Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Introduction d'un nouveau titre à la WWE?

+3
Algari.
Gregory Helms
CHD
7 participants

Aller en bas

Introduction d'un nouveau titre à la WWE? Empty Introduction d'un nouveau titre à la WWE?

Message par CHD Mar 6 Sep - 19:59

Un article publié sur le site web de la WWE demande aux fans ce qu'ils pensent du fait d'introduire comme nouveau titre officiel l'Internet Championship actuellement détenu par Zack Ryder. L'article reprend d'ailleurs plusieurs citations du lutteur qui pousse dans ce sens :

Deux des quatre programmes de la WWE sont diffusés uniquement sur Internet aux USA. Tout est sur Internet. Les gens regardent la TV depuis leurs ordinateurs ou leurs téléphones ou leurs Ipads. Il devrait donc y avoir un Internet Championship à la WWE. Ils devraient me demander de défendre mon titre sur Internet, à la télévision, ou où ils veulent.

Il y a eu de grands TV Champions. Des gars qui sont devenus World Champions. C'est la même idée. L'Internet Championship est un moyen de montrer qui je suis. J'ai créé la "Ryder Revolution".

Je n'ai jamais défendu ce titre. J'ai gagné ce titre. Je l'ai gagné de manière juste. Mon show Youtube a plus de 4 millions de vues. Je domine Twitter. Je suis le premier champion, le dernier champion, le seul champion.


A titre d'information, l'Internet Championship exite déjà ailleurs. La toute jeune compagnie mexicaine de l'International Wrestling League (IWL) l'utilise depuis septembre 2010.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau titre à la WWE? Empty Re: Introduction d'un nouveau titre à la WWE?

Message par Gregory Helms Mar 6 Sep - 20:29

A part pour 1 feud sans suite, j'vois pas à quoi ça servirait.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau titre à la WWE? Empty Re: Introduction d'un nouveau titre à la WWE?

Message par Algari. Mar 6 Sep - 20:59

Surtout si ils nous font un super RAW/SmackDown, ça serait encore surcharger la carte.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau titre à la WWE? Empty Re: Introduction d'un nouveau titre à la WWE?

Message par HOMICIDE Mer 7 Sep - 0:20

Qu'ils en fassent un titre pour Superstars et qu'ils balancent des storylines et des feuds dans ce show, ouais !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau titre à la WWE? Empty Re: Introduction d'un nouveau titre à la WWE?

Message par Aleks Mer 7 Sep - 18:17

Je le trouve bien curtom le titre ça pourrait être sympa si Ryder l'utilise comme le Million Dollar Championship Smile
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau titre à la WWE? Empty Re: Introduction d'un nouveau titre à la WWE?

Message par Kinay Mer 7 Sep - 18:46

Un titre qui ne serait défendu qu'en match visible sur internet, ça permettrais d'accentuer les gens sur le site et de créer des émules en dehors de l'outil télévision. Et puis avec les jeux de tweet ça peut vraiment être sympa.
Même si je craint qu'il gâche cette opportunité.
Kinay
Kinay

Messages : 57
Age : 33
Lutteur Incarné : Ken Doane
Attitude : Revanchard

Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau titre à la WWE? Empty Re: Introduction d'un nouveau titre à la WWE?

Message par Algari. Mer 7 Sep - 18:56

Si ils introduisent ça, jamais ils prendront le risque de gérer les storylines sur internet, je pense. Même si ça créerait une émulation dingue.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau titre à la WWE? Empty Re: Introduction d'un nouveau titre à la WWE?

Message par Gregory Helms Mer 7 Sep - 19:10

A la limite il aurait fallu mettre Ryder en "GM" de Superstars au lieu de le coller à Teddy Long il y a peu, et le placer comme le mec chiant qui introduirait un titre mais les forcerait à se battre pour avoir sa tête à lui sur une ceinture. Par la suite, après une chtite feud, le champion peut redonner un look normal à la ceinture et hop, on a un titre low carder.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau titre à la WWE? Empty Re: Introduction d'un nouveau titre à la WWE?

Message par Mr Wrestling Mer 7 Sep - 19:57

J'suis complètement d'accord avec ce que disent Ry' et Helms.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau titre à la WWE? Empty Re: Introduction d'un nouveau titre à la WWE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum