Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WWE By Styl

5 participants

WWE By Styl Empty WWE By Styl

Message par Styl Jeu 1 Sep - 0:56

Je vais simplement reprendre la WWE, je ferai les shows Raw, SD, peut-être Superstars mais pas NXT (faut pas déconner non plus). Aussi je précise que les lutteurs ne bougeront pas de leur brand. Je compte commencer par Night Of Champions. J'espère que ça vous plaira.

Inutile de s'attarder sur le roster, vous le connaissez. Je poste Night Of Champions dans les plus brefs délais.
Styl
Styl

Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WWE By Styl Empty Re: WWE By Styl

Message par Seth' Jeu 1 Sep - 11:20

Bonne chance. Smile
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Message par Algari. Jeu 1 Sep - 11:20

Tu vas pas avancer, ça va te faire péter un câble.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Message par Styl Jeu 1 Sep - 17:01

Pas trop grave, j'fais juste ça pour délirer.^^
Merci. Smile
Styl
Styl

Message par Styl Sam 3 Sep - 2:01

Dark Match: Tyler Black et Colt Cabana dèf. Curt Hawkins et Tyler Reks

WWE By Styl 200px-Nightofchampionslogo

C'est partit pour Night Of Champions 2011, le show s'ouvre sous les pyros avec le theme du PPV, basique quoi. Mais voilà que Christian se ramène sur le ring et fait part de son mécontentement du fait qu'il ne soit pas dans le match pour le titre poids-lourd. Il dit qu'il mérite clairement ce titre plus qu'Orton, il rappelles les erreurs d'arbitrages et autres choses pouvant jouer à son avantage. Il ordonne à ce que Triple H se pointe et le mette dans le match entre Orton et Mark Henry pour le titre poids-lourd. Triple H arrive et dit qu'il veut bien laisser encore une toute petite chance à Christian, il veut bien lui donner une place dans le match pour le WHC ce soir. Triple H reprend la parole et indique, à UNE seule condition, il doit battre l'homme que Triple H lui a choisi pour adversaire, mais si Christian perd, ce sera son adversaire qui prendra sa place dans le match pour le WHC. Le thème song de Sheamus se fait entendre, il se dirige vers le ring, il va affronter Christian.

Single Match
Christian Vs Sheamus

Un opener bien solide, aucun des deux hommes ne prend l'avantage, les deux commencent sur un rythme assez rapide, une bonne séquence de reversals s'ensuit jusqu'à ce que Sheamus porte un powerslam. Le match continue et les deux montrent de beaux moves, notamment Christian qui parvint à porter un excellent Tornado DDT. Mais Sheamus parvient à contrer un Killswitch, Christian est projeté dans les cordes et revient pour se manger le Brogue Kick, dur pour le Canadien qui perd le match.

Sheamus sera donc dans le match pour le WHC, sa célébration est de courte durée car voici Mark Henry, Sheamus l'accueille avec des droites mais le King Of The Jungle explose rapidement Sheamus avec un clothesline. Il relève rapidement Sheamus et lui inflige le World Strongest Slam, Christian sera victime du même sort.

En coulisses, Ted DiBiase se dispute avec Cody Rhodes, ce dernier prétend que DiBiase est un bon à rien perdant tout ses matchs. DiBiase tente tant bien que mal de répondre, il dit que Cody n'a pas tout vu et qu'il se méprend et qu'il est capable de même le battre. Cody se met à rire, mais s'arrête très rapidement en prenant un air sérieux et en disant que si Ted se prend tant au sérieux que ça, il est impatient de voir ce qu'il peut faire face à lui ce soir pour le titre IC. Ted dit que Cody ne devrait pas le sous-estimer, le fils de l'American Dream rigole une dernière fois avant de partir sous le regard de DiBiase.

Single Match To be The Number One Contender for the United States Championship
Jack Swagger Vs Alex Riley

Match aux réactions mitigés, pas un match légendaire mais ça reste correct. Swagger use de sa technique et parvient à maintenir Riley au sol, ce dernier peine à dominer le match. Riley parvient seulement à prendre l'avantage après un jumping kick dans la tempe de Swagger. Mais le All American American a vite fais de porter son Gutwrench Powerbomb sur Riley. Il tente le tombé mais s'arrête il veut aller plus loin et porte son Ankle Lock, Riley abandonne rapidement.

Jack Swagger ne lâche pas la prise, il continue de faire souffrir Riley avec son Ankle Lock. Personnes n'intervient pour tenter d'aider A-Ry qui se fait malmener, Swagger lâche sa prise et porte un Gutwrench Powerbomb à Riley. Il s'ensuit un passage à tabac où Riley ramasse les barricades, les escaliers et les poteaux dans la gueule avant de venir se faire prendre en charges par les officiels.

Triple H est dans son bureau, il se prépare aussi bien mentalement que physiquement pour son match contre Cm Punk ce soir. Soudain quelqu'un frappe à la porte, Kevin Nash apparaît et s'excuse auprès d'Hunter pour les récents évènements, qu'il était en colère et qu'il regrette. Triple H dit que tout est de la faute de Cm Punk et que ce soir il va lui faire regretter d'avoir foutu un tel bordel depuis déjà des mois. HHH dit que cela à assez duré et que ce soir Cm Punk va payer et surtout regretter ses actes. Les anciens membres de The Clik se prennent dans les bras, c'beau l'amitié.

4 Way Tag Team Elimination Match for The TT Championship
Air Boom Vs New Nexus Vs The Uso's Vs Awesome Truth

Ca commence fort, a noter dans ce match l'élimination très rapide de la New Nexus après que Otunga refuse que Joe Hennig lui passe le relais, Trouble In Paradise sur le fils de Mister Perfect et c'est terminé. A noter qu'après Otunga est partit sans Hennig. Le match continue et ce sont les Uso's qui se font éliminer après que Evan est piégé Jey avec un Frankensteiner. Il ne reste plus que Awesome Truth et Air Boom, les heels prennent le match main. Et ils finissent par vite conclure après que Truth explose Bourne avec le Shut Up ! Nouveaux Champions !

Miz et Truth célèbrent la victoire de leur titres avant de faire une courte promo où ils disent être la plus grande équipe de la WWE et que ce n'est que le début d'un long règne. Il finissent par repartir simplement sous les huées en coulisses.

Cm Punk est en coulisses avec Colt Cabana et Tyler Black, les trois hommes ont l'air d'être absorbés dans une discussion visiblement très importante. Nous n'arrivons pas en savoir plus jusqu'à ce que les trois hommes finissent tout les trois visiblement satisfait. Qu'est-ce qu'il se passe merde ?!

Single match for The Intercontinnental Championship
Cody Rhodes Vs Ted DiBiase

Le match commence bien, bon rythme, les deux lutteurs montrent de beaux moves. DiBiase frôle la victoire avec un Spinebuster mais le Undashing One se dégage. Cody Rhodes ne parvient pas à battre le Million Dollar Son malgré un Alabama Slam. Au final c'est bien le champion IC qui l'emporte de manière clean avec le Cross Rhodes.

DiBiase est perdu, déçu d'avoir échoué, Cody Rhodes lui tend la main, Ted la saisit et se relève mais Rhodes lui porte un Silver Spoon DDT. Rhodes met maintenant un sac en papier sur DiBiase avant de se barrer laissant son adversaire avec cette merde sur la tête.

Single Match For The WWE Championship
Alberto Del Rio Vs John Cena

Le champion n'a visiblement pas de temps à perdre et tente rapidement d'en finir mais John Cena arrive à lui porter le Attitude Adjustement ! What The Fuck ?! Squash ?! Non car Alberto Del Rio est sauvé par Ricardo Rodriguez qui le tire en dehors du ring et l'arbitre disqualifie le champion !

John Cena est dégoûté, il va vite en dehors du ring voir Del Rio qui récupère du AA, Cena arrive très remonté ! Alberto Del Rio lui envoie un belt shot dans la gueule ! Il enchaîne avec son Cross Armbreaker. Il finit en levant le titre et en posant un pieds sur le corps inerte du Champ' qui n'est pas champ'. Alberto Del Rio a PWNED Cena en beauté.

Le fils de Mister Perfect est en coulisse et annonce qu'il compte se venger d'Otunga. Qu'il refuse une seconde d'être Michael McGui... bref qu'il change de nom et qu'il fera honneur à son père Mister Perfect, en portant son nom, il dit que ce soit Joe Hennig est prêt pour casser la baraque. A noter que maintenant on ne se fera plus chier à écrire son ancien nom à la con.

Triple Threat Match For The World Heavyweight Championship
Sheamus Vs Randy Orton Vs Mark Henry

Le match est pas génial, disons que c'est assez le bordel, et puis bon, Henry arrive à tout casser dès que le rythme accélère. Bref un match qui se regarde mais sans plus. Mais voici Christian qui arrive et qui vient distraire Sheamus alors que ce dernier allait porter un Hight Cross sur Orton, Sheamus tente de frapper Captain Charisma qui esquive. Sheamus se retourne et RKO ! RKO on Sheamus ! Orton tente le... Crève, Mark Henry l'attrape et lui porte un World Strongest Slam et le couvre pour la victoire !

Mark Henry est champion, il s'en va après avoir porté un Big Splash sur Orton qui roule en dehors du ring. Pendant ce temps Sheamus se relève, Christian arrive et lui claque un Killswitch ! Et maintenant il le claque à Orton ! Christian lève le poing victorieux, fier de lui.

Une promo Cm Punk Vs Triple H est diffusé. Ca va chier dans un instant putain !

Main Event
Triple H Vs Cm Punk

Déjà faut voir l'ambiance énorme qu'il y a c'est assez rare pour le dire. Le match est intense, rythmé, on s'emmerde pas. Punk nous ressort même le Pepsi Twist le Pepsi Plunge, de quoi faire bander les fans de la ROH présent dans la salle. Mais Triple H n'est pas n'importe qui et parvient à porter ses meilleurs moves, le Spinebuster, Le Knee facecrusher et d'autres. Punk est a deux doigts de faire abandonner The Game sur le Anaconda Vise, mais The Game va attraper la corde. Punk se lance pour coup de genou dans le coin mais Hunter esquive et Punk se détruit, il titube. Triple H le retourne et boum, Pedigree ! Pedigree putain ! Punk arrive à se dégager, Triple H, va repartir pour le Pedigree. Mais Punk lui éclate les burnes avec un Low Blow, l'arbitre n'a rien vu et Punk envoie son GTS ! Mais Triple H se dégage. Personne n'est debout dans la salle. Mais par inadvertance Triple H frappe l'arbitre, il se retourne et GTS ! Y'a personne pour valider la victoire de Punk car HHH ne bouge plus. Kevin Nash arrive ! Il vient mettre une droite à Punk et Jacknife ! Jacknife Powerbomb ! Il relève l'arbitre, place HHH sur Punk et l'arbitre compte jusqu'à trois donnant la victoire au King Of Kings !

Quel Main Event bordel ! Triple H a du mal à tenir debout, Kevin Nash l'aide à se relever, Triple H demande à Nash de lui relever Punk. Triple H va partir pour le Pedigree mais que WHAT ?! Le theme Cult Of Personality se fait entendre et voilà Colt Cabana et Tyler Black qui arrivent en courant vers le ring ! C'est quoi ce bordel ?! Putain il sont sur le ring, Black envoie un superkick dans la face de Nash qui recule contre les cordes, Tyler Black saute sur Nash avec un cross body et les deux hommes s'envolent en dehors du ring, enfin Black remonte immédiatement. Triple H tente un clothesline sur Cabana qui esquive et porte le Colt 45 à Triple H qui roule en dehors du ring. Les deux anciens membres de la Clik enragent en dehors du ring pendant que Cabana et Black relèvent leur pote Cm Punk qui se fout de la gueule de Nash et HHH. C'est l'euphorie la plus totale et on se quitte sur ça.

Je suis conscient que c'est loin d'être un bon show, mais bon faut bien un début. ^^

Styl
Styl

Message par Jé' Sam 3 Sep - 7:30

JOE HENNIG ! JOE HENNIG ! JOE 'PERFECT' HENNIG ! Rien que pour ça je surkiff ton PPV yeah

L'alliance des ex-ROH peut être pas mal, mais j'veux Danielson avec eux moi !

Sinon c'est pas trop mal, évite peut être le schéma victoire-->beatdown, qui est là après presque chaque matchs (CC/Sheamus, Rhodes/Dibiase, HHH/Punk, etc.) mais c'est un PPV plutôt pas mal ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Styl Sam 3 Sep - 16:58

Merci de ton commentaire, ouais pour le début je savais vraiment pas quoi faire donc ce vieux schéma revient à chaque fois.
Je te remercie encore pour ton commentaire je te le rend dans la soirée. good
Styl
Styl

Message par Gumpy Sam 3 Sep - 18:19

NOC et pas de match pour le titre US ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Styl Sam 3 Sep - 19:12

Non j'ai plutôt mis le contendership, Swagger et Riley sont tout deux méritant et ont tout deux gagnés un match l'un contre l'autre fallait bien les départager à un moment. Je voulais pas caser un 3 way alors qu'il y en a déjà un. ^^
Styl
Styl

Message par Jé' Dim 4 Sep - 7:48

Styl a écrit:
Je te remercie encore pour ton commentaire je te le rend dans la soirée. good

pirat

(je sais, j'suis chiant !)
Jé'