Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA.

3 participants

Aller en bas

Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA. Empty Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA.

Message par Booker T Mer 14 Sep - 10:38

Opener, dogz.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA. Empty Re: Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA.

Message par KENTA. Sam 17 Sep - 21:40

KENTA's ATTITUDE² : Il faut laver l'affront !

Nous nous retrouvons une fois encore à Brooklyn dans l'Etat de New York pour assister à la deuxième promo de KENTA, la superstar japonaise qui a signé il y a peu un contrat pour l'Attitude Wrestling Corporation. Malgré son engouement lors de son premier match à Ground Zero, il est défait par le Wrestling God alors qu'il tentait de lui faire son finish. Malheureusement pour KENTA, il a été victime de l'expérience de JBL et s'est retrouvé en dehors du ring par une esquive... Dès lors il ne sort plus de son appartement et y reste enfermé. Connaissant le lutteur, il n'a pas supporté l'humiliation de la défaite face à un Hasbeen, c'est pour cela qu'on le retrouvera encore ici, dans la chambre 213. Les dirigeants de la fédération ont prévu quand même de placer KENTA dans la carte du prochain show car celui-ci les a séduit malgré sa défaite. Il devra affronter le Sambo Master en guise de match d'ouverture de la soirée. KENTA passe alors la majeur partie de son temps à regarder des vidéos de Sambo sur youtube.


Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA. 2rp110

KENTA. aaOOUUUAaaaahhh...(baillement) "les mouvements de ce sport sont fort primitifs et brutes... C'est d'un ennuie total dattebayooo. Mais bon, je suis bien obligé de me taper des heures de vidéos pour ne plus jamais revivre l'humiliation de la semaine passée. Heureusement que ce match était un match hors camera. On peut dire que pour ça, j'ai quand même de la chance... De toute façon, je ne vais pas changer d'optique de combat contre Kozlov, mon but est très simple, gagner pour honorer mon pays. Après tout, des défaites ça arrive même aux plus grands. Surtout que JBL n'a pas gagné parce qu'il était plus fort que moi, mais seulement parce qu'il a été plus chanceux, plus forube. Ce n'est pas vraiment ce genre de victoire que j'aimerai crier sur tout les toits de New York ! (...) J'ai un grand potentiel qui coule en moi, je le sens. Il y a pas si longtemps que ça, j'ai été Nippon TV Cup Junior Heavyweight Champion. Je suis un nouveau talent dans le monde du catch, je suis jeune mais déjà je suis capable d'avoir des titres. On dira ainsi que ma carrière commencera également derrière un écran de télévision. Gomen aux fans qui ont vu le match non retransmis à la télé la semaine passée, j'assure que plus jamais on ne me verra perdre de façon aussi peu noble, sans avoir cherché à me battre jusqu'au bout." se convainc KENTA dans sa tête.

Toc...Toc..Toc... Quelqu'un vient d'interrompre KENTA dans ses pensées en toquant à la porte de son appartement. KENTA s'approche de la serrure, met la chaine métallique et ouvre la porte pour voir qui est derrière. Il reconnait son manager, Miyazaki Yoshiro, accompagné d'autres gars, il retire alors sa chaine et les laisse entrer avant d'aller se remettre devant son pc. Ceux-ci entre dans l'appartement de Kenta et regardent tout autour d'eux comme-ci ils étaient dans un musée. Kenta prend la parole toujours en regardant les vidéos super chiante de Sambo.


KENTA. Yo, il y a de la glace dans le frigo pour celui qui veut

SCSA. Il y a de la..WHAT ?

Miyazaki Yoshiro. KENTA, nous nous doutons que tu dois être déçu d'avoir perdu contre Bradshaw la semaine derrière et nous nous faisons du soucis pour toi. J'ai réussis à te faire obtenir un match pour la carte du prochain show malgré ta défaite en IBR, tu ne dois pas baisser les bras, pas maintenant !

KENTA. Qui a dit que j'ai baissé les bras ?

SCSA. WHAT ?

Miyazaki Yoshiro. KENTA ! Ne sois pas insolent avec nous. Si nous sommes venus jusque chez toi ce n'est pas pour manger de la glace ou boire du sake, c'est parce que tu ne t'es pas encore manifesté depuis ta défaite de la semaine passée et les dirigeants ont peur que tu refuses de combattre Kozlov demain soir et que tu gâches ainsi leur show à cause de ton absence !

Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA. 2rp210

KENTA. Il est inutile de foncer tête baissée sur un lutteur, comme Kozlov fera surement... Oui ma défaite contre JBL a été une grosse humiliation pour moi mais je ne suis pas du genre à m'enfermer et pleurer dans ma chambre pour oublier la défaite. Après une défaite, je prends parti de mes erreurs et je me convaincs que ce qui s'est passé n'a été qu'une erreur pour ensuite améliorer ce qui n'a pas été et ainsi être encore meilleur lors du prochain combat. J'ai travaillé beaucoup de renzoku waza* et renraku waza* pour vaincre Kozlov et son Sambo. Après tout, ce n'est pas pour rien si on le surnomme le Sambo Master. Kozlov est un lutteur qui pratique assez bien le Sambo bien que je trouve ce sport un peu brute et lent pour un sport de combat, il s'est avéré efficace avec l'armée Russe ; il a fait ses preuves à l'époque où l'URSS existait encore.

EN parlant, d'URSS, on dit toujours qu'il faut tirer des enseignements de son passé, n'est-ce pas ? Je ne sais pas si tu t'en souviens Miyazaki mais notre peuple, le japon, a déjà eut à faire à la Russie dans le passé. Souviens toi, c'était à l'époque où la Russie agrandissait sa domination en Occident en 1904, ils ont ensuite eut les yeux plus gros que le ventre en voulant attaquer le Japon. Ca été la plus grosse perte des Russes avec plus de 4000 morts russes pour une centaine de japonais. Et pourquoi les russes ont perdu ? Encore une fois, parce que ceux-ci foncent têtes baissées pensant que seul la puissance ferait le tout. Mais les Japonais, qui avait une plus petite puissance militaire était mieux organisés, plus malin et ont défait très facilement les Russes.


Miyazaki Yoshiro. La bataille de Tsushima !

KENTA. Ouaip. Et tu vois, j'imagine bien pour cette fois aussi Kozlov prendra le même schémas que ses prédécesseurs, débarquer le mental débordant de confiance et avec l'intime conviction de m'écraser par sa puissance. C'est ce qui se serait sans doute produit si je ne m'étais pas mis à visionner ses matchs de la WWE et les différentes techniques de Sambo sur youtube. Car je t'avoues que ce n'est pas par plaisir que je regarde les techniques de Kozlov...c'est même plutôt d'un ennuie. Mais il faut ce qu'il faut, si j'y vais sans me préparer, je risque de subir une mauvaise surprise comme la semaine dernière et ça je ne veut pas ! Je suis le seul Japonais en activité à la AWC, il n'est pas question que j'humilie mon peuple une fois encore. Car oui Kozlov est plus grand que moi, oui Kozlov est sans nul doute plus puissant que moi mais je suis le plus déterminé, le plus efficace et le plus malin des catcheurs de cette fédération, et demain soir, Kozlov en fera les frais !

Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA. 3rp210

Miyazaki Yoshiro. Euh c'est bon alors t'es prêt pour demain ?

KENTA. ...


Le regard de KENTA en dis long et son manageur semble avoir compris qu'il est on ne peut plus prêt. Stone Cold n'a pas très bien compris et on entend ses "What" lorsqu'il parle à Trish au loin, sans que pour autant on entende ce qu'ils peuvent bien se dire. Miyazaki salue KENTA qui visualise encore une fois les vidéos de Kozlov devant son ordinateur portable. Les dirigeants de la fédération quitte la chambre 213 et terminent ainsi la deuxième promo de KENTA, cette fois-ci pour un match qui sera diffusé.

KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA. Empty Re: Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA.

Message par JcS Dim 18 Sep - 13:28

Aujourd'hui, on se retrouve dans une cérémonie en hommage au Lokomotiv Iaroslavl. Sinistre hein? Si on est là, c'est parce que Vladimir Kozlov a fait le déplacement en Russie. La cérémonie est terminé, et après une minute de silence, tout le monde part en backstages. Y compris Vladimir, suivit par les caméras. Un Journaliste arrive alors, Vladimir va visiblement avoir le droit à un petit interview.

Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA. Vladim26

Journaliste >> Je suis actuellement avec Vladimir Kozlov, lutteur de la Attitude Wrestling Corporation, qui est ici en ce triste jour. Bonjour Vladimir.

Vladimir >> Bonjour...

Journaliste >> Je souhaiterai vous poser quelques questions quand à votre carrière professionelle.

Vladimir >> Ma carrière professionelle? Allons droit au but, parlons de l'actuel. Parlons de l'AWC... Quelques matchs, sans réelle importance, matchs que je perd. Mais également matchs que moi, Vladimir Kozlov domine de A à Z. Récemment, à Ground Zero, j'ai encore perdu, mais cette fois mes adversaires ont gagné loyalement. Mais je peux dire que j'ai dominé, mon ami Santino n'a pas non plus été mauvais. On méritait la victoire, mais dans mon prochain match, face à KENTA, non seulement je mériterais, mais je gagnerais aussi. Je suis le meilleur que l'industrie est connue, et je vais le démontrer. Je ne suis pas fait pour simplement être dans les jeux vidéos de catch, je suis fait pour être sur leur jaquette. I'm The Moscow Mauler, and I Will destroy everybody that will be against me!

Journaliste >> Pourriez-vous m'en dire plus sur KENTA?

Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA. Vladim27

Vladimir >> KENTA? C'est un nom sur la carte du prochain show, et un nom sur la liste de tout ceux que je vais démonter à l'Attitude Wrestling Corporation. Qui pense t'il être? Un mec du circuit indépendant, voilà ce qu'il est. Je ne pense pas qu'à l'heure actuel il est à être sur un ring contre moi, j'en suis même sur. Mais si l'AWC veut le confronter à moi, très bien, mais il ne se relèvera pas. Je vais le pousser dans ces derniers retranchements, avant de le finir avec mon Iron Curtain. Toutes ces émotions, douleur, peur... Je ne les ressens pas, je suis dur comme l'acier. KENTA est Mr Nobody à l'AWC, et je me demande bien ce qu'il fout là. Il aurait pu rester dans ces fédérations inconnues dont personnes ne s'intéressent. Et KENTA ne m'intéresse pas, et il m'intéressera seulement le jour, qui n'arrivera très certainement pas, ou il sera Attitude Champion.

Journaliste >> Vous êtes donc confiant pour le prochain match, cela pourrait vous perdre.

Vladimir >> Non, aucunement! Je suis confiant et j'ai des raisons de l'être, parce que dès le premier jour moi, Vladimir Kozlov, j'ai été le meilleur. Oui, même sans titre majeur à mon palmarès, je suis le meilleur. Plus puissant, plus terrifiant, plus angoissant... Comment pourrais-je avoir peur d'un petit japonais ayant juste le niveau pour le circuit indépendant? La réponse est que je ne peux pas. Attitude Neuf, sera le plus mauvais souvenir de KENTA, ce sera le soir ou The Moscow Mauler l'aura fracassé.

Journaliste >> Cependant KENTA a un bon palmarès à la Pro Wrestling Noah...

Vladimir >> Un palmarès sur le circuit indépendant ne signifie pas grand chose. Il suffit de voir ce que j'ai fait au American Wolves pour le comprendre. Et ce que j'ai fait à eux, KENTA va le subir, en pire. Parce que cette fois je n'aurais pas de coéquipier fourbe, lâche et arrogant sur mon dos. Cette fois, aucun handicap, cette fois, c'est l'heure de la révélation russe, c'est l'heure de Vladimir Kozlov!

Journaliste >> Vous êtes vous quand même entraîner pour ce match?

Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA. Vladim28

Vladimir >> Bien-sûr que je me suis entrainer, il ne faut jamais sous-estimé ses adversaires. Et même si comme je l'ai déjà dit KENTA n'a d'après moi que le niveau pour le circuit indépendant, toutes les stars actuels sont passé par là. Normalement, il ne devrait pas faire le poids contre moi, mais j'ai été surpris par mes adversaires presque à chaque fois dans cette fédération. Cependant, mon dernier match contre des lutteurs indépendants c'est bien passé. Et je suis très confiant comme vous avez pu le remarquer, mais je ne le serais surement pas autant si je ne m'étais pas entraîner et si je n'avais pas visionné les matchs de KENTA. Cela dit, on ne peut pas dire que les matchs de KENTA que j'ai vu aurait pu me mettre en confiance, puisqu'il n'était pas mauvais. Mais c'était le circuit indépendant, et il doit s'habituer à une grande fédération, moi c'est déjà fait. Et son premier match, il l'a perdu, après avoir été éliminé par JBL. Alors oui, je suis confiant, et entraîner.

Journaliste >> Donc d'après vous, il est très bon pour le circuit indépendant, mais pas pour la AWC?

Vladimir >> Oui, son problème actuel est l'adaptation. Je vais prendre l'exemple de Mistico, alias Sin Cara à la Double Double E. Ce mec là était excellent au Mexique, mais lorsqu'il est arrivé au Etats-Unis, il a eu des problèmes d'adaptation. KENTA est dans cette phase, et c'est dommage pour lui qu'il est un match contre moi à ce moment là. Dans quelques mois, quand je serais au sommet de l'AWC, il sera peut-être adapté. Ou peut-être pas, peut-être ne se remettra t'il pas de ce match contre moi. Quoi qu'il en soit, je vais tout faire pour remporter la victoire à Attitude Neuf. La Russie sera dans le camp des gagnants, et le Japon dans celui des perdants, comme à la Seconde Guerre Mondiale.


Vladimir quitte le champ de vision de la caméra. Vladimir VS KENTA, c'est à Attitude Neuf, ne manquez pas la guerre entre Russe et Japonais.
JcS
JcS

Messages : 91
Age : 26
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA. Empty Re: Attitude #9 - Vladimir Kozlov vs. KENTA.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum