Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Loyalty, Respect and Honor.

Aller en bas

Loyalty, Respect and Honor. Empty Loyalty, Respect and Honor.

Message par Y8 Dim 19 Juin - 15:36

Nous nous trouvons au sein d'un décor très banal, à savoir une salle d'interview, dans laquelle se trouvent un jeune homme chauve, assis en face d'un journaliste sportif. Ce jeune homme s'avère être en réalité Low Ki, grande star de la scène indépendante de la lutte. La séance d'interview démarre.

Loyalty, Respect and Honor. Img_kaval_26-4324580d76

JACK FERRER. Me voici avec Low Ki, célèbre lutteur indépendant, qui a accepté de nous accorder quelques minutes de son temps pour une petite interview. Bonjour, et merci, 'Ki.

LOW KI. C'est à moi de vous remercier, Jack.

JACK FERRER. Tout d'abord, nous souhaiterions connaître votre opinion à propos du récent contrat que vous avez signé avec la AWC, fédération de Steve Austin et savoir ce qui vous a décidé à quitter la scène indépendante de la sorte, peut-être même définitivement.

LOW KI. Je dois dire que je suis très fier de rejoindre les rangs de la AWC. Steve Austin est un très grand lutteur, pour qui j'ai beaucoup de respect, et je suis sûr que je ne pourrais qu'apprendre de bonnes choses avec lui à la tête de la fédération. Stone Cold, Booker T et Trish Stratus sont sûrement trois des plus grandes légendes de ce business, pouvoir collaborer avec eux est un immense honneur pour moi. Quant à Bill DeMott, il est une valeur sûre de la lutte, un excellent technicien, il saura certainement me donner les bons conseils pour parfaire mes performances sur le ring, et devenir meilleur encore que je ne le suis.

Loyalty, Respect and Honor. Img_kaval_25-4d57d33477

JACK FERRER. Avez-vous signé ce contrat dans l'optique de réussir quelconque objectif ?

LOW KI. Si j'ai signé à la AWC, c'est avant tout pour le challenge ! Je veux affronter les meilleurs, me faire connaître auprès des meilleurs, me faire un nom ailleurs que sur la scène indépendante ! Je m'apprête à rejoindre les rangs de Steve Austin pour devenir le meilleur ! Je veux changer l'image de la lutte, tout simplement ! La faire redevenir cette discipline noble, respectueuse, qu'elle était autrefois ! Je suis là, certes, pour le défi, mais je tiens tout de même à devenir un grand champion, sachez-le ! Je vais pouvoir revivre l'Attitude Era, mais non pas comme spectateur, mais cette fois-ci, comme acteur ! Je m'apprête à revivre l'une des plus prestigieuses époques du divertissement sportif, et ça, selon moi, c'est une grande opportunité ! Toutefois, je tiens à préciser que je resterais toujours accroché à mes valeurs morales, que jamais je ne les transgresserais, non ! Le respect, l'honneur et la loyauté seront mes maîtres-mots ! Mon seul et unique moteur sera ma détermination ! Je ne compterais sur rien d'autre !

JACK FERRER. 'Ki, nous avons le sentiment de sentir en vous un homme différent de celui de la WWE. Me tromperais-je en pensant que vous cherchez à faire oublier l'image de Kaval ?

LOW KI. Non, pas le moins du monde. Vous avez même totalement raison. Le petit lapsus de temps durant lequel j'ai été connu sous le nom de Kaval fut pour moi une grande humiliation. Certes, j'ai pu apparaître devant les caméras de la WWE, et ce fut un grand honneur, mais Vince McMahon n'a, hélas, pas concrétisé mon rêve. Malgré tout le respect que j'ai pour cet homme, je n'hésite pas à déclarer qu'il ne m'a pas respecté ! Personne ne mérite d'être ridiculisé de la sorte ! Personne ! Pas même la pire des crapules ! Et moi, qui pourtant, suis bien loin d'être une mauvaise personne, j'ai reçu un traitement très discréditant ! Si je viens à la AWC, c'est, comme vous l'avez dit, pour faire oublier cette mauvaise image que mon passage à la WWE m'a donné ! Et j'y arriverai, car je sais que l'acharnement, et la détermination finissent toujours par payer !

Loyalty, Respect and Honor. Img_kaval_24-fdb3ed5112

JACK FERRER. Avez-vous un dernier mot avant de conclure, Low Ki ?

LOW KI. Je m'apprête à réaliser tous mes rêves ! Je m'apprête à devenir un homme nouveau ! Fini les préjugés, et les moqueries ! Je suis désormais un solide lutteur, loyal, et respectueux ! Le challenge qui se dresse devant moi, la AWC, a beau être immense, je le relèverai, et ferais de mon mieux pour le réussir ! Que les autres lutteurs soient sur leurs gardes...'cause I'm ready !

Fin de l'interview. Fin de la promo. Merci à ceux qui liront et commenteront.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum