Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attitude #10 - IBR.

4 participants

Aller en bas

Attitude #10 - IBR. Empty Attitude #10 - IBR.

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 20 Sep - 19:59

Jobbeurs !
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - IBR. Empty Re: Attitude #10 - IBR.

Message par JΛX Ven 23 Sep - 20:29

Le numéro 10 semble symbolique, mais en faite il l'est. T'as entendu l'histoire du prophète punk ? Ecoute ça alors.

Attitude #10 - IBR. 119

CM PUNK × Et putain, je pense à tous ces gens qui m'adulaient, j'étais une putain d'icône. J'ai crée dans ce fameux "Summer of Punk" un mouvement qui n'avait pas été vu depuis des lustres dans la lutte. J'ai fait ce qu'on appelle le "buzz" et tout ça en ne disant que des vérités, tout ça en ayant pour une fois la liberté de dire ce que je pensais réellement. Bordel, c'était bon tout ça, partout où j'allais il y avait des gens qui me remerciaient d'avoir rendu la lutte intéressante après tant d'années de monotonie, de lobotomie. Ils me remerciaient d'être le meilleur, as-tu déjà envisagé ça dans ta vie ? Que les gens te remercient parce que t'es tout simplement le meilleur au monde ? Putain, non, même moi je n'aurais pu imaginer un tel schéma et pourtant c'est arrivé. Quels sont donc les motifs de ce mouvement que j'ai crée tout seul ? Très simple..

Il prend une pause, il prend son inspiration et continue.

CM PUNK × Qui est le seul lutteur qui sans vouloir se créer une image fausse, une "gimmick" a su s'imposer ? Moi. Qui est le seul lutteur qui s'assume comme il est vraiment et perce de cette manière ? Moi. Qui est le seul Straight Edge qu'a su imposer le meilleur style de vie au monde pour en faire un crew plus que gagnant ? Moi. Qui était, et est encore, considéré comme un Dieu dans les indys ? Moi. Donc tous ces faits, toutes ces vérités ont fait de moi plus qu'un Dieu dans les indys, maintenant je suis le salopard de Dieu de la lutte entière !

Il sourit en coin, puis se reprend et redeviens sérieux d'un coup.

CM PUNK × Mais bon, j'en ai marre de me vanter d'être le meilleur, je l'ai déjà prouvé, tout le monde l'a vu de ses propres yeux et je voulais être approuvé, même si j'avais rien à prouver, les gens ont signé tout de suite et je suis devenu le leader de ce business, je vous guide vers la lumière.. Haha, bon, j'arrête, sérieusement.

Il rit, parce qu'il est content de sa phrase.

CM PUNK × Nouvelle page, il semble qu'on repart à zéro et que tout ce que j'ai su être dans les plus grandes fédérations de l'histoire ne compte plus, maintenant il s'agit d'attitude, il s'agit d'avoir cette putain de "bonne attitude". Mais bordel, qui est le connard qui sait ce qu'est une bonne attitude ? Qui fait les critères ? Qui est celui qui juge ? Ramenez-le moi, mettez-moi un match contre lui dès la première semaine que je lui montre en lui faisant manger ses putains de poils pubiens un par un que personne, je dis bien PERSONNE, te dis comment tu dois agir et quelle attitude est la bonne à adopter.

Il lève les yeux pour la première fois de la vidéo, fixe quelques secondes la caméra puis baisse la tête à nouveau.

Attitude #10 - IBR. 215

CM PUNK × Quel est donc mon but à l'AWC ? Si de toutes façons les lutteurs qui forment le roster ne veulent que "montrer la bonne attitude", et tout tourne autour de cette merde. Et bien mon objectif ici est de foutre le bordel. Ouais, j'ai plus rien à prouver, j'ai plus rien à gagner, tout ce que j'ai voulu je l'ai eu, en forçant ou pas. Donc qu'est-ce qui me pousserait à sucer l'imbécile qui dicte les bonnes attitudes dans cette fédération afin d'avoir des titres ? Non, non, rien me motive à aller jusque là, moi je ne veux qu'une chose, faire comprendre à tous ces lutteurs que l'attitude c'est toi qui l'impose, que quand l'anarchie règne, tout se passe mieux, les problèmes se règlent d'une meilleure manière et on n'est plus des moutons. Avec quel argument je ferai ça ? Straight Edge lifestyle. La voie à suivre pour pouvoir s'assumer entièrement et dire que putain.. t'as trouvé ce qu'est la bonne attitude. On va aller au plus profond de chacun, on va devoir manipuler des personnes, on va devoir semer le trouble, on va devoir faire chier ceux qu'imposeront des règles, on devra se débarrasser de ceux qui ne veulent pas d'un monde meilleur, on devra aider ceux qui sont perdus dans le désespoir, ceux qui se cherchent un soi-même encore. Ça sera mon putain de devoir, ce seront mes putains de règles, plus personne ne me soumettra, que je gagne, que je perde, plus personne me fera taire, plus personne m’empêchera d'offrir mon mode de vie aux gens en besoin. Vous comprendrez pourquoi on me surnomme CM PUNK !

Il pousse la caméra vers le côté pour qu'on ne voie que la rue et Punk partir, j'espère que t'as compris où je veux en venir avec cette tournure que je donne à CM, parce que moi non.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - IBR. Empty Re: Attitude #10 - IBR.

Message par Britain Jay' Dim 25 Sep - 2:53

Attitude dixième de ce nom ce fait attendre impatiemment, mais avant tous, nous retrouvons nul autre que le couple Jarrett. Jeff et Karren discute de l'avenir de Impact Wrestling vue la compétition féroce. Jeff est sur le point de tout laisser tomber, mais attendons de voir la réponse finale.

Attitude #10 - IBR. Rp_126

Jeff Jarrett — Écoute Karren, je ne veux pas que tu t'énerve, mais je crois que la TNA ne pourra jamais réussir à devenir une fédération reconnue mondialement et c'est pourquoi je dois prendre une décision crucial pour le reste de ma carrière. C'est pourquoi j'ai pensé à ceci. Je laisse le contrôle de la compagnie à Dixie Carter et moi, je me barre vers une fédération qui est très reconnue en ce moment, la Attitude Wrestling Compagny. Je dois relancer ma carrière et c'est exactement ce que je vais faire dans cette fédération. Je sais que cela peut te paraître stupide, mais c'est pour le bien de notre famille, car les Jarrett ne peuvent pas accepter l'échec. C'est pourquoi je laisse donc la compagnie à Dixie et je quitte vers la AWC pour me refaire un nom digne de ma carrière.

Karren Jarrett — ARE YOU KIDDING ME?! Tu es fou Jeff, tu as ta propre compagnie et tu veux la laisser à Dixie?! Tu es un crétin, penses à nous, cela ne veux pas dire que tu va obtenir le salaire voulu à la AW je ne sais trop. Je vais te le dire, tu es un imbécile et tu dois à tout prix conserver la TNA. C'est tout simplement stupide ce que tu veux...

Elle est contrarié cette Karren.

Jeff Jarrett — Just shut the heel up Karren! Tu ne t'imagine donc pas comment je serais bien mieux dans cette fédération. Tout mes amis, tout les gens que j'ai du plaisir à faire ce que j'aime le plus, c'est-à-dire lutter, sont dans cette fédération et toi, tu ne veux donc pas que je puisse faire mes preuves dans cette fédération. Laisse moi t'expliquer quelque chose ma chérie, lorsque je serai dans cette fédération, je serai accueillit comme un héros, personne ne peut arrive à me cheville. Souviens toi que devant toi ce tiens le King of the Moutain, le Chosen One, tu parles au prochain champion de la AWC. Christian Cage peut ravaler ses bottes, car lorsque je serai enfin dans ce qu'on appelle la fédération de cet alcoolique de Austin, je pourrai enfin lui botter le cul à ce Christian qui m'a laissé tombé comme un traître il y a quelques années. Sinon, j'ai bien hâte de voir la tête de Austin quand il va me voir. Il sait que je suis plus légendaire que lui et c'est pourquoi je vais bien me payer sa tête à ce vieux Steve.

Karren semble perplexe à l'idée.

Attitude #10 - IBR. Rp_225

Karren Jarrett — Tu savais que Kurt était dans cette fédération?

Jeff Jarrett — Et alors? Tu crois que ton ex-mari va faire en sorte que j'arrête ce qu'on nomme la lutte? Laisse moi te dire que je me fou complètement que Kurt soit à la AWC ou non, car je serai la seul et unique vedette de cette fédération et tu sais quoi, personne ne parlera de Kurt, de Austin, de Christian et de tout les autres ass kissers qu'il y a dans cette fédération et ce pour la seul et unique raison que je suis une véritable légende vivante dans ce sport et c'est justement pourquoi la AWC ne peut ce passer de moi et ils vont m'offrir un contrat très lucratif alors l'histoire de l'argent, tu ne dois pas t’inquiéter et tu sera aussi de cette fédération en m'accompagnant comme tu as toujours fait. Ce n'est pas le temps de ce prendre la tête.

Karren Jarrett — Je comprends ton point de vue, mais nous allons voyager beaucoup trop souvent, penses à la scolarisations des enfants Jeff.

Jeff Jarrett — Un professeur privé, cela existe non? Nous avons l'argent nécessaire pour ce style de scolarisation et c'est pourquoi nous allons le faire. Je ne peux pas laisser cette occasion de prouver mon statut de légende et c'est justement pourquoi je veux et je vais aller dans cette fédération et ce même si tu ne le veux ou non. L'honneur de la famille Jarrett est entre mes mains et c'est pourquoi je vais faire en sorte que le Tennessee soit bien représenté. Il y a Jerry Lawler et moi comme légende de la lutte dans cet état et je ferai en sorte que mon nom soit gravé à jamais dans le livre d'or du sport qu'on nomme la lutte. Karren, tu dois comprendre que je suis l'élu et j'ai comme devoir de devenir champion du monde et c'est exactement ce que je vais faire, c'est ma mission et je dois la réaliser.

Jarrett qui s'enfle la tête, c'est du déjà vue.

Attitude #10 - IBR. Rp_320

Karren Jarrett — Je comprends très bien que tu dois réaliser ta mission en tant qu'élu, mais je trouve que tu prends de très grands risques en voulant faire partie de la AWC, tu ne trouve pas?

Jeff Jarrett — Mais non, tu t'inquiète pour rien. Cette fédération à besoin d'une nouvelle vedette, Christian n'est pas assez vendeur selon plusieurs experts de la lutte et la haute direction de la Attitude Wrestling Corporation à tout de suite pensé à un mec comme moi et puisque je suis l'élu, je suis unique. La AWC savait très bien qu'il ne pouvait pas recréer un Jeff Jarrett et c'est pourquoi il m'ont contacté. C'est aussi pourquoi je dois accepter, car mes chances de devenir champion dans cette fédération sont très grandes. Donc, ce n'est pas trop risquer de signer dans cette fédération qui eux m'offriront beaucoup d'exposition, car je suis l'homme de la situation pour faire en sorte que cette fédération soit quelque chose. De toute manière, le contrat fut signé avec mes conditions que j'ai moi-même imposé donc, il y a pas trop de risque, je dois signer à tout prix alors accepte de me suivre ma chérie.

Oui, non, peut-être, nous allons le savoir finalement je crois.

Attitude #10 - IBR. Rp_423

Karren Jarrett — Bon d'accord, j'accepte de te suivre à la AWC, mais promet moi que ce n'est pas que des conneries.

Jeff Jarrett — FAN-TAS-TIQUE! Tu peux avoir confiance en moi, ceci ne sont pas des conneries. Préparons les bagages et avertis les enfants que nous allons devenir encore plus célèbre que nous le sommes!

Karren Jarrett — D'accord mon amour, je m'en occupe.

Karren courra vers la chambre des enfants alors que Jeff lui hurla sa catchphrase.

Attitude #10 - IBR. Rp_518

Jeff Jarrett — IT'S TIME TO SLAP SOME NUTS BABY!
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - IBR. Empty Re: Attitude #10 - IBR.

Message par The Chosen One. Dim 25 Sep - 12:27

Il fait nuit, on doit pas être très long de l'aube, du lever du soleil. On est dans le port de Boston, un jeudi soir. Autant dire qu'il y a très peu de personnes pour beaucoup de bateaux vides. Enfin, un de ces bateaux n'est pas vide, un homme crasseux, les cheveux hirsutes est assis contre une caisse en bois, bouteille d'alcool à la main.

INCONNU ► Allez Dieu, je crois que c'est le moment pour toi et moi de nous retrouver après toutes les crasses que tu m'as faite.

En s'approchant d'un peu plus près, on reconnait le visage de Drew McIntrye, lutteur à la WWE. Il s'allume sa cigarette ou quelque chose de plus fort, qui sait. Il prend une bouteille d'alcool et laisse un long chemin dégouliner jusqu'à son corps. Il se prépare à s'immoler lorsqu'une gerbe d'eau vient l'éclabousser et éteindre la cigarette et le briquet.


Attitude #10 - IBR. 12567179216394_ibr1

Surpris, Drew regarde tout autour de lui et ne voit personne. Il jette un œil sur le pont du dessus et découvre un homme qui descend jusqu'à lui.

DREW MCINTYRE ► Si seulement j'avais l'envie de me lever, je t'aurais foutu une sacrée branlée alors dépêche toi de te casser avant que l'envie ne revienne.

Lorsque l'homme s'approche, l'expression de Drew change du tout au tout. En face de lui se trouve son mentor, celui qui l'a accompagné au plus haut. Dave Taylor, lui ancien lutteur de la WWE, retrouve son élève.


DAVE TAYLOR ► Toujours aussi sûr mon garçon ? Tu ne me ferais pas ça quand même.

DREW MCINTYRE ► Tsss, rallume moi au moins ma clope.

Dave s'approche et avec son briquet, allume une cigarette que Drew lui tendait.


DAVE TAYLOR ► Alors son, toujours au top à ce que je vois.

DREW MCINTYRE ► Si tu te crois drôle, repasse une autre fois, je pense pas être humeur à écouter tes blagues.

Dave balance une grosse claque dans la tête de Drew qui ne bronche même pas.


DREW MCINTYRE ► Cool.

DAVE TAYLOR ► Tu te prends pour qui Drew, regarde ce que tu es maintenant, regarde ce que ta vanité t'as fait faire. Tu squattes le bas de la carte à WWE et tout ce que tu trouves comme réponse, c'est de fumer et boire en cachette.

DREW MCINTYRE ► En fait, mon idée s'était de ...

DAVE TAYLOR ► Tu sais où je me les met tes idées Drew. Tu es devenu un sombre imbécile, un de ces idiots qui finira sa vie à boire dans un coin tout seul et du jour au lendemain, tu ne seras plus parmi nous même si je pense que ça se passera avant dans le coeur de ceux qui tiennent à toi.

DREW MCINTYRE ► Personne ne tient à moi.

DAVE TAYLOR ► Arrête de faire ton Caliméro, déjà tu as en face de toi un mec qui t'aime comme son fils. Tu as tes parents, ta famille, toute l’Écosse, ton WWE Universe qui te supporte malgré ton changement d'attitude. Tu es devenu un jackass qui ne sait plus rien faire. Tu n'as pas la bonne attitude son.

DREW MCINTYRE ► Pourquoi tu es là alors ?!

Un sourire fait place sur le visage de Dave alors que Drew a vraiment du mal à comprendre. L'alcool ? Peut-être !


Attitude #10 - IBR. 4802630548914_ibr2

DAVE TAYLOR ► Parce que tu as du talent, tu es l'un des meilleur garçon que j'ai pu voir lutter. Ton potentiel est bien là mais il est enfoui dans une mer de vanité. Et d’alcool en ce moment. Anyway Drew, j'ai confiance en toi, je l'ai eu il y'a des années quand je t'ai fait monter au plus haut et je l'ai encore alors que tu es au plus bas. Et j'ai même une idée pour toi.

DREW MCINTYRE ► Vas y, donne la, de tout manière, ça peut pas être pire que de perdre contre Yoshi Tatsu à la WWE.

DAVE TAYLOR ► L'Attitude Wrestling Corporation !

DREW MCINTYRE ► La fédération du chauve, du noir, du gros et de la blonde siliconée. Que c'est beau la diversité aux Etats-Unis.

DAVE TAYLOR ► La fédération de la dernière chance pour toi surtout. Je bosse là-bas, je leur ait soumis ton cas et ils ont accepté.

DREW MCINTYRE ► Pas réellement étonnant vu mon talent.

DAVE TAYLOR ► But, ils ont donné une condition à ta venue. You need to follow the right Attitude ! ils ne veulent pas d'une loque qui essaye de faire je ne sais quoi sur un bateau. Ils veulent voir le Drew talentueux, celui qui est devenu Intercontinental Champion et qui a dominé notre God Blessed Island !

DREW MCINTYRE ► Et je vais bientôt m'occuper de la terre que nos ancêtres ont colonisé. Je vais reprendre ce qui me revient de droit. Et à mon avis, l'AWC va rapidement apprendre à connaitre le Scott.

DAVE TAYLOR ► J'aime te voir comme ça son. Je suis ravi que tu aies accepté ma proposition.

Les deux se serrent la main puis s’enlacent en l’honneur de leur accord trouvé.


Attitude #10 - IBR. 5921245346247_ibr4

DREW MCINTYRE ► Dave, j'accepte ta proposition mais ta condition est obsolète. On ne fixe pas de limite à Drew McIntrye, au Chosen One ! Oui Dave, si je pars à l'AWC, c'est pour prendre la chance que tu me tends et la maximiser comme mon talent. Steve Austin a besoin d'un homme, capable de porter son business à bout de bras. je serais cette personne. Son icône a perdu la semaine dernière contre Edge, et bien je suis l'homme-né pour devenir l'AWC Icon ! Christian a peut-être le titre autour de ses hanches mais rapidement il le laissera à l'homme qui a un passé très peu commun et qui a un futur radieux. Oui l'AWC va bientôt être mon terrain de jeu, celui où l'Ecosse sera championne et personne ne viendra contester ma domination. Pourquoi ? Parce que le talent coule dans mes veines et que le seul moyen de me l'enlever sera de passer sous le bureau d'Austin pour qu'il vire sa pépite qui fait de l'ombre à tous ces chiens galeux qui veulent la place du mâle dominant.

DAVE TAYLOR ► On dirait que tu n'es pas près de changer.

DREW MCINTYRE ► Gagner n'est pas une question de changement. Si je suis talentueux, je mettrais en valeur mon talent. Je suis un modèle pour tous ces lutteurs qui sont en quête de personnalité voir de talent. Je veux blesser, je veux faire hurler, je veux faire abandonner. Oui, je veux faire laisser parler ce don, signe de ma différence avec le commun des mortels. Futilement, certains pensent pouvoir me tenir tête. But truly, ils ne m'arrivent qu'aux genoux. Et pourtant, ce seront eux qui seront agenouillés devant celui qui les surclasse dans l'Attitude. I got the Attitude that my Talent deserves ! Tous les lutteurs de la pauvre AWC pourront s'entrainer tant bien que mal, l'entrainement ne fait pas le lutteur. Le talent, on l'a dès la naissance et ça ne se gagne pas comme le respect. Malheureusement pour certains, ils n'ont ni talent ni respect. et à l'AWC, je retrouverais le respect que je devrais avoir lorsque je soulèverai l'Attitude Championship. Ce n'est pas mon but, c'est juste un moyen de me propulser au plus haut. Je ne veux pas finir comme le Rock à jouer dans des films, je veux être celui qui représente le mieux la classe, le talent à l'état pur, celui qui représente ce qu'on appelle communément : The Chosen Ones !

DAVE TAYLOR ► Drew ...

DREW MCINTYRE ► Please Dave, don't stop the Voice ! Je deviendrais petit à petit ta drogue, tu seras l'un de ceux pour qui me voir gagner sera une chose tout à fait naturelle. Une de ces personnes qui ne regarderont l'AWC que pour me voir moi et non ces abrutis de Dudleys qui font passer n'importe quel lutteur sans talent dans des tables. Le Gold Standard sera rapidement éclipsé par the Scott Skilled ! Ma destinée est toute tracée au sein de la fédération d'Austin et malheureusement pour lui, rien de ce qu'il tentera ne touchera l’œuvre de Dieu. Je suis le paroxysme de la perfection, celui qui fera vibrer les foules. J'ai mis la Grande Bretagne à genoux et ma Destinée m'emmène droit sur les terres que mes ancêtres ont dominés. Un rapport ? oui, il y'en a un. Bientôt tout le monde parlera écossais et un seul nom résonnera dans la bouche de cette sous-race américaine.

Heureusement que Dave est anglais sinon ça lui aurait pas trop plus.

DREW MCINTYRE ► DREW MCINTYRE ! AND MY DESTINY MAKES ME BETTER THAN EVERYONE !

Dave regarde sa montre, le soleil va bientôt se lever et on est déjà à trois jours d'Attitude.


Attitude #10 - IBR. 17174424925746_ibr3

DAVE TAYLOR ► On se verra au Texas Drew. Fais moi bonne impression.

The Chosen One.
The Chosen One.

Messages : 31
Age : 29
Lutteur Incarné : Drew McIntrye
Attitude : The Chosen

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - IBR. Empty Re: Attitude #10 - IBR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum