. Ce dernier est solidement attaché et tenu par des membres du ministry of darkness. Hey... Mais c'est Steve Austin !

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger 17547065297982_4

Stone Cold Immonde fils de pute.

Si je veux tenir sa gimick, je suis obligé de commencer comme ça. Enfin on peut voir que son corps est recouvert de cicatrices et de blessures. Cela fait déjà plusieurs heures qu'il est torturé. Mais il tient le coup et ne baisse pas les bras. Alors que cette insulte ne fait ni chaud ni froid à l'Undertaker.

Stone Cold Votre putain de secte ressemble plus à une colonie de vacance pour handicapé qu'à un réel ministère. Vous aimez jouer avec le feu les salopes ? J'ai été très patient pour le moment mais il faut pas me chier dans les bottes longtemps ! Si tes petites copines me lâchaient, je peux te dire que je te botterais ton gros cul de mort vivant poisseux hors de ma fédération avant même que t'es le temps de dire Attitude !

the Undertaker Pourquoi tant de haine Steve ? Tu sais très bien que tu es une des rares personnes que je respecte dans ce business. Et je sais que c'est réciproque pour toi. On est des vieux de la vieilles. Je ne voulais pas te causer du tord mais tu t'es moqué de moi. Tu as interdit l'accès à l'arène à ton champion du monde. On est tout les deux des hommes de parole Steve. Alors on ne va pas se mentir, si tu refuses de me céder ta fédération... Je ferais comme j'ai toujours fais, je la prendrais par la force et les ténèbres emprisonneront ton âme maudite.

Stone Cold Tu penses que je t'ai insulté en te privant de match ? Que en me kidnappant tu prendras le contrôle d'Attitude ? Peu importe que je ne sois là ou pas. J'ai laissé des consignes très strictes à mes amis Booker T, Bill DeMott et Trish Stratus. La carte pour le prochain show est programmé et si je n'arrive pas à m'en sortir indemne. Je sais que les lutteurs qui vont te faire face vont te briser. Tu peux ramener ta cochonne de vampire et en face vous affronterez Jack Swagger, Cody Rhodes et Husky Harris.

Un rire très sexy se fait entendre à l'autre bout de la pièce. Celle qui était resté sous le silence vient d'apparaitre.

Michelle McCool C'est une blague ? Et bien mon pauvre Steve, elle est de très mauvais goût. Tu penses vraiment que l'Undertaker, le ministre des ténèbres, le champion Attitude... Et j'en passe et des meilleurs, va affronter et se faire battre par trois gringalets qui ne sont même pas capable de gagner un match à Cold ?

Stone Cold Quand je me serais tapé 8 packs de bière et que je voudrais savoir si il fait beau à bimbo city, je te demanderais ton avis espèce de bouffeuse de chibre ! Ces gars là ne sont peut être pas expérimenté mais ils ont quelque chose de plus que tout tes anciens adversaires vaincus. La rage, la hargne de la jeunesse et l'envie de vaincre. J'ai pas choisis ces gars là pour les envoyer à abattoir mais bien pour qu'ils créent la surprise et qu'ils te bottent le cul. Tu les sous-estimes parce qu'ils sont en position d'outsider mais je te parie 20$ que tu vas mordre la poussière.

L'Undertaker n'a pas apprécié l'attaque envers sa compagne. Il fait un signe à Kevin Thorn, celui-ci se rapproche armé d'une espèce dague. Il se met à le passé délicatement sur le torse de Steve et le sang coule. Alors que lui cris de douleur comme cela n'a jamais été le cas auparavant.

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger 12204152242722_8

the Undertaker N'insultes plus jamais la duchesse des ténèbres.

Michelle McCool Et oui Steve. Pour la première fois de ta vie tu ne fais pas ce que tu veux et uniquement ce que tu veux. Ton égoïsme et ton égo surdimensionné sont inutiles ici. Alors ne joue pas les gros bras avec nous. Cela te causerais plus de tord que de bien. Je sais que malgré ta faible répartie tu es quelqu'un d'intelligent et que tu ne veux pas envenimer la situation. Alors dorénavant quand on te posera des questions répons-y et sois polis.

Comme ça au moins c'est clair, Steve devrait se tenir à carreau. Michelle lui caresse le visage délicatement avec le verso de sa main tout en riant. Comme pour montrer à quel point il est fragile. Les yeux de Steve Austin se ferment, il essaye probablement de se reposer. Tandis que l'Undertaker demande à Thorn de se rapprocher. Il s'agenouille face à lui pour lui tirer sa révérence.

the Undertaker Kevin quels seront nos adversaires ?

Kevin Thorn Cody Rhodes, Jack Swagger et Husky Harris, my lord.

Michelle McCool Husky Harris ? Je le connais très bien. Il a fait partit du programme NXT où j'ai été le "pro" de Low Ki. D'ailleurs ce dernier a gagné la compétition alors qu'Husky Harris non. De toute façon ce n'est pas vraiment sa faute, on ne peut lui en vouloir. Vous saviez qui était le pro d'Husky Harris ? Cody Rhodes. Quand on est mal entrainé on ne peut que foncer dans le mur. Et ce qui est arrivé pour le pauvre petit Harris. Après avoir perdu la compétions il a compris qu'il n'avait pas le niveau pour lutter à WWE RAW. Alors avec quelques autres lutteurs il est rentré dans le groupe Nexus. Une espèce de meute de jeune loup comme peut les aimer ce Stone Cold. Ils ont fait du grabuge mais sans l’expérience... Ils se sont dissous et sont partis chacun de leur coté. Comme à chaque fois Husky Harris a connu un nouvel échec. Il semblerait qu'au cours de sa vie, il n'a jamais accomplis quoi que ce soit. Et que sa place dans ce monde lui est permise uniquement pour valoriser les autres. Lui, au niveau de la lutte, il a autant de valeur qu'un paquet de pain de mie Harry's... 1$ et 32 cents. Comme le reste de sa famille d'ailleurs... C'est un lutteur de troisième génération mais personne ne se souvient de son père et de son grand père. D'ailleurs il veut qu'on le compare à un grizzly mais la seul chose qu'ils ont en commun, c'est le régime alimentaire. Si on parlait d'un concours du plus gros mangeur d'hamburger, je te dirais qu'il a ses chances mais dans un match de lutte face à plus de 25 ans d’expériences dans le milieu... L'Undertaker s'en débarrassera en 3 minutes, montre en main.

Stone Cold La seule chose que tu peux tenir en main correctement c'est...

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger 11164797368604_2

Kevin Thorn vient d'offrir une droite dévastatrice à Steve Austin pour qu'il ne puisse pas terminer sa phrase et insulter Michelle McCool. Steve le regarde avec toute la haine dont il est capable mais il ne peut rien, les sous-fifres du ministère le tienne solidement.

Kevin Thorn Je pourrais très bien me délecter de ton sang mais my lord, l'Undertaker, tiens à te garder vivant.

Stone Cold Profite de cet instant sac à merde. Quand je me libère je te brise la mâchoire !

Kevin Thorn Tu vantes les mérites de Jack Swagger mais Harris ou lui c'est le même combat, la même histoire, le même échec. Il s'est lui aussi associer avec différentes personnalités de la lutte pour essayer d'en tirer profit mais toujours en vain. La dernière fois qu'il a fait le coup c'était avec Chris Jericho et cela n'aura durer que l'espace d'un instant. La semaine suivante, ils s'affrontent et Jack Swagger perd. C'est normal quand on a pas de personnalité. Tout son personnage se base sur celui de Kurt Angle. Ce n'est pas en portant sa tenue, en utilisant les mêmes prises que lui et en ayant la même attitude que l'on devient Kurt Angle. Ce n'est qu'une pâle et mauvaise copie du Wrestling Machine. Il est tout comme lui mais en moins bon. Et c'est ça qui est dommage. Il se prend pour un athlète... Pour un patriote. Mais est-il vraiment fière des américains ? Et est ce que ces américains le lui rendent ? Non. A chaque show c'est la même histoire. Avant il était hué... Maintenant c'est pire, on entend plus rien. C'est l'indifférence totale. Plus personne n'en a rien foutre de ce qu'il est et de ce qu'il représente. Ce n'est pas lui le vrais héros américain, c'est Kurt Angle. Et ce n'est pas un stupide wanna be qui pourra venir à bout de moi même ou de l'Undertaker.

Paul Bearer L'Undertaker a affronté Kurt Angle à mainte reprise. C'est un redoutable adversaire mais il s'est est toujours sortit indemne. Les ténèbres qui hantent son esprit lui ont donner la force de se battre et de vaincre. Et ces mêmes ténèbres sont de plus en plus présent dans son esprit et il se sens de plus en plus fort. Vaincre ce Jack Swagger ne sera qu'une brève formalité. Oh yeeees !

Alors que Paul Bearer est dans tout ses états, Michelle se rapproche de Stone Cold.

Michelle McCool Il y à une question qui me tourmente depuis pas mal de temps. Malheureusement je doute que tu puisses y répondre. Mais je vais essayer de te la poser quand même. Alors pourquoi tu battais ta femme Steve ? C'était par complexe d'infériorité ? Parce qu'elle était beaucoup plus intelligente que toi ?

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger 8611240729806_9

Stone Cold Tu peux aller crever en enfer.

Elle le gifle de manière tellement violente que son visage rougit tel une tomate. Par douleur pas parce qu'il est timide hein.

Michelle McCool Courtoisie de la duchesse des ténèbres. Et ne t'inquiète pas pour moi vieil alcoolique, l'enfer je connais très bien. Celui qui risque de le découvrir par contre, c'est bien toi. Tu payeras le prix de ton insolence. Toi, Jack Swagger, Husky Harris, Cody Rhodes...

the Undertaker Rhodes ?

Paul Bearer C'est le fils de Dusty Rhodes !

the Undertaker C'est... intéressant.

Paul Bearer Pas tellement my lord. On dit que la pomme ne tombe jamais loin du pommier... Et bien ce proverbe est une grave erreur. Dusty Rhodes est un hall of famers, une légende du catch gravé dans l'histoire. On pourrait croire qu'il a tout réussis mais c'est totalement faux. Le point le plus important à soulever, c'est l’échec qu'il a subit avec l'éducation de ses fils. L'un est un gay névrosé tout droit sortit de la cage aux folles, catcheur seulement pour assouvir ses pulsions sexuels. L'autre est un métrosexuel qui préfère prendre soin de son visage plutôt que de remporter ses combats. Elle est bien loin l'époque où les catcheurs se battaient jusqu'au sang. Sacrifiant leurs vies seulement pour se battre et remporter des titres. Les nouvelles générations... C'est une autre histoire. Cody préfère s'enduire d'huile et s'épiler plutôt que de se préparer mentalement avant ses combats. C'est ce qui fait de lui une proie facile. Et c'est pour ça qu'il perd tout ses combats. Si seulement il aurait prit exemple sur son père, ce gringalet aurait déjà le physique d'un homme. D'ailleurs lui et son ex-partenaire, la seule chose qu'ils est fait d'admirable c'est se faire passé à travers une table par les frères Dudleys. Tout comme Jack Swagger, ils n'ont pas ce qu'il faut pour devenir champion. Alors que my lord, est venu à bout des Dudleys dans un match handicape. La différence de niveau est énorme.

Kevin Thorn JLe fait est que de toute façon ils n'ont aucunes chances. Ensemble le Ministry est fort et jamais nous ne nous séparerons. Une fois que nous auront mis ces petits enfants en pièce, nous pourront enfin nous concentrer sur notre objectif principale. Il ne reste plus qu'une marche et la fédération de Stone Cold est à nous. Hahaha !

Stone Cold depuis la dernière fois qu'il s'est immiscer dans la discutions à simulé l'évanouissement. Mais enfaite il était en train de défaire les liens qui l'accrochaient à la chaise. Et c'est partit pour le carnage ! Steve Austin se lève d'un coup alors que personne ne l'attendais. Kevin Thorn et d'autres sous fifres du ministère essayent de le retenir mais il se débat de toute ses forces en se dégageant d'eux avec des coups de coudes. Il se débarrasse facilement des hommes de l'Undertaker. Et il fait même passer Kevin Thorn à travers une fenêtre, heureusement qu'on est au rez de chaussé. Il essaye d'attraper Michelle McCool mais celle-ci beaucoup plus rapide que les autres parvient à s'en fuir et c'est Paul Bearer qui prends la droite en pleine face ! Cela en était trop pour Steve, la rage qui sommeillait en lui s'est réveillé. Il fait face à L'Undertaker.

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger 12703627000251_7

Stone Cold Il ne reste plus personne pour te sauver. Les membres de ta secte n'essayerons pas une seconde fois de se mettre sur mon chemin. Ce gros sac de Paul Bearer risque de rêver un bout de temps, ta salope de Michelle s'est enfuit pour se faire violer dans les bois et Kevin Thorn, le soit disant vampire aurait plus besoin d'une ambulance que quoi que ce soit d'autre. C'est entre toi et moi maintenant. Aller come on ! Qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

Mais là un homme surgit de nulle part et bondit sur Steve Austin ! Il lui met des dizaines de droites à une vitesses folles avant de se relever pour lui briser la chaise sur le dos. Ce qui est dommage, c'est que cette personne est capuché. Alors que le reste de la bande est revenue, ils passent à tabac Stone Cold encore plus violemment qu'avant. L'homme dont tout le monde se doute mais dont on ignore l'identité relève Steve et le regarde droit dans les yeux.

??? Le problème Steve c'est qu'a force de cracher sur les gens, on finit par se faire beaucoup d'ennemie.

Ils rattachent solidement le patron de l'AWC, ses jours sont comptés et il ne sera probablement pas au prochaine Attitude. C'est Ariel qui rentre dorénavant dans la pièce. Elle se baisse devant Stone Cold et lui lèche le sang qui coulait sur sa joue avant d'aller partager ce sang avec Kevin Thorn dans un baiser que je qualifierais de "sale". Elle demande alors aux autres membres du Ministry of darkness de la suivre dehors. La nuit est passé et c'est l'aube maintenant.

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger 4010074432452_1
(Big dédi à NTG j'ai regardé Priest, lol.)

the Undertaker Jack Swagger... Husky Harris... And Cody Rhodes... You... rest... in... peace !!!

Apparemment les trois adversaires de l'Undertaker et de Kevin Thorn ont décidé de s'attauqé à l'Undertaker avant le show. Mais c'était sans compter sur les membres du ministry qui se sont occupés d'eux et qui les ont mis en pièce. Finalement le champion Attitude n'aura pas à affronter ces trois jobbers, bonne nouvelle !
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger Empty Re: Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger

Message par Big G Sam 27 Aoû - 13:00

Au départ, on avait prévu de faire une co-op, mais je n'ai pas de nouvelles de mes coéquipiers depuis plusieurs jours, j'ai donc fais un speech vite fait par manque de temps .

Attitude #8
Monday, August 29th
New York City, New York
Backstages


Nous sommes dans les backstages de l’AWC. Quelques heures avant le match, le trio du soir se regroupe pour parler surement tactique.

Jack Swagger - Messieurs, si nous nous sommes regroupé ce soir c’est pour vous annoncer un truc. En tant que two times All American, et ancien champion du monde je me proclame chef de ce trio éphémère.

Husky Harris - Et pourquoi toi ? Parce que entre nous, le chef devrait être moi, car je suis le plus imposant !

Jack Swagger - Ca c’est sûr, pour être imposant, tu l’es. Mais je refuse que ce soit un rookie qui me gouverne.

Le match a même pas eu lieu qu’il y a déjà des tensions, mais Cody Rhodes est là pour calmer tout ça.

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger Cody_m13

Cody Rhodes - Tsss... les gars si on commence comme ça c’est sûr on ne va pas aller loin. C’est mon premier match en live, et croyez-moi les gars on va le gagner. Et de toute façon, pourquoi il y aurait un chef ? Cette équipe ne va durer qu’un soir ! Parce que franchement je n’ai aucune envie de faire une équipe durable avec l’un d’entre vous. Dashing Cody Rhodes marche seul, je veux aller de l’avant. Mais ce soir c’est une exception, et qui dit exception, dit originalité ! Parce que outre votre intelligence de gamin, vous avez tout deux des qualités de catcheur. Et si on mélange nos qualités tous les trois ce soir, on peut faire un carton. Toi Husky, tu es comme l’a dit Jack, imposant, et tu joueras de ton physique pour jouer le bourrin au moment voulu.

Husky Harris - Heureusement que je suis là ce soir !

Cody Rhodes - Oui bah je te conseillerais quand même après le match de commencer à maigrir parce que tu es un peu trop imposant, si tu veux j’ai fait quelque vidéo avec quelques produit minceur, je t’en passerais.

Jack se mit à rire, mais pas trop parce que les regards de Husky et Cody se jetèrent directement sur lui.

Cody Rhodes - A ta place je ne rigolerais pas Jack, tu me feras penser après le match de te passer quelques vidéo pour des soins beauté parce que… Enfin bref, comme je l’ai dit, Husky avec son physique va jouer de sa corpulence pour nous avantager, et toi Jack, tu joueras de ton niveau de lutteur amateur pour faire en sorte de casser Undertaker le plus possible et surtout pour les laisser le plus possible à terre, parce que, que se soit Taker ou Thorn, ils sont tout les grands.

Jack Swagger - Et toi tu va faire quoi ? Tu va rester au coin du ring tout le long du match parce que t’auras peur de te faire casser en deux par Undertaker ?

Cody Rhodes - Nan Jack, si je voulais, je gagnerais le match à moi tout seul. Tu crois que Taker et Thorn me font peur ? Tu crois que je pourrais les craindre juste parce qu’ils prennent tête à Steve Austin ? Je les emmerdes tous, que se soit Austin ou la bande à Taker, je les trouve tous pathétique !

Jack Swagger - Je ne suis pas d’accord avec toi, McCool je la trouve plutôt simpa, elle a un certain charme.

Husky Harris - Ariel aussi, dommage qu’elle soit avec Thorn, parce que c’est mon style idéal.

Cody les regarda complètement bouche-bée.

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger Cody_m11

Cody Rhodes - OH les gars !! Vous vous rendez compte que vous êtes entrain de fantasmer sur les copines de nos adversaires. En plus je ne sais pas où c’est que vous le trouver leur charme parce que Ariel, même ma grande tante est plus belle, et puis McCool, franchement, c’est la diva la plus moche du business, elle est aussi moche que mon cul, et encore parfois je le trouve plus beau.

Jack Swagger - Mais c’est qu’il est comique le Cody ! Ce n’est pas toi qui viens de dire que ce trio n’a pas besoin de chef ? Parce que j’ai la nette impression que tu te sens un peu supérieur !

Husky Harris - Ce n’est pas une impression Jack, il se sent supérieur ! Mais crois-moi Cody tu ne l’as pas ! Ce n’est pas parce que les divas te trouvent le plus beau que tu ne doit plus te sentir ! Parce que la beauté ne fait pas tout !

Cody Rhodes - Du calme Husky ! Je sens votre jalousie entrain de monter, les gars, ne vous vexez pas si vous me trouvez beau ! Mais je pense que pour ce soir je vais faire un sacrifice, je vais mettre de côté mon côté Dashing, je vais faire en sorte de ne pas me faire beau, parce que si vous avez cette attitude jalouse tout le long du match, et bah on est mal barré. Comme je l’ai déjà dit, ce match j’ai envie de le gagné, pas parce que c’est Undertaker en face, mais parce que c’est mon premier match en live et je compte bien rester sur la carte principal un bon bout de temps.

Jack Swagger - Moi aussi ça a de l’importance ce match, et surtout que ce soit l’Undertaker en face, parce que si on gagne les gars, on aura peut-être une chance de rentrer dans la course au titre Attitude.

Husky Harris - Oui c’est vrai que le Taker est l’Attitude Champion, c’est une chance que l’on a ce soir !

Cody Rhodes - Oui les gars, c’est une chance, mais on ne devient pas Attitude Champion à trois. C’est pour ça que ce trio ne va durer qu’un soir, parce que si on se retrouve tout les trois dans la course au titre, je ne vous ferais aucun cadeau les gars. A Ground Zero, Undertaker et John Cena vont s’affronter pour le titre, et après on aura notre chance. Mais pour ce faire, il faudrait être solidaire ce soir, et c’est pour ça qu’il ne faut pas qu’il y ait de tentions entre nous pour que le match se déroule à merveille !

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger Cody_m12

Husky Harris - Bon ok, ce soir je serais solidaire les gars !

Jack Swagger - Moi aussi, mais juste pour le match.

Cody Rhodes - Et bien alors moi aussi les gars !

Voilà, les choses sont dites, c’est clair et net. Undertaker & Thorn vs Harris, Swagger & Rhodes, c’est lundi dans Attitude #8 !
Big G
Big G

Messages : 171
Age : 28
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger Empty Re: Attitude #8 - The Undertaker & Kevin Thorn vs. Cody Rhodes, Husky Harris & Jack Swagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum