Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Time to Respect.

+6
Kev
RKS
Jé'
Gumpy
Algari.
Y8
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Time to Respect. Empty Time to Respect.

Message par Y8 Dim 19 Juin - 15:38

Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Algari. Dim 19 Juin - 15:48

On dit Loyalty et discréditant.
Sinon la promo est pas trop mal, tu situes bien ta gimmick. Faut voir ce que tu seras capable de produire quand il faudra argumenter.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Dim 19 Juin - 16:02

Merci du commentaire.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Gumpy Dim 19 Juin - 16:03

C'est assez simple pour l'instant, et j'suis convaincu que ce que tu as fais avec Ki', tu aurais pu le faire avec Kidd si tu avais remplacé quelques petites choses pour faire plus référence au Dungeon Hart et à ton héritage, par exemple. Oui, avec Kidd en face j'suis sûr que t'aurais pu faire mieux, mince !

Là, avec Kaval, c'est simple, visiblement tu sembles vouloir le jouer face, mais ça manque peut être un peu de piment.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Dim 19 Juin - 16:11

Gumpy a écrit:C'est assez simple pour l'instant, et j'suis convaincu que ce que tu as fais avec Ki', tu aurais pu le faire avec Kidd si tu avais remplacé quelques petites choses pour faire plus référence au Dungeon Hart et à ton héritage, par exemple. Oui, avec Kidd en face j'suis sûr que t'aurais pu faire mieux, mince !

Là, avec Kaval, c'est simple, visiblement tu sembles vouloir le jouer face, mais ça manque peut être un peu de piment.

Peut-être, mais avec Tyson Kidd, j'arrivais plus à rien, j'avais aucune inspiration, j'ai pas réussi à faire plus d'un paragraphe. Alors, j'ai décidé de changer pour Low Ki, qui, lui, m'inspirait plus.

Non, t'arriveras pas à me faire changer d'avis, j'reprendrai pas Kidd pour le moment clown

En tout cas, merci du commentaire, je te rends ça.

Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Dim 26 Juin - 14:44

Nous nous trouvons dans une chambre très luxueuse, au milieu de laquelle se trouve une petite fille, allongée sur son lit. Soudain, un jeune homme dont elle semblait attendre la venue fait son apparition dans la pièce, puis s'assoit sur le lit, aux côtés de l'enfant, sans pour autant la prendre sauvagement.

Time to Respect. Imgkaval27

LOW KI. › Bonjour, jeune fille. Comment te portes-tu ?

ENFANT. › Je..vous êtes le docteur ? Vous allez m'emmener ? Je...je ne suis pas folle, vous savez ! Je n'ai pas rêvé ! Je rêvais, oui, comme tous les jours, et tout d'un coup, un grand monsieur m'a réveillée, m'a enlevée, et m'a emmené dans une cabane sombre...il m'a fait des choses horribles...il m'a frappée et torturée...

LOW KI. › Rassure-toi, je ne suis pas un médecin, et je ne compte t'arracher à ce lit. Je suis au courant de ce qui t'est arrivé, et si je suis venu jusqu'ici, c'est dans le but d'en parler avec toi. Je me nomme Low Ki, je suis lutteur à la Attitude Wrestling Corporation, et je suis ici dans le but de punir l'homme qui t'a séquestrée. Tu dois te demander ce qu'un lutteur a à voir avec ton aventure, je suppose ? Je vais éclaircir cette interrogation. À vrai dire, je connais l'identité de l'auteur de ton agression. Tout comme moi, il lutte à la AWC. Et, par un heureux hasard, il s'avère que ce lundi, je l'affronterai, et pourrai alors lui faire regretter ce qu'il t'a fait !

ENFANT. › Il était grand, monstrueux...il portait un masque, et avait une force phénoménale...à plusieurs reprises, il m'a frappée...j'ai pleuré, et hurlé, mais il s'en fichait...il préférait continuer...

LOW KI. › Cet homme qui t'a agressé n'a que la violence pour réponse, en vérité. Son comportement envers toi en est la preuve. La torture physique n'est pas la seule forme de torture qui soit. La torture morale est bien plus violente, bien plus douloureuse. Mais pourtant, cet individu ne semble pas le comprendre. Tu n'es qu'une enfant, et la torture morale aurait pu te détruire complétement, mais lui, pourtant, a préféré te torturer physiquement, tout en sachant qu'une fois la douleur passée, tout serait fini ! Non pas que j'accepte l'une des deux formes de torture plus que l'autre, mais au moins, tout ceci prouve que ton agresseur n'est qu'une épaisse brute, incapable d'avoir recours à un autre moyen que la violence !

Time to Respect. Imgkaval28a

ENFANT. › Je ne vous comprends pas, monsieur. Vous dites que ce méchant homme ne sait rien faire d'autre que se battre, mais il sait quand même frapper fort, être violent. D'ailleurs, il était vraiment très grand, très musclé, très fort, je ne sais même pas si vous, vous pourrez arriver à le battre.

LOW KI. › Il n'y a pas que la force physique qui compte lorsque l'on lutte. Certaines légendes du ring et du sport en général sont dotés d'une petite taille, et pourtant, cela ne les empêche pas de concourir aux côtés de leurs adversaires, quelque soit leur taille ! Et puis, je ne vais pas te le cacher, petite fille, une force physique dérisoire est inutile si elle n'est pas compensée par une certaine intelligence. Ton agresseur n'était pas très malin, soyons francs. Pour preuve, ce n'est pas lui qui a commandité ton enlèvement, mais son maître, son dirigeant ! Comme tu as sûrement pu le constater, Abyss - car oui, je connais le nom de ton ravisseur - est constamment accompagné, ces derniers temps, d'un homme nommé James Mitchell. Un homme qui pense pour lui, et surtout, réfléchit pour lui. Abyss n'est là que pour agir, rien d'autre !

ENFANT. › Je ne comprends pas trop. Quel est le rapport ?

LOW KI. › The Monster Abyss n'a aucune indépendance. Seul, il est même faible, totalement perdu. C'est Mitchell qui lui donne toutes les directives à suivre, qui le guide à travers le long chemin que représente le wrestling business. Seul, Abyss ne peut que frapper, frapper, sur n'importe qui, sur tout et rien, si bien qu'il finit par ne plus taper sur grand chose, au final. Et sais-tu ce que cela prouve ? Que Abyss est incapable de se prendre en main seul ! Il est incapable de mener une carrière solo à proprement parler ! Qu'il est très facilement influençable, que son esprit est très facilement manipulable ! Ce que je conclus de tout ceci, c'est que Abyss est un être faible, incapable d'offrir la moindre résistance morale ! Un rien peut le déstabiliser, et malheureusement pour lui, je saurais tirer mon épingle de ce jeu-là !

ENFANT. › L'homme...Monsieur Mitchell...il a parlé d'un démon, de Satan...celui dont tout le monde a peur...celui dont personne n'ose prononcer le nom...il m'en a tout le temps parlé...

Time to Respect. Imgkaval29

LOW KI. › Depuis la nuit des temps, beaucoup de gens imaginent qu'il existe, en ces immenses cieux, une entité totalement opposée à Dieu. Ces personnes vénèrent cette divinité, pensant qu'elle est pour eux symbole de libération ! Mais, très franchement, y a-t-il réellement besoin d'être libéré d'un Dieu qui protège, aime les hommes, qui leur a donné la vie, qui leur permet d'être heureux ? Non ! La seule chose qui soit vraie, en revanche, c'est le fait que ces gens qui soutiennent cette entité démoniaque soient mauvais, sans foi ni loi ! Ces gens étant rejetés, ils cherchent à se manifester par un autre moyen, ils cherchent à rallier les gens à leur cause ! James Mitchell aura beau dire ce qu'il vaudra, il souffre de son impopularité, il cherche, en conséquence, à rallier des gens à lui, tout en prenant bien soin de se distinguer des autres, d'imposer son style !

ENFANT. › Je suis désolé monsieur...mais je ne vous comprends pas. Vous me parlez de l'autre monsieur qui était avec mon agresseur...mais...il n'y a aucun rapport entre eux dans ce que vous dites, non ?

LOW KI. › Oh que si. Tout ceci prouve que James est totalement focalisé sur sa petite personne. Il se fiche totalement du reste, y compris de Abyss ! Et, vois-tu, j'ai beau ne pas apprécier Abyss pour toutes les atrocités qu'il a commises depuis le début de sa vie, j'éprouve ne ce moment même de la compassion pour lui. Depuis le début, il se fait manipuler, il sert un homme qui n'a strictement rien à faire de lui. Finalement, ce qu'on peut déduire de tout cela, c'est que James ne considère pas Abyss comme un allié. Si celui-ci vient à se retrouver en difficulté ou tout du moins, dans une situation délicate, il ne viendra pas le secourir. Ces deux-là ont beau former un duo, je sais au moins que lorsqu'il combat, Abyss se retrouve seul, sans aide extérieure...car Mitchell ne se salira pas les mains pour lui ! Ce soir, il n'y aura pas de James Mitchell qui tienne !

Time to Respect. Imgkaval30

ENFANT. › Monsieur...est-ce que...est-ce qu'il y en a d'autres ? Des méchants hommes comme eux, monsieur...y en a-t-il d'autres ? Est-ce que vous en connaissez d'autres ?


Mon RP presque terminé que j'ai pas posté, en fait.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Jeu 30 Juin - 9:11

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t234-attitude-2-ibr#4346

Juste histoire de redonner un peu de crédit et de punch à 'Ki.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Jé' Jeu 30 Juin - 9:17

Y8 il peut pas s'empêcher de penser à moi, même dans ses RPs coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par RKS Jeu 30 Juin - 9:28

Roleplay qui tient la route je trouve. Déjà la mise en page est belle, tout ce qui est couleur et tout ... Très bien écrit, je n'ai pas relevé de petites fautes de grammaire, vocabulaire, d'innatention, c'est un bon point déjà. Par contre ce que je pige pas c'est le contexte. Ok, les filles sont en train de faire leurs pétasses ( hap ) mais j'vois pas ce que viens foutre Ki la-dedans ( d'où il sort ? Pourquoi est - il là ). Et j'vois pas non plus l'intrêt des deux filles, t'aurais pu faire la même chose mais avec une personne qui t'interview. ( en changeant evidemment d'un poil les questions.) Sinon, dans l'ensemble ca reste pas mal, c'est fluide, j'me suis pas fait chier en le lisant. Bonne chance à toi. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Jeu 30 Juin - 10:07

Si j'ai utilisé ce contexte avec les LayCool, c'est pour deux raisons. Dans un premier temps, j'voulais définitivement tirer un trait sur l'image ridicule de Kaval, en montrant que 'Ki se rebelle et qu'il peut évoluer sans elles. Ensuite, j'ai utilisé les LayCool parce que j'avais comme idée de les faire tenter de clasher Low Ki à chacune de leurs interventions, ce que j'ai fait. De son côté, 'Ki, lui, repousse chacune de ces tentatives. Ainsi, ça aurait montré la détermination à toute épreuve de 'Ki et ça l'aurait crédibilisé. Merci de ton commentaire, en tout cas good
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par RKS Jeu 30 Juin - 10:09

Ah, c'est plus clair maintenant. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Algari. Jeu 30 Juin - 10:38

J'ai lu ton Rp, il est pas mal mais loin d'être flamboyant. En réalité ça me dérange un peu de voir ce Low Ki directement sorti du monde des bisounours qui parle comme un enfant de 11 ans. Faudrait que tu ajoutes à ça quelques piques d'énervement, des émotions quoi. Et quand tu auras réussi à intégrer ces émotions à ta gimmick, en faire un vrai warrior se battant pour la loyauté, le respect et l'honneur, je pense que tu peux aller loin parce que t'as un gros potentiel, du vocabulaire et une aisance à écrire ça se voit. Si j'ai rien louper, tu ne parles pas de ton match du tout, ou alors de manière infime. C'est dommage, y a quand même un match à gagner derrière. Enfin bon, colle des arguments à une gimmick un peu plus percutante et t'auras un très bon Low Ki.
Je pense que ta démarche, si j'ai bien compris, était de détruire l'image que Kaval avait à la WWE pour que l'argumentation là-dessus ne soit pas trop évidente. Dans ce cas c'est plutôt bien joué, mais encore une fois un peu plus de mordant aurait été bénéfique pour la crédibilité de Low Ki. Faut que ça soit un guerrier, ya see ? En tout cas, j'suis plutôt pressé de pouvoir lire tes prochaines productions, ça peut être good.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Jeu 30 Juin - 10:41

Ouais, j'comprends ton point de vue, on me l'avait déjà reproché sur VEGAS. Merci du commentaire, je rends ça de suite good
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Kev Jeu 30 Juin - 14:27

J'ai bien aimé. C'est un peu la même gimmick que j'utilise avec Andy, mais toi t'es Low-Ki, t'as de l'expérience donc ouais, il manque un peu d'intensité. C'est dommage aussi que tu ne fasses pas mention de l'IBR.
Enfin, c'est vraiment bien écrit. J'ai hâte de voir tes prochains RPs. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par The Rock Jeu 30 Juin - 15:19

J'ai pas trop compris comment LK s'est retrouvé à la WWE mais c'est pas trop grave. J'ai bien aimé le fait que tu utilises Michelle et Layla car de un ça change d'un interview (en rapport avec la IBR où il y a eu que ça) et de 2, comme tu l'as dit ça te "libère" de l'emprise qu'elles avaient sur toi. Pour le gimmick je trouve qu'il manque quelque chose, tu respectes bien ton idée de départ mais faut que t'y ajoutes quelque chose où on va s'ennuyer. De l'humour ? Des crises d'énervement de LK de temps en temps ? Heureusement que ton RP est fluide et qu'il se lit facilement (ça évite l'ennuie pour cette fois).
C'est aussi dommage que c'est une promo, tu parles pas une seule fois de l'IBR. Complètes le gimmick de Low Ki c'est le gros conseil que j'ai à te donner Wink
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Jeu 30 Juin - 15:26

Merci de vos commentaires. J'vais donner un côté warrior et combattif à LK, j'ai déjà une idée pour introduire ça good
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:40

Mets plus en avant les règles de Ki, même pour tes futurs argumentations ça pourra te servir. A part ça, j'ai pas grand chose à dire, esthétiquement parlant c'est beau, et putain qu'est-ce qu'elles étaient fraiches les Laycool ensemble !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Jé' Ven 15 Juil - 11:44

Rien à redire, j'ai réellement aimé, de bons arguments, bien amenés, on sent une hiérarchie. J'te devais un gros commentaire, mais c'pas la pein, t'as vraiment très bien géré ton truc, c'était un excellent RP !

(Et oui, les Dudleyz sont de plus grandes légendes que Callaway sournois)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Ven 15 Juil - 12:13

Oh, merci ! coeur
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 11:08

C'est du très bon, on sent une fibre littéraire naître en toi, t'as le truc qui rend le RP fluide et agréable à lire, t'arrives surtout à bien retranscrire la gimmick de ton personnage à travers les tournures de phrases. En tout cas, continue ainsi mais sois un poil plus violent, dur dans tes propos parce que tu restes encore un poil gentil avec tes adversaires, je trouve. Tu es tranchant, mais tu coupes pas ton adversaire en deux sur le coup, c'est un poil dommage. Mais en tout cas, le changement d'attitude de Low Ki annonce de belles choses et t'as de belles pages de RP devant toi good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Dim 17 Juil - 12:01

Ce qui doit encore un peu me bloquer, même si je pense avoir fait d'assez bons progrès au niveau du tranchant des paroles, c'est le fait que malgré tout, Low Ki est censé rester un mec respectueux. Néanmoins, j'essayerai d'aller plus loin encore la prochaine fois. Merci du commentaire, en tout cas, ça fait plaisir =)
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 16:59

J'vais être franc, cette semaine je n'ai pas lu, donc j'te rends pas de commentaire cette semaine ! nah
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Y8 Dim 17 Juil - 17:02

Dans ce cas, je vais aller porter plainte contre toi.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Time to Respect. Empty Re: Time to Respect.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum