Chavo Guerrero veut boycotter John Cena
+7
Mr Wrestling
Gregory Helms
Jay'
Son Altesse sérénissime.
Gumpy
A4
Aleks
11 participants
Page 1 sur 1
Chavo Guerrero veut boycotter John Cena
En remportant une nouvelle fois le titre de champion lors de "Night Of Champions", John Cena se rapproche de plus en plus du record de Ric Flair (16 titres).
Cette récente victoire a fait réagir Chavo Guerrero qui affirme qu'il arrêtera de regarder la lutte si Cena devait, un jour, casser le record du "Nature Boy".
Voici ce qu'il a posté sur twitter :
"Si Cena bat le record du grand ric flair, 16 fois champion, je ne regarderais plus jamais la lutte. Si cela arrive, j’appellerais à un boycott des matchs de Cena."
"Combien d'entre-vous sont fatigué de voir John Cena champion? C'est juste une question."
"Mon opinion... Cena est meilleur que moi au micro, mais je pourrais le battre à la lutte les yeux bandés et une main attachée dans le dos."
"Certains disent que Cena est un grand athlète. Vraiment? Êtes-vous aveugle? Je connais Cena et je sais que je peux le battre dans tous les sports à l'exception de l’haltérophilie."
Source: Fn Lutte
Aleks- Messages : 571
Re: Chavo Guerrero veut boycotter John Cena
Chavo est surtout un putain d'aigri, oui.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Chavo est surtout un putain d'aigri, oui.
/lol.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Faut avouer que c'est lourd de voir Cena remporter les titres mondiaux pour seulement un mois de règne, mais arrêter de regarder la lutte ne changeras rien lol
Jay'- Messages : 182
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique
Patrick Hipsosse a écrit:Gumpy a écrit:Chavo est surtout un putain d'aigri, oui.
/lol.
J'suis d'accord que c'est casse-couille d'avoir Cena champion, j'suis le premier à le dire, mais Chavo il réagit comme un rageux. Si c'était pas le cas, déjà il dirait que Flair a gagné plus de 16 titres mondiaux dans l'histoire (la WWE, elle, n'en reconnait que 16. J'ai jeté un coup d'oeil hier soir, j'ai du en compter 28 il me semble). Et puis, si Chavo arrête de regarder la lutte, bah écoute tant mieux pour lui, c'est pas sa petite personne qui va faire chuter les ratings déjà bas de la WWE. Qu'il n'aime pas le surpush de Cena, je trouve cela normal, mais à la limite au lieu de réagir comme un rageux aigri, il n'a qu'à encourager Cena à vraiment changer et modifier des choses chez lui pour ses fans et pour la lutte, tout en encourageant dans le même temps CM Punk qui veut une évolution de la lutte.
Et puis, quand Chavo dit qu'il pourrait battre Cena à la lutte les yeux bandés et une main dans le dos, LOL !
Puis, à la limite, qu'est-ce qu'on en a à taper que Chavo soit meilleur que Cena dans un match de basket ou de foot US ?
Gumpy- Captain Charisma.
D'un autre côté Chavo, il a était dans les backstages. Il en sait plus que nous, et ptet qu'il a pas moins raison en disant que Cena serait vraiment naze face à lui que ceux qui disent que c'est en grand pro qui passe sa vie à s'entrainer.
Gregory Helms- Messages : 2105
Chavo rage parce qu'il a été traité comme un chien à la WWE, mais j'le comprends. Encore un de ces gars sous-estimés.
Mr Wrestling- Messages : 319
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
Chavo est aigri, oui. Je pense que c'est parce que c'est le genre de mec à penser que les capacités de lutte sont plus importantes que le reste, et que ça le fait chier de voir Cena l'écraser niveau carrière alors qu'il se considère (et on va pas se mentir, à âge égal, il l'est amplement) comme aussi bon lutteur que Cena.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Gumpy a écrit:Puis, à la limite, qu'est-ce qu'on en a à taper que Chavo soit meilleur que Cena dans un match de basket ou de foot US ?
Moi je boycotte la NFL si Chavo bat Cena dans un match de Foot US, ouais.
SOA- Messages : 152
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.
Chavo > All
HOMICIDE- El Padre
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General
Ugly Don a écrit:Chavo > All
Eddie > Chavo
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Chavo > Eddie
HOMICIDE- El Padre
Eddie & Chavo > All
Mr Wrestling- Messages : 319
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
Ugly Don a écrit:Chavo > Eddie
Niveau lutte, ils sont égaux, niveau charisme, Eddie bouffe Chavo, donc, Eddie > Chavo
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Randy Orton > all.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
TRADEMARK THIS a écrit:Ugly Don a écrit:Chavo > Eddie
Niveau lutte, ils sont égaux, niveau charisme, Eddie bouffe Chavo, donc, Eddie > Chavo
Chavo a taffé comme une pute toute sa vie sans rien toucher d'autre qu'un règne ECW qui l'a mené nul part. Chavo > Eddie.
HOMICIDE- El Padre
Chavo actuellement owned Eddie
Sinon oui niveau charisme Eddie bouffait chavo m'enfin . Chavo je trouve que c'est des rares types du business qui aurait merité un dernier run de champion, comme on l'a fait pour remercier Kane, comme on le fait pour Henry, lui l'a pas eus, j'trouve ça dommage ..C'était un putain de worker.
Et ok pour dire que Chavo , nique Cena les yeux fermés
Sinon oui niveau charisme Eddie bouffait chavo m'enfin . Chavo je trouve que c'est des rares types du business qui aurait merité un dernier run de champion, comme on l'a fait pour remercier Kane, comme on le fait pour Henry, lui l'a pas eus, j'trouve ça dommage ..C'était un putain de worker.
Et ok pour dire que Chavo , nique Cena les yeux fermés
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Ugly Don a écrit:TRADEMARK THIS a écrit:Ugly Don a écrit:Chavo > Eddie
Chavo a taffé comme une pute toute sa vie sans rien toucher d'autre qu'un règne ECW qui l'a mené nul part. Chavo > Eddie.
Le fait qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur n'en fait pas un meilleur lutteur.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Je suis l'avocat du diable, nigguh.
HOMICIDE- El Padre