Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Night of Champions, c'est ce soir !

+12
A4
HOMICIDE
the Game
Nex'
Pascal - John Cena
Jé'
Killiom
Micka'
Styl
Dex
Gumpy
Son Altesse sérénissime.
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Mr Wrestling Lun 19 Sep - 18:42

Cody Rhodes est une merde, il devait pas conserver mais mes pronostiques sont bons donc ça compense !
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Pascal - John Cena Lun 19 Sep - 19:00

Pour donner le IC à Dibiase...c'est pas plus crédible!
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Acapulco Sobchak Lun 19 Sep - 19:13

J'en peux plus de deviner les fins de matches de Divas avec l'autre pleurnicheuse, c'est bis repetita à chaque match t'as l'impression que Kelly² a fait le dernier combat, ou le combat de sa vie, m'enfin que veux-tu.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par A4 Lun 19 Sep - 20:21

Moi l'truc qui m'fait chier c'est de voir ces barbies championnes, stop le délire, putain.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 19 Sep - 20:36

Putain mais à chaque fois que j'entends le Miz dire "Really" avec sa gueule de con, j'ai tellement envie qu'il y un de ces rednecks dans la salle membre de la NRA avec son flingue qui le bute.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par A4 Lun 19 Sep - 20:42

Ça fait partie de sa gimmick, c'est comme pour Truth quand il cause de " Conspiracy "
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 19 Sep - 20:43

Non mais rien que sa gueule me dégoûte, son mic skill est pathétique, son catch, no comment et le fait que cette blague soit mise en avant comparer à d'autres mecs....Really ?
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Styl Lun 19 Sep - 20:44

Chaud n'empêche Cena qui récupère le titre. Gagner un titre c'est vraiment plus un truc huge, quand on pense que Eddie Guerrero a passé sa carrière entière pour gagner un titre mondial et qu'en deux mois Cena en gagne deux. =(
Styl
Styl

Messages : 191
Age : 27
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 19 Sep - 20:49

Crois-moi que voir Cena sans titre du côté de la WWE, c'est aussi huge.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Aleks Mar 20 Sep - 7:09

PPV qui me décoit dans l'ensmble, à part la vitoire d'Henry et celle de Kelly² rien d'autre ne me plait.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 20 Sep - 11:07

La victoire de K², ça te plait ?
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Aleks Mar 20 Sep - 11:47

Ouai car je l'aime bien, après c'est vrai que le final n'est pas top pour conserver, on retiendra surtout la Superplex de Beth.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par A4 Mar 20 Sep - 14:06

Tu l'aimes bien juste pour sa réput' et son body, m'dis pas que son in-ring te fait kiffer ? Laughing
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Aleks Mar 20 Sep - 14:09

J'aime bien quand elle trémouse son ptit cul parfait sur le visage de son adversaire dans le coin noel
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Jay' Mar 20 Sep - 14:41

Airboom qui conserve ouf parce que le Miz j'ui même avis que SAS la dessus !
Le Fatal four way pas mal j'ai bien aimé la victoire volé de Dolph Ziggler même si John Morrison en champion m'aurait fait kiffé.. Tout sauf Alex Riley noel
Cody Rhodes vs Ted Dibiase jr / Cena vs Alberto Del Rio Sleep
Beth Phoenix qui se fait battre à domicile par Kelly Kelly, la blague quoi.
Cool pour Mark Henry il devient crédible le musclor ! Main Event assez kiffant, 3 pedigree tout de même pour vaincre CM Punk, du lourd. Mais bon les interventions étaient prévisibles ( sauf Truth and Miz.. )

Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Gumpy Mar 20 Sep - 14:41

Nex' a écrit:PFFF Résultats à chier.
1 seul bon résultat seulement, le reste, on pouvait déjà le deviner -__-
La WWE coule.

Tu te doutais que Del Rio perdrait son titre à sa 1ere défense ? Tu te doutais que Mark Henry allait devenir champion du monde après 14 ans à la WWE, face à SuperMega-Orton ? Tu te doutais que HHH allait forcément battre Punk ? Tu te doutais que Ziggler gagnerait ? Tu te doutais que Phoenix ne gagnerait pas le titre chez elle ?

Faut arrêter les mecs, résultat qui ne vous convient =/ mauvais résultat ou mauvais PPV.

Bien entendu que ne pas faire gagner Phoenix, et garder encore l'autre pimbêche (D'ailleurs, elle doit pomper comme une putain de grosse déesse la Barbara pour gagner comme ça !) comme championne n'est, selon moi, pas un bon résultat au vu de la feud qui devrait, normalement consacrer les deux heels à travers une phase de domination avant le retour de l'opposition Laycool.
Bien sûr que d'offrir son 12ème titre de champion à Cena n'est pas un bon résultat, bien entendu que de faire perdre Del Rio à sa 1ere défense n'est pas un bon résultat au niveau de la feud, et cela montre encore une fois qu'on a Cena mister super méga imbattable, et ça reste un souci, car on se plaint de ne pas avoir assez de ME, mais Cena élimine tout le monde un à un.

Maintenant pour le reste, faut m'expliquer en quoi le retain de Ziggler est mauvais pour la feud (même si moi je bookais, j'aurai foutu Swagger), en quoi la victoire volée de Rhodes est mauvais pour la feud (très bien booké le combat d'ailleurs, dans sa construction), en quoi le retain d'Air Boom par DQ est une mauvaise chose au niveau de la feud, en quoi la victoire de Mark Henry sur Orton est une mauvaise chose pour la feud.

Après, j'ai peut-être un peu plus de recul parce que j'book à petite échelle sur e-fed et j'ai l'habitude de voir et de créer des feuds, mais quand même quoi. Si DiBiase, Riley, Miz & Truth avaient gagné, j'suis pas sûr que ça aurait été mieux, hein.

Patrick Hipsosse a écrit:Non mais rien que sa gueule me dégoûte, son mic skill est pathétique, son catch, no comment et le fait que cette blague soit mise en avant comparer à d'autres mecs....Really ?

On a comprit qu'il te dégoutait depuis le temps, mais y'a un moment c'est pareil si t'es pas foutu d'être un minimum objectif et de reconnaitre qu'il a un très bon mic-skill, du charisme, et qu'il est potable sur le ring, ça sert à rien de continuer à cracher ton venin de la même manière à chaque fois.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 20 Sep - 15:58

"qu'il a un très bon mic-skill, du charisme"

Jerry.

Mais j'avoue, sur un ring c'est dans les normes de la WWE.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Gumpy Mar 20 Sep - 16:41

Argumentes, si t'es pas d'accord avec moi.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Son Altesse sérénissime. Mar 20 Sep - 16:50

J'ai déjà assez perdu de temps à dire ce que je pensais de lui. Wink
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Gumpy Mar 20 Sep - 17:09

Bien, bien, bien. wtf
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Jé' Mar 20 Sep - 17:13

Gumpy a écrit:Bien, bien, bien. wtf

Tu te prends pour mon papa ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Gumpy Mar 20 Sep - 18:40

Il est à l'hosto, j'assume l'intérim.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Jé' Mar 20 Sep - 18:58

Va falloir que tu t'achètes un dictionnaire de rimes dans ce cas là !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Night of Champions, c'est ce soir !  - Page 2 Empty Re: Night of Champions, c'est ce soir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum