Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WcW is Back?

+5
Edge.
HOMICIDE
Jé'
Algari.
Britain Jay'
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WcW is Back? - Page 2 Empty Re: WcW is Back?

Message par Aleks Jeu 15 Sep - 7:01

WE WANT ANGLE !
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

WcW is Back? - Page 2 Empty Re: WcW is Back?

Message par Britain Jay' Dim 18 Sep - 16:01

La WWE ont le monopole de la lutte aujourd'hui et dieux sait que la production de cette fédération n'est pas la meilleur, mais peut importe si le show est de qualité ou non, ils n'ont pas de compétition ce qui fait en sorte que la direction ne ce préoccupais pas de cela, mais maintenant que Shane McMahon et son annonce bombe est dans l'histoire, il va falloir faire quelque chose à la WWE. Peut importe, ce qui est le plus important c'est que le tout premier Monday Nitro de 2011 débute maintenant.



On ne change pas les traditions, Tony Schiavone lance le show avec cette phrase célèbre '' Welcome to WCW Monday Nitro!''. Les commentateurs effectues l'introduction comme à l'habitude, mais ils laissent la place pour le chairman de la WCW, Shane McMahon.


WcW is Back? - Page 2 Shane_10

Shane McMahon salut et remercie la foule pour être venu en si grand nombre pour ce tout premier show. Shane explique les buts de cette fédération et il explique clairement que cette fois-ci, l'échec n'existera pas. Shane introduit alors son associé Kevin Nash. Ce dernier prend la parole et explique qu'il fera en sorte que ce show soit de l'action à l'état pur et que dès ce soir, nous auront la chance de découvrir qui sera le tout premier champion de la WCW, car le main-event est un main-event avec deux membres de l'ancienne WCW. Chavo Guerrero vs Jeff Jarrett est donc le match prévu pour déterminer le tout premier champion du monde de la WCW. Nash annonce aussi de belles surprises pour ce soir. Il quitta le ring avec Shane pour laisser place au tout premier match de la soirée.

Psicosis vs Billy Kidman.
Ce match fut un match avec beaucoup de revirement et de mouvements de haute-voltige. Psicosis ne portait pas le masque qu'il portait à l'époque. Après des mouvements très technique, Billy Kidman réussit à exécuter son shooting star press sur Psicosis pour obtenir le compte de trois. Ce match fut un très bon match pour un opener.
Vainqueur: Billy Kidman via Pinfall.

Nous nous retrouvons en backstage avec Gene Okurlund en plein interview avec Chavo Guerro et il lui demande si il croit pouvoir vaincre Jeff Jarrett. Chavo affirme alors avoir beaucoup appris depuis le temps et il croit avoir la technique pour vaincre le Chosen One. Chavo ce fait interrompe par nul autre que Lance Storm! Ce dernier conseil à Chavo de surveiller ses arrière, car on ne sait jamais ce que Jarrett peut avoir comme plan. Chavo le remercie du conseil, mais Storm lui dit de la fermer et de ne plus jamais chercher à parler avec lui, car il le retourneras au Mexique à la bonne vieille méthode canadienne. Okurlund semble stupéfait et Chavo quitte l'espace d'interview confus.

Nous retournons sur le ring et un theme song très connus ce fait entendre. C'est celui de la NWO! Scott Hall et Sean Waltman arrive sur le ring par le public à la manière des Outsiders. Waltman prend le micro et dit que ce soir, lui, Hall et Nash vont fêter cette soirée à la manière old School. Hall prend alors la parole et annonce que ce soir changeras à jamais la monde de la lutte, mais que lui et Waltman aimeraient bien avoir une discutions avec Nash et c'est pourquoi Hall demande à Nash de venir sur le ring. Cependant, ce n'est pas Nash qui vient à leurs rencontre, mais nul autre que Chris Jericho! Ce dernier prend le micro et dit que Halll et Waltman sont tout simplement deux dégénérés qui ne vivent que dans le passé. Jericho affirme même avoir obtenir une meilleur carrière que tout le monde qui a composé dans le passé la NWO. Waltman s'énerve et challenge Jericho dans un match. Jericho accepte et affirme que ce match aura lieux lors du tout premier WCW Thunder. Jericho quitte le ring avec un sourire narquois qui énerve Waltman et Hall qui laissa la place à leurs tours.

Colt Cabana vs Luke Gallows.
Ce match fut un très, mais très bon match. La communication était à son plus haut dans ce match et cela nous a donné un match époustouflant. Le match fut partagé en part égale avec un tout petit avantage du côté de Cabana. Finalement, Cabana en finira avec Gallows lorsqu'il porteras son Chicago Crab ce qui fait abandonner Gallows. À la fin, les deux hommes ce serrent la main en guise de respect. Les fans sont debout pour un match tout simplement magistral.
Vainqueur: Colt Cabana via Soumission.

Nous retrouvons Shane Helms en discution avec nul autre que son ancien partenaire Shannon Moore. Helms lui demande si il accepterais de reformer cette équipe. Moore accepte et les deux sont en route vers le ring pour disputer leurs match.

OH YOU DIDN'T KNO'OOW?! YOUR ASS BETER CALL SOMEBODY!!! Exactement, vous avez vue juste. Road Dogg et Billy Gunn s'amène vers le ring et Dogg prend la parole. '' Ladies and gentlements, boy's and Girls, childrens of all ages. WCW proudly brings to you it's soon to be TAG TEAM CHAMPION OF THE WOOOOOOOORLD! THE ROAD DOGG JESSE JAMES, THE BAD ASS BILLY GUNN THE NEW AGE OUTLAWS!!!!''. Road Dogg laissa le microphone à Billy Gunn. '' And if you'r not down with that we got two words for ya'!''.La foule en feux scande: '' SUCK IT!''. Après ce passage, Shane Helms et Shannon Moore ou si vous aimez mieux ''3 Counts'', s'amène sur le ring pour affronter The New Age Outlaws.

The New Age Outlaws vs 3 Counts.
Un très bon match tag team, les deux hommes de 3 Counts tentent de prendre pleinement le contrôle avec leurs rapidité, mais l'expérience des Outlaws fait en sorte qu'ils remporteront le match. Gunn et Dogg célèbrent leur victoire, mais King of Wrestling les attaque par derrière! Hero demande un micro et annonce au Outlaws que si ils veulent devenir champion par équipe, il va falloir les vaincre. Hero et Castagnoli ce serrent la main avec fierté et quitte le ring laissant Gunn et Dogg K.O. sur le ring.
Vainqueur: The New Age Outlaws via Pinfall.

Nous retrouvons Nash et Shane dans le bureau de Nash. Les deux hommes regardent le déroulement du show via le téléviseur quand celui-ci fit défaut. Nash ce lève pour aller régler le problème, mais lorsqu'il réussi, une promo assez sombre est lancé. Les lumière s'éteignent dans le bureau de Nash et un message annonce le début de la guerre entre le bien et le mal et que le seul guerrier avec le puissance nécessaire pour combattre est nul autre que.........STING! Nash et McMahon sembles stupéfait et il ce regardent tout le deux. Les deux hommes ce rassurent en ce disant que ceci devait être qu'une hallucination.

Nous retrouvons MVP sur le ring. Il s'annonce comme le lutteur le plus compétant au monde et que personne ne pourra faire mieux que lui dans cette fédération. Il lance un challenge à n'importe qui dans le vestiaire de venir l'affronter ce soir dans le ring. Les lumières deviennent alors Bleu et rouge. Sur l'écran géant, nous pouvons lire: ''The One And Only Pro-Wrestling Olympic Gold Medalist.'' Le theme song de Kurt Angle retentit et ce dernier fait son entré sous une ovation monstre de la foule. MVP est abasourdi, mais le match aura tout de même lieux.

Kurt Angle vs MVP.
Un match très, mais très technique. Des mouvements spectaculaire et les fans ont tout simplement été choyer par le spectacle et ce match fut le meilleur côté technique et les fans ont embarqué à 110% dans celui-ci. MVP à bien tenté de prendre le dessus sur Angle, mais l'expérience de ce dernier à fait en sorte qu'il a été capable de prendre le dessus. Finalement, Kurt Angle en sortira vainqueur avec son Angle Lock.
Vainqueur: Kurt Angle via Soumission.

Une vidéo pour but de promouvoir le match entre Jarrett et Chavo est lancé. Après ceci, Jeff Jarrett est en pleine discutions avec Kevin Nash et il lui affirme que ce soir, le titre de la WCW lui reviendra et que personne ne pourra le battre, car il est le ''Chosen One''.

Chavo Guerrero vs Jeff Jarrett.
Un match tout simplement époustouflant, ce match fut de loin le meilleur de la soirée. Un match digne d'un main-event. De plus, ce match ne fut à l'avantage de personne en particulier. Les deux hommes ce sont disputer chaudement ce match, mais lorsque Chavo tenta le ''frog splash, Jarrett'' a réussi à ce tasser pour l'esquiver. Il en prit donc avantage et il décida de porter son ''Stroke''. Il tente alors le tombé ce qui fut un succès. Jeff Jarrett devient donc le tout premier champion du monde de la WCW!
Vainqueur et nouveau champion du monde de la WCW: Jeff Jarrett via Pinfall.

WcW is Back? - Page 2 Jarret10

Jarrett célèbre sa victoire, mais un theme song très connue de l'audience fait surface dans la salle. C'est nul autre que DDP! Ce dernier reste à l'espacement d'entré et fait un signe qu'il veux le titre de Jarrett. C'est ainsi que le tout premier WCW Monday Nitro ce termine.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WcW is Back? - Page 2 Empty Re: WcW is Back?

Message par Britain Jay' Lun 19 Sep - 22:37

Un petit commentaire serait apprécié Wink.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

WcW is Back? - Page 2 Empty Re: WcW is Back?

Message par Aleks Mar 20 Sep - 6:52

J'ai été satifait des résultats de tes matchs du début à l'avant dernier match. Voir le jobber de Chyna champ j'aime pas, et de toute façon j'deteste Jarrett.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

WcW is Back? - Page 2 Empty Re: WcW is Back?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum