Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le diable en personne.

2 participants

Aller en bas

Le diable en personne. Empty Le diable en personne.

Message par Hardy'z | Tib' Mer 15 Juin - 18:49

Il fait tout noir.

Le diable en personne. Sans_t14

Me voici de nouveau dans une nouvelle fédération, cette fois fini les fédérations connu, je suis dans une fédération qui vient tout juste d'ouvrir ses portes mais bientôt sera l'une des meilleurs, grâce à moi. Je suis dans l’obscurité, personne ne me voit, mais tout le monde me connais, je frappe au moment opportun quand tu t'y attends le moins. Je frappe pour faire mal, pour blesser, faire souffrir mon adversaire, voilà ce que j'aime. Nulle besoin de croire ne dieu, il ne pourra pas te sauver, dieu est impuissant face à moi, détruit tout ce qui ce dresse devant moi, je ne rien, je suis immortel. Je traverse les années et je suis toujours au top niveau, je remporte de nombreux titres chaque année, les adversaires restes K.O après chacun de mes combats alors que moi je suis debout et je célèbre ma victoire. Je suis mystérieux, une énigme à moi seul, personne ne peut me résoudre, je vie la nuit dans l'obscurité la plus total, je suis un démon qui combat le christ. Vous n'êtes que des mortels impuissants, moi je suis un diable tout puissant. Craigniez moi, je suis votre pire cauchemar.
I'M THE ANTICHRIST OF PROFESSIONNAL WRESTLING. I'M JEFF HARDY !


What ? C'est Jeff Hardy.
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Le diable en personne. Empty Re: Le diable en personne.

Message par Pascal - John Cena Jeu 16 Juin - 4:59




Quelque part au Massachusetts…



The Boston Bruins just won the Stanley Cup. At last, the Bruins are champions! It took 3 game 7 and they came from 0-2 in the final, but they are now the 2011 Stanley Cup Champions!

Ce soir, dans beaucoup de maisons du Massachusetts et beaucoup de maisons en Amérique du Nord, nous avons pu entendre ces mots. La ville de Boston et l’État du Massachusetts ont encore une fois une équipe championne dans l’un des quatre sports majeurs en Amérique du Nord. Mais entre vous et moi, nous ne sommes pas là ici ce soir pour parler du fait que le gardien de but Tim Thomas a gagné le trophée Conn Smythe remis au meilleur joueur des séries éliminatoires ou encore que le bon vieux Mark Recchi a gagné sa troisième Coupe Stanley à l’âge honorable de 43 ans. Non. Ce soir, nous nous rendons dans un petit gymnase de Boston pour rencontrer un autre champion de l’État du Massachusetts…un tout autre genre de champion.

Le gymnase est mal éclairé, on ne voit pas très bien qui est là. Une silhouette se dessine dans le fond de la pièce. La lumière n’éclairant pas bien ce coin, nous ne pouvons pas discerner son visage. Soudainement, une voix se fait entendre.



AT LAST! At last, the Boston Bruins are champions! Une autre équipe de champions pour le magnifique État du Massachusetts! Désolé, je devais faire part de ma satisfaction avec tout le monde qui nous écoutent.


OMFG! C’est John Cena! On peut m’expliquer ce que le champion de la WWE vient faire ici à la AWC?



Le diable en personne. 09710




John Cena || Je sais, je sais. Vous voulez tous savoir pourquoi John Cena apparaît ici à la AWC. Pourquoi le champion de la WWE apparaît-il dans une nouvelle fédération, alors qu’il est au sommet du monde de la lutte professionnelle? Le seul qui était au courant de ma décision jusqu’à maintenant, à part Steve Austin, c’était Vince McMahon. Je vais vous épargner les détails. Disons simplement que mon dernier contrat à la WWE contenait une petite clause qui me permettait de partir après un certain nombre de matchs. J’ai remis la ceinture et je suis parti. Vince était fou de rage, mais il s'en remettra. Personnellement, je sentais qu’il était temps pour un nouveau départ, un nouveau défi. À la WWE, j’ai pratiquement tout fait. À la AWC, je commence au même niveau que tout le monde, en bas de l’échelle.

Dans le temps, j’aurais voulu affronter un gars très talentueux, un certain Jeff Hardy. Heureusement, on m’a dit qu’il avait signé ici. Par contre, on m’a dit qu’il se prenait maintenant pour l’antéchrist de la lutte!? C’est quoi l’idée? Il a fondée une secte? Celle des adorateurs de son nombril…qui croient qu’il est la réincarnation du diable par-dessus le marché? Je n’aurais jamais cru que les vapeurs de sa peinture lui auraient monté à la tête à ce point...à moins que ça ne soit autre chose! Peu importe! Quelqu’un doit remettre du plomb dans la cervelle de Hardy. Et tant qu’à faire un impact à la Attitude Wrestling Corporation, je me dis aussi bien faire ça de manière convaincante! Le temps où tu te prenais pour Raël ou un autre de ces clowns achève Jeff. YOUR TIME IS UP! MY TIME IS NOW!


Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum