Exprimez-vous sur l'AWC.
+16
Guizmo
RKS
Scrapy™
Cartman !
Big G
Y8
Acapulco Sobchak
Jé'
Algari.
92i'Connection.
Anonymous screw AWC
the Game
CHD
Gregory Helms
A4
Gumpy
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Exprimez-vous sur l'AWC.
10 semaines qu'on se supporte, et j'pense que c'est le moment idéal (fin des vacances, pause avec le PPV), donc ce topic va vous permettre de vous exprimer sur le forum, pour dire ce que vous n'aimez pas en particulier (ce que vous aimez, on s'en branle sérieux), ce que vous voudrez aimez, les conseils que vous voulez donner, ce que vous voudriez avoir sur le forum (topics, catégories, bar à putes, etc), etc.
Vous avez la parole !
(Z'avez bien comprit le but du topic ?)
Vous avez la parole !
Gumpy- Captain Charisma.
Re: Exprimez-vous sur l'AWC.
On va essayer de faire ça sérieusement :
Il y a pas vachement de choses à critiquer. Evidemment, si on pouvait avoir un pur design un peu moins grisatre je serais heureux (chui comme un running gag). Les news permettent de créer un joli "autour" de l'e-fed, ce serait encore mieux si les Awards étaient tenus à jour et que y avait qq talk shows comme le Santino's Casa tenu à jour, mais je comprends que ça puisse prendre beaucoup de temps. En dehors de l'e-fed, pourquoi pas des pronos sur la WWE, mais personne n'a le temps. Après on ne peut que souhaiter toujours plus d'activité, notamment pour avoir une partie catch vraiment active, mais ça, y a pas de solution miracle. Allez, une p'tite idée comme ça pour quand même proposer un truc : une TV live comme il y avait sur la UZW, mais j'me doute que ça se fera pas.
Il y a pas vachement de choses à critiquer. Evidemment, si on pouvait avoir un pur design un peu moins grisatre je serais heureux (chui comme un running gag). Les news permettent de créer un joli "autour" de l'e-fed, ce serait encore mieux si les Awards étaient tenus à jour et que y avait qq talk shows comme le Santino's Casa tenu à jour, mais je comprends que ça puisse prendre beaucoup de temps. En dehors de l'e-fed, pourquoi pas des pronos sur la WWE, mais personne n'a le temps. Après on ne peut que souhaiter toujours plus d'activité, notamment pour avoir une partie catch vraiment active, mais ça, y a pas de solution miracle. Allez, une p'tite idée comme ça pour quand même proposer un truc : une TV live comme il y avait sur la UZW, mais j'me doute que ça se fera pas.
Gregory Helms- Messages : 2105
Des pronostics sur les shows et les PPVs AWC.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Gregory Helms a écrit:ce serait encore mieux si les Awards étaient tenus à jour et que y avait qq talk shows comme le Santino's Casa tenu à jour, mais je comprends que ça puisse prendre beaucoup de temps.
Un nouveau truc va rapidement prendre forme.
Franchement je suis la depuis un mois seulement, et franchement j'adhère , l'ambiance est bonne enfant, on s'amuse bien, les show sont super, rien à dire, je rejoins Helms en disant que peut être un vrai design s'imposerait ( By NTG par exemple ) Maintenant je m'éclate et je suis pas prêt de lâcher cette fédération.
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Gumpy a écrit:10 semaines qu'on se supporte, et j'pense que c'est le moment idéal (fin des vacances, pause avec le PPV), donc ce topic va vous permettre de vous exprimer sur le forum, pour dire ce que vous n'aimez pas en particulier (ce que vous aimez, on s'en branle sérieux), ce que vous voudrez aimez, les conseils que vous voulez donner, ce que vous voudriez avoir sur le forum (topics, catégories, bar à putes, etc), etc.
Vous avez la parole !
T'sais pas lire, Enzo, la vérité.
Mais j'rejoins son avis, bien que j'débarque à peine.
A4- Messages : 657
Je suis un nouveau du coup je vais pas me permettre de critiquer mais juste quelque petites choses :
Un meilleur design serait éventuellement mieux mais l'actuelle n'est pas dégoutant donc il n'y a pas urgence. Sinon niveau show aucune critique les seuls choses que je dis sont des compliments. Après je pense qu'une chat box ne serait pas de trop, car je connais quelque personne ici mais nous avons pas les moyens de faire connaissance avec le reste des membres. Une chat box longtemps considéré comme le nid a boulet sur cette fed il n'y en a aucun à vu d'oeil donc sa pourrait être une bonne chance et même pour les gens se connaissant de parler entre eux.
Sinon je vais complimenté également bien que pour vous ce n'est pas le but recherché :
Je suis arrivé ici il y a peu de temps j'ai étais très bien acceuilli par les membres. Je me suis peut être pas encore fait une place, mais petit à petit les choses viendront. Cette fédération reste l'une des plus grandes que je n'ai jamais connu mise a part les autres big federation qui hélasse son dead... Je ne fais pas le suceur pour ce qui le pense mais je me plait vraiment ici et sa ne fait que débuter. Une des rares fédération ou en 10 semaines même pas un petit retard , je ne m'en plaint pas c'est une chose très positive. Point positive ici c'est qu'on ne s'ennuie pas et que la fédération est toujours en mouvement ( par les discussions dans les topic ou je ne poste pas forcément mais que j'observe. Par les new's constante de : Booker T , Bill DeMott etc .. )
Il faut souligner les choses a modifier mais je pense qu'il faut aussi souligner les points positive. Que le staff sache qu'ont s'investie un maximum pour les motiver et leurs faire savoir qu'ils ne font pas du boulot pour rien et que beaucoup lisent . Après je suis pas là depuis long time donc je ne peux pas dire beaucoup de chose en plus bien que je penses que mon poste doit être assez long
Un meilleur design serait éventuellement mieux mais l'actuelle n'est pas dégoutant donc il n'y a pas urgence. Sinon niveau show aucune critique les seuls choses que je dis sont des compliments. Après je pense qu'une chat box ne serait pas de trop, car je connais quelque personne ici mais nous avons pas les moyens de faire connaissance avec le reste des membres. Une chat box longtemps considéré comme le nid a boulet sur cette fed il n'y en a aucun à vu d'oeil donc sa pourrait être une bonne chance et même pour les gens se connaissant de parler entre eux.
Sinon je vais complimenté également bien que pour vous ce n'est pas le but recherché :
Je suis arrivé ici il y a peu de temps j'ai étais très bien acceuilli par les membres. Je me suis peut être pas encore fait une place, mais petit à petit les choses viendront. Cette fédération reste l'une des plus grandes que je n'ai jamais connu mise a part les autres big federation qui hélasse son dead... Je ne fais pas le suceur pour ce qui le pense mais je me plait vraiment ici et sa ne fait que débuter. Une des rares fédération ou en 10 semaines même pas un petit retard , je ne m'en plaint pas c'est une chose très positive. Point positive ici c'est qu'on ne s'ennuie pas et que la fédération est toujours en mouvement ( par les discussions dans les topic ou je ne poste pas forcément mais que j'observe. Par les new's constante de : Booker T , Bill DeMott etc .. )
Il faut souligner les choses a modifier mais je pense qu'il faut aussi souligner les points positive. Que le staff sache qu'ont s'investie un maximum pour les motiver et leurs faire savoir qu'ils ne font pas du boulot pour rien et que beaucoup lisent . Après je suis pas là depuis long time donc je ne peux pas dire beaucoup de chose en plus bien que je penses que mon poste doit être assez long
92i'Connection.- Messages : 68
Pour la chatbox, Gumpy considère qu'il y a assez de sujets flood pour discuter sans avoir besoin d'une box. D'autant que ça fait monter la box ferait ralentir le taux de posts
Algari.- Jihadiste
Al': La TV live de l'UZW avait été enlevée parce que ça faisait ramer à mort le forum.
La Chatbox, j'suis contre, cf. ce qu'a dit Algari.
La Chatbox, j'suis contre, cf. ce qu'a dit Algari.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Je pensais à AWC RP School histoire de vraiment donner les bases aux nouveaux qui seraient perdus, mais faut voir qui gérerait le truc également.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Ouais, l'école ça devrait pouvoir se faire, y a une idée émise.
Jé : Le lag c'est toujours une excuse en bois. La UZW était surtout surchargé de pub, et avait peut-être beaucoup plus de membres et de visiteurs en même temps que nous actuellement. Et puis les gifs aussi c'est censé faire lagger, mais ça a jamais fait sauté mon navigateur.
Jé : Le lag c'est toujours une excuse en bois. La UZW était surtout surchargé de pub, et avait peut-être beaucoup plus de membres et de visiteurs en même temps que nous actuellement. Et puis les gifs aussi c'est censé faire lagger, mais ça a jamais fait sauté mon navigateur.
Moi en tout cas après qu'ils l'aient enlevé j'ramais plus
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Acapulco Sobchak a écrit:Je pensais à AWC RP School histoire de vraiment donner les bases aux nouveaux qui seraient perdus, mais faut voir qui gérerait le truc également.
Ouais, bonne idée, on pourrait l'animer avec différents "cours" suivis d'ateliers.
Y8- Messages : 1130
Excusez-moi de cette question idiote, mais c'est quoi une TV Live ?
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
Une grosse bouse qui fait ramer le forum
À la limite, on peut la mettre lorsqu'il y a des PPV, et mettre une chatbox par la même occas', mais 'faudrait les enlever après, quoi.
À la limite, on peut la mettre lorsqu'il y a des PPV, et mettre une chatbox par la même occas', mais 'faudrait les enlever après, quoi.
Oui mais comment ça marche ?
Big G- Messages : 171
Lutteur Incarné : Cody Rhodes
Attitude : Dashing
J'pense d'abord aux autres, personnellement, chez moi, c'est pas horriblement gênant, quoi. Après, il doit y en avoir qui ont des ordinateurs de merde, comme Jé. Qu'est-ce que ça coûte franchement de taper TV Live sur Google ?
the noble warrior. a écrit:Acapulco Sobchak a écrit:Je pensais à AWC RP School histoire de vraiment donner les bases aux nouveaux qui seraient perdus, mais faut voir qui gérerait le truc également.
Ouais, bonne idée, on pourrait l'animer avec différents "cours" suivis d'ateliers.
On en parle un peu depuis un mois partie staff
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Qu'est ce que ça coute de taper FNLutte sur Google ?the noble warrior. a écrit:J'pense d'abord aux autres, personnellement, chez moi, c'est pas horriblement gênant, quoi. Après, il doit y en avoir qui ont des ordinateurs de merde, comme Jé. Qu'est-ce que ça coûte franchement de taper TV Live sur Google ?
Qu'est-ce que ça coute de taper GFX lutte sur Google ?
Comme ça on enlève une bonne partie du forum.
J'étais en vacances, Jé', et j'me suis pas fait chier à tout lire.
Tu peux m'envoyer le lien par MP, stp ?
PS : Al', la différence, c'est que les news sur la lutte, on peut en débattre. À la limite, si vous avez vraiment envie de regarder un programme bien précis à plusieurs, vous demandez à ce qu'on vous mette le TV Live et la Chatbox le temps du truc, et après on l'enlève. En plus, j'trouve que ça charge le forum, ce genre de trucs.
Tu peux m'envoyer le lien par MP, stp ?
PS : Al', la différence, c'est que les news sur la lutte, on peut en débattre. À la limite, si vous avez vraiment envie de regarder un programme bien précis à plusieurs, vous demandez à ce qu'on vous mette le TV Live et la Chatbox le temps du truc, et après on l'enlève. En plus, j'trouve que ça charge le forum, ce genre de trucs.
No Context Needed a écrit:the noble warrior. a écrit:Acapulco Sobchak a écrit:Je pensais à AWC RP School histoire de vraiment donner les bases aux nouveaux qui seraient perdus, mais faut voir qui gérerait le truc également.
On en parle un peu depuis un mois partie staff
Je peux pas le savoir j'y suis pas
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Personnellement, si il y a vraiment deux petites choses, mais vraiment deux petites, à rajouter pour que ce serait parfait:
-les weeklys awards et santino's casa à jour, mais ce n'est finalment plus à l'ordre du jour, puisque cela va être remplacé par un truc tout nouveau.
-je sais que c'est une grosse bouffe de temps, mais j'adoré à l'époque sur la NoW et la WAR, lorsque vous faisiez vivre tout le business en même temps que la fédération. C'est à dire que vous donniez des news des fédération concurentes (WWE, TNA, feds indy), je me souviens même qu'il y avait des partenariats entre la WAR avec la WWC et la AAA si je ne me trompe et même le PWI 500. Il arrivait aussi que vous fassiez des petits résumés de ce qui se passer dans ces autres fédérations, et que les lutteurs de la WAR ou de la NoW aillent participer à des shows de ces autres fédérations, et y gagné même des titres. Vous arriviez carrément en fait à faire de tout le business une fédération, avec bien évidemment Frontline en gros show principal.
Voilà donc pour moi ^^ Le reste est parfait sinon.
-les weeklys awards et santino's casa à jour, mais ce n'est finalment plus à l'ordre du jour, puisque cela va être remplacé par un truc tout nouveau.
-je sais que c'est une grosse bouffe de temps, mais j'adoré à l'époque sur la NoW et la WAR, lorsque vous faisiez vivre tout le business en même temps que la fédération. C'est à dire que vous donniez des news des fédération concurentes (WWE, TNA, feds indy), je me souviens même qu'il y avait des partenariats entre la WAR avec la WWC et la AAA si je ne me trompe et même le PWI 500. Il arrivait aussi que vous fassiez des petits résumés de ce qui se passer dans ces autres fédérations, et que les lutteurs de la WAR ou de la NoW aillent participer à des shows de ces autres fédérations, et y gagné même des titres. Vous arriviez carrément en fait à faire de tout le business une fédération, avec bien évidemment Frontline en gros show principal.
Voilà donc pour moi ^^ Le reste est parfait sinon.
Cartman !- Messages : 248
Lutteur Incarné : Wade Barrett
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3