Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une semaine plutôt calme.

Aller en bas

Une semaine plutôt calme. Empty Une semaine plutôt calme.

Message par Booker T Dim 25 Sep - 13:08

Une semaine plutôt calme.
Bonjour à tous. J'espère que tout va pour le mieux de votre côté. Personnellement, l'enchainement chaud/froid des derniers jours aura eu raison de ma ténacité et je me retrouve avec un très gros rhume, un mal de gorge atroce et un mal de crâne à réveiller un mort. Heureusement que ma femme est là pour s'occuper de moi.

A part ça, cette semaine a été plutôt calme au sein de l'univers de l'Attitude Wrestling Corporation. Et ceci est assez rare pour le noter. Cette semaine, je n'aurai rien du tout à vous raconter, et vous vous passerez des longs billets de Booker T que vous ne lisez pas mais qui sont pourtant très utiles pour développer vos personnages et vos feuds, comme Andy Leavine.

Et comme je suis totalement hors-kayfabe là, j'vais me remettre dans mon personnage juste le temps de vous dire que John Cena, qui a été victime d'un incroyable attentat à Ground Zero lutte toujours contre ses nombreuses blessures, mais les médecins se veulent plutôt rassurants, étant donné que John cicatrise très rapidement, et ce même s'il a été brûlé au troisième degré au niveau des bras. Une bonne nouvelle, dans une semaine plutôt calme.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum