Une dernière chance ?
+3
Gumpy
Aleks
The People Champ'
7 participants
Page 1 sur 1
Une dernière chance ?
Pseudo : Fab'
Prénom : Fabien
Lutteur(s) : The Rock
Gimmick : Face
Pourquoi ce lutteur et pas un autre ? : J'ai toujours aimé The Rock, voila tout, et j'avais envie de feuder avec.
Début en e-fed : 1 ans et demi, 2 ans peux être.
Ton histoire e-fedienne (facultatif) :
Pourquoi l'AWC et pas une autre ? : C'est la meilleure fédération pour s'améliorer, et c'est ce que je veux.
Je sait que plusieurs fois je suis venu ici, j'ai pris un lutteur, puis vous aient lâchés sans pondre la moindre ligne, mais j’étais démotivé par votre niveau de speech, mais maintenant je suis motivé et j'ai envie de m'améliorer, a vous de voir si vous me laisser ma chance avec The Rock, j'ai déjà posté dans l'IBR, si vous trouvez que le Rock est un personnage trop important, je comprendrai. C'est a vous de voir.
Prénom : Fabien
Lutteur(s) : The Rock
Gimmick : Face
Pourquoi ce lutteur et pas un autre ? : J'ai toujours aimé The Rock, voila tout, et j'avais envie de feuder avec.
Début en e-fed : 1 ans et demi, 2 ans peux être.
Ton histoire e-fedienne (facultatif) :
Pourquoi l'AWC et pas une autre ? : C'est la meilleure fédération pour s'améliorer, et c'est ce que je veux.
Je sait que plusieurs fois je suis venu ici, j'ai pris un lutteur, puis vous aient lâchés sans pondre la moindre ligne, mais j’étais démotivé par votre niveau de speech, mais maintenant je suis motivé et j'ai envie de m'améliorer, a vous de voir si vous me laisser ma chance avec The Rock, j'ai déjà posté dans l'IBR, si vous trouvez que le Rock est un personnage trop important, je comprendrai. C'est a vous de voir.
The People Champ'- Messages : 30
Re: Une dernière chance ?
Relou tu viens de me niker une replique dans mon speech
Sinon bienvenue
Sinon bienvenue
Aleks- Messages : 571
Comme j'affronte l'Undertaker, une légende de business, ya au moment ou je disait que j'avais tellement tabasser le Rock, une autre légende, à Attitude 4 qu'il avait prit sa retraite, mais voila que t'arrives ^^
T'peux être sûr que t'as un commentaire sur ton RP avant la fin de la journée !
Gumpy- Captain Charisma.
Ah désolé Je savais pas que le Rock avait déjà fait un passage a l'AWC :s C'est grave si dans mon RP j'ai fait comme si il n'y étais jamais passé ?
Et merci Gumpy. Oui je m'en doutais. ^^
Et merci Gumpy. Oui je m'en doutais. ^^
Bah un peu quand même car il a eu des matchs, des segments et une bonne correction des mains d'Orton
Bonne chance avec the Rock.
Dolph Ziggler. - RpH- Messages : 123
Lutteur Incarné : Dolph Ziggler & Vickie Guerrero.
Attitude : Perfection.
Bonne chance avec le Rock, attends toi à voir Gumpy te coller au cul chaque semaine.
Mr Wrestling- Messages : 319
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
Ça je m'en doute, mais tant mieux au moins je pourrai progresser.