Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

+4
Gumpy
the Game
Jé'
Bill DeMott
8 participants

Aller en bas

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. Empty Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

Message par Bill DeMott Ven 9 Sep - 14:07

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. 17534719122723_wwe_tough_enough_11_02

Ok, alors on continue notre review du programme de Ground Zero. Bienvenue dans le deuxième tough enough, je suis Bill DeMott et vous êtes mes saintes vierges.

L'entracte durera environ un quart d'heure, n'hésitez pas à aller dépenser l'argent que vous n'avez pas en bières, en friandises et en produits dérivés. Nous ne ferons, à ce propos, aucun dons aux familles des victimes du 11 septembre. Nous gardons cet argent pour nous, et pour payer le salaire exorbitant de Triple H.

La deuxième partie de soirée commencera avec un match pour le corporation championship entre le champion Alberto Del Rio et son challenger Shelton Benjamin. Ce n'est peut-être pas le match le plus attendu par vous les fans mais c'est le match que moi j'attend pour une simple et bonne raison : la lutte, la pure. Oublions leurs personnalités irritantes le temps d'un instant et admirez ces deux jeunes athlètes se mettre dessus. Le seul point négatif dans cette histoire, c'est que le vainqueur pétera encore plus haut que son cul qu'au jour d'aujourd'hui. Deux têtes à claque qui, pourtant, pourraient nous offrir le showstealer de la soirée.

On continuera la soirée avec la rencontre entre Mister Anderson et Abdallah Tarver. Que dieu bénisse les hamburgers de Mister Anderson, ils sont vraiment très bons. Le souci de Mister Anderson, c'est qu'il ne pourra pas compter sur ses talents de cuisinier pour combattre le jeune Abdallah Tarver qui aura à coeur après un mois d'absence pour cause de rama-what de faire ravaler sa salive à Mister Anderson qui a pourtant tout essayé pour faire sortir Tarver de sa grotte afghane. Mister Anderson a tout fait pour rendre cette rencontre personnelle, il y aura des morceaux de viande (de "poooorc") qui vont voler dans tous les sens, parole de scout !

Les tag team championships seront défendus par the Greatest Alliance contre the Dudley Boys. Le mois dernier, les frangins Dudley ont éliminés huit équipes avant de perdre contre Bryan Danielson et Gregory Helms. Cette fois-ci, les Dudley seront à deux cents pour cent, ils seront motivés et revanchards et surtout, surtout, ils évolueront à domicile. Ça sera une véritable boucherie, croyez-moi. Y'aura du sang, des morceaux de table dans tous les sens, du feu, de la chair martelée, les corps de chacun seront mis à rude épreuve. THIS IS NO HOLDS BARRED BITCHES ! J'invite Stacy Keibler et Velvet Sky à venir se protéger sous notre table, d'ailleurs.

Triple H et John Cena, ce sera le co main event de la soirée. Ce n'est plus la WWE, c'est un combat à mort entre deux grands noms de ce business, un combat qui est là pour déterminer qui est vraiment l'un des meilleur performer au monde et qui mérite vraiment sa place ici. Une chose est sûre, on ne pourra plus dire du vainqueur que sa notoriété n'est dû qu'aux choix de Vince McMahon. Je ne serai d'ailleurs pas étonné de voir le vainqueur de ce match recevoir un title shot à l'attitude championship.

L'attitude championship, parlons-en. Le champion l'Undertaker affronte Christian Cage. I've got some bad news for the Undertaker, puisque le ministère de l'horreur sera banni du ring. L'Undertaker ne devrait donc avoir beaucoup de mal contre un gars motivé comme jamais, en la personne de Christian Cage. J'apporterai personnellement un déambulateur pour l'Undertaker, histoire qu'il puisse rentrer chez lui après s'être fait casser la gueule par Christian. Soyons honnête. Les genoux du champion sont fragiles, il n'est pas au meilleur de sa forme physiquement, il s'est fait démolir par Triple H, il n'a aucun moyen honnête de pouvoir conserver le titre. L'idée de voir Christian Cage avec le titre ne m'enchante pas, mais une pleureuse, c'est toujours mieux qu'une ombre. Parce que oui, l'Undertaker n'est plus l'ombre que de lui-même.

En attendant dimanche soir... N'oubliez pas d'aller vous faire enculer !
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. Empty Re: Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

Message par Jé' Ven 9 Sep - 14:27

Good, good, good ! Les mots sont extrêmement bien choisis, l'analyse en elle même est percutante, franchement j'aime bien. Bordel, en fait t'aurais dut prendre DeMott en personnage !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. Empty Re: Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

Message par the Game Ven 9 Sep - 15:39

TRADEMARK THIS a écrit:Good, good, good !

+1 ! coeur
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. Empty Re: Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

Message par Jé' Ven 9 Sep - 15:45

the Game a écrit:
TRADEMARK THIS a écrit:Good, good, good !

+1 !

"Good, good, good, good !", ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. Empty Re: Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

Message par Gumpy Ven 9 Sep - 16:57

DeMott, il a trop une putain de gimmick quoi !
Puis il arrive à sortir la bonne vanne quand il faut alors que le début de la phrase était sérieux (cf : Stacy et Velvet invitées à se cacher sous la table des commentateurs).

Biloute, c'est du bon bonhomme, tu m'fais kiffer ! good
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. Empty Re: Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

Message par the Game Dim 11 Sep - 10:06

Bill DeMott, il floppe cette semaine. ^^
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. Empty Re: Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

Message par Guizmo Dim 11 Sep - 10:11

Ces petits à côté, ça a vraiment du mal à marcher.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. Empty Re: Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

Message par Gregory Helms Dim 11 Sep - 10:43

C'est juste que j'pense qu'on a été beaucoup à avoir été un peu dépassé par la rentrée et les RPs à faire. Je lirais quand j'aurais tout fini pour ma part
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. Empty Re: Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

Message par CHD Dim 11 Sep - 10:51

Moi je booke. ^^
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. Empty Re: Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

Message par Jay' Dim 11 Sep - 12:22

C'est très bien rédigé, ça résume comme il faut les story en cours sans en faire trop, tout cela avec une pointe d'humour, que dire de plus ? Que si Bill DeMott fait ça à chaque Pay Per View, ce sera un kiff !

Et ce petit "En attendant dimanche soir... N'oubliez pas d'aller vous faire enculer !" en fin de nouvelle. <3
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Ground Zero, deuxième partie. Empty Re: Analyse de Ground Zero, deuxième partie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum