Un retour avec un nouveau visage Tse ku da sai
+7
Gumpy
HOMICIDE
Algari.
Acapulco Sobchak
Gregory Helms
Jé'
KENTA.
11 participants
Page 1 sur 1
Un retour avec un nouveau visage Tse ku da sai
Pseudo : NTG
Prénom : Nicow
Lutteur(s) : KENTA
Gimmick : Kenta est un jeune lutteur japonais venant de divers fédération indies, son entrainement était basé sur les principes de kickboxing et il est donc très habille en coup de pied. Après deux ans passé à la ROh, Kenta décide devenir signer dans une fédération de plus grosse ampleur. Pour son nouveau départ à la AWC, il a décidé d'aborder une nouvelle façon de se promouvoir en se basant sur le rituel japonais du week end qui consiste à s'habiller de façon plus lufoque voir un cosplay. Pour le plupart de ses promo Kenta va donc se cosplay en héros de mangas.
Pourquoi ce lutteur et pas un autre ? : Je m'y connais pas mal en japonais avec tous les mangas que je regarde. De plus Kenta est une très bon lutteur qui a un très bon style de combat. Je pense bien m'amuser à imiter L, Ichigo, Naruto, Sasuke, Dante,...
Début en e-fed : 2002
Ton histoire e-fedienne (facultatif) : Dans une galaxie lointaine... allez vous me connaissez tous Néanmoins je pense que ma première fed était celle de RobVanDamMagic, quelqu'un le connait ?
Pourquoi l'AWC et pas une autre ? : Parce que c'est la fed de mon coeur
Prénom : Nicow
Lutteur(s) : KENTA
Gimmick : Kenta est un jeune lutteur japonais venant de divers fédération indies, son entrainement était basé sur les principes de kickboxing et il est donc très habille en coup de pied. Après deux ans passé à la ROh, Kenta décide devenir signer dans une fédération de plus grosse ampleur. Pour son nouveau départ à la AWC, il a décidé d'aborder une nouvelle façon de se promouvoir en se basant sur le rituel japonais du week end qui consiste à s'habiller de façon plus lufoque voir un cosplay. Pour le plupart de ses promo Kenta va donc se cosplay en héros de mangas.
Pourquoi ce lutteur et pas un autre ? : Je m'y connais pas mal en japonais avec tous les mangas que je regarde. De plus Kenta est une très bon lutteur qui a un très bon style de combat. Je pense bien m'amuser à imiter L, Ichigo, Naruto, Sasuke, Dante,...
Début en e-fed : 2002
Ton histoire e-fedienne (facultatif) : Dans une galaxie lointaine... allez vous me connaissez tous Néanmoins je pense que ma première fed était celle de RobVanDamMagic, quelqu'un le connait ?
Pourquoi l'AWC et pas une autre ? : Parce que c'est la fed de mon coeur
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
Re: Un retour avec un nouveau visage Tse ku da sai
KENTA en comedy wrestler ? O_o Putain, tu peux faire carrément mieux, ce mec est l'un des meilleurs Jr. Heavyweight au monde, mec
(Par contre attention, il vient pas de passer deux ans à la ROH, il y a fait de courtes apparitions pour une rivalité avec Richards. C'en est un pas un membre du roster, il a juste fait parti des échanges NOAH/ROH )
Bonne chance en tout cas !
(Par contre attention, il vient pas de passer deux ans à la ROH, il y a fait de courtes apparitions pour une rivalité avec Richards. C'en est un pas un membre du roster, il a juste fait parti des échanges NOAH/ROH )
Bonne chance en tout cas !
Jé'- AWC Tag Team Champ'
J'ai lu qu'il s'est blessé au genoux, c'est pour ça qu'il n'a pu continuer à la ROH mais c'est vrai qu'il fait souvent des échanges RoH NOAH pour affronter Richards. Mmm, alors je vais le prendre plus dans une gimick qui met fort l'accent sur l'honneur et le respect, un peu l'opposé des enfants de brooklyn qui disent bitch fuck et j'en passe.
Tu fais comme tu le sens, le truc c'est qu'une gimmick fun, personnellement, j'al vois très mal sur KENTA, sur Funaki ça passe, sur Kikutaro c'est carrément ça gimmick.
Après ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi et tu peux faire comme tu le sens ^^
Après ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi et tu peux faire comme tu le sens ^^
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Ahah Kikutaro Non tu as raison, j'vais tenter l'IBR avec la gimick Japonaise respectueuse et on verra bien
Bonne chance avec Kenta, y'a moyen d'en sortir du bon avec une gimmick bien mise en place.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Putain RobVanDamMagic !!!
HOMICIDE- El Padre
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
KENTA c'est le seul Japonais du roster, y'a tout un univers super intéressant à faire autour de lui, j'espère que tu vas faire du lourd !
Gumpy- Captain Charisma.
Don Sobchak a écrit:Putain RobVanDamMagic !!!
C'était en quel année cette fed ?
Merci à tous de votre soutiens
Je sais pas mais j'avais Kane je crois. 2001-2002 un truc du genre, c'est possible ?
HOMICIDE- El Padre
Oui possible, moi j'avais le Big Show, et il y avait un Cena qui mettait à chaque fois sa musique pour alourdir le rp lol
Prends Kung Fu Naki !
Mr Wrestling- Messages : 319
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
La vieille époque. J'avais aussi Batista sur une autre fed je crois.
T'souviens de Weshmanlevrai ?
T'souviens de Weshmanlevrai ?
HOMICIDE- El Padre
J'me souviens plus trop des pseudos de l'époque à part robVanDamMagic qui écrivait son pseudo partout, c'était même l'adresse du lien je pense, de son msn, de tout mdr
Bienvenue à toi.
2001 ? La vache, ça fait looongtemps.
2001 ? La vache, ça fait looongtemps.
Nex'- Messages : 523
Attitude : Wrestling Corporation.
J'avais 6 ans, y en a qui RPait déjà, flippant :ninja:
Gregory Helms- Messages : 2105
Gregory Helms a écrit:Goldust
Carrément.
Bon retour en tout cas mais tu ferais mieux de garder Goldust !
Seth'- Seth' merveilles du monde
Tu largues un Suisse pour un Japonais, alala..
Jay'- Messages : 182
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique