WWE RAW - Une réalité parallèle.
+2
Algari.
Seth'
6 participants
Page 1 sur 1
WWE RAW - Une réalité parallèle.
Beaucoup de gens crachent de plus en plus sur la PG Era et sur tout ce qui l'entoure. Mais si les choses ne s'étaient pas passé comme prévus ? Vous pouvez désormais tout oublier de ce que vous connaissez de WWE RAW. Nouveau roster, nouvelle ceinture et... nouvelle histoire.
Seth'- Seth' merveilles du monde
Re: WWE RAW - Une réalité parallèle.
Tu veux pas nous mettre plus dans le flou ?
Algari.- Jihadiste
Je sais moi même pas encore ce que ça va donner. Je ferais un résumé pour chaque lutteur de ce qu'il à fait d'important ect.
Je posterais bientôt plus d'infos et le roster.
Je posterais bientôt plus d'infos et le roster.
C'était même pas la peine de reprendre RAW en fait ^^
Gregory Helms- Messages : 2105
Je me comprends.
EDIT: Enfaite c'est un délire un peu personnel que peu de gens vont comprendre. Je fais ça juste pour m’amuser donc même si je bide ça ne me dérangera pas. Après si vous voulez suivre vous comprendrez mieux au fur des épisodes.
EDIT: Enfaite c'est un délire un peu personnel que peu de gens vont comprendre. Je fais ça juste pour m’amuser donc même si je bide ça ne me dérangera pas. Après si vous voulez suivre vous comprendrez mieux au fur des épisodes.
Non mais en clair il garde la structure WWE RAW, et il refait toute l'histoire depuis le début. On arrive en 2011 et on constate les dégâts. Comme si quelqu'un avait été buter MacMahon à l'époque et foutu Seth à sa place. Ya' see ? Du moins c'est ce que j'en comprends.
Algari.- Jihadiste
Ouais exactement putain !
Alors c'est bandant, ouais. Tu vas nous la jouer avec des CAWs ou des lutteurs réels d'ailleurs ?
Algari.- Jihadiste
Je voulais faire un truc avec des vrais lutteurs mais ton idée te caws me bottent vachement ! Donc je sais pas vraiment maintenant :s
fais avec des vrais lutteurs pti' gars!
Killiom- Messages : 572
Ou bien fais un peu des deux ...
Nex'- Messages : 523
Attitude : Wrestling Corporation.
Fais avec de vrais lutteurs, enfin perso' je préfère.
Algari.- Jihadiste
J'ai compris ton explication Algari mais j'comprends toujours pas l'intérêt d'avoir repris RAW. Si tu changes un évènement précis en particulier, qui a existé à la TV, d'accord, mais là autant recréer tout un autre truc.
Sur ce, si tu prends des CAW, ça va lacher beaucoup de gens je pense
Sur ce, si tu prends des CAW, ça va lacher beaucoup de gens je pense
Gregory Helms- Messages : 2105
Gregory Helms a écrit:J'ai compris ton explication Algari mais j'comprends toujours pas l'intérêt d'avoir repris RAW. Si tu changes un évènement précis en particulier, qui a existé à la TV, d'accord, mais là autant recréer tout un autre truc.
Je pense exactement pareil, fait comme Alga' (SD 2006) ou moi (RAW 2008, SD 2002), reprend à partir du moment que tu veux changer, j'pense que ça sera mieux.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Ouais je y réfléchir et surement faire autre chose finalement. Merci les gars !
Page 1 sur 1