Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plus belle femme du business, places 21 à 25.

+9
Aleks
CHD
Gregory Helms
Algari.
A4
Crimson
JΛX
KENTA.
Trish Stratus
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles sont les deux plus belles femmes ?

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 I_vote_lcap9%Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 I_vote_lcap23%Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 I_vote_rcap 23% 
[ 10 ]
Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 I_vote_lcap37%Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 I_vote_rcap 37% 
[ 16 ]
Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 I_vote_lcap12%Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 I_vote_lcap19%Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 I_vote_rcap 19% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Gregory Helms Ven 2 Sep - 15:12

Maryse et Candice pas moche sans la couche de maquillage ? J'ai vu des sales photos de Maryse, hein. Puis à un moment faut sortir de sa bulle. Aucun de nous ira se marier avec Maryse ou une autre, c'est un concours où on juge sur l'image qu'elles dégagent, pas sur d'hypothétiques choses qu'on verra jamais.

Et puis prend pas la mouche, y a que moi qui suis pas d'accord avec toi. Moi chui un mec qui aime bien argumenter mes propos c'tout. On est pas des animaux ou des hypocrites, on peut bien tenir une discussion, chacun exposant son point de vue, sans tout de suite penser qu'on se tombe dessus. C'est ça un forum.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par A4 Ven 2 Sep - 15:17

Gregory Helms a écrit:Maryse et Candice pas moche sans la couche de maquillage ? J'ai vu des sales photos de Maryse, hein. Puis à un moment faut sortir de sa bulle. Aucun de nous ira se marier avec Maryse ou une autre, c'est un concours où on juge sur l'image qu'elles dégagent, pas sur d'hypothétiques choses qu'on verra jamais.

Et puis prend pas la mouche, y a que moi qui suis pas d'accord avec toi. Moi chui un mec qui aime bien argumenter mes propos c'tout. On est pas des animaux ou des hypocrites, on peut bien tenir une discussion, chacun exposant son point de vue, sans tout de suite penser qu'on se tombe dessus. C'est ça un forum.

Tout à fait d'accord. good
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Y8 Ven 2 Sep - 15:30

Maryse, pour avoir déjà vu une photo d'elle sans maquillage, j'peux te dire qu'elle a quand même un joli visage sans. Candice, je sais pas. Par contre des meufs comme les Bellas, ou Kelly² sont très belles sans maquillage.

PS : J'prends pas la mouche, juste que quand on participe à un débat, il y a un moment où, pour avancer, il faut faire des concessions, quoi, pour pouvoir avancer.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Gregory Helms Ven 2 Sep - 16:15

On fait des concessions au moment où on a plus d'argument. On fait des concessions pour pas tomber dans le "Euh... Bah... Non mais t'a tort !". Si j'ai encore des trucs à dire pour répondre à ton post, je les évoque, sinon le débat est biaisé.
Pardon pour le hors sujet
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par CHD Ven 2 Sep - 16:31

Gregory Helms a écrit:On fait des concessions au moment où on a plus d'argument. On fait des concessions pour pas tomber dans le "Euh... Bah... Non mais t'a tort !".

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Site_logo
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Y8 Ven 2 Sep - 16:51

Depuis le début du débat, t'as fait aucune concession. Qu'est-ce qui se passe au final ? On avance pas. Eh oui.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Gumpy Ven 2 Sep - 16:59

the noble warrior. a écrit:EDIT : Et puis bon, sur ta photo, on voit Christy Hemme avec un beau visage, ouais...mais j'aimerais juste voir la même sans le maquillage, qu'on rigole.

C'est pas le concours de la plus belle sans maquillage, hein. Sinon, on fait aussi le concours de la moins refaite. Et heureusement qu'on a dit qu'on jugeait la personne, pas la seule photo fournie.

Tiens, puis tant qu'à faire, j'vais balancer Candice sans make-up, accompagné de Torrie, sans make-up elle aussi, et de Lilian, sans make-up non plus.

Spoiler:

Puis on va passer à Maryse sans make-up.

Spoiler:

Et enfin, Christy sans make-up.

Spoiler:
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Y8 Ven 2 Sep - 17:02

C'est quoi tous ces gros ? rire
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Jé' Ven 2 Sep - 17:09

Elles sont toutes horribles sans make up, sauf Torrie coeur Bon, Hemme aussi d'aileurs elle est pas mal sans make up, elle a de très beaux yeux, ça aide
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Y8 Ven 2 Sep - 17:11

Les Bellas sont pas mals sans make-up, aussi.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Gregory Helms Ven 2 Sep - 17:14

the noble warrior. a écrit:Depuis le début du débat, t'as fait aucune concession. Qu'est-ce qui se passe au final ? On avance pas. Eh oui.
Confonds pas le fait que t'arrive pas à affirmer ton point de vue et le fait qu'on avance pas scratch
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Jé' Ven 2 Sep - 17:18

Gregory Helms a écrit:
the noble warrior. a écrit:Depuis le début du débat, t'as fait aucune concession. Qu'est-ce qui se passe au final ? On avance pas. Eh oui.
Confonds pas le fait que t'arrive pas à affirmer ton point de vue et le fait qu'on avance pas scratch

C'est bon, t'as gagné Abraham, t'as aboli l'esclavage, calm down.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par JΛX Ven 2 Sep - 17:36

Je rigole du vieux débat quand même, au pire elles sont toutes bonnes quoi What a Face
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Y8 Ven 2 Sep - 17:38

JaX a écrit:Je rigole du vieux débat quand même, au pire elles sont toutes bonnes quoi What a Face

N'empêche qu'au final, la conclusion du débat, c'est que les lutteuses de la WWE/TNA sont toutes des putes clown
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Jé' Ven 2 Sep - 18:02

the noble warrior. a écrit:
JaX a écrit:Je rigole du vieux débat quand même, au pire elles sont toutes bonnes quoi What a Face

N'empêche qu'au final, la conclusion du débat, c'est que les lutteuses de la WWE/TNA sont toutes des putes clown

Bah c'est pour ça que c'est des divas WWE/TNA et pas des lutteuses de la SHIMMER.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par CHD Ven 2 Sep - 21:48

Spoiler:
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 21 à 25. - Page 2 Empty Re: Plus belle femme du business, places 21 à 25.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum