Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Plus belle femme du business, places 1 à 5.

+18
Nex'
HOMICIDE
Styl
Jé'
Micka'
Aleks
Gregory Helms
the Game
CHD
A4
Crimson
Gumpy
Algari.
JΛX
Acapulco Sobchak
Y8
KENTA.
Trish Stratus
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelles sont les deux plus belles femmes ?

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 I_vote_lcap29%Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 I_vote_rcap 29% 
[ 20 ]
Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 I_vote_lcap20%Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 I_vote_rcap 20% 
[ 14 ]
Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 I_vote_lcap17%Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 I_vote_rcap 17% 
[ 12 ]
Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 I_vote_lcap14%Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 I_vote_rcap 14% 
[ 10 ]
Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 I_vote_lcap20%Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 I_vote_rcap 20% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 70
 
 

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par Pascal - John Cena Lun 5 Sep - 19:04

Ça dépend toujours. Le mental ne suit pas toujours le physique sournois
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par Nex' Lun 5 Sep - 19:18

Algari | Penitent Tarver a écrit:Mais beaucoup, on crache sur certaine mais on refuserait rien de telles meufs. Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 272392131

sisi
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par Jé' Mar 6 Sep - 8:58

Aberrant de lire ça, on en refuserait aucune, mais c'est pas comme si l'un de nous aurait un jour la chance de faire l'amour (ouais, j'suis poétique) à l'une d'entre elle. Là c'est le concours de celle qu'on trouve la plus belle, pas celle à qui on dirait oui le plus facilement.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par Guizmo Mar 6 Sep - 9:59

L'expert a parlé. cyclops
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par Gumpy Mar 6 Sep - 10:08

No Context Needed a écrit:Aberrant de lire ça, on en refuserait aucune, mais c'est pas comme si l'un de nous aurait un jour la chance de faire l'amour (ouais, j'suis poétique) à l'une d'entre elle. Là c'est le concours de celle qu'on trouve la plus belle, pas celle à qui on dirait oui le plus facilement.

J'ai toujours voulu devenir booker à Stamford, moi. scratch
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par Jé' Mar 6 Sep - 11:41

Gumpy a écrit:
J'ai toujours voulu devenir booker à Stamford, moi. scratch

Dépose ta candidature, t'as un CV béton ! Booker sur la UZW, sur la NoW, headbooker sur la HEWF, la WAR, sur la LWP, CtD, AWC, ... hap
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par Gumpy Mar 6 Sep - 14:41

J'ai jamais rien fait sur l'UZW.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par Algari. Mar 6 Sep - 16:11

Et la DWF ?! Cool
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par Gumpy Mar 6 Sep - 16:57

C'est vraiment pas fait exprès, mais j'viens de voir que y'avait justement 69 votes.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par Gregory Helms Mar 6 Sep - 16:58

No Context Needed a écrit:
Gumpy a écrit:
J'ai toujours voulu devenir booker à Stamford, moi. scratch

Dépose ta candidature, t'as un CV béton ! Booker sur la UZW, sur la NoW, headbooker sur la HEWF, la WAR, sur la LWP, CtD, AWC, ... hap
Il y en a bien un qui a voulu être entraineur avec un CV sorti de Football Manager.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par the Colons Mar 6 Sep - 18:15

Gumpy a écrit:C'est vraiment pas fait exprès, mais j'viens de voir que y'avait justement 69 votes.

Ça, ça mérite un screen shot.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

Plus belle femme du business, places 1 à 5. - Page 3 Empty Re: Plus belle femme du business, places 1 à 5.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum