Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attitude #9 - IBR.

+3
Randy Orton
Kazarian
Bill DeMott
7 participants

Aller en bas

Attitude #9 - IBR. Empty Attitude #9 - IBR.

Message par Bill DeMott Mer 14 Sep - 10:36

Le combat des gros bouche-trous.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - IBR. Empty Re: Attitude #9 - IBR.

Message par Kazarian Mer 14 Sep - 10:52

«  SoCal Val video blog »
' Kazarian, the futur of AWC ? '


Et oui pour arrondir ses fins de mois la membre du roster de la TNA SoCal Val interview des lutteurs et aujourd'hui elle va interviewer un ancien lutteur de la TNA qui a récemment signé à l'Attitude Wrestling Corporation, Kazarian. Ce dernier semble vraiment se faire chier alors que la belle jeune femme elle, sourire aux lèvres est prête pour interviewer la nouvelle recrue de la fédération numéro une du moment.


Attitude #9 - IBR. 4782135258648_1

« SoCal Val. » Bonsoir à toutes et à tous, je suis SoCal Val et ce soir je suis en présence de la nouvelle recrue de l'AWC Kazarian. Son contrat étant venu à expiration avec la Total Nonstop Action ..

« Kazarian. » Écoute tu es bien mignonne mais la personne la plus apte à présenter le futur de l'AWC c'est bien moi tu ne trouves pas ? Qui d'autre que le meilleur peut se permettre de présenter le meilleur ? Alors je me présente Kazarian, le plus grand lutteur que la X-Division ai connu. Five times TNA X-Division champion ! Five ! Je suis le plus grand, celui qui a révolutionné la X-Division comme jamais personne ne l'avait fait auparavant, mais Hulk Hogan et Eric Bishoff sont les plus grands incapables que je connais dans ce business, ils n'ont pas étaient assez intelligents pour voir en moi la carrure d'un grand, d'un futur TNA World Champion et au lieu de ça, ils donnent des matchs de championnat à des has-been comme Sting ? Je n'ai pas eu la gloire que j'aurais dû avoir au sein de la TNA, j'ai certes mis la barre haute au sein de la X-Division mais après tant d'années à faire de ce style l'un des plus grands au monde il était temps pour moi d'obtenir le spotlight pour la World, or je ne l'ai pas eu. Oui, voilà qui je suis, Kazarian, le plus grand lutteur X-Division qui a souvent été sous estimés aux yeux des dirigeants.

« SoCal Val. » Donc après avoir dominé la division X-Division tu comptes dominer l'AWC, mais avant toutes choses tu vas devoir participer à l'IBR, penses-tu pouvoir faire face aux autres lutteurs de ce match ?

« Kazarian. » En plus d'être mignonne tu es drôle. Regarde moi bien, tu penses vraiment que tout les autres pseudo lutteurs vont pouvoir faire face à un homme comme moi ?

« SoCal Val. » Tu as certes était un très bon lutteur X-Division mais je ne sais pas si tu as les atouts nécessaires pour pouvoir tenir tête à des champions comme Shelton Benjamin ou encore Christian Cage.

« Kazarian. » La seule personne que tu peux comparer à un champion durant ce match sera moi. Donc oui j'ai bien plus de capacité que Shelton et Christian. Je suis bon dans un ring, je suis excellent avec un micro, j'ai un look exemplaire, personne ne m'arrive à la cheville et je vais le prouver en remportant ce match qui sera de la pure rigolade pour the futur of Pro Wrestling.

L'arrogance de Kazarian semble surprendre SoCal Val mais cette dernière reste le plus professionnel possible.

Attitude #9 - IBR. 9820110630726_2

« SoCal Val. » Donc à en croire tes paroles personnes ne pourras t'arrêter ?

« Kazarian. » Enfin une parole censée qui sort de ta bouche. J'ai fait partie du plus grand clan que le pro-wrestling ai connu, j'ai lutté avec des hommes comme The Nature Boyz Ric Flair, The Phenomenal AJ Styles mais aussi la plus grande équipe de tous les temps Beer Money ! Grâce à ma gloire atteinte grâce à mon passé dans la X-Division et grâce à tous ceux que j'ai appris grâce à eux je suis intouchable, ma grande.

« SoCal Val. » Tu as changés depuis la dernière fois que je t'ai vue, je suis déçue.

« Kazarian. » Sorry ?

« SoCal Val. » Tu n'es plus le Kaz de ces derniers mois, qui défend cœur et âme ses fans. Tu es redevenus cet individu sans cœur qui pète plus haut que son cul et qui se prend pour le centre du monde.

Kazarian rigole, toujours avec classe, et regarde son interlocutrice dans les yeux, cette dernière doit certainement craquer devant Kaz, mais elle reste tout de même professionnel.

Attitude #9 - IBR. 227011146615_3

« Kazarian. » Tu as raisons, je me prend pour le centre du monde car je le mérite bien. Je vais être le seul dans ce ring, pour mon premier match dans cette fédération, qui a de quoi se la péter plus haut que son cul comme tu le dis si bien. Je n'ai jamais été cet homme qui lutté pour ses fans, je n'ai pas besoin d'eux pour exister, quoi que je fasse je serai tout de même un modèle de perfection pour toutes les personnes qui me suivent partout où je vais. Et ça ma belle, ça s'appelle le charisme, chose que tous les autres participants n'auront pas. Je vais être la révélation de ce match, je vais faire passer tous les autres mecs de ce match pour des rigolos, des lutteurs de secondes zones. Les fans et plus particulièrement les femmes dans ton genre n'auront d'yeux que pour moi et tu sais pourquoi ? Car je serai le seul qui mérite un tant soit peu qu'on me prête de l'attention. Je vais voler ce match, je vais faire d'une simple IBR un match que personne n'oubliera de si tôt, je vais monter le niveau de cette IBR aussi haut que le match opposant l'Undertaker à Christian Cage lors de Ground Zero. Et c'est l'une des raisons pour laquelle je serai le grand gagnant de ce match. Aucun autre lutteur ne pourra vendre le match comme je vais le vendre, personne d'autre que moi remportera ce match, et non ce n'est pas de l'arrogance, c'est seulement la vérité, la pure vérité. Je ne serai peut-être pas la plus grande légende de ce match, mais je serai tout de même le plus grand d'ici quelques temps. Ce match qui sera la plus grande IBR de l'histoire fera de moi le prochain champion de cette fédération. Encore une fois ce n'est pas de l'arrogance, c'est seulement un fait ma belle. Alors non, je ne pète pas plus haut que mon cul, je suis seulement lucide, je vois les choses comme elles sont. À l'heure actuelle un seul homme peut me vaincre et tu sais qui est cet homme ? Moi. Je suis le seul homme qui a le niveau requis pour me mettre au sol et me faire le compte de trois, alors autant te dire, que ce match est dans la poche. Un homme avec autant de classe que moi ne peux pas perdre dans un match si médiocre, alors SoCal, avant de t'en prendre verbalement à un homme de ma prestance, demande moi un autographe et là tu pourras être fière d'être la première au sein de l'AWC à avoir l'autographe du futur champion.

SoCal Val est offusquée, elle veut prendre la parole mais Kazarian coupe la jeune femme, quel salop ce Kaz.

Attitude #9 - IBR. 12506542150707_4

« Kazarian. » Et qui de mieux que la classe incarnée pour obtenir la victoire ? Je te le redis une nouvelle fois, je vais monter le niveau au maximum durant cette IBR. Les derniers vainqueurs peuvent aller retourner lutter dans leurs fédérations passés. Qui sont les derniers vainqueurs hein ? The Miz ? Je suis cent fois plus 'awesome' que ce mec là. JBL ? Cet homme est mort et enterrer depuis des lustres, il ne mérite même pas d'être dans cette fédération. Mais rassure toi, je suis là et je compte bien y rester. Je ne suis pas comme les trois quarts des lutteurs qui participent à ce match puis se cassent au bout de deux semaines car ils n'ont pas le charisme et le talent pour réussir ici. D'ailleurs sais-tu qui est venu me contacter pour me faire signer ? Stone Cold Steve Austin en personne. Il a vu en moi le talent le plus élevé de cette dernière décennie. Il a vu en moi un futur main eventeur. Et tu sais quoi ? Il a raison. Oui, il a tout à fait raison, après cette IBR je vais devenir la plus grande légende que le wrestling business a connue depuis sa naissance. Je vais prendre le flambeau de Steve Austin, The Rock, Ric Flair .. Je vais faire mieux que toutes ces légendes réunies et mon règne de victoires, de gloires et de titres débutera une fois que l'arbitre me lèvera le bras pour signifier ma victoire aux yeux de tout le monde.

Attitude #9 - IBR. 2557289165508_5

« SoCal Val. » Tu me dégoûtes vraiment Kaz, j'espère vraiment que tu ne remporteras pas cette IBR.

« Kazarian. » C'est parce que tu ne me connais pas personnellement car crois-moi, aucune femme n'est dégoutée quand elles connaissent Kazarian, si tu vois ce que je veux dire.

Kaz affiche un sourire narcissique sur les lèvres sous le regard choqué de SoCal Val. Kazarian rigole un petit moment et regarde sa montre puis montre la sortie.

Attitude #9 - IBR. 19808186273271_6

« Kazarian. » Bon ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais j'ai un match à gagner et ensuite je vais fêter ma victoire avec mes potes de Fortune dans un bar non loin d'ici, d'ailleurs si tu veux venir avec nous, il n'y a pas de problème, James adore les rouquines qui se dandinent devant lui en buvant sa bière.

« SoCal Val. » Pauvre con.

« Kazarian. » Dommage faire un striptease devant les hommes les plus classes de ce business t'aurai certainement ouvert d'autres portes, car entre nous, donner le micro à tous les has-been de la TNA, c'est pathétique.

SoCal Val est une nouvelle fois offusqué et choquée, Kazarian rigole et la laisse en plan. Quel enfoiré, laisser une femme comme ça en plan, mais bon, quand on est Kaz est qu'on a la classe, tout est permis.
Kazarian
Kazarian

Messages : 26
Lutteur Incarné : Kazarian.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - IBR. Empty Re: Attitude #9 - IBR.

Message par Randy Orton Ven 16 Sep - 9:37

Hey, nous voici pour un show d'après PPV, un PPV d'ailleurs exceptionnel qui a accouché de matchs et de résultats sensationnels. Bref c'était du tout bon ! Donc la carte principale on oublie, nous voici dans le match des bouches trous. Kazarian est déjà annoncé pour ce match mais pour affronter qui ? Voilà un élément de réponse avec une annonce d'un catcheur qui a fait l'histoire à la WWE et au début de la AWC, et qui est prête à la faire de nouveau, pour le plus grand plaisir (ou pas) du public.

A éditer.

Randy Orton

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - IBR. Empty Re: Attitude #9 - IBR.

Message par Aleks Ven 16 Sep - 9:52

Une musique résonne dans l'arène de la AWC qui va bientôt accueillir son neuvième show ! Ce thème c'est celui d'une ancienne superstar de la fédération ... Randy Orton. Il s'approche du ring avec une démarche assurée et esquisse même un petit sourire en coin. Une fois sur le ring Randy tend sa main vers l'annonceur qui ne comprend pas vraiment. Il tend une seconde fois sa main mais rien n'y fait. Un sentiment de colère envahit alors le lutteur de Saint Louis. Ce dernier fait mine de se retourner mais au dernier moment ... RKO !!! Randy ramasse le micro qui se trouvait à quelques centimes du corps et prend la parole au milieu des huées du public.

Attitude #9 - IBR. 96890936rr

RANDY ORTON – It's time for you to shut your fuckin' mouth and to listen to what I have to say ! I'm Randy Orton, former World Tag Team Champion, Intercontinental Champion and 8 Times World Champion. I'm a third generation superstar, The talent of my ancestors course in my veins ! Wrestling is in my blood ! Nobody is better than me !!

Le ton est donné du côté du natif de Saint Louis qui semble près à s'exprimer plus sérieusement.

RANDY ORTON - Cela fait maintenant depuis Thunderslam que l'on ne m'a plus revu sur le ring de cette fédération. On m'a mit de côté, écarter du ring et des feux de l'action tout ça pour la simple et bonne raison que ce débile de mexicain a par miracle réussit à me clouer les épaules au sol ! Appeler ça comme vous voulez, mais moi j'appelle ça du foutage de gueule. L'idée de m'avoir foutu de côté comme un vulgaire pion ne m'a vraiment pas plus, d'ailleurs je ne devrais même pas être ici à l'heure actuelle. Mais j'en ai décidé autrement ! Stone Cold à voulut créer sa propre fédération pour devenir le "Vince Mcmahon" du futur. Mais il n'en sera rien, un patron aussi abruti que lui n'obtiendra jamais le même résultat que l'indétrônable WWE, ni même la TNA c'est dire ! Austin compte donner des opportunités à de mauvaises personnes, les sans talent qui ont été dégagés des fédérations numéro une sur le plan mondial ! Faire monter des lutteurs de seconde zone au lieu d'envoyer un main eventer accompli de ma trempe au sommet de son Show. Me laisser croupir parmi les nouveaux c'est ce que j'appelle de la folie et surtout de la pure connerie ! Devoir me farcir une saloperie d'Invitation Battle Royal pour réintégrer le roster principal c'est la goutte d'eau en trop qui fait déborder le vase ! Je vais m'imposer aux yeux de cette fédération en écartant tous ceux qui se mettront en travers de ma route. Bientôt je serais le lutteur clé de cette compagnie.

— STILL ON DARK MATCHS ! STILL ON DARK MATCHS ! —

Randy Orton fronce les sourcils devant le chant plus que révoltant.

RANDY ORTON - Je ne m'attendais pas à être ovationné de toute façon, je n'ai que faire de votre baratin. L'important c'est que je suis libre d'agir à ma guise, je vais pouvoir libérer la haine qui demeure au plus profond de moi, si je suis revenu ici c'est pour voir de nouveaux visages à faire pleurer, de nouveaux culs à botter et de nouveaux championnats à conquérir. Lorsque je vois un raté qui en 14 ans n'est pas fichu de décrocher un titre mondial en guise d' Attitude Champion, un black chouchouté par son obèse de mère en temps que Corporation Champion et des champions par équipe en surcharge pondérale, je me dis que moi aussi je peux me forger un grand avenir dans votre pathétique fédération de second rang !

Oh le fumier comment il clash grave les champions !

Attitude #9 - IBR. 626089rr3

RANDY ORTON - J'en ai marre d'entendre des misérables qui se prétendent plus fort que le Legend Killer. Je boue de rage à l'idée de les démolir sur place ! Alors maintenant je vais faire en sorte qu'après ce match leur carrière soit terminées ! Ils ne survivront pas à la plus terrible des prises de finition que ce monde ai connu ... MY RKO !! Oh oui, mon RKO. Celui qui m'a permis de devenir huit fois champion du monde. Ce même RKO qui va me permettre de le devenir une neuvième fois. Ce RKO dont tous les lutteurs de la fédération, non du monde craignent le plus. Demander à Christian, Triple H, John Cena, The Undertaker, Shelton Benjamin ou Chris Jericho. Tous ont été victimes de cette prise et tous en ont gardés un mauvais souvenir. Etre avec moi sur un ring en temps qu'adversaire n'est pas comme n'importe quel autre lutteur, c'est bien plus que ça. Je qualifierais plutôt cela d'aller simple vers l'infirmerie. Chaque adversaire que j'affronte repart avec des séquelles et pour cause, mon pied provoque des commotions cérébrales, mon RKO brise des mâchoires, seul les plus fous oses m'affronter ! Alors à vous tous en backstagges sacher qu'un seul RKO, un seul, et plus jamais vous ne serez les mêmes hommes ! Après avoir été frappés par les RKO haineux qui ne demandent qu'à sortir la douleur sera si horrible que vous devrez vous plonger dans toutes les drogues qui existent sur terre pour avoir une chance de calmer votre douleur !

Perso j'suis pas d'accord, Punk lui n'en aurait pas besoin.

RANDY ORTON – J'ai toujours été dominateur, lors de mon passage à la World Wrestling Entertainement, j'ai su m'imposer dans l'ancienne et la nouvelle génération, je me suis tellement bien débrouiller que Vince McMahon m'accordait un title shoot aux moindres de mes claquements de doigt ! Dixie Carter quand à elle à toujours fantasmer à l'idée de m'avoir dans sa TNA, il n'y a que ce merdeux d'Austin qui ne comprent pas que Randy Orton = Rattings. Je vais sagement me plier à la règle de l'IBR et l'emporter haut la main, en faisant passer lutteur homme comme femme par dessus cette putain de troisième corde ! J'obtiendrais de nouveau ma place dans le roster et je vais partir illico presto en voie d'un titre à foutre à ma taille ! Si Stone Cold souhaite voir sa fédération grimper en flèche il ne fera pas l'erreur de me sous estimer et de me laisser dans cette daube sans réel action. J'incarne tout ce qu'un lutteur se doit d'être, je ne suis pas conforme à ses attentes ce n'est certainement pas à cause de mon talent naturel ! Ne faites pas la gaffe en m'ignorant car le Legend Killer pourrait bien devenir ... The AWC Wrestler's Killer !

Après le tueur de légendes, voilà le tueur de lutteurs sa promet !

RANDY ORTON – Une fois ma victoire rendu officiel, je vais me frayer un chemin vers la gloire à ma façon et ça peu importe si je dois placer mon RKO à tout bout de champ ! Il est grand temps d'ouvrir les yeux, je suis Randy Orton lutteur de troisième génération, mon grand père, mon père, mon oncle et j'en passe, tous son monter sur le ring et ont vaincu les plus grands lutteurs de l'histoire de la profession ! Dans mes veines coulent le sang de la lignée des Ortons, je suis naturellement doué dans tout ce que j'entreprends car j'ai reçu un héritage génétique ! Je possède un charisme exemplaire, je sais comment m'imposer et faire réagir ce qui nous sert ici même de public ! Les fans me huent mais au fond d'eux ils savent que je suis leur prochain champion !

L’annonceur reprends alors conscience petit à petit ce qui coupe Orton dans ses dire, Randy Orton change soudainement de comportement, il est comme en transe avec lui même, puis prends un recule vers l'un des quatre coins du ring, le Legend Killer se tient la tête comme si quelque chose le perturbait au fond de lui, puis plus une once d'hésitation il place un sourire sadique et un regard assassin à sa futur victime. L’annonceur s'apprête à se relever mais Randall s'élance et frappe en plein crâne ! RUNNING PUNT TO THE SKULL !! Randy frappe des mains au sol fier de son coup sous les hués intempestives des fans ! Deux agents de la sécurité se ramène sur le ring pour faire sortir l'Apex Predator du ring.. Mais Orton ne s'arrête pas là, Clothesline à l'un des deux membres de la sécurité, le deuxième n'a fait qu'un seul pas que Randy Orton à déjà bondit pour placer son RKO ! RKO ON A SECURITY MEMBER ! Randy Orton ne retrouve toujours pas son calme, mais se place tout de même au centre du ring tout en fixant le tron en cas d'une venue potentielle.

Attitude #9 - IBR. 194410rr2

RANDY ORTON - MY ANGER HAS NO LIMIT !! I 'M GOING TO WIN THIS MATCH ! THE AGE OF ORTON ARRIVES SOON ! MY RKO IS THE KEY OF MY NEW ERA !! THIS IS NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY FUCKING DESTINY !!!

Randy lâcha son micro et retourna dans les backstages sous les huées du public. Prochain rendez-vous lundi.


Dernière édition par - RKO - le Dim 18 Sep - 13:03, édité 2 fois
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - IBR. Empty Re: Attitude #9 - IBR.

Message par Anonymous screw AWC Ven 16 Sep - 21:39

And here we are ! Ground Zero c'est bel est bien finis, ce show est entré dans l'histoire de la fédération , des rebondissements , des nouveaux champions et un attentat sur John Cena rien que ça ! Ce soir c'est le retour de Attitude , il s'agit du neuvième épisode . Nous sommes en direct de San Antonio Texas , dans la ville natale du Heart Break Kid. Le show va bientôt commencer , dans quelques minutes le show va commencer, la rampe s'illumine, et un homme sous une serviette arrive.

Attitude #9 - IBR. Sans_t10

??? – Deux ans , se n'est pas si long .. Il y a deux ans maintenant , notre mouvement était au sommet de son art. Quel est mon mouvement ? The Straight Edge movement. Il y a deux ans , nous étions craint , respecté , le monde était à nos pieds. Nous avions tout pour dominer cette compagnie qu'était la WWE. Mais un homme , un simple homme à tout fait faillir , à cause de cet homme , nous étions au top de la chaine alimentaire et cet homme nous a fait chuté, pire encore ,à cause de cet homme , la société Straight Edge s'est écroulé.

L'homme monta sur le ring , avec ses deux acolytes , mais de qui s'agit-il ?

??? – Cet homme est CM PUNK. C'est lui responsable de tout cela ! C'est lui qui nous à fait chuté , c'est à cause de lui que vous bande de larves avaient oublié the Straight Edge movement.. Vous pensez tous , sûrement que Punk est le grand commanditaire de tout cela, qu'il est le vrai leader , mais vous faites fausse route, tous autant que vous êtes, car le seul homme , maître de cette organisation, it's me !

Attitude #9 - IBR. Ses10

Il enleva sa serviette et OH MY GOSH ! Il s'agit de Joey Mercury ! Il est de retour ! Il affichait un sourire satisfait, avant de reprendre.

Joey Mercury – Eh oui, c'est moi Joey Mercury , je suis le seul est unique, chef de la Straight Edge society , car oui Serena et Luke, sont resté fidèles, cela vous prouve bande d'imbéciles pleins de bière, que nous ne sommes pas mort, grâce à moi , The Straight Edge Socitety, va encore dominer la AWC , comme nous l'avions fait par le passé. Je vous en donne ma parole. Laissez-moi vous faire une petite piqûre de rappel, être Straight Edge , c'est être une personne pure , une personne qui ne bois pas , qui ne fume pas et qui ne prend aucune drogue, pour certain c'est aussi , la prohibition des rapports sexuels , mais ceci est libre d'être choisis, car oui , nous ne sommes pas une communauté, autoritaire, vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez. Nous sommes le bien.

Ils vendent du rêve hein.

Joey Mercury – Maintenant , vos tête embrumés par l'alcool et la drogue, doivent se poser quelques questions , premièrement, pourquoi suis-je devenu le leader de la société. Et bien c'est très simple, la domination que nous avions il y à deux années de cela était tellement importante que j'avais envie de la reproduire ici à la AWC , mais cette fois ci ça ne sera pas la même chose , car nous n'avons pas de poids à nos pieds comme nous l'avions dans le passé. Oui car CM Punk, avait beau vous dire qu'il était le seul et unique chef , il en était rien . Il n'a jamais eu l'âme d'un leader, comme moi. Punk , n'a jamais était concentré, il n'a jamais agit pour le bien-être de notre société , au contraire, il agissait seulement pour lui. La preuve, maintenant il parcourt les rings d'une fédération concurrente, en se proclamant être le meilleur du monde, chose qui n'est bien sur pas le cas , il oubliait le but de la création de la société, c'était pour vous sensibilisez , vous bande d'ivrognes , de vous montrez que nous étions supérieur à vous, en tout point, que des gens comme vous n'arriverez jamais à un niveau d'excellence comme nous.

Il affichait un sourire sournois et les deux affreux jojo applaudirent.

Joey Mercury – A l'inverse de Punk, moi je sais pourquoi je suis ici, je suis là pour vous ouvrir les yeux, pour sauver vos âmes perdu dans le cercle vicieux, de l'alcool. Chaque semaine je sauverais des gens, et les septiques, seront étonné de voir que se dont nous sommes capable. Dans le passé , nous avons été les sauveurs de la WWE. Nous comptons bien reproduire la même chose ici à la AWC,mais cette fois ci, cela risque d'être plus compliqué, en plus d'avoir un public d'ivrognes , les gens de cette fédération le sont. Stone Cold Steve Austin, l'homme qui dirige tout ça , est loin d'être Straight Edge , les champions par équipe le sont des gros pleins de soupes, vulgaire , qui ont une hygiène de vie déplorable . Et toi !


Il pointe du doigt Bill DeMott et lui demande de venir sur le ring ce dernier se lève et se tiens devant les trois Straight Edge .

Attitude #9 - IBR. Sesd10


Bill DeMott – Tu sais Mercury, ça fait quelques minutes que je suis là , que j'écoute les conneries que tu es entrain de nous raconter, à la rigueur tu parles de Punk y'a pas de soucis, tu parles du public, j'en ai rien à foutre, tu parle de Stone Cold, ça commence à m'énerver, mais là que tu te permettes de me prendre pour cible je trouve ça fort, alors si tu as un soucis avec moi enfoiré de fils de pute , tu me le dis et je me ferais un plaisir d'exploser ta sale gueule.


Joey Mercury – Voilà exactement se que je disais et c'est pour cela que nous sommes supérieur à vous tous ici présent , Bill tu es comme tous ses minables, un primitif buveur de bière, qui n'a aucune conversation et qui est obligé d'insulter les gens et de les frapper pour leur faire comprendre les choses , mais tes menaces ne m'atteignent pas mon cher , si tu sais compter, nous sommes trois et tu es tout seul, je te conseille donc de ne pas essayer de chose trop stupides, tu risques de retourner à l'hôpital et cette fois ci , une bonne fois pour toute, car nous ne sommes pas le ministère des ténèbres nous sommes bien meilleur.


Bill DeMott – Tu crois vraiment que j'ai peur ? Que je suis effrayer par une pute chauve , un redneck refoulé et une danseuse masquée comme toi ? Are you serious ? Tu n'étais même pas née que j'étais déjà dans ce business kid. J'en ai battu de plus dur que vous trois, alors si j'ai vraiment envie de me battre avec vous je le ferais. Et c'est pas u gars comme toi qui va m'en empêcher.


C'étaient les mots de trop, Gallows sauta sur DeMott et le roua de coup, Booker T son acolyte au commentaire , est venu l'aider mais en vain, le big man lui donne un coup de la corde à linge qui risque de rester dans l'histoire, Gallows fini par son finish laissant DeMott par terre inconscient , un rire se fit entendre de la bouche de Mercury , avant qu'il ne reprenne la parole avec un sourire sournois.


Joey Mercury – Voici la preuve de la puissance des Straight Edge, personne ne peux nous battre, nous sommes au dessus de vous sur tous les points , ce soir lors de mon match, il y aura beau avoir une vingtaine de lutteurs, ils passeront les uns après les autres, par dessus la troisième corde, et je gagnerais mon premier match ici. Puis la Straight Edge Dynasty pourra enfin commencer ici à la AWC, après avoir dominé la WWE.


Les insultent fusèrent dans la salle , Mercury affichait toujours le même sourire.


Joey Mercury – THIS IS TRUE , THIS IS REAL , THIS IS ...STRAIGHT EDGE

C'est fini, on les retrouvera ce soir lors du match de Mercury, l'AWC est sous le signe Straight Edge désormais, See you next week.



Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - IBR. Empty Re: Attitude #9 - IBR.

Message par Scrapy™ Sam 17 Sep - 22:46

Nous sommes à Cold, pré show de Attitude, le numéro 9. Comme vous avez pus le lire dans les nouvelles de Booker T, Santino a été victime d'un accident de la route, au volant de sa Ferrari. Vladimir nous a appris il y a peu, que Santino aurais percuté un sanglier alors qu'il se rendais de nuit, chez sa sœur jumelle. Nous retrouvons non pas le sanglier mais Santina Marella, en plein Shooting photo.

Attitude #9 - IBR. Santin62

Santina » Hi guys. Vous êtes venus apprécier la qualité de ma plastique de rêve, n'est ce pas. Cela fais bien trop de temps que je ne suis pas remontée sur un ring. Depuis ce match contre Lita en fait. Cette petite gourgandine m'a battu mais je ne sais pas comment. Depuis ce soir là, je cherche vraiment comment elle a fait. Je cherche aussi comment elle arrive encore a booster sa libido, vu son age avancé. Mais bon, je m'en fous de cette mégère, il faut que je passe à autre chose. Comme je suis en train de le faire. Mais qu'est ce que je fais? Je vous expose tout de moi. Pourquoi je fais ça? Parce que vous aimez ça. Non? Pourquoi vous aimez ça? Parce que vous êtes des petits cochons, non? Et quoi qu'il en sois, je suis une dame, de qualité. J'ai d'énormes atouts à faire valoir, et ça pour vous faire plaisir. Depuis quelque semaine maintenant, depuis notre arrivé à la AWC, moi et mon frère avons fait l'objet de toutes les critiques. Pour tout le monde, nous ne sommes que des guignols. Pour d'autre nous sommes même la même et unique personne. C'est rigolo non.

Santina attrape une fleur, la met dans sa bouche, BIATCH STYLE, ou presque, pour la photo, puis la recrache, pour reprendre la parole.

Attitude #9 - IBR. Santin63

Santina » Les gens n'ont jamais vus de jumeaux ou bien. Pourquoi Santino se travestirait il? Qu'est ce qu'il aurait a y gagner? Non je suis bien une fille, et je peux le prouver. Mais je vais pas me mettre nue rien que pour vos doux yeux, non. Mais je vais vous prouver que je suis une vraie femme.Comment je vais faire ça? Je ne sais pas encore. Mais je vais le faire. Tout le monde le sais, je suis la plus grande diva de tout les temps. J'ai juste besoin de temps pour atteindre mon plus haut niveau. Et pour ça, je dois lutter au niveau des meilleurs. Pourtant Monsieur Stone Cold Steve Austin et monsieur Bill DeMott ne semblent pas apercevoir mon talent. Il est vrai que mes dernière prestations à la télé n'ont pas abouties à des victoires, mais s'ils ne veulent que des victoires, alors je vais gagner! S'ils veulent que je gagne mes matchs alors je gagnerais mes matchs. Je suis une grande lutteuse, j'ai appris avec mon frère, alors j'ai le niveau de l'AWC.

Attitude #9 - IBR. Santin64

Santina » Je dois commencer mon ascension dans cette fédération dès cette semaine. Mais encore une fois je n'ai pas de match pour cette semaine. Heureusement pour moi, je vais lutter à Cold, dans cette IBR. Je vais lutter, et je vais gagner. Pourquoi? Mais parce que je suis la plus forte. Je n'ai pas peur d'affronter des hommes, bien au contraire. J'ai de l'ambition, de l'ambition que je n'avais pas à mes débuts. Je ne veux pas être juste Miss Wrestlemania, bien que je le sois, ce qui prouve que je suis la diva la plus forte, et la plus belle. Je veux être le divas la plus dominante de l'histoire du catch. Je me souviens que au début d'Attitude, ils disaient que tout les rêves sont possibles, qu'il suffit d'avoir la bonne attitude. Mais je ne vais pas faire ma pleureuse comme Christian Cage, ni ma grande gueule comme Shelton Benjamin, non. Bien que ces deux personnalités soient champions, je vais m’immiscer au top de la fédération grâce à ma propre attitude. Je serais LA PLUS DOMINANTE DES DIVAS.

??? »Santino?!

La caméra, braquée sur Santina, se tourne vers celle qui c'est longtemps considéré comme la plus dominante des divas, j'ai nommé, The Glamazon, Beth Phoenix.

Attitude #9 - IBR. Santin65

Beth Phoenix »Santino qu'est ce que tu fais?!

Santina » Santino est a l’hôpital mais il va bien. Tu devrais le savoir. Quant à moi, SantinA, je fais un shooting photo, comme toute les plus belle femme du monde ont pus le faire. Et au cas ou tu voudrais le savoir, Lundi, je participerais à l'IBR de Cold, et je vais gagner. Ensuite je deviendrais la plus dominante des divas. Pas comme tu as essayé de faire, non, je vais faire ça à ma façon. Biatch!!

Santina s'approche de Beth et lui colle une énorme gifle qui fait chuter la Glamazon, oui c'est une sacré gifle. Beth est choqué mais ne répond pas.

Santina » Beth, AM I PRETTY??

Santina dans l'IBR au coté d'homme, fera t'elle le poids? Réponse lundi.
Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - IBR. Empty Re: Attitude #9 - IBR.

Message par Shut Up Dim 18 Sep - 14:05

Bienvenue mesdames et messieurs à Cold, le show secondaire de l'Attitude Wrestling Corpuration. Ce soir, l'habituel et spectaculaire Invitational Battle Royal aura lieu puis les deux anciens membres du Dirt Sheet, The Miz & John Morrison, et John Bradshaw Layfield d'afronteront dans un Triple Threat Match. Tandis que les gradins se remplissent à l'approche de la neuvième édition d'Attitude, un homme apparaît sur le Titantron. Cet homme n'est autre que R-Truth qui fais enfin son grand retour dans la compagnie de l'alcoolique Stone Cold Steve Austin. On peut entendre partout dans la salle des insultes envers R-Truth.

R-TRUTH SHUT UP. Fermez vos putins de gueules et écoutez attentivement ce que j'ai à dire. The Truth a été absent quelques temps. Vous savez pourquoi ? Voir vos sales faces me faisais vomir. Mais je ne suis pas ici pour vous, je ne suis plus votre fervant défenseur. Je préfère ne plus m'interesser à des bouffons de votre genre. Ce qui compte dorénavant, c'est moi-même et ma quête de titre. Je vais tout d'abord vaincre les fumiers qui participent à cette Bataille Royale. Je me ferai un plaisir de les balançer par la troisième corde. Ils s'écraseront sur le sol comme des petites merdes. Et cette fois-ci, la conspiration qui se trame derrière mon dos par Stone Cold et tous ses acolytes ne m'atteindra pas. Je vous l'assure. Cet enculé d'alcoolique ne pourra pas m'empêcher de posséder une ceinture autour de mon bassin. Je suis plus motivé que jamais. Je ne l'ai jamais autant été. Même lorsque je jouais le clown pour vous les Little Jimmy's avec votre sois-disant soutient à deux balles. Ce soutient qui ne m'aura fait que squatté les bas-fond de la médiocrité. Vous vous êtiez tous ligués contre moi pour m'empêcher d'atteindre les sommets. Je dois l'admettre, votre plan anti-Truth a fonctionné à merveille. Mais c'est finit, oh que oui. Mais d'un coté, je suis ravis. Cette conspiration prouve que je suis dangereux. Vous avez peur pour vos favoris. Et même lorsque j'aurai du battre Cena, vous vous êtes permis d'intervenir dans un combat d'homme en un contre un. Vous faites mines de ne pas savoir de quoi je parle. Faites semblant vous avez raisons bande de débiles.

Les insultes envers Ron Killings continuent à fuser.

R-TRUTH Quoi ?! J'ai touché les points sensibles ? La vérité fait mal hein bande de gros porcs obèses. Vous avez peur de voir des gens vrais et naturels en haut de l'affiche au lieu de vos héros qui doivent passer sous la table pour obtenir des titres. Je ne suis pas comme CeNaze ou le pseudo-psychopate qu'est Orton. Je n'ai pas besoin d'avoir un père catcheur pour me pistonner dans ce business. J'ai tout obtenu de mes propres mains. Mais personne n'accepte de voir quelqu'un de courageux et de persévérant comme moi dans ce milieu. Mais vous savez quoi ? Je m'en fout complétement. Je m'en bas les couilles de ce que les gens peuvent penser de moi. Ces gens qui parlent ne sont que des que des sales putes d'hypocrites. Vous ne me croyez pas ? Et bien allez vous faire foutre alors. Croyez-moi ou pas, je sais toute la vérité. Je sais tout de ce business. J'aurai pu etre continuer à etre uns de ses lèches-boules comme Christian ou Del Rio qui sucent Stone Cold pour avoir des combats de championnat. Mais je ne suis pas comme sa. On m'a appris à me battre pour obtenir ce que je veux. Et c'est que j'ai toujours fais. Et c'est ce que je ferais toujours. Quoi qu'il en soit, lorsque la cloche sonnera ma rage me permettra de remporter ce combat quel que soit mes futurs adversaires. Je dois gagner pour prouver à tous que je peux vaincre la conspiration. Je ne passerai pas par la corde. Je n'abandonnerai pas jusqu'à que je sois le dernier sur ce ring. Et dés la semaine prochaine, vous me reverez à Attitude pour botter les fesses des bouches-trous de l'AWC.

R-TRUTH Et vous savez pourquoi je vais gagner tout à l'heure ? Je vais vous le dire..

Let's go pour la catchphrase

R-TRUTH 'CAUSE THAT THE TRUTH, ONLY THE TRUTH
Shut Up
Shut Up

Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - IBR. Empty Re: Attitude #9 - IBR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum