Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

+5
Anonymous screw AWC
CHD
Algari.
Mr Wrestling
Jé'
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Ven 2 Sep - 12:47

Au fond j'suis un mec instable, un fou, un psychopathe, un schizophrène, donc j'ai pas à m'expliquer sur le pourquoi du comment je fait une autre FB (la quatrième depuis le début de l'AWC).
En gros, je FBooke pour me faire plaisir, et ma FB SD! 02 était un peu faite à l'arrache, et me procurait peu de plaisir.

Là j'me suis posé, j'ai réfléchi à l'avance, et j'vais me lancer dans le FBookin' de la Ring of Honor à partir de la date du 24 Septembre, soit à partir de leur premier weekly show sous l'ère Sinclair, le premier show weekly après Death Before Dishonor IX dont je vais faire les résultats rapides. J'me suis quand même donné quelques libertés (évincer Jimmy Jacobs, faire disparaître les Bravados que j'peux pas voir, etc.)


- ROSTER
- Davey Richards (ROH World Champion)
- El Generico (ROH TV Champion)
- Charlie Haas (ROH World Tag Team Champion)
- Shelton Benjamin (ROH World Tag Team Champion)
- Eddie Edwards
- Roderick Strong
- Jay Briscoe
- Mark Briscoe
- Christopher Daniels
- Colt Cabana
- Claudio Castagnoli
- Chris Hero
- Homicide
- Steve Corino
- Rhett Titus
- Kenny King
- Mike Bennett
- Adam Cole
- Kyle O'Reilly
- Prince Nana
- Truth Martini
- Jay Lethal
- Rhino
- Tommasio Ciampa
- Matt Jackson
- Nick Jackson
- Michael Elgin
- Dave Taylor
-


- COLOR COMMENTATORS
- Nigel McGuinness
- Dave Prazak
- Kevin Kelly


Death Before Dishonor IX Quick Results

- El Generico def. Steve Corino

- Future Shock (Kyle O'Reilly & Adam Cole) def. Young Bucks

- Jay Lethal & Homicide def. Tommasio Ciampa & Rhino w. Prince Nana

- Charlie Haas def. Michael Elgin w. Truth Martini

- Shelton Benjamin def. Mike Bennett w. Brutal Bob
Après le match, Mike Bennett se retourne contre Brutal Bob qui lui a coûté son match.

- Ringmaster Challenge: Roderick Strong w. Truth Martini def. Eddie Edwards

- Ladder War III: The All Night Xpress def. The Briscoes



Dernière édition par No Context Needed le Sam 3 Sep - 7:42, édité 1 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Mr Wrestling Ven 2 Sep - 12:50

ILY. coeur
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Algari. Ven 2 Sep - 12:52

J'ai juste une chose à dire : je veux la WGTT, Jay Lethal, Daniels, Homicide, Kenny King et Colt Cabana au top.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par CHD Ven 2 Sep - 12:53

Algari | Penitent Tarver a écrit:J'ai juste une chose à dire : je veux la WGTT, Jay Lethal, Daniels, Homicide, Kenny King et Colt Cabana au top.

Copiteur!

Et Generico aussi!
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Anonymous screw AWC Ven 2 Sep - 15:41

Moi j'veux que WGTT se fassent owned par les King Of Wrestling sournois
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par CHD Ven 2 Sep - 16:07

Young Money. a écrit:Moi j'veux que WGTT se fassent owned par les King Of Wrestling sournois

Non+Erreur de conjugaison sournois
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Anonymous screw AWC Ven 2 Sep - 16:10

Sauf si il fait revenir Aj Style et dans ce cas Style & Daniels :O
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Ven 2 Sep - 16:38

Y'a des retours prévus, mais j'peux pas blairer AJ, donc non xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Anonymous screw AWC Ven 2 Sep - 16:49

Alors tu mets KOW champions sournois
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Ven 2 Sep - 16:52

Chris Hero > Claudio Castagnoli, CQFD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Ven 2 Sep - 17:16

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Sigpic44_18

Ring of Honor : 24/09
LIVE FROM THE ASYLUM ARENA, PHILADELPHIA

Jim Cornette ouvre le show. Il dit que c'est le début d'une nouvelle ère pour la Ring of Honor, une ère de changement. Grâce au groupe Sinclair, ils vont atteindre les sommets du wrestling business. La semaine dernière, à Death Before Dishonor, les All Night Xpress ont vaincu les Briscoes, ils ont donc le droit d'affronter la Wrestling Greatest Tag Team pour les titres par équipe. Ce match aura lieu quand ils le désirent, il suffira qu'ils le préviennent à l'avance. Il nous parle maintenant de la carte de ce soir. Quatre matchs de prévus. Ce soir, Jay Lethal affrontera Rhino. La Wrestling Greatest Tag Team affrontera les Future Shock et les Kings of Wrestling. Eddie Edwards, Michael Elgin, Mike Bennett et Christopher Daniels dans un Four Way Match pour déterminer le challengeur numéro un au titre TV. Puis dans le Main Event, El Generico affrontera Davey Richards dans un Champion vs. Champion. Jim Cornette s'apprête à quitter le ring mais il est coupé par Roderick Strong, suivi de près par Truth Martini. Il dit à Cornette qu'il en a assez, depuis des années il l'arnaque, et encore ce soir il le fait. La semaine dernière, il a battu Eddie Edwards, pourtant, il ne luttera pas ce soir. Et Eddie Edwards ? Oh, lui a l'opportunité d'avoir un title shot. Cornette dit à Strong de se calmer, en effet, hier il a décroché une belle victoire, et Cornette comptait le nommer challengeur numéro un. Mais le groupe Sinclair en a décidé autrement. Le groupe Sinclair a décidé de réinstaurer le Pick Six ! Oui, maintenant pour être éligible comme challengeur au titre mondial, il faudra être dans ce classement. Et pour l'instant Roderick Strong y est, il est en tête, oui, mais il sera très vite rejoint. Roderick Strong reste sur le cul, Jim Cornette a parlé.

SINGLE MATCH
JAY LETHAL w. HOMICIDE VS. RHINO w. THE EMBASSY
Premier match weekly de la Ring of Honor sous l'ère Sinclair, et quel match ! Lethal est comme toujours très agile et fait réagir le public. Rhino lui a retrouvé sa shape d'antan. Et en dehors du ring, 'Cide se fritte avec Tommaso Ciampa. Après une quinzaine de minutes fortement dominées par Rhino, Lethal évite le Gore pour placer un roll up, un, deux, trois, c'est gagné.
VAINQUEUR:
JAY LETHAL

Rhino s'est fait arnaqué et il aime pas ça. Alors que Lethal lance un crie "OHHH YEAH", en haut du turnbuckle, Rhino lui met un coup d'avant bras dans le dos et le fait redescendre. Rhino, rejoint par Ciampa et Prince Nana, piétine Lethal. Mais Homicide ne l'entend pas de cette oreille, il a prit une chaise et grimpe sur le ring. Ciampa et Prince Nana l'ont vu et quittent le ring, mais il est dans le dos de Rhino qui demande à ses potes de l'Embassy pourquoi ils s'en vont. BAM ! Chairshot de Homicide dans la nuque de Rhino qui tombe à genoux. Homicide lève sa chaise bien haut en l'air ... BAM ! Coup de chaise sur le haut du crâne de Rhino qui s'effondre comme une merde. 'Cide aide Lethal à se relever et les deux hommes lèvent les brans bien haut sous les acclamations du public de Philadelphie.

Colt Cabana nous souhaite la bienvenue pour son Art of Wrestling ! Il nous présente son invité de ce soir ... LOW KI ! Putain ! Low Ki a signé à la ROH ! L'UN DES PÈRES FONDATEURS EST DE RETOUR A LA MAISON ! Colt Cabana présente Low Ki comme l'un des tous meilleurs au monde, le premier ROH World Champion, blablabla. Ki semble heureux d'être là et les deux hommes nous font un bon segment teinté d'humour. Après quelques minutes très marrantes, Low Ki se tourne vers la caméra et dit qu'il n'est pas de retour pour rien. Il est ici pour reconquérir le ROH World Title. Davey Richards, fait gaffe à tes fesses.

THREE WAY TAG TEAM MATCH
WRESTLING GREATEST TAG TEAM (c) VS. FUTURE SHOCK VS. THE KINGS OF WRESTLING
Trois hommes sur le ring à la fois. Ca claque ! Un excellent match par équipe qui part un peu dans tous les sens. On a de la technique, de la voltige et même du brawling. Après une grosse vingtaine d'excellentes minutes, O'Reilly se prend la Ricola Bomb, mais Benjamin enchaîne de suite avec un Superkick sur Claudio puis avec le tombé victorieux.
VAINQUEURS: WRESTLING GREATEST TAG TEAM

Après le match, Chris Hero regarde son partenaire se relever avec difficultés. Celui ci demande la main de son ami pour l'aider à le relever, mais Hero fait non de la tête et quitte le ring.

Mike Bennett fait son entrée pour son match et prend un micro. Il y va d'une petite promo où il dit que la semaine dernière, s'il s'est débarrassé de Brutal Bob, c'est parce qu'il n'a besoin de personne. Il est l'enfant prodige de la Ring of Honor, le meilleur athlète au monde. Pourquoi se traînerait-il un boulet au pied ?,A partir de maintenant, il ne perdra plus un seul match, et ça c'est une putain de promesse qu'il se fait à lui même.

FOUR WAY MATCH
EDDIE EDWARDS VS. 'THE PRODIGY' MIKE BENNETT VS. CHRISTOPHER DANIELS VS. MICHAEL ELGIN w. TRUTH MARTINI
Un très bon match, ça part un peu dans tous les sens, Edwards, éternel rival de la House of Truth s'en prend à Elgin, laissant Bennett et Daniels en découdre. On a de très beau spot, comme un Tope Suicida de Daniels sur Edwards et Elgin en dehors du ring. On le Sommersault de Daniels contré en piledriver par Bennett. Celui ci fini par décrocher la victoire après une vingtaine de minutes de match après un Piledriver sur Michael Elgin.

VAINQUEUR: MIKE BENNETT

Mike Bennett est donc le challengeur numéro un au titre TV. Alors qu'Edwards et Daniels ont quitté le ring et que Bennett célèbre, Truth Martini monte sur le ring, micro en main. Il dit à Bennett qu'il a eut raison de se débarrasser de Brutal Bob, parce que Bob ne le méritait pas. Il est un lutteur formidable, l'un des tous meilleurs. Et s'il veut devenir encore meilleur ... Il doit rejoindre la House of Truth ! Bennett fait mine de réfléchir alors que Elgin, se tenant la nuque, se relève et tend sa main à celui qui vient de faire le tombé sur lui. Bennett lui saisit la main et ... Piledriver ! Piledriver ! Elgin tombe encore une fois sur la tête, sa nuque DOIT être brisée ! Truth Martini s'occupe de son protégé évanoui alors que Bennett quitte le ring.

Les All Night Xpress sont en backstages. King a un pansement sur tout le front, et Titus un bras dans le plâtre. Ils disent qu'ils ont vu le match des WGTT. Ils se débrouillent bien, oui. Ils sont doués, oui. Mais ils ne peuvent pas les battre. Ils sont encore en trop mauvais état après la Ladder War, mais ce n'est rien comparé aux Briscoes qui ne pourront plus lutter avant une paye. La semaine prochaine, les ANX seront opérationnels, et qui sait, peut être qu'il demanderont leur match pour les titres par équipe. Et une fois qu'ils auront les titres, "We're gonna party, ALL NIGHT LONG !"

Champion vs. Champion
SINGLE MATCH
EL GENERICO (c) VS. DAVEY RICHARDS (c)
Match de la soirée, sans aucun doute ! On commence avec une opposition de kicks au rythme du back and forth, un coup toi un coup moi. On enchaîne avec du chain (haha jeu de mots de merde) mat wrestling où Richards prend l'avantage. Mais ça ne dure que quelques minutes, car Generico prend de la vitesse et envoi un putain de Yakura Kick à Richards. Ca continu comme ça, avec des phases de domination fortes mais courtes. Pendant le match, Roderick Strong et Truth Martini apparaissent sur la rampe pour regarder le combat. Finalement, alors que Richards porte son Sharpshooter, l'arbitre fait sonner la cloche, ça fait trente minute, temps écoulé, match nul.
VAINQUEUR: 30 MINUTES TIME LIMIT DRAW

Richards lâche la prise, exténué, alors que Generico est à moitié dans les vappes. Strong en profite pour monter sur le ring avec Truth Martini. L'ex champion du monde dit à Davey qu'il est au sommet du Pick 6, ce qui signifie qu'il est en ce moment son challengeur numéro un. Il lui lance un avertissement, il va prendre son titre. Il va redevenir ROH World Champion, pour la seconde fois. Strong relève alors Richards et le prend sur ses épaules, prêt à délivrer son Death By Roderick, mais ... Eddie Edwards, l'ancien équipier de Davey Richards arrive en courant, faisant fuir les deux membres de la House of Truth ! Strong et Martini, en dehors du ring échangent des insultes avec Eddwards qui aide Richards à se relever. Fin de show !


Dernière édition par No Context Needed le Dim 4 Sep - 15:39, édité 1 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Gumpy Ven 2 Sep - 22:08

Il A TROUVE UNE BELLE PRÉSENTATION ! yeah
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Anonymous screw AWC Ven 2 Sep - 23:54

L'entente de Colt Cabana et Low Ki est douteux , pareil que Lethal et Homicide

l'inverse aurait été plus plausible ^^ Sachant l'histoire de Ki et Cide, et Lethal et Cabana auraient pu être tes deux fun babyfaces

Bon show sinon ! j'aime bien (:
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Sam 3 Sep - 7:26

C'pas forcément une entente entre Ki et Cabana, j'ai juste profité du talk show pour le faire arriver. Quannt à l'entente Cide/Lethal, elle date de quelques moments à la ROH puisque le match vs. Embassy est réellement programmé pour DbD ^^ Merci en tout cas !

Clem' : coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Algari. Sam 3 Sep - 9:47

Bon c'est assez court, j'devrais pouvoir lire ça.
Pic Six, c'est une sorte de Bound for Glory series ? Si oui, ça peut être très bon. Pour la carte bon, je connais quelques noms sérieusement. D'autres moins. Y a que moi au monde qui supporte pas Davey Richards, Eddie Edwards et Roderick Strong je crois. Mais je le dis, rien à foutre !
Lethal qui déboite Rhino avec un Roll Up, j'aime ça. Bon fais chier le Rhino mais j'aime la victoire ! Ca va finir au prochain PPV avec Homicide/Rhino, un putain de match faut l'avouer.
Davey Richards/Low Ki. En espérant que le second éclate bien rapidement la gueule du premier. Bon WGTT qui gagne j'apprécie, KoW qui split j'adhère.. à condition qu'on ne voit pas trop Chris Hero (oui j'sais qu'on va trop le voir et ça va me saouler).
Le fait de faire parler Mike Bennett avant son match, c'est évident qu'il va gagner ou en tout cas avoir un gros spot. J'aurais préféré voir la victoire de Daniels mais pourquoi pas. Ah oui aussi, tu dis dans quasiment tout tes matchs que ça dure 20 minutes.. BOOOORIIIING !
Homicide vs. Embassy, Bennett vs. House of Truth. Intéressantes ces deux storylines.
J'adore les All Night Express, book les comme il se doit ! Parce que tu peux en faire quelque chose de grandiose. Je les vois mal arracher le titre à la WGTT mais la feud peut être très belle. Et puis King et Benjamin ils sont pas loin d'avoir la même tronche, nah !
Retour des American Wolves ? Pourquoi pas. Dans ce cas je vois bien Richards perdre son titre sur le long terme, ensuite revenir en team avec Edwards et partir sur la WGTT pour leur titre. Ou alors trahison d'Edwards au dernier moment, j'sais pas.

Bon le show est pas mal, trop longs tes matchs pour qu'ils soient intenses il faudrait les faire revenir à 10/15 minutes maximum sauf en PPV où tu peux te lâcher. Les feuds se développent bien en un seul show, ça promet.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Sam 3 Sep - 9:57

Le Six Pick, c'est un vieux système de la ROH, ça s'apparente au Ranking de SvR 2011 s'tu veux.

Les matchs de vingt minutes c'normal mec, et encore, c'est peu. A la ROH, c'est la moyenne basse 20 minutes. J'essaye de fitter un maximum à la ROH, et la ROH c'de la lutte, pas du divertissement, pas la WWE. Le jour où tu vois un match de moins de dix minutes à la ROH tu m'appelle xD

Merci en tout cas !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Sam 3 Sep - 16:47

News of Honor.

- Avant le premier show weekly de l'ère Sinclair, Kevin Steen était présent devant l'arène et faisait signer une pétition destinée à Jim Cornette, pour qu'il accepte de refaire lutter Mr Wrestling à la ROH.

- Après le Piledriver subit des mains de Mike Bennett, Michael Elgin a été officiellement annoncé comme blessé, il ne luttera plus avant quelques mois.

- Le retour de Low Ki a provoqué l'engouement des fans de la ROH. Et d'après le célèbre journaliste Dave Meltzer, il pourrait ne pas être le seul "Founding Father" de la Ring of Honor a y revenir. En effet, Bryan Danielson serait en mauvais termes avec la WWE et souhaiterait briser son contrat !



WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Sigpic44_18

Ring of Honor : 01/10
LIVE FROM THE ASYLUM ARENA, PHILADELPHIA

Jim Cornette est sur le ring. Il dit que le show de la semaine dernière a eu un très bon rating, pour un début. Le board est très content, et il l'est lui aussi. Ce soir, le Pick 6 sera rempli, et on aura donc nos six challengeurs potentiels au ROH World Title de Davey Richards. Ce soir, en Main Event, les Kings of Wrestling affronteront Low Ki et Christopher Daniels, deux des trois pères fondateurs. Et l'équipe gagnante entrera dans le Pick 6, celui ayant fait le tombé avant son partenaire. Les trois autres matchs verront eux aussi leur vainqueur aller dans le Pick Six. Cornette s'apprête à quitter le ring, mais cette semaine encore, il est interrompu. Pas de musique, non, mais une voix, en haut de la foule. C'est Kevin Steen ! Mr Wrestling tient une jolie pile d'une dizaine de feuilles dans sa main et un micro dans son autre main. Il dit que des dizaines de milliers de personnes ont signé cette pétition, que ce soit sur internet où avant des shows indépendants. Des dizaines de milliers de personnes veulent le retour de Kevin Steen, mais Jim Cornette ne veut pas admettre qu'il est un homme changé. Cornette ne répond pas à Steen et appelle la sécurité qui vient le saisir et l'emmener tant bien que mal hors de l'arène. Quatre mecs dans la foule ont tenté d'aider Steen mais se sont fait repousser par la même sécurité. Ca commence bien !

SINGLE MATCH
HOMICIDE VS. JAY LETHAL
Les deux hommes commencent leur match par une poignée de main, il y a du respect dans l'air, et ça se sent pendant tout le match. Après une grosse vingtaine de minutes, qu'Homicide domine presque toute, 'Cide part pour son Cop Killah', mais Rhino arrive en courant et monte sur l'apron. Rhino se fait pousser en bas du ring par 'Cide qui se retourne, Lethal Combination ! Non ! Le Reverse STO a été bloqué, 187 Cutter !
VAINQUEUR: HOMICIDE

Rhino monte sur le ring et s'échange des droites avec 'Cide. Ce dernier semble prendre l'avantage, mais Prince Nana, Tommaso Ciampa et Dave Taylor arrivent à la rescousse de la War Machine et les quatre hommes piétinent Homicide. Taylor et Ciampa le relèvent ... Gore ! Homicide gît, inconscient sur le ring, alors que l'Embassy s'en va.

Davey Richards est interviewé sur le ring par Kevin Kelly qui lui demande si la ré instauration du Pick 6 est quelque chose qu'il craint. Richards dit que ça ne change rien, un, quatre, six, peu importe le nombre de challengeurs, il gagnera. Il est le ROH World Champion, ce qui veut dire qu'il est le meilleur lutteur professionnel au monde. Richards lève son titre bien en l'air, faisant popper la foule, et dit que ce titre est le titre le plus important et le plus prestigieux de ce business, et c'est lui qui l'a ! Il n'est pas un clown qui diverti la foule. Si la foule l'aime parce qu'il lutte comme personne. (Et oui, c'est en partie un shoot sur la WWE) Que ce soit Roderick Strong, Homicide ou sont ami Eddie Edwards, personne ne peut le battre. Kelly lui demande qui il voit comme vainqueur du Main Event. Richards dit que peu importe le vainqueur, ce sera l'un des meilleurs matchs de l'histoire de la ROH. Il a beau ne pas adhérer à leurs méthodes, les Kings of Wrestling sont l'une des meilleures équipe au monde actuellement. Quant à Low Ki et Daniels, ils sont les pères fondateurs de la ROH, ça veut tout dire. Mais peu importe le vainqueur, s'il est son challengeur, il le battra.


SINGLE MATCH
EL GENERICO (c) VS. EDDIE EDWARDS
Un match très rythmé et rapide. Après un gros quart d'heure de match sans réelle domination de l'un ou de l'autre lutteur, Edwards place son Die Hard pour la victoire.
VAINQUEUR:
EDDIE EDWARDS

Edwards va rejoindre Roderick Strong et Homicide dans le Pick 6 à la troisième place ! Alors qu'il a quitté le ring, Mike Bennett arrive sur celui ci. Il fait face à Generico qui s'est relevé, rappelons que la semaine dernière Bennett a gagné un Four Way match pour devenir contender au titre TV détenu par El Generico. Bennett et Generico se regardent, la tension est présente, mais Bennett sort du ring et va prendre la ceinture TV. Il remonte sur le ring et tend la ceinture à Generico. Celui ci hésite, mais tend les mains pour prendre la ceinture. Bennett demande alors un micro. Il dit qu'il n'aime pas Generico, en fait, il n'aime pas les luchadors, il les considère comme des lâches qui se cachent derrière leurs masques. Mais il n'est pas Roderick Strong ou l'un de ces gars qui a besoin d'attaquer un mec qui vient de faire un match épique pour se sentir supérieur. Il est l'enfant prodige de la ROH, et il battra Generico à la loyale, pour lui prendre son titre. Generico hoche la tête et tend sa main droite à Bennett. Bennett dit à Generico qu'il ne le respecte pas et quitte le ring, laissant le TV Champion vexé.

Low Ki avance dans les couloirs. Il tombe sur Truth Martini qui lui dit qu'il le cherchait. Martini fait un long discours, vantant les qualités de Low Ki, son code de l'honneur et sa loyauté. Il lui dit que dans l'honneur, il y a aussi de la vérité, dire la vérité c'est avoir de l'honneur. Il propose donc à Low Ki une place dans la House of Truth. Low Ki dit qu'il n'a rien de commun avec eux, absolument rien. Il est un homme d'honneur, et l'honneur, c'est de ne pas demander à des personnes extérieurs à l'aider de gagner son match. Low Ki passe son chemin et Truth Martini est dépité. Roderick Strong arrive à son tour, il dit à Truth Martini que ça ne sert à rien. Mike Bennett n'a pas voulu, Low Ki ne veut pas, Michael Elgin est blessé ... Il n'y a plus d'House of Truth, c'est fini. Maintenant il n'y a plus qu'eux deux, et Truth Martini doit tout faire pour qu'il redevienne ROH World Champion. Martini réfléchi une seconde et approuve, il dit que son protégé a raison.

SINGLE MATCH
RHINO w. THE EMBASSY VS. ADAM COLE w. KYLE O'REILLY
Match à sens unique. Malgré la fougue et la jeunesse de Cole, il se fait broyer par l'impitoyable machine qu'est Rhino. Après seulement dix minutes de match, la War Machine place son Gore pour la victoire.

VAINQUEUR: RHINO

Et voilà le quatrième membre du Pick 6 ! Rhino célèbre avec les trois autres membres de l'Embassy, mais la musique de Homicide résonne dans l'arène. La foule se lève, et Homicide arrive, chaise en main. Il boitille un peu mais avance à bonne allure sur le ring. Nana dit à ses hommes de frapper 'Cide qui monte sur le ring. Taylor se prend un coup de chaise sur la tête, Ciampa met une droite à 'Cide mais se fait lui aussi mettre au sol par un coup de chaise. Nana quitte le ring et Rhino aussi se prend un coup de chaise sur le crâne. Sauf que lui n'est pas Ciampa ou Taylor, il tient toujours debout ! 'Cide lui en remet un, et Rhino tombe à genoux, il se fait relever par le 87 gangsta', et ... 187 Cutter sur la chaise ! Homicide demande qu'on lui envoi un micro, et c'est fait. Il dit que Rhino a tenter de l'empêcher d'entrer dans le Pick 6, que ça fait des semaines, des mois que l'Embassy le fait chier, alors maintenant, c'est la guerre ! Taylor, Ciampa, Rhino, il va tous se les faire un par un, et ensuite ... "IT WILL BE YOUR TURN, NANA !" Ca, c'est fait.

On nous annonce que les All Night Xpress ont décidé d'utiliser leur shot aux titres par équipe détenus par Shelton Benjamin et Charlie Haas, la Wrestling Greatest Tag Team à Glory By Honor X. La semaine prochaine, les deux équipes signeront le contrat. On a une vidéo pré enregistrée des champions qui font une bonne promo sur les ANX, et se disent prêt à les battre pour garder leurs titres.

Champion vs. Champion
TAG TEAM MATCH
THE KINGS OF WRESTLING w. SHANE HAGADORN VS. LOW KI & CHRISTOPHER DANIELS
Match de la soirée, sans aucun doute ! Chaque lutteur brille sur le ring, chacun son tour. On a toutes les oppositions possible, Daniels/Castagnoli, avec une opposition atémis/european uppercuts, Low Ki/Hero, avec une énorme opposition kicks/elbow, Hero/Daniels avec du chain phase et Claudio/Low Ki avec de l'aérien. Après à peine moins d'une demie heure, Hagadorn tente de distraire Low Ki sur l'apron. Low Ki vient lui parler, derrière lui Hero se relève, Low Ki se retourne, ROARING ELBOW ! Mais Low Ki esquive et Hagadorn se la prend ! Hero reste con et se retourne, Ki Crusher 99' !
VAINQUEURS: LOW KI & CHRISTOPHER DANIELS

Daniels et Low Ki célèbrent. Alors que tout est bien, et qu'on pourrait en finir là, Daniels demande un micro. Il dit à Low Ki qu'ils sont les deux founding fathers de la ROH encore présents ici. Mais qui d'eux deux est le meilleur ? Qui d'eux deux est LE fondateur de la ROH ? Daniels le défie, il dit qu'il veut le battre pour montrer au monde que la Ring of Honor, c'est lui. Oui, ce match jouera pour le Pick 6 et le gagnant prendra au moins une place, mais il s'en fiche. Il se fiche du Pick 6, se fiche du titre mondial, ce qu'il veut c'est Low Ki ! Low Ki se tâte, il fait non de la tête et quitte le ring.


Dernière édition par No Context Needed le Sam 3 Sep - 17:52, édité 1 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par RKS Sam 3 Sep - 16:56

Je suivrai si tu me promets que tu continues celle-là pour au moins deux PPV. Parce que, bordel ! J'était dans le bain avec Raw et S!D02 ! hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Sam 3 Sep - 16:57

Au moins deux PPVs, c'est sûr, puisque j'ai planifié jusqu'à dans deux PPVs xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Dim 4 Sep - 13:44

Personne ? ='(
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par HOMICIDE Dim 4 Sep - 13:46

HERE WE GO, SHOW #1 :

Bonne intro de Cornette, c'est cool. Je déteste Strong alors j'espère qu'il sera vite out du Pick Six. J'aime bien le Pick Six mais j'ai toujours trouvé ça à peine flou. Sympa en tout cas.

Je déteste déjà ce que tu fais d'Homicide. C'est juste pas du tout dans le personnage que de s'aligner avec Lethal, peu importe ce qui est sur la carte de DBD. L'histoire entre Lethal/Joe et les Rottweilers est bien trop vener pour que ces deux gars soient alliés. J'espère que ça ne durera pas. Sinon, concernant Rhino, j'veux qu'il défonce Michael Elgin dans une sorte de Dream Match quand le programme contre Cide sera terminé.

LOW KI EST BACK HOME BITCHES ! Le premier ROH (pas world, non) Champ, ça a de la gueule. Dream match VS Davey, je signe. Ki va vite grimper dans le Pick Six, j'espère toutefois qu'il aidera Cide face à l'Embassy.

Pas fan de la séparation des KoW... Sauf si Kingston vient botter le cul d'Hero haha ! Faut que tu push Cole et O'Reilly, s'il te plait coeur

The Prodigy, ou l'anti-ROH à la ROH, j'adore ce gars ! Content qu'il gagne mais putain, que l'action d'après-match me surprend. J'vois pas Bennett en péteur de nuques mais pourquoi pas. Le retour d'Elgin se fera en grande pompes j'espère.

ANX déjà vers les titres ? Je dis oui !

Strong porte son Sharpshooter ? clown Superbe main event, j'adore le fait que Richards ne batte pas Generico. Ca me rappelle l'ECW quand le titre TV, détenu par Van Dam, était presque aussi important (si ce n'est plus) que le titre World. Reformation des Wolves ?
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par HOMICIDE Dim 4 Sep - 13:48

No Context Needed a écrit:Le Six Pick, c'est un vieux système de la ROH, ça s'apparente au Ranking de SvR 2011 s'tu veux.

Les matchs de vingt minutes c'normal mec, et encore, c'est peu. A la ROH, c'est la moyenne basse 20 minutes. J'essaye de fitter un maximum à la ROH, et la ROH c'de la lutte, pas du divertissement, pas la WWE. Le jour où tu vois un match de moins de dix minutes à la ROH tu m'appelle xD

Merci en tout cas !

T'as pas du regarder beaucoup HD Net alors... Dans le doute, j'te sors les noms d'Eddie Kingston, Rasche Brown et autres.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Dim 4 Sep - 13:51

OMG, comment j'ai mit Strong à la place de Richards clown

Et pour Low Ki tu chipotes, ça a été le ROH Championship que pendant quoi, un an ?

Merci en tout cas, du coup j'suivrai l'ASCW coeur

EDIT: J'ai quand même vu bien plus de matchs 'longs' que des 'courts' sur HDNet wtf m'enfin j'ai regardé les HDNet qu'à partir de fin 2010/début 2011, peu de temps avant que ça ne s'arrête, donc j'sais pas.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Styl Dim 4 Sep - 15:52

J'te rend le commentaire, j'devais te le rendre hier mais bon. clown
Le début du show nous met directement dans le bain, Steen qui arrive et qui montre sa pétition pour revenir et qui se fait jarter par la sécurité. J'espère que tu le fera revenir.
J'aurai préféré une victoire de Jay Lethal, bien que j'apprécie Homicide.^^
Chaud comme Homicide s'est fait péter la rondelle après le match, enfin bon à quatre c'est pas très compliqué, j'attend de voir la suite.
Davey Richards a la classe dans cette interview et putain quelle détermination. Au passage ce petit pic contre la WWE est pas mal, dire aussi que si les gens l'adorent c'est car il lutte bien. On vois bien qu'il va se battre comme un fou pour conserver son titre car il devra le défendre.
Edwards qui bat El Generico, j'aime bien les deux lutteurs donc sa me va.
Je sens franchement le gros push pour Mike Bennett, je ne doute pas qu'il battra El Generico pour le titre TV, j'en suis presque sur.
Truth Martini en a prit plein la gueule y'a pas à dire, Low-Ki l'a remballé et Strong lui a fait la morale, jerry.
Rhino qui gagne. coeur
Oh putain Homicide a vraiment fait le ménage, il a enculé tout le monde et montre son mécontentement, c'est la guerre comme le dit Homicide. J'suis impatient de voir la suite de cette rivalité.
Annonce de la signature du contrat entre ANX et WGTT, putain ça promet un gros match.
Les Kings Of Wrestling qui perdent contre Low-Ki et Daniels, ça sent vachement le split entre Hero et Castagnoli.
Putain tu nous mets l'eau à la bouche avec Daniels qui veut Low-Ki dans un match avec un enjeu si important, une sorte de match au sommet pour l'honneur. J'espère que Low-Ki finira par accepter ce match, faut vraiment qu'il y est ce match ce serai bandant. J'attend de voir comme Daniels compte s'y prendre pour convaincre Low-Ki de faire ce match.

Tu fais franchement des shows géniaux, je vais suivre. coeur
Styl
Styl

Messages : 191
Age : 27
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Jé' Dim 4 Sep - 19:42

Merci beaucoup Styl coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

WRESTLING MATTERS - Ring of Honor Empty Re: WRESTLING MATTERS - Ring of Honor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum