Le Football.
+32
Nex'
M A R Y S E
the unforgettable a-list.
the Colons
Hardy'z | Tib'
Scrapy™
The Chosen One.
Nykaula
HOMICIDE
Acapulco Sobchak
Nigel McGuinness
Killiom
Jé'
A4
LinS
Seth'
Guizmo
Shut Up
Micka'
Morrigler
JΛX
Big G
RKS
Aleks
Algari.
Gumpy
Mr Wrestling
Legend Killer
Son Altesse sérénissime.
CHD
Gregory Helms
Anonymous screw AWC
36 participants
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Le Football.
Je note 2 belles passes et quelques bons crochets, c'est pas mal non plus.Gumpy a écrit:Gregory Helms a écrit:NASRI C'EST D'LA BALLE ! NASRI C'EST D'LA BALLE !
Nasri, il marque le péno, mais avant ça il avait pas été bon du tout, tu me diras il était au niveau de l'équipe quoi.
Gregory Helms- Messages : 2105
Les paroles immondes de la Marseillaise, c'est magique.
Algari.- Jihadiste
Algari. a écrit:Les paroles immondes de la Marseillaise, c'est magique.
Tentative de lancer un nouveau débat sur un topic qui n'a rien à voir.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Son Altesse sérénissime. a écrit:Shad', la Bosnie est loin d'être dans le top 10. Stop nous faire croire que toutes les équipes que la France bat ce sont des ogres internationaux
La France n'a pas battu la Bosnie.
L'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, les Pays-Bas, actuellement, je ne vois pas d'équipes nettement supérieurs à la Bosnie en Europe, alors j'pense qu'ils ont nettement leur place dans le top 10, ou le top 12/15, pour être un poil plus réaliste, si vous voulez. Ou alors on n'a pas vu la même équipe durant ces qualif. Je ne cherche pas du tout à défendre la France, on est pas prêts à se frotter à des allemands ou à des espagnols, mais il faut aussi arrêter de sous-estimer les adversaires français, juste parce qu'ils n'ont pas un nom réputé mondialement. L'Albanie et le Luxembourg, j'dis pas, mais la Bosnie.... après, c'est un avis personnel.
Et j'suis prêt à parier que les français se démerderont bien face aux allemands, en février (j'ai lu qu'ils allaient les affronter).
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
the Colons a écrit:Son Altesse sérénissime. a écrit:Shad', la Bosnie est loin d'être dans le top 10. Stop nous faire croire que toutes les équipes que la France bat ce sont des ogres internationaux
L'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, les Pays-Bas, actuellement, je ne vois pas d'équipes nettement supérieurs à la Bosnie en Europe, alors j'pense qu'ils ont nettement leur place dans le top 10, ou le top 12/15, pour être un poil plus réaliste, si vous voulez. Ou alors on n'a pas vu la même équipe durant ces qualif. Je ne cherche pas du tout à défendre la France, on est pas prêts à se frotter à des allemands ou à des espagnols, mais il faut aussi arrêter de sous-estimer les adversaires français, juste parce qu'ils n'ont pas un nom réputé mondialement. L'Albanie et le Luxembourg, j'dis pas, mais la Bosnie.... après, c'est un avis personnel.
Et j'suis prêt à parier que les français se démerderont bien face aux allemands, en février (j'ai lu qu'ils allaient les affronter).
La Bosnie c'est pas mauvais c'est sur mais normalement la France devrait être bien meilleure que cette équipe..
Shut Up- Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free
Shut Up a écrit:the Colons a écrit:Son Altesse sérénissime. a écrit:Shad', la Bosnie est loin d'être dans le top 10. Stop nous faire croire que toutes les équipes que la France bat ce sont des ogres internationaux
La Bosnie c'est pas mauvais c'est sur mais normalement la France devrait être bien meilleure que cette équipe..
Je ne dis pas le contraire. Sauf que l'EDF, elle est en reconstruction et ça sera sans doute comme ça jusqu'à au moins, les qualif. de la prochaine CDM. Les vrais leaders, les définitifs, les tauliers indiscutables, apparaitront sans doute durant la coupe d'Europe, du moins j'espère. Un groupe solide, soudé et efficace sur le terrain, ça ne se fait pas en moins d'un an. Surtout dans une équipe nationale.
the Colons a écrit:Son Altesse sérénissime. a écrit:Shad', la Bosnie est loin d'être dans le top 10. Stop nous faire croire que toutes les équipes que la France bat ce sont des ogres internationaux
Ben la Bosnie c'est le paradoxe des équipes des balcans. On veut pas les jouer parce qu'elles sont capables de créer la surprise et pourtant, elles sont toutes aussi bien capable de se planter.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Faut quand même arrêter de croire que notre EDF a un vivier extraordinaire. Surtout quand t'enlèves Ribéry et Benzema. On a l'impression que nos joueurs sont plus côtés parce qu'on les connait mieux, mais face quand ils voient Réveillère ou Martin c'est comme si toi tu voyais Miraslimevic ou Borizlavokic.
Gregory Helms- Messages : 2105
Shut Up a écrit:La Bosnie c'est pas mauvais c'est sur mais normalement la France devrait être bien meilleure que cette équipe..
Sauf qu'on est plus à l'aube des années 00 où les pays du bloc Soviétiques avaient pas d'équipe. Aujourd'hui, on est à l'heure de la mondialisation, y'a plus de petites équipes. (Quand j'vois l'Arménie dans son groupe, j'me dis que maintenant, y'a même plus de petites équipes pour accompagner les Iles Féroé et Andorre.)
Gregory Helms a écrit:Je note 2 belles passes et quelques bons crochets, c'est pas mal non plus.
On est quand même en droit d'attendre plus que ça en 90 minutes.
Algari. a écrit:Je réponds juste à Clément.
En même temps, l'hymne, au delà de ses paroles plutôt tranchantes, ça a quand même un vrai fond qui signifie qu'il faut aller au combat et porter fièrement les couleurs. Si tu t'arrêtes aux simples paroles, c'est sûr que c'est très rustique.
Gumpy- Captain Charisma.
Les deux auraient mérité, mais c'est sur que le duel va être intéressant.
Je pense vraiment comme Algari & Morrigler, que la Bosnie a toutes ses chances pour éliminer le Portugal. S'ils font sur 90 minutes ce qu'ils ont fait face à la France, ils ont clairement les moyens de les ennuyer et de faire mal.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Non mais surtout que le portugal a quasi toujours été une équipe pétée sans jeu.
Algari.- Jihadiste
Ouh lala ! Tu vas avoir des ennuis toi ! Avoir traverser une fois la table ne t'a donc pas suffit ?
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Je reviens du stade d'Anderlecht : 5-0 contre le Standard !
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Cesena 0 - 0 Fiorentina
Cagliari 0 - 0 Sienne
Chievo Vérone 0 - 0 Juventus Turin
Atalanta 0 - 0 Udinese
Novara 0 - 2 Bologne
Genoa 0 - 0 Lecce
Cagliari 0 - 0 Sienne
Chievo Vérone 0 - 0 Juventus Turin
Atalanta 0 - 0 Udinese
Novara 0 - 2 Bologne